La France totalitaire : voici venu le temps des assassins

Publié le 14 juillet 2021 - par - 28 commentaires - 1 737 vues
Traduire la page en :

« Non, pouvait s’écrier Chateaubriand en 1814, je ne croirai jamais que j’écris sur le tombeau de la France ». Il le pouvait car alors le tyran corse était abattu. Après avoir bâti pour sa seule gloire et sa fortune seule, à la grande ruine de la France et de l’Europe, un empire qui subsista dix ans, Napoléon, enfin, était à terre. Un dernier sursaut, dérisoire, une ultime défaite, et ce serait Sainte-Hélène, l’exil définitif, le soulagement pour les patriotes et pour l’Europe. Car le Corse n’avait jamais caché qu’au peuple de France qu’il le détestait. Offrez au peuple « une confiture de parole », conseillait-il dans l’intimité, et il obéira.

Je crains aujourd’hui, au lendemain de la date fatidique du 12 juillet 2021, prélude à d’autres déroutes, de bel et bien écrire, hélas, sur le tombeau de la France, car le gnome qui joue les Bonaparte, loin d’avoir faire naître un empire, a fait entrer la France en dictature. Qu’il disparaisse dans quelques mois : d’autres, de la même trempe, assureront la relève. Qu’il demeure à l’Élysée : il poursuivra son œuvre de destruction, celle d’un pays qui fut grand et qui n’est plus que l’ombre d’une patrie.

« Je déteste les Français ! » avoua un jour le Corse. Que pourrait dire d’autre Macron ? Que pourraient affirmer les membres de sa clique ? Ils viennent d’établir pour longtemps, telle la cape sombre d’un vampire étalée sur ce qui n’est plus qu’une figure géométrique, l’Hexagone, un pouvoir totalitaire qui laisse les citoyens exsangues, sidérés, sans voix.
Ont-ils donc la stature d’un triumvirat, les Castex, les Veran et le sinistre Macron ? Sont-ils Pompée, César et Crassus ? Font-ils songer à Antoine, Lépide et Octave ? Non point. Ils ne sont que les garçons de course, les exécuteurs des basses œuvres d’une puissance établie ailleurs.

Que cherche-t-elle, cette puissance ? A enserrer les Français dans une cangue de soumission dont la planche est la peur et dont les trous sont un virus manipulé, un confinement sans fin et l’obligation, sous peu généralisée, de se laisser injecter un pseudo-vaccin à la composition indéfinie, menaçante et obscure.
Car tout a été fait pour en arriver là.

Afin de combattre un virus qui a tué 0,8 % d’une population, essentiellement âgée et affligée d’une comorbidité, on a refusé tout ce qui pouvait soigner. Lorsqu’on s’est risqué à le faire, par exemple à l’IHU-Méditerranée, la mortalité a chuté de 70 %. Aussitôt les moyens d’y parvenir ont été interdits. Il s’agissait, par ordre, d’aboutir à l’unique solution tolérée : le vaccin ARN messager. Vacciner de la sorte les personnes âgées, même si la phase d’expérimentation n’est pas terminée et présente donc des risques inconnus, était admissible. Mais les moins de soixante ans ? Pis encore, les quadragénaires, les trentenaires ? Absurde et scandaleux. Criminel, ensuite : les enfants ! Toute une population ! Les vrais experts, non liés aux grands laboratoires, libres de conflits d’intérêt, ont beau proclamer qu’il y a non seulement danger mais déraison, faute, péril grave, rien n’y fait : pour les vendus qui nous gouvernent, il n’est qu’un remède : vacciner tout le monde !

