La France savatée au sol par les confineurs et les racailles

Publié le 23 avril 2020 - par - 73 commentaires - 3 157 vues
Traduire la page en :

J’explique pourquoi la France, confinée depuis plus d’un mois, me fait penser à ces images de petits Blancs jetés au sol, et savatés sauvagement par les racailles des quartiers islamisées. Je montre, à travers plusieurs exemples, l’acharnement à détruire notre pays, qui était déjà fort mal en point avant ce confinement criminel et irresponsable. Je prouve, en cette période dramatique pour notre pays, que les émeutes nocturnes ne font que compléter le sale travail de ceux qui, quotidiennement, dans l’appareil d’Etat, sont en train d’assassiner la France.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
meulien

la difference entre les francais et les americains…..c’est que les premiers ne sont inquiets que pour leurs vacances ,les seconds …..pour leur travail

Le François Mathurin

Ce n’est pas au Covid 19 que Macron a déclaré la guerre, mais on devrait finir par comprendre que c’est à la France et aux Français.

Phb

Oui nous sommes en plein génocide

Clapson

C’est pas faux ça …

anonyme

Les pépites, lorsqu’elles travaillent, le font très majoritairement au noir, ce qui leur permet d’échapper aux prélèvements sociaux, impôts et de bénéficier du maximum d’aides sociales, bref de frauder à mort.
Et voilà que le régime Macron récompense le vice en prévoyant des aides pour les travailleurs au noir !

Lupin

Impossible de lire la vidéo avec fluidité (ça bloque tout le temps), car confiné dans un petit bled. Sur YouTube, je n’avais pas de problème de lecture. J’attendrai mon retour à domicile pour les écouter.

anonyme

Par ces déclarations scandaleuses, Castaner incite les racailles à continuer leurs exactions criminelles et tuer du policier.
Alors qu’il conviendrait de les condamner sans ambiguïté et de le leur supprimer les aides sociales, comme l’a fait le gouvernement britannique lors d’émeutes, ce qui a conduit les racailles à cesser immédiatement leurs exactions.

R2D25

Un excellent Pierre Cassen. !

En renfort :

LE MONDE D’APRÈS !

https://www.les-identitaires.com/2020/04/21/covid-19-le-monde-dapres-frontieres-et-relocalisations/

mauvaisenouvelle

je ne comprends pas on est bien en confinement en france ?

https://www.youtube.com/watch?v=wHbfb1IYspI

les humains ne changeront jamais !!!!!!
Meme le covid 19 ne veut rien dire

Tonton

J’ai un mal fou à lire la vidéo correctement !

yvank

Il y a une autre explication: le groupe “LREM” compte sur les frères musulmans et l’islam de France pour maitriser les milliers de chances qu’il a fait entrer en France et autoriser la république à visiter les banlieues hallal. C’est au prix de la règlementation de quelques millions d’immigrés en plus avec quelque milliers de mosquées supplémentaires sur notre territoire que la Micronnerie aura réussi à rendre la France disponible à ses délires. La France devra rembourser les frais du coronavirus et l’Afrique aura sa dette effacée; c’est un beau calcul.

jean haysoupé

Déjà en 1789, cette “république” fabriquée de toute pièce par la Bourgeoisie Franç-maçonne était un système politique mort-né, puisque le peuple ne fût pas consulté pour la mise en place de ce mode de gouvernement.
Une vraie république est par nature démocratique.
Avez vous remarqué quelle genre de démocratie a cours en France?.
Ce régicide ne restera pas impuni désormais bien longtemps.
La caste bourgeoise Franc-maçonne socialiste a le feu aux fesses, et ne sait aujourd’hui quelle attitude observer, quel chemin emprunter pour conserver leurs prébendes.
Les mois qui viennent vont êtres déterminants.

BOURGOIN

O U I — ! ! ! ! ! ! ! !

anonyme

” Coronavirus : les 8 500 respirateurs produits en urgence par Air Liquide seraient inadaptés aux patients Covid-19″
Elle est belle l’équipe macronienne.
Salomon et Veran démission !

jean haysoupé

Le socialisme, l’homosexualité, l’immigration non désirée portent la responsabilité totale et entière de la dégénérescence de notre patrie, la France.
Tout pendant que ces calamités n’auront pas été éradiquées,Il ne faut pas se faire d’illusion, croire dans un renouveau d’une France Héléno-Judéo-Chrétienne restera une chimère.
Sous les fallacieux prétextes de politiques progressistes, depuis Pompidou en passant par Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande puis Macron, la France est allée de Charybde en Scylla.
Il est clair que depuis De Gaulle, la France n’a jamais eu les responsables qu’elle était en droit d’attendre pour la diriger.

