La France s’arabise, s’islamise, s’africanise et se tiers-mondise

Résultat de recherche d

L’Afrique noire est mal partie est le titre d’un ouvrage qu’avait écrit en 1962 René Dumont, le premier candidat écologiste à l’élection présidentielle française de 1974, mais force est de constater que c’est la France qui est mal barrée en 2022, soumise à une immigration africaine et arabo-musulmane sans fin.
En trois décennies, la France est devenue le tonneau des Danaïdes par cette immigration sauvage, incontrôlée qui l’a défigurée et qui est de surcroît violente et revancharde.

Cette situation est le fruit du laxisme et de la lâcheté de l’oligarchie politico-médiatique et surtout du grand capital qui aspire à plus de dividendes, grâce à une main-d’œuvre à bon marché. Et, la pompe aspirante de l’immigration s’est mise en marche pour le grand bonheur des globalistes et surtout de l’extrême gauche qui a un compte à régler avec la douce France.
Ces deux forces se sont alliées pour faire de la France millénaire un pays qui s’arabise, qui s’islamise, qui s’africanise et qui se tiers-mondialise à la vitesse de la rotation de la Terre.

Cette situation est le résultat évident de l’échec de l’assimilation, et surtout de la submersion migratoire. La soumission aux oukases de Bruxelles est pour quelque chose dans cette hécatombe.
Pire encore, ils veulent effacer les repères qui ont fait la grandeur de la France, c’est-à-dire le christianisme et la civilisation gréco-romaine pour la remplacer par celle de l’islam. Ce but n’est pas avoué pour le moment mais réel. Et, pour le constater de visu, il suffit de se balader dans les villes et les villages de France et de Navarre où l’islam avance ses pions en toute tranquillité, comme s’il était déjà le propriétaire en titre des lieux. Cette situation porte un nom : une colonisation à bas bruit.

Cette colonisation n’est pas le fait du hasard, mais elle est permise au nom des droits de l’homme qui sont le cercueil de la douce France et de la beauté de ses paysages. Ce droit-de-l’hommisme est un suicide civilisationnel qui va transformer la France en un champ de bataille. Le chacun pour soi l’emportera sur toute autre considération et qui débouchera sur un communautarisme violent notamment islamique véhiculé par le djihad.
Cet humanitarisme de bas étage est le prélude à une guerre civile entre l’islam et la vraie France.
Les esprits mal intentionnés diront que c’est un sentiment de conquête, parce que ceux-là en sont les complices, et surtout, ils ne subissent pas l’insécurité galopante et quotidienne.

Pour eux, les coups de poignard, les égorgements, les viols et les vols sont une illusion colportés par les complotistes. Ces actes de barbarie sont absents des terres de France, répètent-ils à l’unisson afin de noyer le poisson.
Pour eux et leurs adeptes qui les suivent tels des gnous, la tête baissée, l’existence de la France n’est pas menacée. Ceux qui croient à cette théorie du complot sont des simples d’esprit. En un mot, des demeurés qui n’ont rien compris à la marche du monde. Et, surtout de l’histoire.

D’ailleurs, les agressions que subissent les sans-dents ne les intéressent nullement, puisqu’ils ne situent pas sur le même méridien. En tout cas, pas celui de Greenwich.
Quant au crack et à la drogue, ce sont les déserts préférés de la caste pour terroriser les gens d’ici-bas.
Evidemment, ils se trompent de géographie et d’époque.
Mais, tout est question de manœuvre et de ruse afin que le peuple souverain comprenne qu’il n’est plus maître chez lui. Et, ses aspirations légitimes à la tranquillité, les élites malfaisantes s’assoient dessus.

Sinon, comment expliquer à un peuple plongé dans un désarroi existentiel que la France, la sixième puissance économique mondiale, n’arrive pas à expulser un maquignon de l’islam qui crache son venin sur la République et de surcroît fiché S, mais que défendent bec et ongles les progressistes et les islamo-gauchistes ? N’est-ce pas là le comble de l’incompétence ou bien la démission ouvertement affichée des dirigeants devant la nouvelle religion que sont les droits-de-l’homme mortifères qui ont sacrifié la société au profit des individus ?

