La gauche a atteint son objectif : la destruction de la France

Un combat existentiel attend la France devant les dangers qui la guettent. Avec une haine de soi jamais observée dans l’histoire, et un misérabilisme intellectuel développé par une gauche bourgeoise sans port d’attache, qui n’a que mépris pour les sans-dents et qui a réussi à anéantir tout esprit de résistance, la situation de la France est préoccupante.

La gauche qui a imposé son agenda, est arrivée à réaliser l’objectif qu’elle s’était fixé : la destruction de la France. En trois décennies, le résultat est sans appel. Elle qui a été toujours anticléricale n’a pas hésité pas un instant à s’allier à l’islam au nom de la diversité et du vivre-ensemble, uniquement dans le but d’abattre les fondements qui ont fait la France.

En créant l’homme progressiste, sans aucune spiritualité, par un pilonnage médiatique intense et mensonger, des plus abjects, cette gauche destructrice a instauré une atmosphère de démission collective face à l’invasion islamique.

Avec le wokisme, elle espère détruire complètement le peu de culture chrétienne qui y subsiste encore. Aidée dans cette d’œuvre d’anéantissement par le mondialisme, elle espère changer le christianisme par l’islamisme (islam), avec l’idée principale que le Grand Remplacement sera facilement réalisable.
Pour les tenants de ce Grand Remplacement, tout enracinement signifie racisme et rejet de l’autre. Par ce passe-passe idéologique de bas étage, ces progressistes ont pu embarquer ceux qui les écoutent sur le radeau du naufrage mondialiste.

Cette gauche malfaisante et satanique arrivera-t-elle à ses fins ?
Et la France, en tant que nation millénaire, passera-t-elle à la trappe ?
À ces deux questions, seul le peuple de France pourra répondre, car l’avenir de ses rejetons se trouve entre ses mains.

Mais quand on voit comment ce peuple réagit aux agressions qu’il subit quotidiennement, le scepticisme est permis. Et pour le moment, aucun signe de prise de conscience n’est perceptible. Les bras ballants, il attend un miracle qui ne viendra pas du ciel. Il est le seul à créer les conditions de ce miracle. Il est l’unique maître de sa destinée.
La somnolence est l’ennemi du pire. Personne ne peut prédire l’avenir. Seule la volonté d’une minorité de patriotes déterminés, aussi infime soit-elle, a la capacité de dévier la trajectoire nihiliste des globalistes et leurs délires diaboliques.

Le communautarisme n’a jamais produit la paix et la tranquillité. L’histoire enseigne que les empires n’ont résisté aux ethnies qui les composaient que par la répression. Le mondialisme suivra le même chemin. C’est inéluctable.

Pour contrer la gauche satanique et son bras armé, le progressisme, le retour aux sources, c’est-à-dire à la culture catholique qui a façonné la grandeur de la France depuis mille cinq cents ans, est plus que nécessaire. Existentiel même !
L’Église doit revenir au centre de la France afin d’arrêter sa mort programmée par des idéologies mortifères.

Face à la déliquescence qui frappe la France, seules les valeurs qui ont fait sa grandeur pourront la sauver de la déchéance. Et ce n’est pas gagné.
Avec la sédentarisation permanente des Sarrasins sur ses terres, les Français assistent impuissamment à leur effacement. L’amnésie aidant, ils se font déposséder, chaque jour qui passe, de leur culture. Afin de stopper la malédiction qui avance à pas de géants, seul un retour aux sources leur évitera la soumission à Allah et à son prophète.

Les vraies racines chrétiennes doivent être valorisées et non bafouées, comme c’est cas depuis des décennies.
Le temps est venu pour que l’Église retrouve sa place (pas celle de la pédophilie, ni celle du pape François Bergoglio, la catastrophe) mais celle qui lui a permis de rayonner sur le monde.
Il faut impérativement nettoyer les écuries d’Augias, et il est encore temps, mais la distance qui sépare sa renaissance de sa disparition est désormais limitée.

Le peuple de France doit sortir de sa léthargie, car la gauche progressiste lui a déjà creusé sa tombe. Alors à lui, et à lui seul de réagir, tant qu’il lui reste encore un espoir, sinon, il sera trop tard. Il doit se réveiller et ne pas se faire berner par des illusions sans lendemain. Le vivre-ensemble est une farce bien entretenue par l’oligarchie politico-médiatique.

Il est en danger de mort, de disparition, et ça, il ne faut pas qu’il l’oublie, avant lui, des peuples entiers ont été engloutis par le magma islamique. Veut-il subir le même sort ?
Désormais, la solution à sa survie est entre ses mains. S’il veut mourir, il n’a qu’à suivre le chemin d’Allah et celui de ses comparses globalistes, dans le cas contraire, il n’a qu’à relever le défi et soulever l’étendard de sa libération afin de retrouver son indépendance.

