1

La France va assurer la sécurité au Qatar pendant la coupe du monde football !

Fourire.jpg

J’ai appris cela mardi 13/09/22 à 14h45 par une vidéo de Sud Radio de Bercoff. Date à jamais gravée dans ma mémoire.

https://www.youtube.com/watch?v=z7i2W7y_I8A

Entre incompréhension et hilarité je fais le point. Les images de Stade de France me sont immédiatement venues à l’esprit. Toute cette belle jeunesse noire et arabe bousculant, agressant les supporters britanniques et espagnols, escaladant les grilles de l’enceinte du stade. Et les actions de débiles mentaux nos forces de l’ordre : gazages des spectateurs inoffensifs, mise en danger de la foule en les bloquant sur un pont, non arrestation des bandes de racailles même agissant sous leurs yeux parce qu’ils n’en avaient pas l’ordre, mensonges de premier flic de France Darmanin.

Le choc passé, j’écoute attentivement les 16 minutes de l’émission « La France va sécuriser le Mondial de foot au Qatar ». La mission a été votée par le Parlement français en notre nom donc. Ce même Parlement qui refuse que nous vivions en sécurité parce que les Droits de l’Homme donc les étrangers rentrent en France comme dans un moulin et ne sont pas expulsés même lorsqu’ils volent, violent ou tuent des Français, a décidé de sécuriser des matchs de foot à l’étranger ! Cela me dépasse. Ils ont réussi à me surprendre ces cons d’élus ! Chapeau bas, c’est de l’art une telle déconnexion avec le réel et le peuple français.

2:21 D’après Olivier Cadic sénateur (Union centriste) la France va aider le Qatar à gérer la menace terroriste. Du type Bataclan ? 14/07 de Nice ? Terrorisme à la Corse ? Mais aussi gérer le hooliganisme, les mouvements de foule, les cyberattaques.
2:39 Le sénateur évoque notre savoir-faire en gestion de la surconsommation d’alcool. Il marque un point. La France a une expertise, moins que les Russes mais quand même dans certaines régions à moins de 3g/l d’alcool dans le sang au volant t’es un rigolo.

4:50 D’après Jean-Christophe Couvy du syndicat Unité SGP-Police, la France a une expertise reconnue mondialement en maintien de l’ordre. Pour crever des yeux et verbaliser des gens qui portent un drapeau français, les forces de l’ordre sont bien connues des gilets jaunes, je lui répondrais. Mais pour garantir la sécurité des Français ? Je ne vois pas. D’après ce monsieur, les 220 flics et gendarmes français envoyés au Qatar vont aider à gérer la lutte anti-drogue !!! Lutte qu’ils ont perdue dans toutes les villes de France et d’une façon éclatante contre le crack en plein centre ville de Paris ou de Bordeaux. Mais qu’ils aillent se cacher ! Aux chiottes l’arbitre comme on dit au foot.

À la mi-vidéo un acteur français fait son numéro d’écolo bien-pensant, qui me donne instantanément envie de polluer le plus possible en cramant un maximum d’énergie fossile.

13:50 Le policier précise bien que les accords entre le Qatar et la France ne valent que pour les 220 flics et gendarmes français présents au Qatar et pas pour les autres Français présents au Qatar. Donc les bisous en public vous oubliez, sinon c’est direction la prison et éventuellement quelques coups de fouet.

14:40 Il veut expliquer aux Qataris comment gérer les délinquants #mdr car la France a une police humaniste. Laxiste plutôt non ? Enfin laxiste envers les allogènes et les antifas et impitoyable envers l’autochtone. Je ne pense pas que les Qataris soient preneurs. Voir des voleurs, des violeurs,des tueurs sortir libres quelques heures après leur arrestation surtout lorsqu’ils sont étrangers comme cela se passe tous les jours en France, je comprends qu’ils le refusent. Nous Français le refusons aussi mais comme nous n’avons plus le contrôle de notre pays, pour l’instant nous subissons.

J’ai trouvé Bercoff en petite forme. Entre l’insécurité en France, les crackeux de Paris, les attentats ce n’est pas les missiles qui lui manquaient contre l’arrogance de ceux qui veulent assurer la sécurité à l’étranger alors qu’ils ne l’assurent pas en France.

Quentin Neuf