Que peut-on attendre de la France qui était belle et généreuse mais qui est devenue un pays de Kafka où le criminel est mieux traité que la victime, et où les honnêtes citoyens baissent la tête pour ne pas se faire poignarder?
Non contents de l’abîmer, ses élites sont en train de la polluer et de l’asphyxier.
Mais quels sont les buts recherchés ?
La rendre inhabitable, et remplacer son peuple d’origine par un autre d’importation ?

Demain, quand les cloches ne sonneront plus sur les terres de France et que le chant du muezzin les remplacera, les éperviers de malheur diront : on ne savait pas…
Mais les plus lucides parleront alors de colonisation renversée. Quant aux islamo-gauchistes enragés, ils hurleront : c’est la créolisation (l’islamisation) qui a gagné !

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
20

44 Commentaires

  1. Nous ne sommes pas colonisés par l’Afrique… parceque les africains ne sont pas venus avec leurs armées et nous battre militairement, comme l’ont fait Rome en Gaule ou l’armée britannique en Inde !

    Non, l’Afrique nous envahit comme des bestioles nuisibles envahissent un territoire qui est empêché de se défendre ! Les africains en France, à 90 %, c’est une invasion de nuisibles, point barre…

    • Oui c’est vrai. Ils sont tellement nombreux. Les petits Blancs commencent à vieillir, et quand on est vieux, on veut la paix. La paix à tout prix.

      • Curieusement les vieux ont peur et tiennent à leur vieille peau une fois qu’ils ont abandonné l’Espérance et la force qu’elle donne ….pour peupler les maisons de retraite

    • Il y a un insecte qui se comporte comme ces millions de parasites qui viennent profiter du gâteau Français et européen….. C’est la fourmi d’Argentine.
      https://www.youtube.com/watch?v=GhsUDljAuSg
      Ils ( Elles ) sont fortes parce que nous sommes FAIBLES. On le constate tous les jours dans nos villes d’Europe. On hésite même à les écraser, même quand ils (( elles ) nous égorgent.

    • Il n’y a donc aucun inconvenient à écraser un cafard contre un mur.

  2. le colonialisme nord/sud c’était un crime contre l’humanité, le colonialisme sud/nord c’est une chance ! le premier batissait, hopitaux, routes etc, le deuxième détruit , asservit et tend la main. finalement qui est le plus malin, qui est le plus idiot?

    • Dans le monde moderne le colonialisme était justifié par un projet civilisationel. Actuellement l.operation relèverait plutôt de la pratique de l’épandage des boues d’épuration.

  3. Oui, tout ce que vous dites est correct, mais les franconnais sont d’accord avec le fait que la franconnie devienne un pays afwicain (car c’est déjà de fait un pays du tiers-monde mais on ne le sait pas encore), sinon, je pense qu’ils diraient (ou mieux feraient) quelque chose.

    Comme ils ne disent rien et ne font rien : Qui ne dit mot consent ! Et bien fait pour leurs gueules s’ils deviennent des victimes car en votant correctement ils auraient pu éviter le pire.

    Peut-être faudrait-il encore plus de « faits divers » pour qu’il y ait ENFIN une réaction.
    Aujourd’hui c’est une agression grave (sujette à plainte) toutes les 40 secondes !
    Donc en fait on sait que c’est beaucoup plus.

    • mais tous ces français aiment plus tous ces étrangers que leurs compatriotes !
      ils ne réalisent pas que ce sont leurs descendants qui paieront cher leur aveuglement !!

  4. Ho ce n’est pas vraiment spontané notre envahissement par les barbares et les primitifs, c’est voulu par nos zélites collabos corrompus dans ce but. Et c’est vous : le peuple souverain (!!!) qui leur facilitez la tâche… Bien fait !

