Quand le doute ne vous habite jamais, on peut se poser alors deux questions ! Soit vous êtes un imbécile, soit un génie.
Je vous laisse juge de la catégorie dans lequel vous placerez Marwan Muhammad directeur exécutif du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) association musulmane qui écrit au président de la République ! Dans cette lettre, il menace la France d’un exil massif des musulmans de France face à l’injustice dont ils seraient victimes. (Source)
Extrait : « Les Français qui vous ont élu attendent de vous une réponse franche et juste face aux attaques fallacieuses faites à la laïcité et qui menacent l’union nationale. La jeunesse, en particulier, formée ici et voyant la promesse de liberté, d’égalité et de fraternité se réduire à peau de chagrin chaque fois que les pouvoirs publics plieront face aux extrêmes, se confortera dans l’idée de quitter la France, de s’exiler loin de leur terre natale et loin de l’immobilisme. 150 milliards d’euros : c’est le coût de la discrimination en France selon une enquête France Stratégie datant de septembre 2016. Monsieur le Président, soyez celui qui mettra fin à cet exil, dites non à l’instrumentalisation de la laïcité à des fins racistes et d’intolérance religieuse. »
L’exil en masse des musulmans de France sous les coups de l’intolérance, des attentats, des discriminations. Qui est mort sous les attentats de Nice, du Bataclan, et autres Hyper Casher et surtout par qui ? L’exil en masse compte tenu de ceux qui rentrent ne devrait vraiment poser de problème, hélas !
L’exil en masse des intellectuels musulmans vivant dans les cités serait une catastrophe n’est-ce pas ? La chute du marché de la semoule ne s’en remettrait pas, quel drame ! Les CAF n’auraient plus trop de travail, les hôpitaux seraient vides et auraient de la place, plus de restaurants halal, que ferait-on des mosquées toutes neuves construites à grand frais par les mairies gauchistes et de l’UMP-LR ?
Des quartiers entiers seraient vidés de leurs habitants et ceux qui resteraient seraient face à un grand silence. Plus de mobylettes, plus de scooter, de voitures, d’incendies, de tags et de deals au bas des immeubles. Sans compter cet apport de la langue wesh-wesh qui ravit nos tympans !
Les ascenseurs fonctionneraient au grand désespoir des mamies qui en profitaient pour se faire les fessiers dans les escaliers. Imaginez les demandes de regroupements familiaux pour les prisonniers ! Il paraît que plus de 75 % des intellectuels et autres savants préparent actuellement les futures inventions du 21e siècle !
Non pas l’exil, surtout pas, vous ne pouvez pas nous laisser entre blancs, entre chrétiens, entre nous !
L’homme poursuit son écrit : « Le bon sens républicain doit s’appliquer fermement et empêcher toute ingérence laïciste avec la même énergie que celle déployée contre le terrorisme parce qu’ils sont les deux faces d’une même pièce. »
Après avoir bien rigolé, viennent les larmes et le classement définitif. Comment un homme peut-il dire que les « laïcistes » sont de la même eau que les terroristes, d’Al-Qaïda, de Daesch, des islamistes égorgeurs d’opposants, les violeurs de femmes Yazidies, les esclavagistes des chrétiennes d’Irak. Cet homme parle du bon sens, mais il ne sait même pas ce que c’est !
Alors oui, les cons on les reconnaît parce qu’ils osent tout, même l’improbable, l’ignoble, l’insulte gratuite. Qu’il demande à s’exiler, qu’il parte, qu’il rejoigne son pays d’origine, qu’il abandonne sa double nationalité, qu’il cesse de promettre, qu’il fasse ce qu’il dit ! Les Français en seraient sûrement ravis.
Gérard Brazon (Libre expression)
Gérard Brazon est pour moi l’un des meilleurs analyste et journaliste de France et du monde. Un grand merci Gérard et c’est toujours un plaisir et un régal de te lire.
J’ai bien ri ! Il faut transmettre cette réponse à Marwan Muhammad, afin qu’ils partent sans crainte…Son humour est aussi ravageur !
“Qu’il demande à s’exiler, qu’il parte, qu’il rejoigne son pays d’origine, qu’il abandonne sa double nationalité, qu’il cesse de promettre, qu’il fasse ce qu’il dit ! Les Français en seraient sûrement ravis.”
Il n’y a rien à ajouter, l’essentiel est dit !
le problème c’est que les pays d’origine n’en veulent pas car ce sont majoritairement des loosers: beaucoup n’ont pas su profiter de la chance exceptionnelle qu’ils avaient d’être en contact avec la civilisation ( gréco-latine-chrétienne ) qui a apporté 80/90 % des inventions et découvertes dont bénéficie l’humanité entière. Chez eux les feignants n’ont rien et les délinquants sont en tôle ( ou se sont faits coupés les mains ou les pieds). C’est donc une génération foutue constituée de bons à rien.
