La France s’en fout qu’on ait tué un prêtre !

La France sous le choc après le meurtre d’un prêtre titre Le Figaro… Il y a une France en vacances, une autre qui se débat avec le passe dit sanitaire, une qui ignore, il y a surtout la France qui s’en fout.

Il y a une France très majoritairement athée et on la comprend quand on voit ce qu’est devenue l’Eglise de France…

https://ripostelaique.com/tous-les-cultes-vendus-a-macron-et-big-pharma.html

Pour preuve l’évêque du coin, François Jacolin, a déclaré: « La victime est le supérieur provincial de la congrégation des frères Montfortains. C’était un homme très généreux avec qui le diocèse collaborait beaucoup. Il était apprécié de tous » (… ) « Je crois que lui et sa communauté ont été victimes de sa générosité. On ne peut pas aller vers les autres, en particulier ceux qui sont en difficulté, sans s’exposer ».

En bref, c’est de la faute du prêtre assassiné.

Quant à la conférence des évêques de France, elle s’est fendue d’un communiqué, plat et factuel, disant son immense tristesse  et son effroi, qui pourrait provoquer le nôtre.

https://eglise.catholique.fr/espace-presse/communiques-de-presse/517636-assassinat-du-pere-olivier-maire-2/

Moussa s’est offert une petite villégiature cultuelle en Vendée, pour multiplier les simagrées et raconter sa compassion aux cathos, dont il n’a rien à faire. Il aurait dû amener Djebbari pour mieux faire multiculturel.

Macron est resté embusqué dans son fort, tant il sait que se promener devient risqué. Il n’a pas oublié sa visite au Puy-en-Vellay en 2018… Désormais, il n’a plus que des ennemis, ou presque, qui l’exècrent pour des motifs très divers… Et en obligeant à la  «vaccination» des enfants, il va s’en faire plus encore !

Mais c’est un tenace qui va suivre la feuille de route imposée par Davos.

Je le répète : la France s’en fout.

Vous avez noté beaucoup de changement après le carnage du Bataclan, celui de Nice, l’assassinat du père Hamel, du colonel Beltrame, de deux jeunes filles à la gare Saint-Charles et celui de Samuel Paty, sans parler de tous les autres massacres perpétrés par des couteaux fous ou des «cinglé» en tous genres, de préférence étrangers?

Par chance pour le pouvoir et les bien-pensants, le Rwandais, pyromane et tueur, est catholique, ce qui est rare au pays des couteaux baladeurs. Cependant, comme beaucoup, il a été immédiatement déclaré insane et sans passer par la case prison et procès, il est allé faire, très rapidement, un petit tour dans un hôpital psychiatrique, qui va vite le relâcher, en toute discrétion…

Il faut de la place en prison pour y mettre d’urgence tous les ignobles fraudeurs au passe dit sanitaire. Ca, c’est la priorité priotaire!

Le passe de la honte a mis un million de Français dans la rue, aucun assassinat recensé depuis dix ans n’a provoqué telle colère des Français.

Pour les caméras, Hollande s’était organisé une grosse manif après le Bataclan. Ce n’était qu’une opération marketing indigne, à l’instar de ses numéros lamentables avec Léonarda ou Théo Luhaka.

Après chaque drame, les Français furent bougies ou terrasses, nounours, fleurs et post-it… L’on pleurniche sur de pseudo-mausolées, l’on inaugure des plaques et des rues, parfois l’on organise des cérémonies grandioses aux Invalides, pour d’émouvantes retransmissions télévisées…

Certes, quelques politiques éhontés sont sortis de leur léthargie estivale et de leur silence éloquent quant au passe dit sanitaire, dont Marine Le Pen…

En l’occurrence, il n’adviendra pas grand chose.

La France s’en fout qu’on ait tué le père Olivier Maire et vous allez le vérifier !

Daphné Rigobert

A regarder absolument !

https://www.youtube.com/watch?v=lMCbvA7sWjg

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. La vidéo de Noam Anouar est à voir et à revoir, tant cet ancien policier décode les tenants et les aboutissants de ce drame avec talent.

