La France va découvrir le vote ethnique

Vu de l’extérieur. Ce qui se passe en France a toujours été, et aujourd’hui plus que jamais, est vital et cette fois peut même  être mortel, pour toute l’Europe. Il est impérieux que la droite l’emporte. Donc,  “le Système” fera TOUT pour que la droite ne l’emporte pas. La gauche est à la débandade, donc déjà à la merci du Système. La droite doit l’emporter, n’importe comment et la fin justifie tous les moyens. Quelle droite ? Ceux qui ont compris que le logo de campagne “AJ !” de Juppé signifie Ali (puisque A comme A,  le J est un L en arabe et le ! est un i renversé) n’ont pas voulu de lui car trop impliqué dans “la mosquée”  et ils ont voté Fillon. Le Système n’a pas été content et est allé chercher les poussières balayées sous les tapis de chez Fillon et le tour est joué : tous contre Fillon… car Fillon est un voleur… Mais ils sont tous des voleurs : il suffit de chercher et on trouve. N’importe quel citoyen “honnête” qui a 1 fois utilisé le téléphone du bureau pour un appel privé est un voleur. Plus grande est l’occasion, plus visible est le larron.

Le nombre des mécontents qui plébiscitent Marine Le Pen augmente ? Le Système va la torpiller en récupérant les poussières sous ses tapis. Immunité parlementaire révoquée. Bravo le Système : à la guerre comme à la guerre et la fin justifie les moyens. La fin c’est Macron. Peu importe qu’il soit brillant ou nul, honnête ou voleur, l’important c’est qu’il soit élu car il est la créature du Système.

Logiquement la droite et même la gauche, devraient aller récupérer les poussières sous les tapis Macron. Ben, pas du tout… les droites s’acharnent sur Fillon au lieu de faire bloc contre Macron…  Est-ce si difficile d’attaquer Macron ? Mais pas du tout : lui aussi a des tapis.

Est-ce Machiavel ou Sun Tzu qui explique qu’en premier lieu il faut décrédibiliser l’adversaire, même les mamy qui font du Tai Chi savent qu’il faut déstabiliser l’adversaire… Le Système le fait avec Fillon et Le Pen, pourquoi ne pourrait-on pas le faire avec Macron ?

Lors de l’élection précédente, si après la ridicule tirade du “moi président” Sarkozy avait éclaté de rire et répondu “Bravo Cyrano, mais gouverner la France, ce n’est pas de la comédie” il aurait déstabilisé Hollande et même gagné l’élection car il aurait eu les rieurs de son côté. Au lieu de cela il est resté bouche bée comme nous tous, ahuris par tant de bêtise et les Français ont voté Hollande… 5 ans de gauche /Système… On ressort Juppé dont on n’a pas voulu, car il est le plus Système-compatible…

Il est capital que toutes les droites fassent bloc derrière 1 candidat, même en se pinçant le nez : l’union sacrée pour faire élire un candidat de droite. Juppé a été désavoué et Marine continue à faire peur, il reste Fillon. Que Fillon soit un voleur ou un honnête homme n’a aucune importance, la seule chose qui compte c’est qu’un candidat de la droite soit élu. Après l’élection vient le temps des tractations pour un gouvernement d’union nationale de droite… Un quinquennat avec les ego au frigidaire dans le but vital d’échapper à la gauche/Système et pour, pendant ce quinquennat de droite, pouvoir préparer l’élection de 2022 tout en se servant de l’avantage d’être au pouvoir.

Si le candidat de droite n’est pas élu ce sera le candidat du Système qui sera élu. Attention cela ne sera pas “un quinquennat pour RIEN”, bien au contraire ce sera encore un quinquennat pour le Système . C’est quoi ce “Système” ? C’est tout ce que vous ne voulez pas : les procès pour faire taire les Zemmour, Christine, Pierre, Sébastien, Marine et les autres suivront, immigration, directives de l’UE, traités transatlantiques, frontières ouvertes, travailleurs à 5€/h, mosquées, cours d’arabe, nivellement de l’éducation par le bas, banlieues perdues, violences, émeutes, suicide des paysans… et même “la guerre civile qui vient”… Disons « Mondialisme » ou « le Nouvel Ordre Mondial »? Je ne vais pas vous énumérer tout ce que vous ne voulez pas, il suffit de citer Hollande  chez les Franc-Maçons:  cf.

http://www.bvoltaire.fr/remymahoudeaux/transhumanisme-francois-hollande-evoque-boussole-franc-maconnerie

“mutations inouïes” “nouvelles technologies du vivant” “transhumanisme”  “homme augmenté” “bouleversements” et… “le progrès ne doit pas être suspecté, nous devons le favoriser”

Ça ne sera pas un quinquennat pour RIEN, ça sera un quinquennat décisif.