PIstou

Ce sont les francais qui élisent leurs responsables.

jean haysoupé

Des “français”, oui probablement, mais avant tout de sombres crétins décérébrés.

selena78

le H1N1 en comparaison ce n’était rien ! le complot a échelon mondial apparait bien ici encore une fois n’en déplaise a tous les conformistes macroniens qui hantent ces pages pour endormir les lecteurs :il va être beaucoup plus difficile de vaincre les mondialistes en 2020 que lors de leur première tentative de dictature en 2009 a moins qu’un nouveau géant d hébergement de vidéos alternative ne voie le jour https://fr.theepochtimes.com/coronavirus-youtube-supprime-toutes-les-informations-qui-ne-suivent-pas-les-recommandations-de-loms-1342397.html

anonyme

Encore une batterie d’aides aux délinquants des cités vivant des trafics en tous genres et du travail au noir !
Suppression des loyers d’avril pour les logements hlm à Bobigny, 39 millions aux associations qui ne nourrissent en fait que les immigrés illégaux et les populations afro-maghrebines etc…
Le régime Macron légalise les trafics et le travail au noir ! Car les familles arrosées sont celles qui officiellement n’ont rien perdu à la suite du confinement puisque vivant exclusivement des aides sociales.
Rien pour les propriétaires légitimes de la France qui eux travaillent toute une vie pour des salaires dérisoires et qui vont être dépouillés des fruits modestes de leur travail au bénéfice des parasites qui coûtent une fortune aux contribuables.

jean haysoupé

Le commerce des stups est tombé à zéro, alors il faut bien compenser!

Dugenou

Les dealers sont mis officiellement en chômage technique avec compensation par le gouvernement des pertes enregistrées.

PIstou

Avec le pédé les islamistes et africains passent avant les francais.

Ras le bol

Oui ces parasites vivent exclusivement d’aides sociales et de plus, ils font une chiee de gosses (pour faire grossir leurs allocations) qu’ils se plaignent de ne pouvoir nourrir par ces temps où ils ne bénéficient plus de la cantine gratuite, les écoles étant fermées. Ce sont ces cafards qui ruinent la France depuis les années 70. Au lieu de travailler pour se prendre en charge, ils préfèrent passer leur temps à engrosser leur multiples fatmas afin de faire banquer un max les CAF. Si ils étaient restés dans leur bled ils ne percevraient rien en allocations sociales. C’est pour ça qu’ils viennent en France pour vivre sans travailler et vivre d’allocations payées par nos impôts. De vrais parasites

jonathan

Combien de pays dans le monde que leur gouvernement maître à mort son pays ?

amusé

vous êtes Russe ?

Carter

Leur objectif est l’anéantissement de la France, je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre.

Quantum

L’anéantissement de la France, son peuple, sa civilisation et sa religion de naissance ! 🥵🥵🥵🥵

Jean Bon

Ce qui est dramatique c’est que Christofoireux Gaztamère nie la montée en puissance de la racaille. Au poker menteur, ce type n’a aucune chance. Ce qui est dramatique c’est que le dernier des abrutis a fini par comprendre que tout message venant du gouvernement n’est que mensonge. Ce qui est dramatique c’est que des crétins n’arrivent pas à admettre qu’il y a une volonté de la junte au pouvoir pour réduire la population de ce pays. Ce qui est dramatique c’est que nos enfants vont être utilisés pour propager l’épidémie. Ce qui est dramatique c’est que les forces de l’ordre se comportent exactement comme la police de Vichy avec la population. Ce qui est dramatique c’est que certains français renouent avec de sales habitudes, telles que la délation de leurs voisins auprès de la milice.

fk-u

On se retrouve dans la situation de la France sous l’occupation nazie avec son gouvernement fantoche, ses ministres collabos qui se retrouveront contre un mur et ses activistes prets à tout pour de l’argent

Jean Bon

Le jour venu, y aura-t-il une réelle volonté d’emmener tous les fautifs jusqu’à un tribunal ? Je suis volontaire pour conduire le fourgon cellulaire.

Panzer88

Et moi pour le bon fonctionnement de “le Veuve”!

