La France rétrogradée en musée baisodrome et pétaudière : jusqu’à quand ?

Tout se tient : c’est bien parce que l’on a laissé faire, laisser passer les actions d’une élite ignare et avare compensant sa niaiserie en affaires (nucléaire, sous-marins, hydrogène…) par un excès narcissique et autoritaire à tics totalitaires que l’on se retrouve, citoyens français et amis de la France, en position de rétrogradation d’un pays autrefois puissant et respecté, malgré ses échecs, en république de plus en plus bananière (à l’instar de ce qui se passe désormais en Belgique et aux Pays-Bas).

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
13
1

11 Commentaires

  1. quelle est la religion dont l’obsession prioritaire réside dans son intéressement ultime de la question sexuale à partir de laquelle elle s’imagine qu’en en détenant la maitrise doctrinale cela reviendrait à posséder la maitrise entière de la domination politique au niveau planétaire ? parce que dans leur esprit c’en est là et pas ailleurs…..rappelez-vous la déchéance exhibitionniste voulue lors de la république de Weimar ; cette « religion » veut juste rappeler qu’ils se trouvent en france sous la mme domination infernale que sous un III°Reich -idée inventée de ttes pièces évidemment.

    • Oui , pendant que jean michel rechargeait ses batteries et manu prenait une douche après une dp et une fellation.

  2. Non mais vous vous êtes relu ? Vous avez vu la longueur de vos phrases ? Indigeste au possible !

    • Il sait écrire le français, et bien, et n’a sans doute pas fait ses études au 21 eme siècle en France.

  3. Bahh, il suffit de remplacer les retraites par une ou deux piqûres de Rivotril et hop hop +800 G€/ an pour le budget et accueillir tant d’affamés d’Afrique.

    De toutes manières, les retraites par répartition sont un non sens, une pyramide de Ponzi sur le long terme, même si elle a eu son utilité lorsqu’elle a été créée, il aurait fallu en sortir progressivement. (à cotisations égales, les fonds de pensions délivrent des retraites de 2,5 à 4 fois plus élevées)

    Alors bien sûr, lorsque la BCE et surtout la Bundesbank dira « stop » on a une panne d’imprimante, ça va faire très bobo et on s’approche de ce moment.

    • « il suffit de remplacer les retraites par une ou deux piqûres de Rivotril et hop hop +800 G€/ an pour le budget »

      je pense que c’est l’une des raisons!

  4. « jusqu’à quand ? »……jusqu’a ce con de macron se fera éjécter ou pendu !!

    • Mon pauvre ami c’est pas demain la veille , la petite fiotte a de beaux jours sur son trône…..a moins que qu’il crève d’une hémorragie suite à une relation d’un black TBM.

    • 41 ans de saccage continu et consciencieux de la France ne pourra pas être rattrapé, pour le moins, avant quelques dizaines d’année, et ceci quelque soit le remplaçant de notre Lumière Éternelle Emmanuel Macron, plébiscité deux fois par ce b.c.on peuple franconnais.

      Celui (ou celle ) qui le remplacera sera à la tête d’un « bâton merdeux », un sort peu enviable s’il en est.

Les commentaires sont fermés.