La gauche a gagné parce que la France a perdu!


Rendons à la gauche l’hommage qu’elle mérite.
Les Occidentaux sont maintenant des peuples composés majoritairement d’abrutis à force de propagande. En France, le délitement de l’enseignement primaire et secondaire, la célébration permanente de la laideur, de la vulgarité, l’inversion systématique des valeurs ont formé des générations de décervelés n’ayant plus aucuns repères esthétiques, culturels et politiques. Certains se croient rebelles en bêlant à l’unisson des lieux communs entendus dans les médias d’État. Ils ne sont en réalité que des pantins dépourvus d’un esprit critique courageux, s’appuyant sur des sources d’informations diverses et contradictoires, seul moyen d’approcher, autant que faire se peut, la réalité d’une situation. Bien au contraire de cela, nous pouvons observer avec consternation une consanguinité idéologique faire des ravages.

La gauche a gagné et elle jubile. La fabrique de demeurés tourne à plein régime, le nivellement par le bas s’accélère. Le troupeau des esclaves modernes se multiplie, le cheptel des courbés, des dociles s’accroît.
Oyez ! oyez ! pauvres gens, au royaume des crétins les médiocres sont rois. Ce royaume de crétins, voulu par la gauche, est devenu une réalité ; les médiocres sont donc logiquement installés à tous les niveaux du pouvoir. Pour longtemps, malheureusement, leur peuple devenu de plus en plus stupide réélira ceux qui lui ressemblent.

« C’était mieux avant » lanceront en guise de provocation et en ricanant les lobotomisés d’aujourd’hui. Oui, c’était mieux avant sauf pour les demeurés, bien sûr, avant que le programme d’abrutissement général soigneusement organisé par le camp du Bien ne donne ses fruits.

En 2017 Hollande ne s’est pas représenté à l’élection présidentielle et c’est dommage pour lui. Candidat idéal pour la gauche, ne sachant ni écrire ni parler français, se foutant comme d’une guigne des intérêts de la France, incapable de comprendre une cérémonie protocolaire dans laquelle il se présentait toujours cravate de travers et sourire crétin, occupé surtout, tel un livreur de pizzas, à sillonner la nuit les rues de Paris sur son scooter, ce clown était bien meilleur que Macron. Hollande a sous-estimé, à tort, son propre niveau de nullité et donc ses chances de l’emporter.

Les Européens d’aujourd’hui, moutonniers, bien formatés, ont leurs références culturelles comme le prouve l’Eurovision 2022 :

https://www.youtube.com/watch?v=UiEGVYOruLk

Les Européens d’alors avaient les leurs dans cette Eurovision de 1969 gagnée par la France :

https://www.youtube.com/watch?v=aEW3rAkbgJI

La gauche a gagné. La très talentueuse Frida Boccara, chanteuse aux capacités vocales exceptionnelles, rigoureuse dans le choix de ses interprétations souvent inspirées de la musique classique, n’aurait pas la moindre chance aujourd’hui car, dans ce genre de concours maintenant intégralement truqué et d’une vulgarité à gerber, elle n’y aurait tout simplement plus sa place.

La gauche a gagné, la laideur, l’avachissement se répandent, s’affichent, que dis-je, s’exhibent fièrement puisque la mocheté est devenue la norme, la référence. Les beaux jours revenant, les vêtements légers réapparaissant dans les fêtes populaires et champêtres, nous pouvons admirer de plus en plus de jeunes couples avec enfants dont l’homme, casquette à l’envers, promène deux bras entièrement tatoués et deux anneaux aux oreilles, comme sa femme, bras multicolores, élégamment chaussée comme pour une marche en montagne. Des parents qui transmettent leurs références esthétiques à leur progéniture prête plus tard à voter pour les héritiers « intellectuels » et « culturels » de Moumoute 1er et sa clique.