CASSEZ VOUS DE CHEZ MOI MECREANTS DE MUSULMANS TERRORISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellent texte! et l’humour, tellement vérité actuelle!
Et moi je pense à tous les adultes nés en France et bien intégrés, comme c’&tait le cas de tous avant les invasions, comment ils doivent être malheureux d’être intégrés à cette engeance! On était bien avec eux avant, un peu d’oriental, s’était sympa!
Cher Muhammad, la porte de sortie hors la France vous est grande ouverte, c’est quand vous voulez. Plus de mouslims en France, un miracle! Et si les gauchos-libertaires souhaitent suivre leurs amis, pas de PB.
Et beaucoup plus de places disponibles dans les prisons. Beaucoup moins de chômeurs chroniques à payer. Des tas de logements disponibles.
Surtout, ils emporteront avec eux et au loin, très loin, leur foutue guerre sainte permanente. Bye Bye, Charia, sans regrets! Adios Islam, et ne reviens pas!
Mais ce n’est surement pas la vérité. La Takkya est subtile.
si vous partez bien sûr qu’on sera un peu triste … mais on restera en contact, promis !
Aucune chance que les babouches, djellabas et autres sacs poubelle prennent le chemin vers leurs origines : la soupe est bonne en France, hélas ! Il prend ses désirs pour des réalités, le Marwan Muhammad, Macron doit bien se marrer sous son maquillage à 26.000 euros pour trois mois !
Ah, c’est vrai, le quotient familial est dans le collimateur du gouvernement, les familles percevront moins de sous mais toujours plus ici, en France, que chez eux.
Il est vrai qu’il y aurait une telle fiesta, que les excès d’alcool, de bouffe et de danse, feraient de nombreux morts. Mais ce SIDI, elle s’en relèverait.
Séparons le bon grain de l’ivraie. Comme le remarque un des commentateurs ( Patphil), de nombreux musulmans sont venus chez nous parce qu’ils ne supportaient plus la dictature et l’obscurantisme de leur religion. Exemples: Karim Ouchikh, Zohra Amal et bien d’autres. Tous ceux qui choisissent la France sont les bienvenus. Ce sont les autres, ceux qui se servent de l’Islam pour nous envahir et, espèrent-ils, nous soumettre et nous conquérir, qui doivent quitter notre pays. De gré ou de force, et vite!
@ Jacques Barrio
Certes, mais comment le bon grain a-t-il pu donner de tant de fruits pourris au fur et à mesure qu’il pousse en plante qui, à son tour, donne des semis gangrenés en France ?
Hormis ceux qui se sont sincèrement intégrés, que la majorité qui compose les autres qui crachent sur la France et les Français s’en aille, les frontières sont ouvertes dans les deux sens !
certains français ne pourront pas survivre à ça, la preuve est qu’ils sont nombreux à partir en vacances des ces pays de merdes.
Le pire ce n’est pas les propos Marwan Muhammad le directeur exécutif du Collectif contre l’islamophobie en France mais plutôt la peur que Macron acquiesce aux demandes de cet agent de l’Islam et surtout que les Français non-musulmans regardent ailleurs.
Ce Serait le bonheur, l’extase sublime. Enfin on peût réver….
On s’en remettra ! A condition de s’en donner les moyens !
Immigration choisie européenne, comme dans le temps…
Révision de toutes les Lois anti familles (encore une ces jours-ci !).
Suppression de toutes les Allocs et autres (AME, CMU, etc).
MAIS, Macron n’est pas sur cette ligne, la CEDH non plus.
Achetez des voiles Mmes, des Chèches, Mrs ! La Charia pointe à l’horizon
On sait que Muhammad n’est qu’un terroriste islamiste prêt à toutes les hypocrisies pourtant j’aimerais cette fois ci qu’il tienne sa parole et dégage. Oui, le troll Muhammad emmène ta secte de l’autre côté de la Méditerranée la France ne s’en portera que mieux parce que question tolérance, respect et travail, vous n’êtiez pas présents le jour de la distribution. Comme vous le dites vous mêmes Marwan le chameau nous ne voulons pas des extrémistes dont vous êtes le chef et encore plus celle des islamistes barbares dont vous êtes un des gourous. D’ailleurs avez vous regardé le magnifique documentaire de M. YEHESKELI sur l’organisation criminelle de l’UOIF/FRERES MUSULMANS/CCIF dont vous êtes membre, méditez le. Très bon article auquel j’adhère complètement.
