La France socialiste se rapproche de la dictature, Marine, vite !

hollandedictatureAlors que la classe politique dénonce depuis des mois la vaste purge menée par Erdogan, suite au putsch raté en Turquie, notre gouvernement ferait bien de balayer devant sa porte.

Car ce qui se passe en France ne redore pas le blason du pays qui se prend encore pour la patrie des droits de l’homme et des libertés. Mais quelles libertés ? Quatre lois ont muselé les citoyens depuis 1972. La dictature du politiquement correct fait des ravages et tout s’aggrave.

C’est bien le signe d’un pouvoir aux abois qui ne contrôle plus rien et craint par dessus tout le mouvement policier qui perdure, qui s’étend et fait la Une de la presse étrangère.

La presse italienne évoque la “révolte” des policiers, en Angleterre on souligne le “chaos”, aux Etats Unis on montre la “colère” des forces de l’ordre. Tout cela déstabilise un pouvoir dépassé par la situation et qui enrage de jour en jour.

Un Etat de droit se doit de respecter en priorités les libertés individuelles. Or, celles-ci sont bafouées chaque jour, puisqu’en France on peut subir un acharnement judiciaire intraitable pour avoir simplement exprimé une opinion contraire au politiquement correct.

Certes, on ne compte pas les victimes par milliers comme en Turquie, où policiers, juges, militaires, enseignants et simples citoyens sont brutalement démis de leur fonction ou font l’objet d’une procédure judiciaire.

Certes, la France n’est pas le pays des goulags comme l’ex URSS ou la Corée du Nord.

Mais de plus en plus de citoyens subissent les foudres du pouvoir, pour avoir simplement dit une vérité ou exprimé une opinion qui dérange. Et ça, c’est gravissime. On peut tout perdre pour une simple parole, jugée de trop par les Cerbères gardiens du temple de la pensée unique.

On frappe fort, pour l’exemple, en espérant limiter la contestation et surtout la contagion.

Un journaliste exprime publiquement une vérité sur la délinquance étrangère ? Il est condamné, alors que les avis de recherche des criminels, disparus des sites de la police et de la gendarmerie pour éviter tout amalgame délinquance-immigration, prouvent qu’il avait 100% raison.

https://web.archive.org/web/20150203010606/http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

Un général de gendarmerie expose les véritables chiffres de la délinquance devant les députés de la nation, et dénonce le laxisme judiciaire ? Il est écarté, puis mis à la retraite.

Un général retraité, ancien patron de la Légion étrangère, manifeste paisiblement contre la jungle de Calais ? Il est aussitôt arrêté sans ménagement et finalement radié des cadres de l’armée. Pourtant, six mois plus tard, le gouvernement démantèle le bidonville, donnant ainsi raison au général, coupable d’avoir manifesté publiquement son patriotisme !

C’est la mort de la liberté d’expression.

Un policier, exprime anonymement son opinion sur Facebook et dénonce la violence islamiste ? Il est dénoncé par une collègue et subit les foudres de sa hiérarchie, pour être finalement radié des cadres de la police !

Les sites identitaires affichent leur patriotisme et défendent notre identité ? Ils subissent quotidiennement un harcèlement judiciaire inique, au mépris des libertés élémentaires.

Une parole de trop et c’est la curée contre un citoyen qui se retrouve broyé par la mécanique totalitaire et impitoyable du politiquement correct. Jusqu’où ira cette dictature de la pensée ?

Et pendant ce temps, la racaille n’est jamais sanctionnée. Un mois après la lâche agression de Viry-Châtillon, où une bande de barbares cagoulés a tenté de brûler vifs des policiers, aucune interpellation n’a eu lieu.

Qu’attend le gouvernement pour reconquérir les quartiers, vider les caves des armes de guerre et anéantir les réseaux de trafic de drogue ? Les Belges l’ont fait à Molenbeek, où chaque jour, pendant des mois, la police a multiplié les contrôles et investi les immeubles et commerces pour y restaurer l’Etat de droit. C’est un succès.

La vérité est que ce gouvernement a peur, peur d’une rébellion de type 2005 puissance 10. Alors, il laisse tout pourrir, ce qui nous mènera inévitablement au chaos généralisé.

La France se désagrège, la racaille fait la loi. Et le monde entier regarde, sidéré, ce qu’est devenu notre pauvre pays, submergé par une violence impunie. Les scènes de guérilla urbaine à Paris font le tour du monde et salissent l’image de notre France millénaire menacée de désintégration.

