La fuite en avant des élites lobotomisées

Publié le 30 mars 2019 - par - 10 commentaires - 1 037 vues
Share

Au bord du précipice promis, les élites catastrophistes prônent plutôt donc l’accélération, l’urgence, le « grand bond en avant » à la Mao, surtout en matière « d’ouverture à l’autre », de taxations diverses et variées, le tout afin que la venue en Europe et aux USA de centaines de milliers d’individus à organiser et les milliards récoltés dépensés dans des recherches sur la quadrature du cercle climatique puissent permettre en réalité l’émergence de belles places à prendre avant la fin du monde (2030 pour les pessimistes, 2100 pour les plus sages) réservées ainsi à ces opportunistes visiblement très habiles organisant même une nouvelle Croisade des enfants pour ce faire.

Que par contre des chrétiens soient discriminés au Maroc et partout dans le monde arabo-musulman (sans parler des Juifs chassés depuis longtemps) les préposés à la tâche écriront certes quelques lignes, mais pour plutôt s’extasier de voir les églises marocaines repeuplées par des « Subsahariens » s’arrêtant à peine sur le fait que des Marocains dits « convertis » (alors qu’ils ne font que réintégrer l’une de leurs religions ancestrales) soient sans cesse houspillés par les autorités, celles-ci relatant seulement que « le prosélytisme agressif » serait seul réprimé, alors que ce dernier dans sa version islamique a pignon sur rue en Europe financé grassement par les bailleurs de fonds qui achètent à tour de bras Airbus, clubs de foot, hôtels de luxe, armes et munitions à nos élites emplies de sagesse (toute macronienne désormais) donc motus et bouche cousue (avec des piercing aussi bien en sus).

On continuera donc à pleurer abondamment et pour certains fiévreusement sur l’assassinat d’une cinquantaine de musulmans en Nouvelle-Zélande, mais les dizaines qui tombent chaque jour, abattus par des tueurs se réclamant de l’islam (quelques-uns de l’hindouisme) ne sont, eux, pleurés par personne puisque ces derniers ne seraient pas musulmans selon la jurisprudence en vogue, ce qui serait pourtant leur faire injure, sauf que les élites lobotomisées l’ont décidé ainsi (islam=paix point final) même s’il s’agit de paix produite par l’islam…

Sauf que cette pacification-là est considérée comme « sage », apportant même la lumière à des continents entiers (par exemple l’Europe du Moyen Âge) alors que la civilisation occidentale n’aurait produit que misère et catastrophe d’où la démarche logique du président mexicain à exiger des excuses (même si les Aztèques sont des « tard venus » eux aussi dans la région).

Il n’y a rien à faire, les livres scolaires regorgent désormais de ces mensonges, même si de courageux profs tentent de sonner le tocsin ( y compris la présidente du Conseil supérieur des programmes) ; il nous faudra bientôt rappeler en catimini désormais (avant le nettoyage cybernétique d’Internet, opéré par un appareillage chinois ?…) pour raconter à tous ceux non encore lobotomisés par LGD ou « Le Grand Débat »  que par exemple l’invasion de l’Inde par l’islam se fit par des massacres « de grande ampleur », que la traite musulmane fut bien plus atroce encore que la traite occidentale comme l’a étudié par Tidiane N’ Diaye dans Le génocide voilé

Mais les milices néoléninistes préfèrent s’attaquer au théâtre d’Eschyle, avant les autodafés programmés des auteurs ayant dénoncé le GR (Grand Remplacement) mot aussi tabou que le nom de Voldemort), sans compter le nombre de gens qui fuient l’islam « religion d’État », qui fuient la misère, le viol et le trafic de drogue mis en place par des régimes issus du tiers-mondisme et du marxisme-léninisme stalinien et maoïste. Le réel effondrement est là en réalité.

Observons en effet la situation : tous ces idéologues tiers/alter/mondialistes en voie de recyclage urgentiste catastrophiste, adeptes pour certains d’un nouveau type de ségrégation (les Blancs écartés en attendant leur placement en Ehpad spéciaux) voient bien ces populations voter avec leurs pieds abandonner des régimes qu’ils défendaient plumes au poing, ce qui les discrédite, d’autant que même leurs héros desperados tel un Battisti se vantent de les avoir roulés dans la farine.

