La France s’islamise ? À qui la faute ?

Après avoir tout fait pour que le loup puisse entrer dans la bergerie, on est en train de se rendre compte qu’il va falloir tout faire pour qu’il en sorte au plus vite : car le loup se montre insatiable dans son besoin de lupiniser tout ce qu’il rencontre. Ce qu’il veut, c’est imposer les pratiques de son clan, qu’il tient pour parfaites. Le chemin qu’il entend suivre – et dont il ne s’éloigne sous aucun prétexte – est celui de ses ancêtres. Le loup est donc un modèle de fidélité. Cette fidélité a fini par séduire un grand nombre de moutons, notamment dans les rangs de la gauche révolutionnaire – dont le but est de changer l’ordre en place.

Et c’est cela le plus incroyable ! En effet, comment des moutons peuvent-ils soutenir le loup, lorsqu’on sait que le loup n’a jamais été l’allié des moutons ? En agissant ainsi, les moutons espèrent-ils changer la nature du loup, de telle sorte que le loup puisse fraterniser avec les moutons ?

Certes, « l’espoir fait vivre », mais encore faut-il que le contenu de cet espoir soit réalisable, sans quoi c’est « donner de la confiture aux cochons » ! L’Évangile lui-même nous met en garde contre cette bévue  : « Ne donnez pas aux chiens ce qui est saint et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, et, se tournant contre vous, ne vous déchirent » (Matthieu, chapitre 7, verset 6).

Mais qui, en haut lieu, est capable d’entendre cela ?

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. En haut lieu ?
    On ne lit pas les évangiles, M Vidal, on les exècre, et le loup s’en gausse …
    La bergerie en paye et en payera les pots cassés …
    On a encore rien vu du chaos qui s’avance …
    Tout était pourtant prévisible …
    Dormez bien les zamis.

    • Tout était pourtant prévisible …/ dixit

      Oh que Oui ! mais uniquement pour les clairvoyants ! Pour les mediocres c est ou c etait impossible.

      « C’est toujours un grand trait de médiocrité que de ne pas savoir associer la méfiance et la clairvoyance… » Abel Bonnard

      • La guerre civile qui commence actuellement, je l’ai prévue depuis 40 ans. J’avais prévu l’effondrement de l’URSS avec environ trois ans d’avance.J’avais prévu le retour de grandes épidémies.Si tout le monde savait utiliser la méthode de prévision dite de la régression linéaire, tout le monde compendrait que le Grand Remplacement est inéluctable si les Caucasiens ne se rebellent pas ou si un chef d’État ne saisit pas le taureau par les cornes.Au passage cette expression est très juste car j’ai fait l’expérience de prendre fermement un bovin adulte par les cornes et il ne peut plus rien faire.Sans pouvoir prendre d’élan un taureau n’a pas de force.

  2. Le gouvernement Macron veut aider des djihadistes à entrer en France. Il est urgent de se mobiliser pour notre sécurité à tous !
    À l’heure où je vous écris, la pétition NON au retour des « djihadistes français » en France ! va bientôt dépasser les 200 000 signataires.

  3. Si la France s’islamise c’est la faute à l’immigration démentielle prônée depuis plus de 40 années de déchéance spirituelle par les parasitaires.

  4. On ne peut pas laisser la France catholique s’islamiser de la sorte. Les pourritures qui n’ont que faire de notre patrimoine christique intangible devront un jour en payer la note, à moins qu’ils ne parviennent à se cloportiser hors de France, d’où ils n’auraient jamais dû s’égarer !!

  5. Objet : « Ils » ne peuvent manger et boire que la nuit alors!!!
    L’ épidémie et les tests positifs au COVID19 vont subitement diminuer fin Mars..
    Le confinement et le couvre feu seront levés le 11 Avril… Qui dit le contraire ???
    Macron nous a dit assouplissement des restrictions dans 4 à 6 semaines.
    Vous savez pourquoi???
    Le 12 ou le 13 Avril, c’est le Début du ramadan! (Il fallait y penser) !!!
    Dans ce cas, réfléchissons pourquoi le couvre feu sera levé!!!
    Hé oui!!!. Si c’est ça, alors c’est pour ne pas gêner la fin du jeûne .
    En 2021, le début du ramadan devrait être situé autour du 13 Avril, probablement le soir du lundi 12 Avril 2021 (premier jour de jeûne le mardi 13 Avril).
    Et elle est pas belle la vie!!!..
    Encore un acte de soumission aux babouches.

  6.  » En effet, comment des moutons peuvent-ils soutenir le loup, lorsqu’on sait que le loup n’a jamais été l’allié des moutons ? » déclare l’auteur de l’article. Probablement en raison de ce que l’on dénomme le syndrome de Stockholm où les otages tombent amoureux de leurs geôliers. C’est désormais un phénomène psychologique connu et reconnu.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm

Les commentaires sont fermés.