 

https://www.youtube.com/embed/ UD7UA1d-WnA?rel=0ra

Quant à la droite, elle est au dessous de tout. Pendant que tout empire, elle nous parle de “pain au chocolat”, quand ce n’est pas de “frites et de jambon” ! C’est ahurissant.

Notre pays est en train de s’effondrer et vit sous la menace d’un embrasement généralisé des banlieues pire qu’en 2005, et la seule obsession du pouvoir, c’est de sanctionner tous ceux qui sonnent le tocsin. La chasse aux sorcières bat son plein.

Vivement Marine, la seule patriote capable de nous redonner notre liberté et de restaurer l’ordre républicain disparu depuis des décennies !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. avec Trump élu ..les socialos en ont plus pour longtemps
    Trump veut expulser 3 millions de clandestins et en priorité
    les criminels…cela finira par arriver en France de toutes façons..

    • Attention, Trump elu, le rechauffement entre les USA et la russie avec des attaques NUCLEAIRES futures et quasi certaines des bases de Daesh, cela n’etouffera pas le fait que le FN actuel, marxiste et islamo preferentiel, n’est pas un parti qui defendra le peuple francais de souche. Le Fn actuel est tout sauf un parti patriote, et derive dangereusement vers un systeme gauchiste dictatorial, surtout depuis la meprisable intervention de MLP chez Ftelevision pour faire annuler l’emission avec MMLP, devenue aux yeux de sa tante et de sa clique un reel danger… Nous francais de souche commençons a avoir marre de l’attirance du FN pour les votes musulmans….

      • Je persiste, Aller tapiner sur les terres islamiques rend le vote FN totalement impensable… Quand on est nous francais de souche, trahis deja avanjt les elections, on sait qu’apres, ca sera encore pire….

        Nous ferions bien de mediter cela d’ici 2017…

  2. Tu rêves, cher Jacques, car nous aurons la jupaille à la tête du pays car Marine sera écrasée au deuxième tour.
    La zordure de l’Elysée n’a pas tout à fait tort, non seulement les français n’ont pas de dents mais le plus grave c’est qu’ils n’ont pas de couilles !

    • Marine est la marionnette du LRPS… Quand on voit sa maniere de quemander le vote des musulmans, tout en traitant les patriotes de terroristes PUBLIQUEMENT, cela fout la gerbe….

    • Norman, vous avez raison pour les présidentielles. Mais l’essentiel ce sont les législatives, avec un groupe patriote le plus large possible. Avec un tiers des voix en moyenne, et en triangulaires, une Union des patriotes aurait toutes ses chances ! Reste à construire ces Unions patriotes sur les terrain, dans les cantons, villes, circonscriptions. Faute de quoi le FN seul n’aura qu’un groupe restreint à la Chambre.

  3. Il faut que la peur change de camp. Il faut neutraliser l’esprit de gauche qui a paralysé le peuple et l’empêche de se défendre. Il faut briser ce conditionnement pavlovien auquel la gauche a soumis le peuple français.

  4. Amen Jacques et nous seront très très nombreux à exprimer notre raz le bol de la dictature de la pensée unique en 2017 . Les tenants de cette pensée nauséabonde vont se prendre la branlée qu’ils méritent aux prochaines élections et la peur va enfin changer de camp .

  5. Il est bien tard, mes amis, l’ islam en France a pris des proportions (et des armes) que nous ne soupçonnons peut-être pas…Ou que trop ! Il ne faut pas dire que le pouvoir (UMPS) est dépassé et ne maîtrise pas la situation, qu ‘il craint les émeutes type 2005. C ‘est tout le contraire : cette situation ils l’ ont voulue, favorisée et ça continue de plus belle car ils la maîtrisent bel et bien la situation mais dans le sens du grand remplacement voulu et programmé par eux (lire le dernier livre de Ph. de Villiers) sinon pourquoi s’ acharneraient-ils ainsi contre les patriotes? Et pourquoi accélérent-ils l’ arrivée exponentielle de musulmans? .

