La France tiers-mondisée, c'est l'aboutissement de la vie de Kouchner

KouchnerrizLe bon docteur Kouchner en a terminé avec ses livraisons de riz. Des lombaires un peu grinçantes le contraignent aujourd’hui à la pose de papier japonais dans les combles de son modeste deux-pièces-vue-sur-cour… du Sénat. Mais la tchatche fonctionne toujours Dieu merci. Pour preuve cet appel carrément vibratoire à la générosité  de ses compatriotes. C’est du fond du coeur et comme on dit ça ne mange pas de pain, 
http://newsand.co/fr/politique/2015/08/kouchner-la-france-doit-etre-genereuse-pour-les-migrants.html
Ainsi le gendre rêvé des seventies éprouve-t-il quarante ans plus tard (comme le temps passe « et il fait toujours aussi jeune« )  le besoin de causer, histoire qu’on se félicite de sa très superbe santé :
« Garé des voitures de fonction, je peux désormais me consacrer entièrement à l’accueil de ces migrants. Christine (Ockrent, ndlr) et moi en hébergerons pour commencer une trentaine dans les chambres de notre mansarde jusqu’ici réservées aux gens qui comptèrent beaucoup pour moi avant de disparaitre du paysage.
Des migrants donc. Des tas. En vérité, le plus possible. Pas d’enfants en bas âge, merci. C’est bruyant et nous sommes dans un quartier tranquille habité par un maximum de vieilles gens. Que l’on me comprenne bien, je pense aussi aux autres.
La proximité du jardin du Luxembourg ouvre par avance à nos pensionnaires des perspectives de repos, de tennis, de drague facile aux heures creuses, de glaces trois-boules, de farniente, même, et surtout d’une recherche de boulot que nous ferons à leur place Christine et moi, pendant un an et dimanches compris, dès l’ouverture matinale du Pôle Emploi du 6è Arrondissement (de Paris).
La France enfin tiers-mondisée jusqu’au trognon, c’est l’aboutissement de ma vie, une fois. L’insolence millénaire du dominant trouve enfin sa sanction, quant à l’apport de l’Islam ainsi renforcé par le flux très masculin-juvénile venu du sud, il sera le sang nouveau transfusé massivement dans le vieux corps français malade, charogne vaguement chrétienne et très pourrissante peuplée de zombies absolument inintéressants et dont, entre nous et le Quai d’Orsay, je suis l’une des plus brillantes, historiques et représentatives cellules.
Je profite de l’occasion qui m’est donnée de faire encore un peu parler de moi sur un site de grand talent pour rappeler que je demeure à la disposition de toute entreprise, association, banque, amicale d’anciens et même loge de concierge, pour tout travail de synthèse sur les bienfaits du capitalisme moderne appliqués aux matières premières pompées pour pas cher grâce à l’amicale compréhension de dirigeants peu regardants sur les notes de frais.
Merci à Jean Sobieski pour le fraternel relais qu’il offre à ma requête. Que Dieu le garde. Vive moi ! ». 
Serviteur, Bernard ! Je vous transmettrai fidèlement les réponses. J’ai déjà une ouverture sur la Birmanie, mais il ne s’agit pas de pétrole ou d’antiquités ; seulement de la sauvegarde d’une espèce menacée : le bonze à lunettes d’écaille sur terres inondables. Il en reste deux exemplaires et le dentiste Palmer est sur le coup.
J.S.

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Mais oui, pendant un temps on a caché l’origine nazie des Hallstein, Waldheim, et d’autres, faisons le contraire: examinons ces idéologues et l’influence de leurs utopies sur notre situation actuelle
    et surtout demandons à nos politiques la raison pour laquelle ils nous appliquent ces « idéologies nazies » encore 70 ans plus tard

  2. Le tiers mondain est devenu riche,a place ses enfants dans les ministeres
    son ex ancienne maitresse de fidele castro est actuellement l epouse d un honnorable con stitutionaliste
    cette petite fraternite revolutionnaire de st germain nous emme
    qu ils donnent leur superbe prorpiete corse.voisinnant a vec cet horrible segala dixit la goooche’ aux migrant
    dehors ces ga,eux

  3. Il y a aussi un certain Kurt Waldheim (1918-2007) , que son passé nazi n’empêcha nullement d’être secrétaire général des Nations Unies (1972-1981) ni président fédéral de la République d’Autriche (1986-1992).

  4. ben oui le tirersmondisme est comme ça, lisez donc mon livre « Les oiseaux noirs de Calcutta »

  5. y a pas d’erreur, mais il y a un dicton itealien : tutti i nodi vengono al pettine = tous les noeuds arrivent dans le peigne c.-à-d. qu’ils ne perdent rien pour attendre car tôt ou tard on rend des comptes…

  6. 1/3 mondain,2/3mondiste;mais aujourd’hui,les proportions sont décuplées et tous ces types qui ne savent que jacter sont des idéologues qui cherchent à nous imposer leur loi.Personnellement,je ne peux plus les respirer.Qu’on en finisse avec tous ces petits marquis pommadés…par le vote.

  7. Just for the fun : En son temps, j’ ai connu des confrères et consoeurs médecins qui dans sa bande de copains, de sa promo d’étudiants en médecine ou dans l’ entourage de Kouchner, lequel déjà engagé dans le créneau porteur de l’humanitaire et qui, le voyant tout autant, sinon plus, friand de mondanités nourrissantes et valorisantes, se gaussaient de lui le qualifiant d’ « Un tiers mondiste, deux tiers mondain « .

  8. Et ce type avec les Jack Lang, Attali, BHL, Cohn Bendit, Badinter, Askolovitch , Apathie etc etc…fait partie des « Intouchables » à qui nos plateaux télés aux ordres déroulent en permanence le tapis rouge !….Cherchez l’erreur !

  9. Mais certains qui se disent responsables nient toujours le grand remplacement !
    Mais on ne doit pas critiquer MLP , n’est-ce pas les béats

Les commentaires sont fermés.