C’est donc que ce traitement génique est fondamental ! Pourquoi ? Parce qu’il doit apporter aux donneurs d’ordre du petit Macron un avantage crucial ! Lequel ? Que contiennent les fioles de Pfizer, de Moderna, de J & J, d’AstraZeneca ? Seuls les laboratoires le savent et n’en divulguent que ce qu’ils veulent bien divulguer. S’agit-il d’un produit conduisant à la stérilité immédiate ou différée ? La Nébuleuse Oligarchique Planétaire (NOP) n’a jamais dissimulé son intention de diminuer drastiquement la population mondiale, essentiellement occidentale. S’agit-il d’un produit induisant délibérément des maladies, des malformations, des décès ? Les laboratoires n’ont-ils pas exigé d’être déchargés de toute responsabilité en cas d’effets secondaires, comme s’ils les prévoyaient ? Et l’Union européenne, complice, n’a-t-elle pas aussitôt accédé ? S’agit-il enfin d’introduire une nanopuce de traçage, susceptible également de permettre un contrôle de la volonté, le jour où cela s’avérera nécessaire ? Une chose est certaine : du vaccin est attendu un pouvoir jamais égalé sur les peuples. Pour y parvenir, la NOP est prête à tout, « quoi qu’il en coûte », Macron l’a affirmé. D’où les restrictions sans précédent des libertés. D’où une France totalitaire, concentrationnaire, dans laquelle une moitié de citoyens est incitée à se dresser contre l’autre moitié, sous le regard satisfait et la mine rigolarde du trio de petits dictateurs. D’où, déjà, des maladies graves, des décès, qui font suite à un vaccin d’autre part inefficace puisque les vaccinés attrapent le virus, sont contagieux et ne peuvent se dispenser des gestes barrières. Voilà pourquoi il convient d’affirmer que, oui, « voici le temps des assassins », comme dans le film de Duvivier (1956).

« Mais, rétorqueront les naïfs, le président, plusieurs de ses ministres, des notables se sont fait injecter le vaccin publiquement, à la télévision ! » Je mets ma tête à couper que le produit injecté était inoffensif, juste de quoi rassurer les récalcitrants et convaincre les imbéciles. Ils se précipitent par milliers, d’ailleurs, dans les vaccinodromes.

Les Français vont-ils se soulever, réagir violemment, avant que ne se referme la lourde pierre du tombeau ? Sauront-ils, comme leurs ancêtres dans les moments cruciaux, s’armer contre la tyrannie ? Je crains fort que des décennies d’abrutissement via les médias collabos n’aient réduit le peuple de France à l’état perpétuel de troupeau de moutons apeurés.

Un troupeau prêt pour l’abattoir.

Michel Bugnon-Mordant, géopolitologue

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Vladimir

Beau texte qui rappelle les réalités et pose les bonnes questions essentielles,
“les questions interdites”, “les questions qui fâchent” !

Remarque sur un de leurs outils.

Pour permettre l’ accomplissement de leurs noirs desseins, ils MINIMISENT LE RECENSEMENT DES EFFETS SECONDAIRES (morts, handicaps, affections graves) par tout type de moyens organisationnels, procéduraux, manque de matériel, de personnel, règles opérationnelles (exple : on ne recense pas tel type d’effet grave au delà de 30 jours après l’inoculation du “vaccin”).

D’une façon ou d’une autre, ils se servent des éléments précités afin d’aboutir à un recensement très sous-évalué qu’ils “vendent” par le biais de leur propagande, mensongère, malhonnête, agressive, diffusée par tous leurs médias aux ordres.

Argo

Macron n’est pas Bonaparte, mais Adolphe Hitler, qui détestait les Français. Il les traitait de paresseux (!), de coureurs de jupons, d’alcooliques, de jouisseurs, d’incultes. Ça me rappelle quelqu’un. Adolphe préférait les musulmans. Ça me rappelle aussi quelqu’un.

BOURGOIN

Vous manquait vraiment de culture et de compréhension de l’histoire ! ! ! !
Il n’y a pas d’homme qui ait réussi à faire Plus de choses positives et de création pour notre monde moderne et et pour le bien des nations et pour la création de l’Europe même que Napoléon Bonaparte! Il a résisté à une coalition contre 10 pays et ils avaient prévu dès 1805 de débarquer en Algérie pour faire cesser les destruction par les barbaresques et créer probablement l’Algérie ! Ils avaient même prévu d’envahir l’Angleterre et c’est probablement ce qu’il aurait dû faire car c’est elle qui a fait le plus de mal Et qui a œuvré pour l’assassinat de Louis XVI MEME ! ! ! !……