Pour l’instant, l’exil concerne plutôt les français et les européens vers d’autres cieux non hallalises.
Yohann le debattant…Exact !! l’exil concerne les non-musulmans.
je suppose que vous êtes tous prêts à envoyer vos enfants sur les chantiers du BTP, n’est ce pas ? ne parlons même pas des assistantes maternelles, des aides soignantes, etc.
Ben oui, aucun problème, j’en ai 2 qui y sont déjà. Arrêtez donc avec cette foutue légende qui prétend que ce sont les immigrés qui font ces jobs car les Français (les vrais) n’en veulent pas.
Chez moi aussi, un maçon , un autre dans la plomberie.
Les français sans dents ont toujours bossé dans ces secteurs, ce sont les bobos qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis.
Je vais régulièrement dans une région de France où les toutes les professions manuelles, que ce soit dans le BTP ou l’assistance à la personne ou autre, sont assurées par des Blancs.
C’est reposant. On est entre nous, pas d’incivilités, pas de saleté.
Il m’arrive d’oublier de fermer ma voiture tellement je me sens en sécurité par rapport à la région parisienne.
J’ai bossé quelques annėes sur les chantiers du bâtiment avec une infime minorité de mahométant, quelque soit leurs nationalités. Le peu qu’il y avait était toujours à part des autres pour manger à cause leur secte à la c0n.
Plus besoin de BTP, il y aurait assez de logements pour tout le monde ! Quant aux assistantes maternelles et aides soignantes heureusement qu’il y en a des blanches !
MERCI Pierre !
Pour les clichés et poncifs habituels, la propagande quoi !
Ce serait insurmontable, c’est terrible !
Et en “prime” pour nous “impressionner”, nous faire peur, le : “vos enfants”
Somptueux..
Vous n’avez pas peur du ridicule, c’est déjà ça.
Les “chantiers du BTP” c’est de plus en plus technique, de moins en moins dur, ceci étant il est évident qu’il faudra s’organiser, s’adapter à tous les niveaux cela tout le monde un peu sensé d’expérience le sait parfaitement : c’est 1 lapalissade.
Il y aura quelques inconvénients et difficultés qu’il faudra surmonter, une réorganisation, on appliquera nos intelligences à cela et ça marchera.
Mais quels BENEFICES de toutes natures, ce serait énorme.
Point au hasard, le chômage : les partants, les embauchés : que d’économies !
Parce que c’est un déshonneur d’être dans le BTP ou assistante maternel voir aide-soignante ? Ce boulot est si crasseux que ça d’après vos dires ? Si cela peut vous faire réfléchir, ma femme blanche comme moi est aide soignante et nous en sommes fiers. j’e ne parle pas des membres de ma famille, des amis (blanc) qui sont dans le BTP, assistante maternel, ouvriers, vendeurs, éboueurs, flics et j’en passe. Vos arguments sont d’une crasse répugnante et ne masque pas votre dédain pour les sans dents, c’est évident.
«ne parlons même pas des assistantes maternelles, des aides soignantes, etc.»
Ah oui, les decerebrées analphabètes exotiques qui piquent les emplois à nos jeunes pour satisfaire les quotas de la discrimination positive? Dégage de là suce-babouches!
C’est vrai que c’est dégueulasse ce qu’on leur fait ,on retient de toutes nos forces leurs aide-soignantes chez nous alors qu’elles seraient plus utiles dans leur pays où il n’y en a même pas une pour une vingtaine de villages .Pareil ,pour le BTP ,on leur fait installer des salles de bain ultra sophistiquées au lieu de les renvoyer chez eux aider leur pauvre maman à faire 20 kms à pied pour ramener de l’eau dans un bidon cabossé.
C’est ce que devrait leur expliquer le menaçant .Rentrez chez vous pour sortir votre pays de l’âge des cavernes et laisser les Européens se dépatouiller tout-seuls dans leurs écoles ,leurs hôpitaux ,leurs chantiers ,ils seront bien embêtés, ils auront des scanners et personne à glisser dedans.
.. pauvre gars ..
Hé pierre, qui a fait tous ces chantiers d’après guerre ? Il n’y avait pas d’immigration. Ce serait au contraire de mettre fin au chômage. Si tu n’as pas le courage de travailler dur, n’en dégoûte pas les autres.
Oui.
Sans problème contrairement à ce que vous pensez (de façon étrange).
Oh oui! qu’ils partent loin de chez nous tous ceux qui ne nous aiment pas… LOIN LOIN LOIN.
Qu’on se rassure nous nous en remettrons!