La gauche a gagné, le vomitif se propage puisqu’il apparaît maintenant doucement mais sûrement dans les publicités.
Que les peuples deviennent cons n’est pas suffisant, ils doivent devenir laids. C’est la mission dont la gauche s’est investie.
Des nouveaux journalistes apparaissent, chemise ouverte et froissée, mal rasés et avec chignons pour des hommes, avec une filasse sur la tête soigneusement en bataille pour des femmes. Ils sont les nouveaux standards et les nouveaux caniches des sociétés progressistes. Ils en possèdent tous les codes dont une qualité première, la servilité.

La gauche a gagné. La bêtise oui, bien sûr, la laideur, un plus aussi, mais s’il y manquait la lâcheté, la collaboration et le sectarisme, le tableau ne serait pas complet.
Un peuple de cons est fait pour marcher droit. Il ne doit donc plus savoir d’où il vient et être guidé par des folliculaires imbéciles, des piètres journaleux qui, eux, ne savent pas où ils vont, comme le sénile Aphatie : « la priorité est de raser Versailles ». Pauvre parasite, pauvre vieux morbac, pauvre type ! Enfin… pauvre… intellectuellement, car côté revenus mensuels, nous sommes carrément dans l’indécence. Comme quoi, contrairement aux idées reçues, le métier de larbin peut s’avérer extrêmement lucratif quand il sert avec zèle les maîtres du monde.

Un peuple de cons doit être en rééducation permanente, comme le préconise l’arrogant Barbier : « Il faut prendre exemple sur la Chine ». Pauvre tête de nœud sans col roulé mais à écharpe rouge autour d’une tête à gifles !

La gauche a gagné ! Le décervelage porte ses fruits. Macron, pour de nouvelles nuisances, pour de nouvelles trahisons, est toujours à l’Élysée, Estrosi la girouette niçoise qui tourne plus vite que son ombre et que le vent, Hidalgo la Dingo et sa Ville Lumière devenue ville poubelle mais qui distribue en 2020 plus de 540 000 euros d’argent public, est-il besoin de le préciser, à treize villes étrangères, africaines, asiatiques, pour gérer leurs… ordures, ces parasites sont toujours en poste pour de nouveaux avantages, de nouveaux privilèges, de nouvelles malfaisances, financés par un peuple masochiste, aveuglé, qui mérite de plus en plus son sort d’asservi.

La gauche a gagné ! Les déclarations de plus en plus stupides, les analyses de plus en plus niaises, les sentences de plus en plus crétines ont voix au chapitre par voies médiatiques.

La gauche a gagné. La France de Gabin, d’Audiard, de Michelle Morgan, d’Arletty, de Pagnol, de Brassens, de Trenet, de Bécaud, Gainsbourg, Gréco, Barbara, des Frères Jacques, des Compagnons de la chanson n’existe plus. La France de Jacques Anquetil, de Raymond Poulidor, de Michel Jazy, d’Alain Mimoun, de Jean-Claude Killy n’est plus qu’un souvenir. Celle de Jean Cocteau, de Jean Marais, de Bourvil, de Brigitte Bardot, d’Alain Delon de Jean-Paul Belmondo appartient au passé. Qui se souvient encore du Petit Conservatoire de Mireille, des émissions des Carpentier, du Grand Échiquier de Jacques Chancel ? La télévision d’alors s’adressait à un autre peuple, un autre public, celui d’avant la grande lobotomisation. Que reste-t-il du peuple de France ? Une large majorité d’abrutis, de demeurés qui votent comme leur commande la lucarne à fabriquer des crétins en mode industriel.

La gauche a gagné. Ce pays est irrécupérable, d’ailleurs, ce n’est plus un pays mais une contrée multiculturelle où règnent la violence, l’injustice, la corruption, l’assistanat et la bêtise. La réalité est que Moumoute 1er règne sur un merdier, un foutoir qui lui ressemble et dont il profite, dont il jouit. Au royaume des crétins… etc… etc… Mais il est trop aveuglé pour comprendre que la branche pourrie sur laquelle il est assis se brisera tôt ou tard, quand ceux qui font encore tourner la machine seront épuisés ou morts. Et à ce moment il aura beaucoup de souci à se faire, mais nous n’en sommes pas encore là… malheureusement !