A ce propos écoutez ce qu’en dit l’algérien Aldo Sterone dans le dernier tiers de sa vidéo « La France découvre l’ethno-mathématique »

https://www.youtube.com/watch?v=fw7a2ftUGDo

dans laquelle il explique que dans le Tiers Monde, ce n’est pas le programme politique qui compte mais l’appartenance ethnique et c’est ce qui est en train d’arriver en France. (mais aussi dans toute l’Europe)

« Ce sera l’ethnie majoritaire qui va avoir quelqu’un au pouvoir » « ça finit par des jeep pleines de gamins, des machettes, des Ak47 » « viendra le moment où sans le vote communautaire il sera impossible en France de faire passer quelqu’un à la présidence » « l’ethno mathématique française est particulière : ce n’est pas chaque ethnie qui vote pour son représentant ethnique parce que Juppé ou Hollande ou Macron ne vont pas être le représentant ethnique d’arabo-musulmans originaires du Maghreb, mais ils donnent des gages à cette communauté religio-ethnique » « en face il y a les Français qui ne sont pas issus de cette immigration et qui ne se perçoivent pas comme une entité ethnique et qui vont écouter le discours politique et qui vont être divisés – les « Français de souche », leur vote sera éclaté – très peu vont voter sur des bases ethniques – des outsiders peuvent jouer de manière effrontée le vote ethnique – le vote ethnique + une partie de l’électorat non ethnique ça peut faire  l’affaire – cette ethno mathématique est en train de s’imposer de plus en plus, je crois franchement que 2017 sera la dernière élection en France qui sera potentiellement gagnable sans ethno mathématique, mais c’est la dernière, le sentiment ethnique devient de plus en plus fort, le fossé devient de plus en plus profond entre les ethnies présentes en France »…

Ça, c’est un blogueur algérien qui nous le dit et comme réponse, l’électeur français, qui est pourtant le premier concerné, se contente de glousser «  Fillon l’a dans le fion »… Il en va de la France, il en va de l’Europe.

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Alors aujourd’hui à Toulouse « ILS » les ont lâchées, j’ai vu une gamine d’environ 8 à 10 ans voilée en noir, j’ai regardé sa mère avec insistance, n’ai pas baissé les yeux, elle non plus au moins 10 secondes, c’est long puis j’ai fini par lui tirer la langue, elle a répliqué par un doigt d’honneur, j’ai les boules !!!

  2. Je le pense depuis 2012 : 2017 est la dernière ligne droite ! Et ce n’est pas Fillon qui empêchera la catastrophe, puisqu’il appliquera les directives de Bruxelles. Lui ou Macron, c’est du pareil au même ! Bcp pensent que c’est un moindre mal, moi pas.

  3. Si nous, FRANÇAIS,n’allons plus voter,parce que dégoûtes, »EUX »les musulmans,vont y aller et si en mai 2017 ce n’est pas « MARINE » à l’Elysée,en 2022,ce sera un musulman,et là,c’est pour un long moment,et notre disparition »DÉFINITIVE »..!!

    • Enfin un lecteur qui comprend le français et lit ce qui est écrit !

      • Ça fait toujours plaisir pour celui ou celle qui a écrit l’article. Cependant, s’il y en a si peu qui comprennent le français, c’est peut-être aussi que cela aurait pu être mieux tourné ! « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,
        Et les mots pour le dire arrivent aisément. » (Boileau)

  4. bravo Anne ! on le ressent de plus en plus que c’est ethnie contre ethnie quand on voit que tous les politiques essaient de gagner des voix sans se cacher en allant faire campagne dans les quartiers sensibles et dans les pays nord africains à chaque élection ; décomplexés et traîtres à la culture française, ils vont écouter et encourager les revendications et faire des cadeaux à tout ce qui n’est pas Franco francais sans complexe (passage obligé sinon les partie traditionnels n’auraient plus d’électeurs) ; la survie du SYSTÈME est dépendant de la guerre ethnie contre ethnie et nous y sommes ; je ne rate jamais une vidéo de Aldo Sterone, intelligent et remarquable dans ses analyses, il nous aura assez prévenus sur les aspects nocifs de ce système et notre manque de combativité !