À lui de choisir sa voie, car le temps lui est désormais compté, et ses ennemis sont de plus en plus nombreux et un jour ou l’autre, il ne pourra pas leur faire face.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
14

36 Commentaires

  1. Les Français n’ont plus confiance en eux.
    Dépossédés par la Révolution et les manigances de la Banque juive et protestante, en perdant l’Ancien Régime et ses Hommes d’exception, ils se sont soumis aux hordes anglaises, aux banques suisses et hollandaises,
    Puis la Terreur et ses crimes, 1870 la victoire offerte aux Prussiens, 2 guerres mondiales dont 1 débâcle honteuse, Indochine, Algérie.
    Nous avons survécu à tout ça et ce n’est pas fini.
    D’autres défaites toutes aussi honteuses surviendront. C’est logique.
    La vie des nations c’est un combat de tous les instants contre ceux qui veulent vous maintenir dans la soumission.
    Aucune voix ne s’élève contre les Anglais et les Américains,les grands organisateurs de notre déchéance.
    C’est honteux. Tout simplement honteux et lâche.

  2. Tout est bien vu Hamdane Ammar, il faudrait diffuser votre texte à des milliers d’exemplaires tant il dit vrai. Si nos politiques ne se réveillent pas, on peut dire que d’ici 50 ans, la France sera islamique.

    • Oh, bien avant ! Nous verrons déjà bien où nous en serons dans vingt ans, ce ne sera pas beau à voir, si la France n’est déjà pas morcelée officiellement en caïda-califat et envahie de la plèbe africaine.L’avenir s’annonce sombre pour les FDS.

        • Laissons le aux nègres et aux couscous. On verra bien ce qu’ils feront de la Ville Lumiere, la capitale mondiale du foutre africain.
          Mais avant le grand départ, réglons le compte des traîtres, la mafia politicarde aux responsabilités depuis 40 ans.

  3. N’oublions pas ceux qui se sont battus et se battent encore, comme Les Identitaires – et n’oublions surtout pas les condamnations qui accablent ceux qui osent braver le « politiquement correct » ! Il est important que le cas de Cassandre Fristot soit connu : enseignante de profession il lui est désormais interdit de travailler, dans le public et le privé, uniquement parce qu’elle a tenu une pancarte dans une manif ! Certes, cette pancarte portait les noms de quelque uns de nos élus et politiques et elle a été condamnée pour « antisémitisme »…. Mort sociale donc pour avoir écrit les noms qu’il ne fallait pas… Les Français sont tenus par la peur !

    • Tout est verrouillé parce que les francons ,aveugles et cons comme des balais à Chi.. tes,persuadés d être invincibles puisque chez eux ,n ont jamais écouté les avertissements de JM Le Pen.Et maintenant c’est trop tard.

  4. Si les juges n’étaient pas complices, ainsi que 50 % des flics, il y a belle lurette que tout cela ne serait qu’un mauvais souvenir !
    Hélas, nous sommes oppressés par une minorité détenant le pouvoir en collaboration avec la minorité remplaçante.
    Que faire ?

  5. Les FRANCAIS sont devenus lâches, poltrons, collabos; voir avec quelle ferveur ils ont répondu présents au fossoyeur macron et son toutou véran pour recevoir la piqûre de la MORT …Ce sont des gochos/islamistes prêts à se prosterner devant les sauvages venus les envahir et les égorger; ce peuple est un peuple de lèches-babouches !!!

    • Je pense qu ils l ont toujours été. A la libération ils hurlaient de joie mais quelques semaines avant ils ravagent les murs et s écrasement comme des carpettes.

  6. Je trouve votre article très pertinent. Il devrait être lu sur la place publique. Rarement j’ai trouvé les choses dites tellement bien. Merci de me donner raison !

  7. Winston Churchill a dit : » Un peuple qui oublie son passé se condamne a le revivre  » .Il y a bien longtemps que j’ai dit que ces « gens » là sont dangereux pour la FRANCE . Car ils n’ont rien a « battre » de la FRANCE , seul leurs mandats grâcement payés par le CON tribuable les intéressent . C’est une belle bande d’olibrius .

  8. Oui, mais il faudrait que les catholiques acceptent de distinguer la culture chrétienne de la croyance…

    • Ne vous inquiétez pas, ce qu’on appelle la Conférence des évêques de France n’a que de lointains rapports avec la Foi catholique…

      Perso je veux faire un effort envers mes compatriotes athées, agnostiques et protestants, mais la France est catholique depuis le baptême de Clovis jusqu’à la révolution, après cette date elle n’est plus qu’un pays de tradition et de culture catholique, mais pour moi, ça compte !