La gauche a gagné. La société de débiles qu’est devenu le peuple français a voté avec ses pieds, avec son ignorance, avec sa veulerie. Les moutons se sont exprimés. La bêtise, une fois de plus a gagné mais c’est logique puisqu’elle est majoritaire. Que peut-on attendre d’un groupe humain aux cervelles lessivées ?
La gauche a gagné, le vrai peuple de France restant et encore lucide est en si petit nombre qu’il n’a plus aucune chance de continuer d’exister en France. L’exode s’accentue, les cerveaux s’en vont, remplacés par des estomacs.

Éric Zemmour, vivant confortablement des fruits de son travail et de ses talents, n’a été poussé dans cette bataille, ou cette galère, que par son amour pour la France. Il n’a pas réussi à rassembler le camp des patriotes qui apparaît de plus en plus comme celui des boutiquiers.
Que faire alors avec une telle masse d’électeurs imbéciles auxquels on propose de voter pour une telle clique de gougnafiers de droite comme de gauche, si gauche et droite veulent encore dire quelque chose ?

Zemmour a été remarquable, enthousiasmant, admirable, mais, dans une société française devenue mafieuse, dans ces élections truquées par une propagande d’un niveau jamais vu, il n’a rien pu faire. Nous le savons tous, à l’impossible nul n’est tenu, cet impossible qu’il a envisagé et tenté d’atteindre.

La gauche a gagné parce que la France a perdu. Un lent travail de destruction de notre pays entrepris il y a quarante et un ans arrive à son terme. La France est mourante parce que son peuple l’est aux trois quarts. Elle est aux mains de traîtres et de corrompus dont nous devons maintenant attendre le pire.

Jim Jeffender

 

image_pdfimage_print
42
1

57 Commentaires

  1. Le pire ce sera la guerre civile car devant une telle ignominie, ça ne pourra pas se terminer autrement !!

      • personnellement a 70 ans je ne leverai pas le petit doigt.
        j’ai milité au fn avec JEAN MARIE voté fn,rn,ZEMMOUR et pour finir MARINE et au bout de toutes ces années le constat est dramatique c’est le NEANT total.
        Pourquoi vouloir ouvrir les yeux d’un peuple(ou ce qu’il en reste) qui ne veut pas voir?
        Si le dit peuple veut crever grand bien lui fasse .
        Pour ce qui me concerne c’est TERMINE!!!!!
        FINI L’ISOLOIR,FINI D’ESSAYER DE CONVAINCRE RAS LE BOL

        • Autrement dit vous vous laissez couler avec le Titanic tout en profitant des derniers instants qui vous restent. Why not.

      • suite
        PENSEZ PRINTEMPS ô gros abrutis qui l’avez réélu ! Ne seraient-ils pas en train de vous préparer mentalement à un chaos qui va arriver ?
        Et pendant tous ces rideaux de fumée, l’islam avance…. ils ont tout leur temps, ça fait des siècles qu’ils attendent leur heure, ils y arrivent, un peu de patience !

        • Salut jeannot! Les électeurs ont négligé le seul parti (Reconquête) qui aurait pu les sortir de la chianlie, alors dans ce cas que le peuple s’amuse et ADIEU FRANCE.

      • Quand les gens n’ont plus rien à perdre …. ils prennent ce qui se trouvent à leurs portées.

    • Sur toutes les chaînes, ils nous serinent en boucle : Le virus tueur (qui décime les + de 80 ans, les comorbides et ceux qu’ils ont refusé de soigner, tiens tiens, c’est pas bon pour les caisses de retraite tout ça ? bref) une puce rfid dans un pseudo vaccin, l’inflation galopante, les carburants, le gaz qui ont doublé, les pénuries d’huile, de moutarde, de bois, de pain, de tout… maintenant le prix des cahiers scolaires, de la colle qui vont exploser…. la sécheresse qui va causer de mauvaises récoltes voire des famines, une dette abyssale, le réchauffement, maintenant ils n’ont honte de rien, ils nous parlent que nos cieux sont pleins d’ovnis, manquait plus que Mars attaque ! Le masque qu’il faut se préparer à remettre dès la rentrée, et une guerre que le poudré est en train de mettre en place.