  6. Si Marine n’arrive pas au gouvernement en 2017 et le chantre mou de Bordeaux, adepte du multiculturalisme prend le pouvoir pour cinq ans, les français regretteront amérement leur choix….
    Mais j’en arrive parfois à me demander si cette majorité d’électeurs qui fait l’élection, n’est pas de toute façon, définitivement réfractaire à tout mouvement courageux, fort et sans concessions , déterminé à éradiquer 40 ans d’erreurs politiques…
    Je me sentirai, comme le showbiz américain, une furieuse envie de quitter ce bateau fou, si par malheur, l’identité heureuse arrive à la tête du pays avec son cortége d’islamo gauchistes…

  7. Normal le socialisme a toujours enfanté la dictature
    Rappel : national socialisme mussolini secrétaire parti socialiste italien communisme
    J espère que nos compatriotes vont enfin ouvrir les yeux pour leurs enfants et petits enfants

  8. Nous sommes dans une protodictature !
    Ce n’est pas difficile à s’en rendre compte, des lois et décrets sont pris et votés par les députés pour restreindre nos libertés (en fait la liberté n’est pas pluriel, il n’y en a qu’une).
    Nos zélites se gaussent de ce qu’il se passe en Turquie ? Qu’ils prêtent attention à NOTRE France, elle glisse vers la même façon de gouverner, voyez les exemples donnés dans l’article, est-ce digne d’une société ou le peuple est libre de s’exprimer ?

  9. Hollande et valls sont des pures produits de ecole de chicago de Friedmann dont la doctrine est la théorie du choc elle se déroulent toujours de la même manière,attentats très violent suivi de loi totalement antidémocratique qui mène presque toujours a une guerre civile.Hollande est un traitre absolue a la république Françaises et surtout a sont peuple cet homme est machiavélique.Avant la fin de sont mandat se dégénérer ultras mondialiste va tout faire pour qu’il yest le pire attentat de tout les temps en France.Les frontières de la France sont une passoire qui a laissez passer depuis nice une multitude de soldats de Daesh qui sont en plus souvent loger dans des châteaux .

    • Foutaises ! Les socialistes français disciples de l’école de Chicago ! Faut oser ! Friedmann c’est le Free Market Road Show. En quoi nos politiques publiques s’en inspire ? Vous pouvez affiner vos arguments en visitant le site Wikiberal. Ou le site Contrepoints, celui-ci est tout à fait libéral et même « no borders » façon Open Society de G. Soros !
      L’Open Society est un concept d’Humanité nomade, qui n’a rien à voir avec le Libre Marché, qui lui concerne les marchandises, les services, et les capitaux. A preuve depuis toujours le commerce enrichi là où les invasions peuvent ruiner. Et au rythme actuel des clandestins, notre immigration est une invasion !

      • THOR RAGANROK a sûrement voulu parler des youngs leader dont la classe politique française fait partie, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que les pantins en place obéissent à un autre mandat que celui que les français leur ont confié. Bien sûr, cela n’empêche pas ce que vous évoquez. La boucle est bouclée.

    • On se cachera dans des caves, des égouts s’il le faut mais leur projet est voué à l’échec car la Chrétienté reviendra renforcée !

    • Mais quelle armée ? celle où il y a 30% de musulmans ?
      Il faut des milices populaires, ce sont elles qui doivent prendre les choses en mains !

      • Martel, vous avez raison. Des milices citoyennes locales. Cesser de payer l’impôt au Gouvernement parisien, vendu aux étrangers. Comme la Corse, la plupart des départements français pourraient se passer du pouvoir politique et administratif parisien. La Province pourrait passer une flat tax à 5%, au pire 10% et avec ça faire fonctionner tous les services nécessaires : Justice, Police, fisc, école, solidarité locale. Ces provinces autonomes retrouveraient très vite la prospérité, une fois éradiquées les dépenses clientélistes de 100 Mds d’€ l’an.

  10. Hollande est une taupe du nouvelle ordre mondiale comme Hillary Clinton et je vous assure qu il tenteras tout pour détruire la France avant de partir et bien sur laisser sa place a autre ultra mondialiste Alain Juppé qui feras pratiquement la même politique ultra immigrants ,ultra islamiques ,ultra européens , dont les victimes principal seront des français de culturel européens et les grands gagnant Islam radical .Peuple de France réveille vous vite 2017 seras votre dernière chance pour sauver votre beau pays la France.

  11. Concernant la turquie, où policiers, juges, militaires sont arrêtés, jugés et emprisonnés voir exécuté, celà est fait par qui ?
    Des policiers, des juges,des militaires !
    Ils sont vraiment trop CONS ces turcs !