Panzer88

“La”

anonyme

Réaction de Castaner aux exactions gravissimes des racailles des cités :
” la dureté du confinement pour ces jeunes gens (…) qui pensent que ça serait ludique que d’attaquer les forces de police et d’attaquer les poubelles». «Ce n’est pas ludique, c’est dangereux à commencer pour eux-mêmes», dit-il. Le ministre a en outre mis l’accent sur la «galère, (…) cette pauvreté dans laquelle ils vivent auprès de leurs proches et qui peut provoquer de la colère». «Mais, a-t-il poursuivi, la bonne réponse, ce n’est pas de casser, de brûler la voiture du voisin».
Castaner excuse leurs crimes au motif de dureté du confinement et de pauvreté ! S’inquiète uniquement de leur intégrité physique ! Castaner qui n’a pas hésité à faire enucléer, amputer les premiers gilets jaunes !

anonyme

Les exactions gravissimes des barbares des cités existent depuis bien longtemps avant le confinement. Ces barbares vivent dans leur immense majorité comme des nababs, en France et chez eux grâce à l’impunité judiciaire dont ils bénéficient et des aides faramineuses versées par les contribuables français. Ils sont les hommes de main non officiels du régime anti- français et anti blanc, auto qualifié de ” nos valeurs de la République”.

anonyme

Castaner assure que ce n’est pas ludique, mais ” dangereux”. Et que ce n’est pas la ” bonne réponse”.
Il met l’accent sur la ” réponse”, comme si les racailles étaient légitimes de ” répondre” de quelque manière que ce soit, à aucun moment il ne qualifie de criminels et d’illégaux les graves méfaits des barbares.

PIstou

Le castaner n’est qu’un sale gameleur.

Marinette

La France est dans le couloir de la mort en quelque sorte.
Normal, l’explosion républicaine est dans son propre adn, comprendra qui ne sera pas dupe.

Ivar

Vous le prenez mal ce confinement juste parce que ce virus est étranger avouez…
Le monde tremblera quand l’Empire du Milieu s’éveillera, c’te bonne blague.
Devinette:
Coronavirus est le nom d’un conducteur de char dans Astérix et Obélix.
En quelle année est-il sorti…

C’est un complot ce virus, et la Belgique est mouillée, cqfd.

Mantalo

?

Theodore

Sortie d asterix et la transitalique en 2013…
Coronavirus etant bien le conducteur masque…!
( j avais oublie ce personnage )

Bizarre bizarre… coincidence ? Je ne crois pas

https://i.f1g.fr/media/eidos/767x431_crop/2020/03/03/XVM68bd008a-5d5b-11ea-a7f9-a992154e6904.jpg

Copulatoire

“les confineurs” sont vaillants pour nous confiner à domicile;
mais incapables de confiner notre pays face à la montée migratoire sans précédent dans l’histoire .. et pour cause !

anonyme

Cette affaire est gravissime.
Il s’agit d’un délit commercial pour motif idéologique ayant des conséquences potentiellement mortelles.
Aucune réaction des deux crapules Belloubet et Castaner.

Magnesia

BON JE VAIS ALLER COMMENTER SUR VOTRE SITE, PIERRE, CAR SUR RL IL Y A UN BOUFFON DE MODO COLLABO PRO-ATTALIEN

Quaternion

On s’en fout Magnesia des censures du taré de RL on a l’habitude ça nous empêche pas de commenter quand on veut, c’est tout .. et qu’il crève on s’en contrefout 🤢

Tonton

N’ayez crainte Magnesia, une procédure est en cours .. :-)

Hyperburnes

Je sens un dénouement “heureux” à l’approche du ramdamerde.

Chilpéric

Les émeutes se suivent et se ressemblent mais pas un mot dans les merdias mainstream. En cas de contre-offensive anti-djihad il ne faudra pas oublier les purifier dans tous les sens du terme.

Chilpéric
Abisko

On on ne se laissera pas assassiner par cette caste pourrie socialo-islamophile qui a saboté la Nation France avec leur république laïque qui a ouvert les portes à toutes les invasions incompatibles avec les valeurs chrétiennes éternelles du peuple français sur sa terre Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine !

Quantum

Je n’aurais pas mieux dit ! 👍👍👍

moi libre

Les FDO ont entamé la divulgation d’images et de bandes sonores de la face cachée du terrain. Ils doivent poursuivre impérativement leur initiative afin de porter à la connaissance du public ces vérités…….C’EST MAINTENANT UN DEVOIR DE LEUR PART…..!!!

anonyme

Exactement surtout qu’il est évident que le régime Macron est complice des criminels des cités.