Dieu,Mahomet,Jésus …le diable,faites que le rêve se réalise : plus de musulmans sur le territoire .
encore une promesse non tenue!
mais oui, qu’ils partent tous avec leur djellaba, leur niqab et burqa.
ne restent que les karim ouchikh, daoud boughezala, salem benammar, hamdan ammar, zohra amal, bassan tahhan etc. les descendants des harkis et autres aimants de la civilisation européenne
Vendredi, je vais me déguiser .
Et je vais aller à la mosquée.
Je vais leur dire que le gouvernement c’est tous des fils de pute qui ont utilisé leurs votes pour les niquer
Ils vont me croire : c’est dégueulasse.
Après, je leur dirai qu’ils doivent se venger.
Que s’ils le font pas, ils seront expulsés.
Je les armerai.
Et je leur donnerai une photo de leur maire.
La France et surtout les Français de souche et assimilés ne survivraient pas au départ des musulmans…c’est sûr et pour cause
ILS REVIVRAIENT…enfin de l’air pur et le retour aux choses naturelles en harmonie avec l’équilibre universel (chacun chez soi pour le Bonheur de tous, le NOTRE et le leur).
ILS REPARTIRAIENT de l’avant enfin guéris d’une longue, très longue maladie..
Ce serait la fin d’une très longue COLONISATION au bilan global absolument et très lourdement négatif et tant pis s’il n’y a pas de “dommages de guerre” on leur en fait cadeau.
“Notre” colonisation, celle de nos oligarchies de nuisibles le plus souvent socialistes, a laissé de très importantes richesses. Nous ils nous restera des ruines..
Un détail comparé au bonheur immense d’être enfin à nouveau LIBRES !
C’est sûr enfin la joie de vivre pour nous et nos enfants
En faite je crois qu ils menace le pseudo-gouvernement de maconne et tous les gauchiass
De faire exiler en mas les electeurs a qui ils doive leurs survie car s ent les vote mahometans
Les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc serait aux pouvoir est les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes devant la guillotine!
Muhammad fait pas le dégonflé part avec t’est frères sinon on te croira plus jamais.
C’est un rêve, ou quoi?…..
Muhammad : Retenez nous,où on fait un malheur ;on pourrait quitter la France .On comprend cher ami,vous avez le mal du pays ;c’est quand alors la grande remigration qu’on puisse prendre nos dispositions pour vous donner un maximum de facilités .
Il y a eu il y a quelques années une journée de grève des immigrants laquelle est passée quasiment inaperçue
oust du balai! qu’ils partent au plus vite, à part les immondes gauchistes personne ne retiendra ces tires au flanc
SURTOUT QUE NOTRE REVE DEVIENNE REALITE
Et qui va VITE se transformer en cauchemard et en un veritable enfer d ailleur ce bouffon mahometan se donne beaucoup de credit qu ent a l influence qui a reellement
sur sa tribut jamais les mahometans ne voudront partire pour un pay dont ils save qu il
n obtiendrais pas le dixieme de se qu ils ont en france que sa soit en matiere de sante ou de droit sociaux ou de laxisme judiciaire et ils ne pourrait plus faire de chantage sur racisme pour racketer les francais ne pourront plus organiser de zone de non droit , finie les emeutes
Dans les banlieux ( qu ils essaie de faire sa en algerie ont vas bien rigoler car pour les autoriter algerienne se genre de probleme se regle a la mitrailleuse point final d ailleus les condition de vie en algerie son bien pire qu en france si non ils…
Suite ….ils ne viendrait pas ici dans le pay des colonisateurs et pourtant malgrer la dureter de la vie en algerie car ils n ont pas droit a tout les aventage et privilege par rapport a la france pas d emeute ! …Je me rapelle se qu un veille algerien ma avouer ils ma dit la haine des algerien contre les francais s est parceque ils ont finie par se rendre a l evidence que malgrer l independence ou Plutot a cause de l independence l agerie si belle a l epoque des francais a depuis leur depart pericliter jusque dans l agonie ! Et leurs haine s explique par
L obligation de survie d etre obliger d aller quemender le pain dans le pay de l excolonisateur
Demontrent ainsi leurs incapaciter a gouverner un pays ! ( pour moi sniper 338 je crois que c est plutot a la coruption systemic des .
Cela nous ferait le même effet que lorsque les allemands sont repartis chez eux en 1944-
45 : un grand soulagement .L’islam,c’est l’ennemi .
Sans les arabo-musulmans,la France serait un pays de cocagne .