    • Pourquoi « Trop »? Trop quoi? Trop islamiste la Turquie, peut-être?
      Erdogan est islamiste. La turquie islamisée pratique EN 2016 le génocide des Kurdes comme en 1915 celui des Arméniens. Les US sont amis de la Turquie depuis la guerre froide, au point d’en avoir fait leur porte avion géant aux portes de la Russie. L’Europe des US et de Bruxelles est amie de la Turquie au point de vouloir la faire « entrer » dans l’Europe… un comble pour un pays d’Asie. Hollande et sa clique sont aussi grands amis de la Turquie. Il y a peut être N Sarkozy qui a toujours dit qu’il s’opposerait à l’inscription de la turquie dans l’UE.
      Trop de turquerie à Bruxelles oui!

    • Je propose une formule qu’aime bien la gauche avec son préfixe qui ne signifie rien de plus que l’original : ultra. Je propose donc « ultra-con », pour les adeptes d’Allah, leurs dhimmis et leurs idiots utiles.

  12. le totalitarisme BHLien et le totalitarisme mahometan sont pires que le communisme , le nazisme et autres dictatures modernes .. Ces derniers exercent leur violence et la force brutale sur les Hommes sans avoir la prétention d’avoir Dieu de leur côté ni d’avoir en prime l’Ethique comme alibi de leurs crimes …., Tandis que les deux premiers humilient , oppressent , dégradent , corrompent , terrorisent , dominent , avilissent l’homme non seulement au nom de leur religion et de leur dieu , mais aussi au nom de l’Ethique qu’ils la mettent dans leur impunité … Dans le totalitarisme BHLien et Mahometan , non seulment la victime périt dans la solitude mais elle est aussi coupable

  13. Supplique à Monsieur le Président des Républicains.

    Monsieur le Président,
    Il reste peu de temps
    Pour sauver notre France éternelle
    Et nous épargner le centrisme poubelle.

    De Picardie en Aquitaine, partout en France,
    De Lorraine en Comté, de Bretagne en Provence,
    La colère gronde et le mal est profond,
    Car les Français ne supportent plus de pareils bouffons.

    Devant la cabale juppéïste
    Menée par la médiacratie péhessiste,
    Sauver notre Pays devient un devoir
    Et vous seul en avez le pouvoir.

    Face à Juppé, vous perdrez le scrutin
    Et président deviendra, ce sinistre importun.
    Pour empêcher pareil dégât,
    Renoncer à la primaire il vous faudra. …/… 1/2

  14. Celui qui fut votre brillant second,
    Je veux parler de François Fillon
    Sera, grâce à vous le seul candidat.
    Et avec l’appui de tous les Républicains, il vaincra.

    Renoncez, Monsieur le Président,
    Et les Français vous en seront reconnaissants.
    Vous avez l’avenir de la France entre vos mains.
    Aux Français, faites don de votre ambition dès demain.

    Lors de l’ultime pitrerie des primaires rendez-vous,
    Offrez-nous ce bonheur à partager avec vous.
    À la droite de ces huit où vous jouerez les potiches,
    Présentez-vous comme le plus noble et le moins chiche.

    Préférez-vous perdre la primaire, et votre honneur avec,
    Abandonnant au centre mou les futures mosquées des Caudebec,

    • Je maintiens ma position qui est la même que la vôtre, car Marine Le Pen invective mais n’est pas prête à gouverner. Elle est, comme son père, une opposante professionnelle. Elle ne veut pas le pouvoir. Toute comparaison avec Trump s’arrête là, puisque Trump en dirigeant de multiples entreprises comptant 25 à 30.000 employés, a déjà le pouvoir et « sait faire », comme il le dit. Derrière le trublion des médias, il y a l’homme d’affaire pertinent et efficace. La personne la plus proche de Trump est François Fillon, car sans la même fortune, il sait faire, c’est un patriote remarquable et un homme de convictions qui va jusqu’au bout de ses idées (réformes des retraites), le meilleur projet.

  15. Je ne suis pas d’accord pour Marine Le Pen. Je crois au Frexit, sortir de l’UE, de l’€ et de l’OTAN, ensuite le gouvernement pourra peut-être gouverner sans obéir à Bruxelles, voir les propositions de l’UPR, au moins c’est intelligent, toutes les sensibilités y sont représentées et surtout c’est censuré par les médias, chose qui devrait interpeller.

Les commentaires sont fermés.