La gauche a choisi de trahir les chrétiens, les juifs et tous les Français

Publié le 10 janvier 2020 - par - 22 commentaires

Des voix féminines s’élèvent à la gauche ou du moins ce qui reste de gauche parce qu’en fait, ces voix féminines sont minoritaires dans ce fatras de gauchistes, devenu islamo-collabos.

Ils trouvent plus judicieux d’exister en défendant le nouveau prolétariat immigré depuis que le monde du travail a déserté la gauche. Il suffit de constater qu’un Philippe Martinez, patron de la CGT, a trouvé normal de défiler le 10 novembre avec le CCIF qui hurlait ses Allah Akbar de sinistre mémoire, du moins pour ceux qui ont eu à subir sa violence dans les attentats. 

Les féministes comme Celine Pina par exemple, qui se dit toujours de gauche: […] s’il y a un point commun à tout ce sang qui ne cesse de ruisseler depuis 2012 et l’affaire Merah, c’est l’implantation des islamistes sur notre sol, leur réseau de mosquées, leur propagande par les livres, les antennes paraboliques, leurs discours et leurs représentations qui imprègnent certains quartiers et territoires, leurs manifestations de force, jamais empêchées. Pire même, la construction de l’Islam dit de France est un formidable cadeau fait aux Frères musulmans par la volonté personnelle d’Emmanuel Macron.
[…]

Que dis Barbara Lefebvre En France, la propagande de l’islam politique continue à travers l’activisme des Frères musulmans. Ils sont dangereux même si ils ne se promènent pas en djellaba avec des couteaux. Dans certaines banlieues, ils sont présents sur des listes électorales. 

Ce qui fait dire à Jean Messiha (RN) : Concernant les déséquilibrés, « Allah commence à avoir un monopole gênant »

Que dit Malika Bret, autre figure de la gauche, travaillant à Charlie Hebdo et se revendiquant toujours de gauche qui affirme « Quand on met le mot islam dans un dessin, derrière ce sont des kilomètres de menaces de mort » mais oublie de dire que la gauche crache sur ceux qui se battent contre l’islamisation de la France et les traite de racistes, ou d’extrême droite, ce mot poubelle, ce mot fourre tout, sans comprendre que:

c’est l’islam qui est raciste, par sa volonté de séparer la bonne communauté musulmane des autres,  fasciste par sa loi islamique totalitaire qui régit votre vie sociale et privée, sexiste en faisant de la femme un être inférieure par nature et volonté divine (s9v34), homophobe par le refus d’accepter l’homosexualité et les tuant.  

La gauche a fait le choix de trahir les chrétiens, les juifs et tous les autres Français de toutes les confessions ou sans, en défendant un système totalitaire par définition. 

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sicardi

On doit eradiquer l islam en france e le laisser vivre dans les pays dedies a l islam !!!!

POLYEUCTE

La Gôche essaie de survivre, la Droite évite de mourir…
L'”En même temps” semble triompher par l’esbroufe.
Les positions vis à vis de l’islam deviennent les variables d’ajustement.
Dire ou se taire ?
Là est la question !

mac gyver

LFI et PC de bons gros immigrationnistes assumés ,donc islamisés ;avec un défilé conjoint, avec ces islamistes, responsables et coupables de la désagrégation du peuple français ! Pas mieux comme préférence ??? LR en sursis d’implosion ,ne vaut pas mieux ! Les juifs ,ont une position incompréhensible ,volant au secours des muz ,chaque fois qu’un blanc se défend contre les musulmans ! Bref , il ne reste que la révolution armée, pour mettre de l’ordre réellement républicain, dans ce pays, et y faire appliquer la Constitution ! En profiter pour nous désengager de ce merdier l’UE ,qui ne sert, qu’à nous ruiner, et est un support actif, à l’envahissement massif africain !

Sniper 338

Mac gyver…
Je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
j’ai exactement fait la même analyse de la situation …
Mercie de l’avoir contrairement a moi mieux exprimé dans t’a prose !….

THE-END

comme pendant l’occupation germanique en 39/45 les mentalités sont restées les mêmes chez les socialopes gauchistes et malheureusement la droite collaborationniste n est pas en reste.

Chriss44

La vraie gauche n’existe plus. La vraie droite doit se (re) construire. Et vite.