    • le problème c’est que les « blancs » ne votent pas par ethnie , mais eux ils se divisent au lieu de faire l’union sacrée

      • C’est une question d’éducation mais aussi une question d’influence, toutes les religions monothéiste ne sont pas rose et je ne parle pas que de l’Islam ! Certaine horreurs du passé ne justifie pas autant de cynisme et d’arrogance par rapport aux évènement actuelle.

        En tout cas je suis d’accord sur le fait que la population blanche d’Europe doit arrêté cet ethno-masochisme qui détruit son identité.

  5. Après ces exposé très clair et convaincant, il n’y a vraiment pas de quoi être optimiste!
    Aldo Sterone est à voir: au Congo j’ai vécu ce’ qu’il dit…;-(

  6. Madame Lauwaert,

    François Fillon FAIT PARTIE du Système. Si le Système le torpille c’est tout simplement parce qu’il n’était pas censé remporter la primaire. Alain Juppé était le candidat du Système. Si le système ne veut pas de Fillon, c’est probablement parce qu’il est perçu trop à droite (même s’il n’est ni de droite ni de gauche, c’est un libéral-libertaire comme tous les autres…) et que le système redoute un second tour Fillon Le Pen dans lequel les électeurs auraient à choisir entre « la droite » et « l’extrême-droite » et que finalement Marine risquerait de l’emporter. Le système préfère un second tour Macron Marine, pour présenter aux électeurs Monsieur ni de gauche ni de droite et l’EXTREME- oui l’EXTREME en CAPITALES DROITE.

    • MAIS OUI, JE SAIS BIEN ET JE LE RéPèTE , INUTILE DE ME DIRE TOUS LES MÊME CHOSE JE LE SAIS BIEN , MAIS LISEZ TOUT NE VOUS FIXEZ PAS SUR UN ASPECT

  7. Vote ethnique = vote anti France ! S’en souvenir si vous voulez rester français …

    • n’oubliez pas que hollande a ete elu par les votent musulmans,90%ont voter pour lui,normalement les musulmans ne votent pas pour les mecreants mais a chaque fois,la droite et la gauche au 2 tour pour battre le fn,prennent les listes de ceux qui n’ont pas voter au 1 tour et font tout les HLM,pour les obliger a voter,meme allez les chercher,en disant que si le fn etait elu,ils seraient expulser que les associations seraient dissoutes ect… et c’est un maire d’une grande ville qui me disait chaque election,des socialauds lui demandaient les listes des votants,ce sont eux qui font basculers toutes les elections,si macron ou fillon sont elus,l’immigration,pendant 5ans,qui votent a gauche feront la pluie et le beau temps ,moi je vote pour la seule,patriote MARINE LE PEN

  8. Cherchez sur Internet “tout sauf Macron.com” ou allez sur face book écouter la vidéo de TV libertés au sujet du mouvement “Tout sauf Macron”

  9. Fillon, ce sera aussi plus d’islam, plus de clandestins musuls, plus d’Europe… sans doute moins que Macron , mais suffisamment pour quasi détruire la France en 5 ans.
    Et en 2022 viendra le grand vote ethnique musulman, avec leur grand parti musulman de France, qui leur apportera le Pouvoir politique, soit par leur propres forces, soit en s’associant avec la gauche
    En 2022, après le règne Fillon, nous risquons grandement d’avoir un Roi- président musul, ou au minimum un premier ministre musul + une quantité d’autres ministres muzz !

    • Fillon c’est tout ça mais c’est moins que Macron , ben oui c’est exactement ce que j’ai écrit c’est pourquoi Fillon c’est moins pire que Macron

      • Ca fait un peu mal mais vous dites vrai. Il nous faut absolument un second tour Marine vs Fillon, sinon c’est une catastrophe qui nous attend.
        Le tenants du système veulent absolument intoxiquer l’esprit des électeurs en inscrivant « macron est devant Marine » pour faire disparaître Fillon.
        Si Marine n’est pas élue (ce qui n’est pas totalement impensable) il est évident qu’il vaudra mieux subir un Fillon que l’hologramme de hollande.
        De deux maux ………

      • Oui mais vous éludez Anne Lauwaert, le reste de mon propos… détruire la France
        Avec Fillon , la destruction de la France se poursuivra, et sans doute, d’une manière plus insidieuse qu’ à avec Macron, qui lui aurait été au forceps !…
        Avec Fillon, il est douteux que le  » peuple  » se révolte, car on le fera cuire plus plus doucement …
        Un plus pire, un moins pire… au bout du compte , demain , c’est un pouvoir politique musul, et ensuite une France musulmane

    • Avec la gauche, on a déjà eu Belkacem et El Khomri, pour nous mettre au parfum.