  2. personnellement je me fout complétement ( et pas que de ce prêtre…que moi je ne vais pas plaindre ) de tous ceux comme lui cathos de tout poil continuant depuis plus de 60 ans ( voir les porteurs de valises curaillons pendant la guerre d’algerie ! ) de rêver de bonté et du petit jésus sur la croix avec les racailles de ce monde.. .

    ben voila ! sur la croix ils y sont…vouloir faire des « pipes » au diable c’est jamais bon ! je pense que ‘dieu » tout puissant va exaucer leurs fantasmes de résurrections…

  3. Les approbateurs de l’immigration à tout-va devraient trouver une source d’inspiration dans le tableau d’Hippolyte Flandrin détruit dans l’incendie de la cathédrale de Nantes : « Saint Clair guérissant les aveugles ».

  4. les ecclésiastiques en France sont pour la plupart encartés à la Franc-Maçonnerie
    et comme chacun sait que c’est une secte étatique de Lucifériens-Satanistes
    qui a été décrétée officiellement tout comme officieusement religion d’état
    et c’est comme si l’Etat Maçonnique avait mis sous tutelle-curatelle Jésus-Christ
    et que le tuteur de Jésus-Christ soit Satan en personne !

  5. « Je le répète : la France s’en fout. » mais si ça avait été un rabbin !

  6. Je rejoins totalement Eric Lefrançais. Marre de ce genre de catholiques (ils ne sont pas tous comme ça) de ces béni oui oui qui pardonnent tout et à tout le monde avec leurs foutaises d’amour universel etc. Enfin, pensez un peu, on met le feu à votre maison, et ensuite vous recueillez l’incendiaire, qui, pour vous remercier de votre bonté (connerie ? ) vous assassine. Bien sûr que c’est dommage pour le prêtre, Dieu ait son âme, mais je pense que la compassion irait mieux aux nombreuses victimes des chances protégées par tant les politiques que les religieux.

  7. Moi ça me va bien qu’un con se fasse tuer. Surtout quand ce con est un protecteur de migrant prédateur.
    Que cela vous plaise ou non je m’en fou royalement.

    • Idem !
      L’ élite des cathos collabore au suicide du peuple français en mettant la pression sur une justice politisée qui déjà fait tout pour protéger les clandestins !
      Ce prêtre a choisi sa fin de vie merdique de collabo !

  8. Tous les Français ne s’en foute pas… Le problème sur lequel il faut insister est que les chrétiens et catholiques sont sans arrêt en train de pleurer sur un crime de prêtre, par exemple, et sont là à pardonner à chaque fois… ils sont là à dire que ce qu’ils font comprend des risques et qu’ils assument… les imbéciles ! Donc ils ne sont pas à plaindre. Leur dieu ne les protège même pas…ils vivent encore au temps de Jésus… Leur pape collabore avec les musulmans jusqu’à baisé leurs pieds…ce con !

  9. Le prêtre si généreux avec les autres surtout s’ ils sont bronzés est à présent in humo , ayant rejoint Jésus , le nazaréen , jadis suspendu au clou et responsable par ses propos supposément rapportés dans la bible, de l’ extrême couillemollisme catholique,
    saloperie universaliste, et toujours prête à se déculotter devant l’ ennemi !
    Qu’ on en finisse une bonne fois pour toutes avec les 3 religions du livre!

  10. Il y a aussi la France qui ne s’en fout pas et qui se réjouit d’avoir un traître en moins !!

  11. On parle que de ça à tous les niveaux. Heureusement le bordel avec Messi passe en deuxième. La France ne s’en fout pas du tout.

  12. « La France s’en fout qu’on ait tué le père Olivier Maire et vous allez le vérifier ! »

    Les mougeons s’en foutent effectivement, d’ailleurs les mougeons catholiques ne sont pas devant les églises pour crier vengeance.
    Je n’ai même pas entendu dire qu’une messe allait être dite par le la pape pour son fils Olivier. Lui aussi s’en fout qu’on décapite un petit curé de rien du tout. Un sans-dent quoi!

    • La vengeance ne fait pas partie de la religion chrétienne, ceci explique peut être cela.

  13. à force de tendre une joue ,on s’en prend une sur l’autre…..bon et con, vont souvent ensemble…..,,et puis, n’est ce pas le pape lui même qui par ses positions de carpette soumise, engendre l’athéisme……les religions depuis leurs existances ,n’ont fait que tuer, corrompre, martyriser, assassiner, violer, au nom d’un dieu, pour le pouvoir et vivre comme des parasites sur le dos de la naïveté…….ce pauvre curé a vécu et a péri par sa foi….RAS…..peut étre que l’état bougera après un hypothétique Auradour…..qui pourrait bien arriver un jour….