  5. La première phrase de notre « Marseillaise » ; Aux armes citoyens , formez vos bataillons …..ETC

    • La « marseillaise » c’est le début du merdier actuel par une guerre franco-française

  6. Secret d’État, MAIS : Tout a commencé (dans un secret absolu) par le PACTE de Strasbourg, 7-8 juin 1975 ! 1974 – 1975 pacte d’immigration signé à Strasbourg … et appliqué par Tous les présidents suivants ! Tout est là: urlz.fr/84hf L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. – Conservez ça sous le coude et partagez, c’est l’explication de tout ce que nous voyons très clairement depuis 1975 …

  7. Depuis des décennies on a la maladie de la culpabilité. Pour beaucoup de personnes, le mot d’ordre, c’est « il faut réparer les injustices »
    Les gens commencent, mais commencent seulement maintenant, à se réveiller. Il y a aussi le coup de génie diabolique, de Mitterrand, qui a inventé, financé et organisé SOS Racisme. Les gens ont marché, mais alors….
    Les artistes, les intellectuels gauchos, nous ont fait la morale….. Et depuis on est coupables. Je ne parle même pas de Charles Martel, qui n’est plus enseigné à l’école……

    • Réparer l’injustice consisterait à réserver la place du maître à l’autochtone,le réfugié n.etant accueilli à sa table, que sous réserve de manifester le respect du à son hôte.

  8. Quand va t’on se décider à nommer cette guérilla ? C’est le djihad, c’est ce qu’ont toujours fait les musulmans…razzias, attaques, pour l’islamisation générale ! Et ce n’est pas avec une armée, mais la dispersion de leurs guerriers.
    Ces élites sont elles complices (et POURQUOI ?) Ou complètement ignorantes ? Nous n’avons pas besoin de multi diplômés de grandes écoles pour diriger notre pays ! Des citoyens ayant déjà dirigé une affaire, issus de la police et autres, feraient mieux le travail grassement payé en plus ! Des gens documentés, qui ont lu, qui ne philosopheraient plus sur les plateaux… des ministres qui connaîtraient le sujet à traiter au lieu d’apprendre sur le tas (un »orateur » a bien expliqué à cnews comment ces parachutés se forment chaque fois qu’on les change de ministère !!) . Darmanin , chargé de notre sécurité est un incapable, à ce stade ça devient de la complicité avec l’ennemi de la France.

      • Moussa-Merde, pour les entomologistes amateurs de ce diptère : cochbel y bondhu

  9. Je ne pense pas que ce soit surtout pour avoir une main d’oeuvre bon marché, vu que la grande majorité des migrants ne travaillent pas , n’en ont pas envie, et sont nourris logés soignés gratuitement, avec en plus de l’argent de poche… ça nous coûte des milliards ?!

    • Je me souviens avoir bossé , en tant qu’étudiant , dans les années 60 , avec les premiers représentants de la « première vague  » , la plupart étaient d’anciens fells , des feignases , qui se planquaient pour éviter le boulot , qui ne supportaient ni le froid , ni la chaleur , ni la fatigue , illettrés et donc vite limités et inutilisables ….Les autres , yougoslaves , espagnols , polonais ont très vite compris le problème ….

    • Si si c’est pour ça en même temps que ça détruit la substance , la cohésion et la force d’une civilisation pour fabriquer des individus sans racines , anonymes , consommateurs apeurés et manipulables , soumis à un pouvoir policier et au gavage médiatique d’infos et de divertissements pour abrutis incultes

  10. De mois en mois, le Grand-Remplacement s’accélère dans ma région bretonne, il s’agit à présent majoritairement de subsahariens, des familles entières et prolifiques sont dispersées dans les villages pour vivre aux crochets de l’Etat-Providence sans rien faire. « Venez comme vous êtes » a supplié Macron, désireux de faire le plein, dans un de ses récents voyages en Afrique.
    Je ne crois pas qu’il y aura une guerre en France, les mariages mixtes promus par l’Etat et l’arrivée massive de subsahariens et leur natalité proliférante auront raison en deux décennies de « la vieille France ».
    Les rares autochtones qui subsisteront seront partis ou raseront les murs avec un sort similaire à celui des Afrikaners en Afrique du sud.
    La civilisation française aura disparu, parce que les autochtones n’avaient pas de valeur supérieure au nom de laquelle risquaient leur vie pour leur pays.