Aucun problème pour revivre plutôt que survivre, les jeunes et moins jeunes tous au travail de reconstruction et s’il manque des bras les seniors y pourvoiront!
une partie de la France ne survivrait pas, celle qui est plus liée au mal et au mensonge…
marwan, muhammad, fatima, houria, mouloud, ali, abdullah…bref, tous ces prénoms bien de “chez nous” vont nous manquer ! comme nous manqueront les élégants oripeaux de ces m’sieurs dames…Vous voulez vous casser, musulmans ? Mais si vous hésitez encore (y’a bon les allocs, la cma, etc…) nous, les français, on va vous y aider…à vous décider …
Une évidence : la France se porterait bien mieux sans l’islam qui est un de nos ennemis héréditaires !
je pense comme vous
Comment s’y prendre afin que l’humour devienne réalité ? Au secours… Pouvez-vous m’aider pour résoudre cette dernière difficulté et parvenir à vider nos cités ?!………. Imitons les Corses qui scandaient en masse : “On est chez-nous…”
Le multiculturalisme est l’idéologie des dirigeants. Le caractère communautaire des musulmans plait aux politiciens, l’Oumma ramasse les voix, c’est pourquoi Macron et Hollande ont été élus par elle. Et Sarko-le-métisseur-par-coercition n’a pas rétabli l’ordre public, ni dans les cités, ni sur nos frontières (ou seulement en paroles). Cependant il est contre-productif de se faire un ennemi de qui pourrait être un allié. Si le musulman renonce de lui-même et définitivement à la loi coranique, on peut traiter avec lui. Si l’immigré s’auto-finance par le travail, il n’est pas à notre charge. Si ses garçons respectent les lois et les français, il n’y a pas lieu de les chasser. Les patriotes devraient davantage cibler la colonisation que l’immigration, l’islam subversif que le musulman.
Si l’on mettait Paris en bouteiile, Jidalgo serait la reine des bulles. Si les adeptes de k’islam acceptent de revoir le Coran, renoncent à la mort des apostats qui est ecrit en toutes lettres, refusent l’inégalité des sexes, condamnent la volonté religieuse de tuer les homosexuels, etc. Je ne doute pas un instant que la majorité des musulmansne connaissent pas le Coran, mais l’institut Montaigne à recensée plus de 28% de musulmans sont d’accord avec la charia, près de 50% des jeunes considerent la validité des lois coraniques superieurs aux lois républicaines. Que leur dites-vous? Vous êtes soit mal informé, soit naif, soit déjà dhimissé.
Cher Lafronde , permettez moi de vous dire que vous rêver tout éveillé. Essayez de réaliser la vérité.
Si cela pouvait etre vrai: le départ des musulmans ! Malheureusement, ils sont indécrotables.
n’a-t-pn pas une adresse mail ou lui écrire que c’est notre plus cher désir dans toute l’Europe
Vous avez la source de cette lettre sur son site. Il y a la possibilité de le contacter. Lisez tout, et allez-y.
ON ne retient personne!
La France survivrait t-elle au départ des Musulmans? Je fais une faute intellectuelle en répondant avant d’avoir lu l’article tant la réponse est évidente et est venue aux lèvres de tous, probablement même de gauchistes si on leur posait la question, il feraient juste un lapsus pour cacher leur désapprobation face à une telle question.
Non seulement on y survivra mais on fêtera leur départ, et on ne le regrettera pas, il n’y a absolument aucune crainte, aucun mauvais côté à leur départ, ce sera une explosion de joie à nulle autre pareille. Enfin nous serons débarrassé des pires de nos parasites, de la quasi-totalité de nos criminels et délinquants, des fous et meurtriers obscurantistes qui endeuillent notre pays depuis des années et s’en donnent à coeur-joie partout ailleurs en ce monde.
“La France survivrait-elle au départ de tous les musulmans ?” oh que OUI,nos prisons se videraient au 3/4,ici ce ce serai plus propre ,plus agréable a vivre,l’ont démolirer, raserer ces immonde mosquées qui nous ont couter un prix fou et renoverer nos eglises,moins de délinquance etc…l’ont retrouverai une France revivre.
Tous ceux qui sont morts ou qui vont mourir sous les coups de lisse lame auraient survécu.
C’est sûr !
Allez Marwan, surtout ne te force pas à rester à nous supporter CHEZ NOUS, vas-y casse-toi, tire-toi, barre-toi, file, dégage, on ne te retiens pas.
Va te faire foutre.
les prisons en premier seraient vides les Zones de Non droit reinvesties le plein emploi pour nous et les Europeens compatibles Polonais Italiens Russes Portugais Espagnols Armeniens etc ..tous ceux qui ont contribue a la richesse de la France plutot qu a son déclin