François BLANC

Du côté des PME les gilets jaunes devenus rouges ont fort bien commencé le travail de destruction parce qu’il “faut faire payer les riches” et fermer les entreprises
puisque les salariés n’ont nul besoin des patrons qui se gavent de dividendes!!!!!
Pour ce qui est des frontières qu’il ne faut pas fermer parce que le virus n’a pas de passeport je note que les bolcheviques pensent maintenant sérieusement à interdire la circulation d’une région à l’autre !!!!!

selena78

il faut encore le rappeler , la CGT pretend qu’ellen’a pas de sous mais elle possède de façon scandaleuse des CHÂTEAUX ( ! ! ca ne s’invente pas ! !) qu’elle a acheté avec de l’argent détourné de l’usage pour lequel il avait été versé par l’état et le patronat . la « CGT patronale macronienne » donc , a fait de l ‘infiltration et de la récupération des gilets jaunes c’est là tout ! conclusion : les gilets jaunes ne sont pas du tout “devenus rouges” le mouvement a été phagocyté par les black blocks et la CGT macronnienne pour l’anesthésier

anonyme

Une première source d’économies : supprimer les subventions aux syndicats. Évidemment elle ne sera pas réalisée.
Le parasite Laurent Berger de la Cfdt ose préconiser l’aggravation de la politique qui a détruit la France ! Il veut encore plus d’Etat providence et de protection sociale !

PIstou

Supprimer les subventions aux syndicats et a toutes les associations.

Riposteur LAÏC

Tout à fait. Macron est un BOLCHEVIQUE collectiviste et humaniste qui n’aime pas les ENTREPRISES.

Pseudo1

Merci d’enlever “humaniste” à ce genre de personnage car il n’a rien d’un humaniste. Ce n’est pas parce que ces psychopathes mondialistes jouent un rôle pour manipuler les masses avec des idéologies créées par eux, qu’ils sont des humanistes, ils ne cherchent qu’à profiter un maximum des masses, à les contrôler pour qu’ils se fassent tondre, les amener à “l’abattoir” sans broncher et à les manipuler.

jonathan

Interdire la circulation d’une région à l’autre c’est presque déjà fait; interdiction au delà de 1Km de son domicile.

jonathan

Faire payer les riches ça me parait logique; et de pas fermé les entreprises et interdiction des dividendes.

François BLANC

junathan= français de base formaté par l’école marxiste de la république et con comme un enarque en matière de gestion:
Si pas de dividendes, pour trouver des patrons qui acceptent de tout risquer, il va falloir faire comme pour les trouveurs, en chercher….

Pseudo1

Les Gilets jaunes sont devenus rapidement, par manipulation du système mondialiste, de même idéologie que les politiciens au pouvoir. Ils représentent malheureusement bon nombre de Français manipulables/moutons. C’est juste que les Gilets jaunes gauchistes, le système les a fait passer pour des opposants au pouvoir (tout comme aussi les “antifas”) alors qu’ils représentent le conformisme à la dictature mondialiste, d’où que ces gauchistes sont pas mal d’accord avec ce que fait le gouvernement : détruire les TPE/PME, les emplois dans le privé, mettre en avant les fonctionnaires ect…

Pseudo1

Jusqu’au jour où ces gauchistes vont se rendre compte qu’ils vivaient grâce aux entreprises, grâce à toute une économie, avec la consommation etc…

Catho hetero

Chaque jour je prie le Seigneur pour qu’il donne à tous les catholiques de race blanche la puissante virilité de M.Cassen pour vaincre les syndicalistes les homosexuels et tous ceux qui ne respectent pas les préceptes de Jesus, le Christ tout Puissant.

Tonton

Ca va la tête ? lol

Juif homo

Ton comportement est exemplaire :-)

Jean Bon

Salut Catho hetero l’adepte du christ tout puissant. Tu as encore abusé du vin de messe, car tu fais semblant d’ignorer que Pierre Cassen est un ancien syndicaliste. L’alcool, oui, mais avec modération !

malein

Catho Hétéro est un troll très facile à démasquer.

@Catho hétéro prends un peu de juvamine

@Jeanbon ancien syndicaliste, ancien gauchiste mais toujours actuel athée ! Et oui je pense que catho hétéro a abusé du vin de messe, autre chose ‘est fou le nombre d’extrémistes qu’il y a sur Rl (entre ceux qui sont pour les Hélénos chrétiens de race blanche, nos cathos ultras, les gros fachos et les autres ça laisse peu de personnes normales avec qui discuter mais il y en a heureusement car sinon je me demanderai ce que je fous sur ce site !

malein

RI c’est pour République Islamiste?…

jean haysoupé

Laisse les Chrétiens tranquilles, et dit nous ce que tu penses de l’équipe macron qui chaque samedi éborgne, blesse, gaze, emprisonne, tabasse, et parfois massacre et tue?.
les Hélénos chrétiens de race blanche, nos cathos ultras, sont bien moins dangereux derrière leur clavier que tes potes socialo-communistes dégénérés!.
Un individu de ton genre n’a rien à faire sur ce site réservé aux seuls patriotes et aux esprits ouverts.

Lire Aussi