    • l » »’état bougera après un hypothétique Auradour » »…..vu le sujet j’aurais plutot évoqué un « hypothétique (massacre ) de Mérindol « (1545)…

  14. Je ne sais si la France s en fou mais ce que je sais je ne reconnais plus Ma France, ce que Macron et cie en a fait, le Covid a réussi â balayer le peu de fierté et de combativité, et cette invasion mais la France se réveille et je ne me fou pas du Pére ni des autres assassinats..Il faut reprendre vite le pouvoir
    BATTONS NOUS DE TOUTES LES FAÇONS
    Notre BB nationale cette grande dame dit que de plus en plus d animaux sont abandonnés, maltraités poussins broyés vivants et que nous sommes ensauvagés, dégénérescence..Je refuse de toute mon Ame, mes forces , 71 ans mais préte à me battre si nécessaire

  15. Les cathos ont l’art de se foutre dans la merde avec leur charité immigrationiste. Je ne vais pas pleurer.

  16. Une chose est certaine : une interview semblable à celle de RT n’existera jamais sur BFMicron Tout Vomi ou sur chiouzes, car en effet, ça décoiffe !

    Donc après avoir supprimé l’accès aux réseaux sociaux, il faudra aussi penser à interdire RT… elle fait quoi l’aviatrice cannibale ?

  17. Quand vous laissez entrer des cobras chez vous ils finiront par vous morde, même si vous les aimez et que vous êtes gentil avec eux.

  18. Daphné est une nouvelle plume ds ces colonnes aussi redoutable qu’efficace. Son tir va droit au but. Pour la révolution qui s’annonce elle ne sera pas une plume de trop. Bienvenue au club Daphna.

  19. Exact et si c’était un imam dans sa mosquée ou un muezzin sur son minaret
    qui aurait connu le même sort que ce pauvre prêtre catholique
    la putain de la République islamo-maçonnique Marianne
    aurait vociférée haut et fort que cette abomination toute aussi infâme qu’immonde serait sans l’ombre d’un doute l’oeuvre de l’extrême-droite-nazie- fasciste-Française

  20. comme je le pensais et disais déja hier la mort de ce pauvre prétre pour les politicards vérolés et les collabos de journaleux ils s’en foutent,!! pour les 1er c’est défilé devant les caméras pour le cinéma habituel et pour les 2eme l’info du jour plus importante c’est l’arrivée de Messi chez les bougnes a Paris !! bien sur darmanin passera a travers les questions génantes,j’imagine un jour un imam se faire déssouder…..la réaction des politicards et des merdias.

    • La communauté musulmane est une espèce superprotégée en voie de prolifération .Et choyée comme il se doit par le Pouvoir, car c’est le bras armé des mondialistes qui comptent avantageusement s’en servir pour éradiquer les chrétiens et la population européenne dans son ensemble. Ensuite, lorsque le travail sera fait, ces idiots utiles seront exterminés à leur tour par les Mondialistes sans aucun état d’âme. Sinon, comment comprendre cette étrange sollicitude pour des ennemis jurés ?

  21. Le père Hamel, du colonel Beltrame, de deux jeunes filles à la gare Saint-Charles et celui de Samuel Paty, et maintenant le père Olivier Maire, sans parler de tous les autres massacres perpétrés par des couteaux fous ou des «cinglé» en tous genres, de préférence étrangers?
    Non la France ne s’en fout pas, mais elle a été désarmée, dans tous les sens du terme, par les politiques et l’Armée ne vient pas à son secours !
    Arrêtez cette généralisation insultante, vous savez bien qu’il y a désormais deux Frances…

  22. Le prêtre de l’église d’un village en Bretagne a refusé de me donner la communion dans la bouche, il m’a fait me lever et m’a dit qu’il ne donne pas la communion que dans la main ‘par hygiène’. Il était masqué jusqu’aux yeux, il a mit plusieurs fois du gel et s’est mit à toucher directement les hosties avec les mains imbibées; la communion avait un gout de gel hydroalcoolique. C’est infernal.
    Et voici que dans d’autres pays ils font la meme chose. Prêtres du Vatican II, prêtres asservis au nouvel ordre mondial satanique, peut etre à leur insu, ils vivent dans la peur, or Jésus a dit de ne pas sombrer dans la peur. Qui est en train de détruire le monde aujourd’hui ?
    https://mobile.twitter.com/FlatCath/status/1424702003066855429

Les commentaires sont fermés.