BOURGOIN

Il n’a jamais écrit de traiter militaire ils sont aujourd’hui encore les armées dans leurs actions purement terrestre lorsqu’elles n’ont pas besoin des autres armes suivent encore les différentes stratégies militaires qu’il a utilisées et au contraire de vous bien sûr, les Anglais, eux, l’admirent encore largement ! ! ! ! Il

gege71

« Je déteste les Français ! » avoua un jour le Corse.
Le peuple est débile : politiquement incompétent.
Les Grecs le savait déjà, Gustave Le Bon l’a redit dans “psychologie des foules”; Et c’est la raison pour laquelle autrefois on avait l’élection présidentielle au suffrage indirect, seuls les “notables” avait le droit de vote. Mais ces notables ayant été corrompu, on est repassé au suffrage universel.
Du coup, aujourd’hui les médias sont chargés de corrompent le peuple, pour que le pouvoir ne change pas.

Le tyran est l’ennemi du peuple et les Grecs récompensaient ceux qui tuaient un tyran. Mais vu la débilité du peuple, on comprend qu’on puisse en être l’ennemi.

Rems

Quand les vaccinés tomberont comme des mouches il y a fort à parier que ça va dégénéré !!!!!!

patphil

macron ne peut hair les français, un peuple qui n’existe pas , que sa civilisation n’existe pas , un peuple raciste etc.
souvenez vous des ouvrières illettrées, des nordistes alcooliques, du jeune qui ne savait pas traverser la rue pour trouver un djob, des qui ne sont rien, des gaulois réfractaires, des lépreux, insultes méprisantes qui ne font plus réagir puisqu’ils ne se rendent pas aux urnes pour y dire leur opinion

Michel F.

Excellent texte, … malheureusement.
Sur le fond, tout est décrit et dit, en relativement peu de mots, nul besoin d’en rajouter.

Vient le temps de répondre à la malhonnêteté intellectuelle prévalente, et à ses errances.
L’avenir n’augure rien de bon, et n’offre pas de vision optimiste pour un futur proche.
Certains mots de W. Churchill, prononcés en d’autres temps, semblent devoir s’imposer à nouveau.

Patapon

Michel,nous Resisterons a la covidofolie et a la tyrannie macronienne,qui n’est qu’ arbitraire
et coercition.RESISTANCE! LIBERTE! POUR LA FRANCE!

Respectvaleurs

Ce matin je me suis réveillée en me disant que le scénario prévu par le gros Lechypre est en bonne voie et que, pire, les gens de ma famille vaccinés ne leveraient pas le petit doigt. Quand je leur ai parlé de dictature, ils n’ont pas relevé, ils ne voient pas le problème.

JEAN PN

@ Michel Bugnon-Mordant: Vous dites “Voici le Temps des Assassins” ? Moi je dis: “Voici le Temps des Veaux devenus des Moutons !!!”

Respectvaleurs

“Un peuple de moutons engendre un gouvernement de loups”. Agatha Christie.

Argo

Les moutons et les veaux sont intelligents, eux, même les virus. Les Français beaucoup moins!

Garde Suisse

“Les Français, comme leurs ancêtres sauront ils s’armer contre la tyrannie ?”
Si vous faites allusion à 1789, vous vous basez sur le récit officiel et tronqué qu’on nous inculque sur le “Peuple se soulevant tout seul contre la monarchie !
Intéressez vous un peu plus à cette révolution et vous verrez l’or de l’Angleterre distribué par les Francs-maçons, duc d’orléans en tête, pour appointer les meneurs des journées d’émeutes (magasin Réveillon). Les mêmes meneurs prendre les armes stockées aux Invalides et attaquer la Bastille.
Regardez les révolutionnaires de l’ombre : le duc d’orléans, le marquis de Lafayette, le duc de Lauzun, parmi les plus grosses fortunes de France et francs-maçons.
La république est fondée sur le mensonge et le crime. Macron et consorts ne font que la perpétuer.

