La France se couche devant l’islam

Tant que les immigrés musulmans ne se plieront pas aux mœurs, aux règles et aux lois de la France, autrement dit tant qu’ils n’accepteront pas notre façon de vivre, ils seront un danger d’explosion sociale, pour ne pas dire de désintégration nationale.

La preuve : si, sur notre propre sol, la majorité des hommes était en djellaba, et les femmes en burqa, serions-nous encore en France ?

Certes, d’aucuns diront que j’exagère, et que cela n’arrivera jamais.

Pourtant, ce que je constate au quotidien montre hélas ! que je n’exagère nullement. En effet, notre pays a beau faire de son mieux pour intégrer les immigrés musulmans, ces derniers demeurent des inconditionnels de leur culture, dont les valeurs fondamentales sont aux antipodes des nôtres.

Plus encore, les rapports qu’ils entretiennent avec elle – et par suite avec Allah – les confortent dans leur attitude, si bien qu’à leurs yeux ce sont nos valeurs qui doivent être éradiquées au profit des valeurs musulmanes !

Dès lors, il n’est pas surprenant de constater que les élèves musulmans rejettent l’enseignement dispensé dans nos écoles.

Par contre, ce qui est plus que surprenant, c’est que la France puisse accepter cela !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Ce n’est pas la France qui accepte ça….c’est la république et ses valeurs , nuance importante !!!! C’est elle qui est la cause de notre submersion migratoire et islamique , avec ses dogmes exacerbés jusqu’à l’absurde. !!!!
    Elle avec les francs macs et les trépanés de la charité chrétienne béate.

  2. chacun chez soi et les cochons sont bien gardés !!!!!
    Nous ne pouvons vivre en FRANCE avec des sauvages et ce n’est pas macron, le premier ennemi de Notre Pays qui refoulera cette invasion alors qu’il se prosterne devant les djiadistes/ASSASSINS
    macron le fossoyeur est un lèche-cul et une pourriture dont il faut se débarrasser …..
    Vive la FRANCE libérée !!

  3. Mais mon Cher Maurice VIDAL ce n’est pas possible de faire autrement nous sommes tenus par l’Europe de respecter les accords du 7 JUIN 1975 (Voir à ce sujet Alain WAGNER – Vidéos et les écrits de BAT Yé’Or L’Europe nous a vendu au Monde Arabe et personne n’a le courage de remettre en cause ces accords (ZEMMOUR en aura-t-il le courage, en tout cas c’est un appel, si vous le connaissez transmettez-lui) Peu de gens sont au courant…

  4. La perception est l’une des choses qui reste encore personnelle. Mais qui ne voit pas dans la photo en intro un geste de prostration qui fait sourire le bénéficiaire qui doit être en train de se dire : « attends voir, je vais te poser les pieds sur la figure ». Le problème c’est que nous ne sommes pas dans une sphère privée et que c’est tout un pays que l’on entraîne avec soi qd on est chef d’Etat. Donc? Libre cours …. à vos perceptions.

  5. La France ? Ho même si les français sont bien avachis, ça m’étonnerait qu’ils se couchent devant les barbares… Qu’une petite fiote s’aplatisse c’est possible, mais pas les français non… Et ils sauront bien le montrer enfin !

  6. Avec des lavettes qui gouvernent la France depuis des décennies quoi de plus logiques que la France se couche devant l’islam, et pas seulement !!!
    Il nous faut un vrai Français au pouvoir: ZEMMOUR !!!

  7. Une fois de plus et comme d’habitude, vous et tant d’autres, faites du nombrilisme avec votre france, là…c’est tout l’occident qui, depuis 40 ans, s’est mis à plat ventre devant le monde muslim et africain !! dans tous les pays occidentaux la vermine muslim et africaine s’est répandue, infiltrée, invitée en cela à le faire par nos politiciens modernes pour qui gouverner signifie ne plus œuvrer pour sa partie mais contre elle au profits des muslims et africains. Par ailleurs, l’histoire le montre et le monde moderne le confirme, un muslim reste un muslim, Il a LA certitude, le coran lui dit, que LUI est LA vérité, LUI est l’homme, le vrai celui qui respecte allah qui est LE vrai dieu. Fort de ces convictions, pourquoi se plierait-ils aux lois des sous-hommes que nous sommes.

  8. Si les élèves muzz refusent l’enseignement de nos écoles, ils ont bien raison.. d’ailleurs les élèves francons feraient bien de faire pareil, l’EN est tellement lamentable que pour trouver des clients, ils vont interdire l’éducation à la maison pour TOUS, à horizon 2004. (sauf quelques cas particuliers)

    Une fois de plus dans cette affaire, ce sont les muzz qui ont gagné, car pour eux, cette nouvelle loi n’aura aucune conséquence alors qu’elle en aura forcément pour les francons, mais comme ils sont cons, ils méritent bien leur sort.

  9. Et la France, elle se couchera devant la vaccination-poison obligatoire du Covid?

    • Les muzz ne veulent pas se faire vacciner , les rebeu des banlieux non plus et les migrants encore moins !….

  10. Ce n’est pas la France qui se couche mais Emma la folle qui se fait prendre après la douche.

  11. Le macron aime bien se coucher pour se le faire mettre profond lui est incapable de le mettre.

  12. Le beau gosse Hakim el Karoui fils d’un immigré tunisien islamologue et d’une souchienne prof de mathematiques à Ecole polytechnique veut officialiser un islam de France.
    J’ai découvert hier qu’il porte le méme nom et même prénom qu’un grand savant arabe de l’islam.
    Il n’y a pas de hasard dans la généalogie des grandes familles arabo-musulmanes..
    Son ancêtre remonte aux croisades
    Un de ses livres affiche le projet : « l’islam une religion française. »

    Faire taire ces parasites. .
    La valise ou.le cercueil,ça joue dans tous les sens.

    • oui et ça c’est insupportable ! Quand j’entends l’Islam DE France, mon sang ne fait qu’un tour, et je pense que celui des grands hommes de notre pays se retournent dans leur tombe… Condorcet, Clémenceau… et même Victor Hugo, qui avait le sentiment nationaliste très près du coeur.

Les commentaires sont fermés.