  11. Ah bon ? Pas possible ? Nan franchement , rappeler cette évidence c’est obscène , incongru , de mauvais gout ….ça casse l’ambiance dans les salons mondains bobos branchés où on aime bien parler actions , hi-tech , de ses dernières vacances à New-York ou à Dubai .
    « Laxisme et lacheté » des dirigeants politiques ? C’est très et trop gentil ! Quand c’est continue , systématique à ce point , c’est délibéré , voulu , planifié avec un cynisme total pour plusieurs raisons que l’on comprend assez facilement qui vont satisfaire une certaine caste et lui permettre de se maintenir aux commandes ….pour un temps

  12. Seul E Zemmour RECONQUETE a adéquatement vu et affronté le monstre ! Quel emmerdeur

    • J’ai voté pour Monsieur Zemmour et le referai. Il a mis le doigt sur LES PROBLEMES, et personne ne l’à épaulé.

  13. donc c’est bien ce que je dit tres souvant….seul un conflit en europe ( de notre époque tout peut arriver en un rien de temps voir Ukraine),ou une guerre civile nous débarrassera de cette vermine rampante,une guerre exterieur aussi dans le monde contre un pays musulman peut aussi attirer et faire partir les muzz installer en europe partir défendre le pays musulmans en conflit ( enfin si il y a des courageux dans le tas mais j’ai un doute) etc….il ne faut plus rien attendre des politiciens pourris en France,seule une paire de couille,le courage et par la force la France se débarrassera de ce probléme,et se débarrasser de la CEDH,LDH,assos etc…

    • @kabout
      Une guerre exterieure dans le monde contre un pays musulman fera de nous, occidentaux, les complices de ce pays qui osera affronter ce pays musulman et un phénomène majeur de représailles se développera chez nous et, tels les Afrikaners, nous serons pourchassés par des individus armés de machettes et subirons le supplice du collier. Si tel est le cas, je tire à vue sur tout ce qui n’a pas notre morphotype parce que nous devrons compter que sur nous même car l’état profond, juif occupant et ses sbires organisateurs de ce merdier seront vite barrés et à l’abri. Je ne vous parle même pas des « forces de l’ordre » sur lesquelles je chie avec abondance.

      • @ Le Blob tout à fait d accord Des qu on s en prend à des musulmans quelque part, le reste de l oumma veut se venger sur les occidentaux et en France ils en profiteront pour finir la conquete territoriale

  14. Vercingétorix est resté totalement inconnu jusque sous Napoléon III qui en a fait un héros national pour contrer l »hégémonie Prussienne . Vercingétorix a été un adjoint de Jules César au point de diriger la cavalerie Arverne dans les armées romaines.On ne peut pas dire que César a vaincu « les  » gaulois car il y avait déjà les plus importantes nations comme les Eduens qui étaient alliées de Rome.
    Rome a disparu parce qu’elle a perdu son caractère  » romain  » et accepté de s’ouvrir aux autres peuples devenus des fédérés supposés faire ce que les romains ne voulaient plus faire . Cela a pris des dizaines d’années jusque 476 mais ira beaucoup plus vite pour la civilisation Européenne puisque les mêmes causes produisent les mêmes effets .

  15. Si vous voulez une information savoureuse, je vous recommmande spécialement la lecture de la page n° 16 DU fIGARO de ce jour 8 août 2022 où l’exprésident de la République F Hollande se désole de « la décision drastique de réduire le nombre de visas accordés aux ressortissants du Maghreb »..(sic) tandis que la spécialiste Michèle Tribalat révèle que de « 2015 à 2020 la France a prononcé 583.425 « OQTF » (obligations de quitter le territoire) MAIS N’EN A FAIT EXECUTER QUE 73.835″ sic)
    ….
    QUE LA FETE CONTINUE DONC !!!!