Rike

Excellent article criant de vérité
Aujourd’hui le temps n’est plus aux mots aujourd’hui c’est le temps de l’action concertée intelligente 1 liste de covidiste est très importante, peuple de France réveille-toi bouge-toi car ça concerne toi tes enfants est-ce que tu aimes

Eva

Merci pour cet article bien écrit, et plein de bon sens.
Cela dit, ce ne sont pas les Occidentaux qui font le plus d’enfants.
Alors pourquoi vouloir réduire le nombre des Occidentaux, plutôt que celui d’autres peuples, dont la natalité est galopante ?

Phoenix

Ouais, le Michel ferait bien d’étudier un peu mieux la période de l’Empire. La France roule encore- malgré Macron- sur l’organisation de Bonaparte. Qui l’a égalé jusqu’ici? Il n’y a pas que lui qui a eu mauvaise opinion des Français. De Gaulle disait que c’étaient des veaux…

Victor Hallidée

C’est exactement ça ! Depuis le début – la « pandémie » – la suppression des traitements efficaces – la comptabilité du croque-mort gouvernemental pour susciter la terreur, le bâillonnage et la folie hygiéniste, avaient pour objet de canaliser les Français, comme un troupeau de moutons vers l’inoculation d’un mystérieux produit. L’insistance pour inoculer ce produits des l’âge de 12 ans laisse supposer en effet que ce produit pourrait avoir pour fonction de stériliser les jeunes générations en plus d’induire, comme pour les adultes et les personnes âgées, des maladies auto immunes, des cancers, des maladies cardiovasculaires… bref, organiser une mortalité rapide.Cette trépignante injonction au vaccin sous la menace de mort sociale parce que les premiers inoculés vont commencer à mourir.

raskasse

” « Mais, rétorqueront les naïfs, le président, plusieurs de ses ministres, des notables se sont fait injecter le vaccin publiquement, à la télévision ! » Je mets ma tête à couper que le produit injecté était inoffensif ” C’EST CERTAIN !!!
Nous étions à la cité de Carcassonne et les 2 tiers des gens portaient le masque dans la rue !!!
Donc, nous sommes moins nombreux. Espérons que nous soyons plus forts dans le combat à venir contre cette majorité de Débiles !!!

Marie france Cheikh

Cette soudaine frénésie à vacciner de toute urgence et avant fin août cache quelque chose de terrible. A mon avis ils savent qu ils vont etres démasqués. Quant à nous comparer au 3 pays ayant obligés la vaccination,atteste que la France est sur le podium des dictatures des plus féroces au monde . Et les medias n ont meme pas honte de cette comparaison et vous balancent ça la bouche en coeur.

kabout

la dictature en France se terminera le 10 avril 2022,mais d’ici la j’espére que du plomb soit bien entré enfin dans la téte des francais qui votent sous les consignes des medias,qu’ils se reveillent et votent avec leurs couilles,car sinon ce chaos ou guerre civile qui mijote (et que certain prend a la légére) celle-ci finira par éclater et il y aura du dégats.

raskasse

Non !! Il trouvera le moyen, en bon dictateur, de tricher ( bis ) ou de reporter les élections !
Tant que l’armée et/ou les flics resteront des collabos, il ne se passera rien !!!

Phil2

C’est pas chrétien, désolé, mais aussi certains plombs dans la tête de certains dirigeants !

Patapon

Il fut une époque où les armes des chevaliers chrétiens étaient bénies avant d’aller au combat..Etre chrétien ne signifie pas être soumis,pleutre,ou victime consentante.

Phil2

Merci ça me rassure !

Camerone

Tres bien résumé la situation avec une belle plume. Moi qui n’a pas votre bagage, J’apprécie .bravo Michel

tauceti

pour les ceaucescu inutiles de les fusiller une masure lopin de terre et retraite comme le plus misereux des roumains avec une surveillance oh une pomme de terre mangee par les limaces une soupe d orties au coin du feu un grabat en haillons le bonheur

tauceti

un cours sur les fins de mussolini khadafi sadam hussein les macronescu euh ceaucescu je crois

Lire Aussi