    • Il n’y aura pas de guerre civile, car pour faire la guerre, civile ou autre, il faut des guerriers, et dans ce pays, il n’y a plus de couillus , il n’y a que des trouillard, des péteux, qui mettent encore le masque alors que toutes les obligations sont levées, par exemple…

      • Pour faire la guerre il faut être armé!
        les chasseurs et les tireurs sportifs sont une poignée que le poudré désarmera à sa convenance.
        Il ne reste que les manifestations gigantesques provoquées par la faim ,l’effondrement de la bourse et des banques, dégénérant en affrontements généralisés contre les milices en habits noirs, les services de police et de gendarmerie autorisée à faire feu, afin que le poudré puisse déclarer la loi martiale.
        Alors dans l’urgence et dans un premier temps votez pour que les candidats de reconquête et ceux des partis amis cassent la baraque aux législatives!
        Rien n’est joué, mais rappelez vous: Zemmour à 7% au premier tour était une arnaque parfaitement orchestrée par ceux qui peuvent tout acheter!

  2. Sans concessions, implacable

    Un état de fait dont nous allons devoir nous délester rapidement

    Tant le poids morale du réel devient insupportable à vivre auprès de ces esclaves « con vaincu « et heureux

    C’est auprès du vivant, de la terre et d’un ruisseau par un levé de soleil que je serais heureux

    Mais je m’en fait la promesse loin des hommes qui ne m’inspire pour la plupart qu’une forme de mépris et de désintérêt total

    Force alignement recul et protection les amis

  3. Bel article que je partage presque totalement mais on constate quand même quelques « tremblements » pouvant faire s’effondrer cette magnifique pyramide gauchiasse anti-France, mais au mieux, ça sera long et difficile !

    Mais d’en parler je n’ose pas.

    Maintenant, à chaque citoyen de prendre les actions nécessaires pour son maintien en vie et pour sa famille qui serait restée en France (grave erreur !). Ce citoyen n’a pas à faire la gravissime erreur de croire qu’un parti ou un groupe national pourra le protéger.

    Il doit créer des relations avec d’autres de ses amis pour se préparer au « Camp des Saints ».
    Et si en plus il pouvait prendre des actions écologiques et sociales pour limiter l’inflation de la populace africano-muzz ça serait clairement un plus.

  4. Constat douloureusement percutant parce que tellement juste… au point de lever en nous autant de plaisir à le lire que de chagrin à approuver tous ses thèmes.
    Si aucun soubresaut n’arrive avant le pire, nous les nostalgiques de Frida Boccara et de tous les autres, serons la dernière génération saine avant l’anéantissement total de notre civilisation.

  5. Je ne lis pas ton texte car « la gauche a gagné » est une abération : 1/ Macron, qui vient de la banque Rothchild serait de gauche?
    Z/ Sa nouvelle première ministre était ministre du travail avec un bilan de 1 milion de chômeurs plus indemnisés

    • Donc tu donnes ton avis sur quelque chose dont tu n’as pas pris connaissance. Bravo! Si tu m’avais lu, tu aurais peut-être compris que c’est l’IDEOLOGIE gauchiste qui a triomphé, celle qui fait systématiquement table rase du passé, même si elle est appliquée par les pires spéculateurs, les pires exploiteurs. Tu es de gauche ? J’en suis désolé pour toi.

    • Faire un comm pour dire « je ne lis pas ton texte » est une vraie insulte. Ce texte est admirablement rédigé même si tu as le droit de le contester par la même méthode que celui qui l’a rédigé, c’est à dire un petit effort au moins à son niveau avec des arguments au moins à son niveau…

      • Faire une remarque sur le comportement et demander « un petit effort » en écrivant :
        « faire un comm », comment appelez-vous ça ??
        Trop fatigué pour écrire « commentaire » ? Non, illustration parfaite de ce que
        dénonce, avec beaucoup de talent et de justesse Jim Jeffender :
        La lobotomisation des cerveaux !