  10. Les Français sont les habitants de la France.
    Les Français s’appellent ainsi car ils sont francs.
    Franc veut dire libre
    La France est le pays des gens libres
    Chaque fois que le monde voulut occuper, posséder, mettre en esclavage ou captivité « les gens libres du pays libre », ça s’est très mal terminé : pour eux.
    On a mis un siècle à se libérer des anglais, et ça s’est terminé dans le sang à Castillon.
    Fillon, c’est Cauchon, nos muz nos anglais d’aujourd’hui
    Notre projet n’est pas d’élire Fillon, ou de bavasser sur le vote ethnique
    Notre futur c’est de trouver notre Castillon la bataille.
    Afin de rester « Franc »
    Car la France ne meurt jamais

    • J’aimerais partager votre optimisme mais hélas je ne vois autour de moi ( famille, collègues) aucun signe de révolte mais plutôt les divisions (Macron ou Fillon). En plus les Français sont anesthésies par les téléphones, tablettes, BFM, France 2… Je ne vois point d’esprit guerrier. Les Français étaient capables de voter hollandouille sur le seul «moi président», rappelez vous le déplacement de tous ces charlies avec leur bougies. C’est exaspérant. Oui, le vote ethnique a toutes ses chances car je crains que les Français conscients ne soit une minorité.

      • Ce n’est pas faux mais certains ont tout de même l’esprit guerrier et seront les rassembleurs une fois le moment venu: le troupeau suivra. Le plus important est de ne pas rester les poches/mains vides (comprenne qui peut) et d’apprendre à bien se servir de ce qu’il y a dedans. De plus Il ne faut surtout pas hésiter à se couvrir les uns les autres face à la « justice » qui condamne les agressés et chouchoute les agresseurs: UNION.

    • Merci François, un beau message d’espoir et de patriotisme !

    • Pour Castagner-La Racaille, vous avez le choix entre le 9-3, Lyon, Marseille ou Toulouse, ou tout ça en même temps. Du côté de Nantes et Rennes, c’est pas mal, non plus. Une incertitude reste : je ne sais qui commencera le premier. Nous avons une vieille tradition de riposte (cf le nom du site) : « Messieurs les Anglais, tirez les premiers ! »

  11. C’est quoi cet article ? Inciter les Français doublement cocufiés par Fillon à voter pour lui plutôt que pour MLP « qui continue à faire peur » ? JAMAIS DE LA VIE !!! Car si le camp des patriotes ne l’emporte pas cette fois-ci, ce sera de toutes façons trop tard et nous sombrerons effectivement de manière irrémédiable sous le poids d’une immigration de conquête. Donc Fillon ou Macron, Blanc Bonnet et Bonnet Blanc, est un choix dont nous n’avons rien à foutre car ils nous amèneront l’un ou l’autre à l’abattoir halal.
    SEULE UNE SORTIE DE L’EUROPE, COMME L’ONT COURAGEUSEMENT FAIT LES ANGLAIS, PEUT NOUS FAIRE ESPÉRER UN REDRESSEMENT DE NOTRE PAYS !
    VIVE LA PATRIE, VIVE LA FRANCE !

    • Napoléon, vous et moi et les patriotes pensent la même chose, mais le danger c’est ceux qui ont peur du FN ou refusent de voter Marine par principe. Alors qui vont-ils voter ? Fillon ou Macron. Des deux Fillon n’est pas bon mais il est moins pire que Macron. Cependant Macron a des chances parce que « il est jeune, beau et séduisant » comme Renzi ou Trudeau. Le Système va tout faire pour faire élire Macron. Ce n’est pas parce que les patriotes sont enthousiastes pour Marine que l’élection est gagnée ! Bien au contraire, c’est maintenant que tous doivent faire campagne autour d’eux et expliquer les dangers si on ne vote pas Marine.

  12. Pour la présidentielle, le temps futur, c’est déjà du passé. Ce que vous appelez le « vote ethnique » a déjà fonctionné pendant les deux primaires. L’éjection de Sarkozy comme de Juppé ou de Manuel Valls, c’était déjà du vote ethnique. Et en effet, ça marche plutôt bien !

