La France vend aux Japonais un pays qui n’existe pas !

Malgré les annonces gouvernementales, la France n’attire plus beaucoup les étrangers, surtout celle de la maire Hidalgo !

Horrifiés par la saleté, les violences, l’immigration, les téméraires ou mal informés qui s’y risquent rentrent de leur périple plus que déçus et le font savoir.

Toutefois, ils n’ont pas bénéficié de l’accueil du préfet Lallement réservé aux supporters britanniques au stade de France…

La fréquentation de la cathédrale Saint-Denis est en baisse constante, ce qui se comprend aisément, tant les alentours sont risqués et comme l’a dit Thierry Henry : « Saint-Denis, ce n’est pas Paris ! ». Ce n’est même plus la France.

Donc pour tenter de séduire une clientèle venue d’ailleurs, Atout France, agence de développement touristique de l’Hexagone, multiplie les opérations charme et campagnes de communication, événements, actions à destination de la presse et des e-influenceurs, ou des salons professionnels, etc.

Sa dernière création est un dessin animé destiné à séduire les Japonais.

Outre la niaiserie digne d’un film pour enfants, les images sont fallacieuses tant elles décrivent un délicieux pays de rêve où il fait bon vivre, se promener et se divertir.

Les mensonges éhontés de Darmanin et Dupond-Moretti ne peuvent plus dissimuler que la France est devenue un coupe-gorge, souvent fort sale, mal entretenu et dangereux à maintes raisons.

À Paris, les touristes sont régulièrement victimes d’agression et de vols… et il ne fait pas bon se balader la nuit dans la capitale du romantisme.

Les médias étrangers, non asservis à Macron, ne manquent pas de relayer images,vidéos et articles montrant la nouvelle France, ses habitants et ses us et coutumes actuels…

Fort sensibles à la propreté et à la sécurité, les Japonais ne se feront donc certainement pas piéger par ce dessin animé trop beau pour être vrai.

N’y manque que des kyrielles de très mignons surmulots apprivoisés, égayant amicalement nos parcs et jardins.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=LXmG1g5noT0

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Dans le clip, ils ont zappé l’appel du muezzin et évité de montrer notre richesse diversitaire pleine de coquerelles ! quel dommage de se priver de ces « atouts france » maîtres.

    (Il n’y a qu’environ 100 mosquées dans tout le Japon)
    Il est de notre devoir de transmettre la vérité vue, et connue aux étrangers qui oseraient venir pour les JO.

    Il faut aussi remplacer le slogan officiel « Ouvrons grand les jeux » Par « ouvrons grand le feu AK47 », juste pour les prévenir, et par gentillesse et humanité.

  2. C’est prendre les Japonais pour des cons, ils savent très bien que ce dessin animé n’est qu’une fiction, comme Goldorak.

  3. Bonjour , Paris n’as jamais été aussi sale que maintenant , tout comme la France d’ailleurs , France qui des années en arrières était respecté du monde entier et qui maintenant devient la risée du monde entier , France de l’élégance , France du progrès , France du savoir . Où est passé cette France là ? quand avez vous fait Messieurs les Présidents Giscard , Mitterrand , Chirac , Sarko , hollande et maintenant freluquet , Quand avez vous fait de ce grand pays qui était la France ? Rien vous n’avez rien fait sinon la mener à sa destruction , pourquoi ? pour le fric évidemment car maintenant il n’y a que le fric qui compte

  4. Cela ne m’étonne pas du fait qu’il n’y a plus RIEN à vendre qui intéresse les étrangers. Tout ce qui faisait notre France, notre patrimoine, nos châteaux, nos vignes, nos terres, nos inventions, nos brevets, nos entreprises, même l’armée!, TOUT a été bradé, liquidé!

    • chris83,

      j’ai 73 ans et ma mère née en 22 me disait déjà la même chose dans les années 70.
      Comme quoi il y a un bout de temps que la France se fait dépouiller….par elle-même… 😩

    • Bonjour pour le fric voilà pourquoi ils ont vendu ce qui était notre belle France et que maintenant ressemble à une poubelle en pleine air

1 Rétrolien / Ping

  1. La France vend aux Japonais un pays qui n’existe pas ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.