  6. Il y a 25 ans, j’avais été atterré par un reportage où l’on voyait des jeunes Français costauds mais amorphes, dépouillés des fringues et téléphones par des racailles, plaindre leurs agresseurs et les comprendre !
    Aujourd’hui, je vois une victime du Bataclan, amoché à vie et dont la fiancée a été assassinée sous ses yeux, dire qu’il les comprend et qu’il pardonne.
    Depuis la petite école jusqu’à l’université ouverte aux 95% de bacheliers dont la moitié illettrés, en passant par les radios, télés et RS le leitmotiv de culpabilisation des Koufars a lessivé le peu de cervelle de nos compatriotes.
    La gauche n’a pas gagné, elle a servi la chorba à l’islam qui est le vrai gagnant.

    • Bien visé. Il ne faut rien attendre de cette génération stupide et servile forcément vouée à disparaître.

  7. « Un lent travail de destruction de notre pays entrepris il y a quarante et un ans arrive à son terme. »
    Quarante ans ? vous voulez rire ! Cela fait trois siècles que ça a commencé : avec les « Lumières » et 1789.
    Mais qu’est ce que la France a fait au Bon Dieu pour être ainsi maltraitée ? Réponse : Elle l’ a rejeté et ringardisé alors qu’ elle ne vienne pas se plaindre.

  8. La France est aux mains de traîtres et de corrompus que nous avons le devoir impérieux de combattre jusqu’à l’anéantissement du péril mortel qu’ils ont insufflé en toute connaissance de cause.

  9. La gauche a gagné parce que le français est de gauche.

    EZ est rejeté par les français tout autant que MLP, tout autant que l’était déjà JMLP. Aucun leader nationaliste n’a jamais fait florès en France, pas plus De Viliers que Mégret ou Dupont-Aignan, ou qui vous voulez.

    • Car le gauchisme est une maladie mentale addictive des cons pire que l’alcoolisme qui elle se soigne c’est pour cela qu’il vaut mieux etre bourré que con ca dure moins longtemps

  10. Un pays devenu le plus criminogène d’Europe, où les racailles et les islamistes font la loi et à chaque élection les français ( peut on encore les qualifier ainsi) votent pour des gauchistes qui s’empressent de tuer le pays un peu plus. Regardons les résultats dans les grandes villes Nantes, Rennes, Lyon, Bordeaux, Grenoble, etc… tout ces abrutis méritent de vivre au milieu du merdier qu’ils ont créé!
    Souhaitons que la descente aux enfers aille vite, c’est quand on est au fond du trou qu’on peut donner le coup de pied pour remonter

    • Donner un coup de pied pour remonter ! Vous êtes bien naïf, le mougeon français, incapable de raisonner, continuera à accélérer la descente aux enfers de la France, il suffit que président prononce un discours anxiogène pour que la population le suive aveuglément…c’est regrettable mais hélas irrémédiable.

  11. Seulement 41 ans de mensonges gauchistes ? Non, depuis 1789, la gauche ment aux français.
    Prenons la seconde guerre mondiale : Laval à fait toute sa carrière à la SFIO. L’a plupart des ministres de Vichy venait des radicaux ou des socialos, comme les maires des grandes villes et comme beaucoup de hauts fonctionnaires.
    Le seul attentat commis contre Laval et Darnand l’a été par un militant de l’action Française, Paul Collette. L’amiral Darland à été abattu par un royaliste.
    Pendant ce temps là les communistes assassinaient des troufions boches pour susciter des répressions contre la population civile.
    Les royalistes sont les seuls à pouvoir revendiquer 2 Maréchaux sur les 4 victorieux de la SGM.
    Honneurs aux Maréchaux de Lattre de Tassigny et Leclerc de Hauteclocque.
    La hyène républicaine se nourrit du cadavre de la France.