    • Avec la différence, comme l’explique Aldo Sterone, que si cette fois on n’élit pas Marine qui semble être la seule à vouloir « mettre de l’ordre », alors, pendant les 5 ans qui vont suivre, de plus en plus de concessions vont être faites aux « groupes ethniques » et de plus en plus de silence va être imposé aux « patriotes » (voyez les procès contre Zemmour, Christine, Pierre, etc pour les faire taire) et, lors des élections 2022, les « groupes ethniques » seront tellement puissants qu’ils vendront leur vote au plus offrant, c’est-à-dire à celui qui leur donnera encore plus de pouvoir. Ceux qui ne veulent pas voter Marine ne s’en rendent sans doute pas compte, il faut le leur expliquer et c’est urgent.

      • Il y aura aussi les législatives. Quel gouvernement possible, après les législatives avec l’assemblée qu’on va avoir ? Les socialistes, les verts, et les communistes seront laminés. La chambre devrait être toute de droite, je pense deviner. Vos pronostics ?

  13. Le vote, ça va pour le temps de paix. Si jamais les temps devenaient trop mauvais, on changerait les règles en cours de route. On l’a déjà connu dans le passé. Il faudra juste organiser le désordre !
    Pour une fois, votre article est moins « naïf » qu’à l’accoutumé. Mais du coup, vous tombez dans l’amoralité ! Voter Fillon, même si c’est un pourri !
    Vous auriez pu au moins lui chercher des qualités, avant d’écrire votre article, même s’il fallait beaucoup chercher. On va élire un président, pas un marchand de tapis !

    • Kader, monsieur Fillon a certainement des qualités mais là n’est pas le sujet. Le sujet c’est que le Système va TOUT faire pour faire élire son candidat Macron. Les patriotes vont voter Marine, mais les autres ? ceux qui continuent à avoir peur du FN ? Il vaut mieux qu’ils votent Fillon que Macron, car Fillon ce n’est pas bien mais c’est « moins pire » que Macron. Le danger qu’ils votent Macron est réel car il est beau et jeune et il a « la parlantina » = il parle de façon séduisante, exactement comme ses sosies : Renzi et Trudeau. Bien sûr il faut que tout le monde vote Marine, mais ceux qui ne le feront pas ne doivent surtout pas voter Macron.

      • Il fallait le dire ! Ne votez pas Macron ! C’est le candidat du système, l’héritier de Hollande. Pour moi, un politique (depuis longtemps), c’est un homme qui est capable de dire « tout et son contraire ». En cela, Macron est un fin politicien qui attrape comme les mouches des gens de droite et de gauche, Robert Hue ou Madelin, dernièrement. Il est assez balèze ! Pour tout dire, je le trouve assez gaullien (plus que gaulliste !). Gaullien du « Je vous ai compris ! », partisan de l’Algérie française et des accords d’Evian.

  14. Marine continue à faire peur, il reste Fillon.
    Anne Lauwaert

    Marine fait peur ??? ah bon !! à qui ? aux journaleux et à vous la mondialiste Mme Lauwaert qui défendez ouvertement FILLON qui a pourtant un bilan derrière lui et le moins que l’on puisse dire plutôt CATASTROPHIQUE NON ???
    je vois bien ou vous voulez en venir , mais avec moi aucune crainte JE VOTERAIS POUR LA SEULE CANDIDATE PATRIOTE DIGNE DE NOUS REPRESENTER ne vous en déplaise MADAME. Si PAR TRES GRAND MALHEUR elle ne se retrouve pas aux deuxième tours (ce dont je doute) je voterais blanc, car pour moi entre FILLON et MACRON il n’y a pas une virgule qui les sépare, d’ailleurs FILLON a dit qu’en cas de duel MARINE/MACRON qu’il voterai pour MACRON et s’est cet individu que vous souhaitez à la tête de l’Etat ???

    f

    • pendant des années on a fait croire aux franc…que voter le pen c’était mal pour nos amis les muzz ; on faisait meme croire que le pen allait virer tous les immigrés européens! mais oui!!!!
      aujourd’hui ça ne marche plus alors on joue sur le porte-monnaie en faisant croire que ce sera la ruine.
      mais quand les muz vont nous virer qu’Est-ce qu’il nous restera?

    • angora vous avez raison c’est exactement ça et le Système fera TOUT pour empêcher le vote Marine

Les commentaires sont fermés.