Joël

Un petit retour de bâton, des fois ça fait du bien :
Manon Aubry : difficile de vouloir « être Charlie » quand on défile avec les islamistes…

https://www.bvoltaire.fr/manon-aubry-difficile-de-vouloir-etre-charlie-quand-on-defile-avec-les-islamistes/

François Desvignes

Il y a quatre religions en France :

– le christianisme
– le judaisme
– le républicanisme
– et l’islam.

le christianisme et le judaisme ont fini par se tolérer dans le mépris réciproque.(C’est vrai que la circoncision, c’est antemoyen ageux).

Et le républicanisme s’est tactiquement allié à l’islam espérant que cette religion achèverait pour elle le but qu’elle s’était fixée sans jamais l’atteindre : la shoah des chrétiens.

jeannot

vous avez oublié le réchauffisme, malheur à celui qui le blasphème

Pedro de la Mancha

Arrêtez de taper inlassablement sur la gauche, la droite nous a bien mis dans le caca aussi.
Qui a importé les travailleurs immigrés ? Qui empêche le progrès social partout dans le monde? Qui défend les religions ? Qui pousse à la consommation effrénée ? Qui empoche le pactole et rechigne à payer à leur juste valeur les travailleurs ? Qui spécule sur les matières premières vitales à des paysans pauvres partout dans le monde favorisant l’immigration dans les pays Occidentaux ? La gauche est électoraliste mais pas davantage que la droite. Au lieu de cracher toujours sur les mêmes vous devriez regarder la poutre que la droite a depuis des décennies. Giscard, Sarkozy, Juppé, Chirac et maintenant Macron n’ont pas fait mieux. Citez moi un seul président de droite qui a été à la hauteur.Pompidou

Pedro de la Mancha

Pompidou, c’est le seul et c’était dans une autre situation. Quand à trahir, même le Pape trahit les chrétiens.

patphil

gauche et droite umps devenu larem, même combat !

Pedro de la Mancha

Tout à fait Patfil. En somme, tous la même pourriture à quelques exceptions près, de droite comme de gauche.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Pedro de la Mancha
MLP les avait bien évoqués : UMPS
– Maintenant dans LRM, il y a LR, auxquels on peut accoler PS = LREMPS
– FI, EEVL, MODEM, pour les principaux = esprit gauchiste
Tous les précités des traîtres à la Nation
Blanc bonnet et bonnet blanc, dixit Chirac

Pedro de la Mancha

Exact.

.Dupond1

Pedro de la Mancha
+10000000000000000000000000000000000000000
Tous sont a la solde des banquiers (droite et gauche “UMPS”)…ils gerent uniquement !!!
https://www.alterinfo.net/LA-BANQUE-ROTHSCHILD-A-ENFANTE-DEUX-PRESIDENTS-PAR-DEFAUT-POUR-LA-REPUBLIQUE-FRANCAISE-G-POMPIDOU-ET-E-MACRON_a130632.html

jeannot

pas mieux

Clipper

La gauche a choisi de trahir les Chrétiens c’est pas nouveaux, par contre les Juifs tombent des nues ! ça commence à devenir croustillant …

.Dupond1

Le probleme des juifs est qu’ils n’arrivent pas a choisir leur camp . D’un coté les muzz les assassinnent et les memes muzz sont envoyés en France par un de leur freres ” Soros” qui lui se tient au chaud aux USA sans parler de leurs banques et grandes entreprises qui tirent profit de cette imigration
Les juifs s’opposent au RN qui est a mon avis leur seul planche de salut
https://www.youtube.com/watch?v=AeT0KV0FPnY

jeannot

“Leur seule planche de salut” : idem pour les invertis, idem pour les femmes. Quand le croissant satanique flottera sur la France, ils vont en avoir les pd de l’homophobie, elles vont en avoir les égales ozom, du “féminisme”. “Ils” et elles vont regretter amèrement les années les plus sombres du machisme

Sniper 338

Ils se fond/feronts passé pour juifs. .pour que la colêre est la justice de l’homme d’occident face a leurs iniquité satanique ..ne retombe pas sur eux.(les soros les bhl les atali…ils sonts legions )…mais sur les juifs de la thora
Sa a déjas helas dans le passé fonctionné en partie…le résultat l’holocauste …je dit en partie car les juifs de la torah …sonts incappable d’identifié les serviteurs de l’iniquité meurtriere de satan ni acté c’ette entité satanique….seul les chretiens en CHRIST-ROY identifie d’instint les projects abjectes de la bête

Lire Aussi