Sauf qu’au lieu de s’excuser (gestuelle réservée aux Occidentaux) ces (auto)décérébrés renchérissent, comme au poker, jouent désormais leur tapis exigeant le changement immédiat de civilisation, et, en attendant, en guise de preuve d’affiliation, prône le « ni fille ni garçon », la transformation obligée des populations (alors que le multiculturalisme secrète l’inverse) voire pourquoi pas une taxe « verte » sur leurs plus hauts revenus avant une future imposition sur la détention de peau blanche, source en soi de discrimination, tout en traitant de « populistes » les peuples qui refusent toute cette mise à mort…

Et toute cette déraison a pignon sur rue, malgré quelques réticences ici et là vite traitées de réactionnaires, voire « d’extrême-droite » ou la nouvelle lobotomie en acte qui, à force de crier au loup, récoltera au fond ce qu’elle aura semé… Sauf qu’il n’est pas sûr du tout qu’elle soit balayée tant l’esprit d’opportunisme reste roi comme le chantait si bien naguère Jacques Dutronc.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patphil

donc une solution parmi d’autres, n’oubliez pas d’aller voter

Bruno

Le Christ vaincra les zyva!

bernard

Si vous souhaitez le Grand Bond en avant, rappelez-vous ce qu’il coûta à la Chine (en
plus des autres massacres et génocides intérieurs): des dizaines de millions de morts…

François Desvignes

Aussi longtemps que la France eut Dieu pour Père et le Christ pour Roi , elle grandit et éclaira le Monde (496-1793).

Depuis qu’elle a dit qu’elle n’avait pour Dieu ( d’yeux) que l’Homme et pour roi que l’argent, elle se diminue en tout et assombrit le Monde (1793 2019).

C’est la République qui a recruté l’islam pour qu’ensemble ils tuent la France.

mat blendel

François Desvignes que ces lignes soient de vous ou pas je les ai soigneusement recopié tant elles m’apparaîssent justes et si ce sont les votres je vous encouragerais à nous écrire des articles à RL par exemple et vous remercie en tout cas

François Desvignes

Votre serviteur… Je vous dois quand même cet aveu : – si ce que j’écris est con, ça vient de moi. – et si c’est intelligent, je n’ai fait qu’écrire sous la dictée du Ciel. En fait je suis un être alimentaire et médiocre, paresseux , inconstant superficiel et fanfaron. Un fumiste, le remords du Bon Dieu : je suis comme vous, mon grand père s’appelle Adam. Vous ne devriez pas me flatter : je pourrais vous croire. C’est pour cela que je me méfie de votre offre. Normalement, quand on écrit pour un canard c’est pour lui augmenter son… lire la suite

le Franc

je veux pas être méchant mais…..toutes les monarchies européennes se sont couché.

François Desvignes

La France n’est pas une monarchie européenne. Elle est LA seule Royauté de droit divin Depuis toujours et pour toujours. Et l’Eglise demeure malgré la trahison de ses clercs. Car la trahison de Judas n’a rien retiré à la Sainteté des apôtres qui n’a rien rajouté à la divinité du Christ : le régime n’est pas la nation, et la monarchie la France. Il n’y a qu’une seule Royauté Elle ne peut être que de droit divin car Dieu seul est Roi souverain Et cette Royauté unique s’appelle la France Si votre Père est Dieu Son Fils votre Roi Alors… lire la suite

La Hire

Sans oublier les successeurs de Clovis,sacrés a Reims,lieutenants de Dieu sur la Terre,a qui nous devons à peu près tout ce que nous sommes.La France, patiemment construite par les Rois ,se défait sans les Rois;ce qui fut un doux et beau royaume sera prochainement un califat soumis à la Chariah.

CoucouduQuébec

La lâcheté de nos élites me sidère. Les chrétiens se font massacrer dans l’indifférence. Quelle époque…