    • Quelle bonne idée de débat ! La France chrétienne est-elle la panacée irremplaçable ? Est-elle l’indispensable sans laquelle aucune bataille ne peut-être gagnée ? Il y a bien longtemps que notre pays n’est plus intéressé par les guerres de religions. Les chrétiens, installés dans l’abondance ou parfois moins, surveillent leur apparence, leurs biens et pensent que leurs frères de contrées lointaines subissent les tribulations. Mais ici, en France… Alors, il y a ceux qui sont fiers d’être français, des juifs, des musulmans, des sans dents, des bourgeois, des anciens, des jeunes, des femmes, des hommes… qui voient que rien n’est plus comme avant ! Mais avec qui doivent-ils parler puisque la religion, seulement, aura la victoire ?

  9. Le problème ne vient pas uniquement de la gauche. Après tout, elle n’a fait que ce pourquoi elle était programmée. Mais que la droite (ou celle qui se prétend comme telle), n’ait jamais remis en cause les délires de la gauche fait qu’elle porte elle aussi une lourde responsabilité. J’aurais attendu de la droite qu’elle abolisse les 35 heures et le mariage homosexuel, qu’elle soutienne le nucléaire, qu’elle soit intransigeante en matière d’immigration et de sécurité et qu’elle rétablisse l’école républicaine. Or elle n’a rien fait de tout cela.

  10. Excellent commentaire. La seule forme de réactivité possible sera dans l’action mais plus dans les paroles si vous voyez ce que je veux dire…

  11. Vous savez bien dire, je souhaite un réveil français, peut-être ça ouvrira les yeux…ici. Car ici ça se passe aussi…. ici au Canada notre destruction est bien partie… pi « en plusss » hum nos politiciens provinciaux me semblent bien attirés par l’attitude du grand chef de notre nation… triste réalité un peu partout dans ce nouveau monde… que le pouvoir est en train de créer… ouf.. bonne semaine

  12. Amusant la façon dont vous dissociez ethnie et peuple alors que c’est très exactement la même chose, d’un côté vous déplorer le manque d’instinct de survie du peuple pour de l’autre le condamner en parlant des ethnies qui seraient mauvaises pour la stabilité, d’ailleurs c’est quoi le peuple fds si ce n’est une ethnie? un ensemble basé sur des valeurs? mais c’est du progressisme ça monsieur, et c’est bien cette conception qui en se substituant à l’identité ethnique de la France lui a soustrait tout instinct de survie et qui a permis à d’autres ethnies de rentrer sur le territoire en nombre suffisant pour engager un rapport de force

    • Peuple= ethnie ? Il y a des nuances qui me permettraient de dire qu’un peuple peut être un ensemble d’ethnies différentes. Ex : la France et ses régions il y a quelques décennies avant la maladie apportée par le progressisme, disons-le.

  13. bin ils n’ont plus d’idées,sont au fond du trou niveau élections,voyez mélenchon et la nupés ils restent « en vie » juste et grace aux clash,au buzz car politiquement ils n’aménent plus rien aux francais,le ps est entérré,les écolos passe dans la radicalité et vont faire fuir le peu d’adhérants qu’ils possédent,attendez la prochaine élection en France…les européennes,on va rire.

    • Prochaine election on 2027 on sera tous mord ces maintenant qu’il faut bouger les gilet jaune il faut nous aider et MR ZEMMOUR il d’ord.

  14. Merveilleux !…Sublime article, vraiment c’est un bonheur de vous lire,Monsieur vous êtes un esprit éclairé et vous savez dire les choses avec des mots simples, précis, les mots qu’il faut..

    Juste pour chatouiller un petit peu, je lis: » les bras ballants, il attend un miracle qui ne viendra pas du ciel »…Mais, justement si, seul du ciel viennent les miracles et pas d’ailleurs.En 1430 la situation de la France n’était pas brillante non plus, et c’est par l’apparition inattendu d’une jeune fille de 19 ans, que tout le destin de ce pays a brusquement, et contre toute attente, changer de trajectoire.Soyons attentif, il va se passer quelque chose, les Français se réveillerons…En juin 1940, de gaulle était pratiquement seul a Londres et pourtant, la aussi, le destin de la France aussi basculer…

  15. La ripoublique laïque a bafoué les racines chrétiennes de la France, elle disparaitra donc sous un flux incessant de toujours plus d’islamiques, à moins que..
    A part Reconquête toute la ripoublique néo-maçonnique est « de gauche » !
    Faisons sauter cette put1 de gueuse laïque gauchisante et dévolue à l’Autre et tout rentrera dans l’ordre christique de nos illustres ancêtres bâtisseurs de Cathédrales et fondateurs de la Nation française éternelle !!!
    Pour que la France survive il n’y a pas 36 solutions..

    Sans-culotte trimballé par les islamos…
    https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2022/09/image-272.jpg

Les commentaires sont fermés.