  16. où est passé mon commentaire ??? ( voeu de ce jour de François Hollande de « revenir sur la décision de diminuer drastiquement le nombre de visas accordés aux ressortissants du Maghreb » (sic) cf page 16 du Figaro de ce jour 8/8/2022.

  17. C’est la FRANCE et les FRANCAIS qui sont mal partis avec l’invasion des sauvages et la complicité de macron et sa bande !!!
    macron le fossoyeur a partiellement échoué avec la COVID parce qu’il n’a pas réussi à piquer tous les FRANCAIS mais la propagande nauséabonde mise en place va laisser des traces sur les dociles et les collabos …

    • @ Langlois A esperer que le poudré ne rende pas la piqure obligatoire sous peine de grosse amende si on ne la fait pas On peut déjà perdre son boulot..

  18. Comment rendre le quotidien de tous ces cafards INVIVABLE ??
    Facile votez correctement ! pour un gouvernement qui fera le tri entre les racailles, les voleurs, les inutiles, les illégaux etc. Avec les outils informatiques c’est facile.
    Sans papiers, DEHORS !!!
    Casier judiciaire ? = plus d’aides sociales, déchéance de la nationalité française
    On vide les prisons et on économise des milliards.

    Depuis 40 ans nous avons élu des sans couilles et le dernier en date, une tapette doublée d’un gériatre. !! Avec Franco, Pinochet, et quelques autres  » personalités » à poigne, les ordures ne feraient pas les malins et seraien déjà en train de ramer cap au sud !!

  19. Français ! Vous aviez Zemmour, mais vous avez choisi Ma-caca-cron !

    Sans commentaire…

    • Répondre à Pierre Malak: DOMINION a été sélectionné par le pouvoir en place AFIN DE CHOISIR POUR NOUS , quels que soient les votes… Mais vous ne connaissez pas, évidemment !

  20. Alain Wagner a publié en 2018 une vidéo sur Youtube, à voir absolument.
    https://www.youtube.com/watch?v=ePqju7Sj9Ak
    Il parle d’un protocole de Barcelone signé en 1973 dans le plus grand secret et d’un dialogue Euro-Arabe (DEA).
    1975 Eurabia ou Les résolutions de Strasbourg: L’islam fera partie de notre culture.
    Construction obligatoire de mosquées dans toutes les villes Européennes.
    En 2000 la Stratégie de l’Action islamique culturelle du monde islamique.
    OCI? une organisation culturelle islamique?
    1979 ISESCO: Islamic Educational Scientific and Cultural organization.
    Les musulmans ne veulent pas que leurs enfants deviennent des petits Français.
    Pour les musulmans la culture Européenne est abominable.
    Il faudra aussi enseigner l’Arabe aux Européens.
    Le plan des Arabes: coloniser l’Europe.

  21. Tout à fait d’accord avec le constat d’Hamdane Ammar. Les choses vont forcément empirer jusqu’au moment précis ou les élites responsables et leurs complices vont commencer à trembler pour leurs progénitures qui ne rentreront pas forcément vivants à la maison. Disons qu’il y a encore de la marge mais la situation deviendras intenable avant la fin de ce quinquennat. Tous les responsables sans exception de cette gabegie devront rendre des comptes.

    • @ Andre Mais non, ils seront dejà partis en se marrant et les poches pleines
      Le sang, le sacrifice humain sur l autel du dieu de la lune c est pour les sans dents…

  22. Messin’Issa et Hamdane Ammar…vous êtes vraiment très négatifs ce matin!
    Connaissez vous vraiment les Français?

  23. Il y a des chasseurs dans toute la France, alors faire une battue aux nuisibles sur tout le territoire qualifiée en opération sanitaire d’urgence…

  24. Tombé par hasard sur l’émission « culture box » à la télé….
    Sur scène un bou…oul bedonnant martelait une insupportable mélopée du Maghreb tout en courant de droite à gauche sans arrêt..
    INTOLERABLE !!!!!
    Voilà la reconversion culturelle de notre cher pays.

Les commentaires sont fermés.