  12. En regardant les reportages de Vincent Lapierre (micro-trottoir) sur YouTube, j’étais effondré sur mon siège, l’absence total d’arguments du commun pro-macron se résumait ainsi « c’est macron qu’il nous faut, c’est le meilleur »
    Les plus bavards répétaient consciencieusement ce que les médias en disaient
    Sans oublier ceux qui s’en foutaient, la politique c’est pas leur truc
    Tout ce que j’avais imaginé s’avérait n’être qu’un rêve, j’étais persuadé que les gens finiraient par comprendre qu’on les prend pour des cons, et qu’ils réagiraient en conséquence mais non, j’étais bien obligé de constater que les gens sont heureux et fiers qu’on les prenne pour des cons
    voila !, désolé pour la vulgarité mais à ce niveau de stupidité il convient d’employer le mot juste

  13. C’est une bonne réflexion globale. Quand on voit voit ce qu est devenue Marseille aujourd’hui, je repense à l enfance de Pagnol, ses merveilleux récits. Entre autres Marseille mais d autres villes sont gangrènees de la même manière. La nostalgie n est pad un repli sur soi, les traditions ne sont en rien des arrièrerismes. La démagogie socialo gaucho-islmo-racaillo-pleurnicharde à créé la victimisation systématique de certains pour en réprimer d autres qui veulent la paix et le respect de leurs valeurs.

  14. Les français perdent leur patrie parce qu’ils sont devenus individualistes. Et Qu’ainsi isolés les uns des autre, et en dépit de leur propre réseau personnel (professionnel ou autre) , ils sont incapables de se faire respecter par l’État, mû quant à lui par de vastes coalitions d’intérêts organisés. Notre salut réside dans la renaissance d’une sociabilité identitaire et communautaire retrouvée, en commençant au niveau local, par proximité.

  15. Comme vous avez raison,regerder toutes les plus grande ville de France ou il y à une criminalité importante sont tous de gauche,TOUTES,ce qui est dommage il n’y à plus de Droite sauf quelque survivants comme,Nicolas dupond Aignan,henri guaino,Marine le Pen,Zemmour,et quelques autres,car tous les autres LR sont partis chez Macron le socialiste.

  16. Bonjour et navré de vous contredire.
    C’est l’islam qui a gagné ./

  17. Jim,
    Ce n est pas la gauche qui a gagné, c est comme vous le dites si bien, la bêtise, la connerie, la bassesse, la veulerie, la bien-pensance dictatoriale, la médiocrité systématique et systémique de TOUT, la mièvrerie, la lâcheté et surtout l obligation totale de ne surtout pas être patriote pour être accepté dans les « CERCLES » amicaux, familiaux, professionnels…c est ca qui a gagné…cette merde intellectuel o b l i g a t o i r e !!!!!
    Meme mes filles HPI brillantes et cultivées votent mechancon….c est pitoyable ce pays de minables.

    • Géronimo, j’ai peur de vous choquer… j’estime que si on a mis fin au pouvoir de l’aristocratie en France, c’est par son élimination politique et physique lors de la révolution…
      Il faudra faire la même chose avec nos zélites bourgeoises progressistes diplômées !

  18. Je n’ai lu que le titre et la premiere phrase de votre article et je suis tout à fait d’accord avec vous donc je pense que le reste de l’article est à l’avenant et c’est parfait!
    Respectueusement et merci.

  19. Il me semblerait plus juste…et plus fort de dire : « La France a perdu parce que la gauche a gagné » Non ??

    • Bonjour Oriana. L’idée c’est qu’un pays perd souvent parce qu’il renonce à son identité, comme Rome s’est d’abord effondrée de l’intérieur avant d’être vaincue.

  20. Salut Jim,
    Tout cela est bien beau, mais on fait quoi ?
    Jouer les pleureuses ne sert ni aux réveillés ni à la France. On se bouge quand ?
    Pas tout de suite, nous sommes encore trop dans notre petit confort. Espérons que macron fasse le nécessaire pour enrager le plus rapidement la minorité qui reste pensante.

    • Tu ne me connais pas car je ne suis pas une pleureuse et, malgré mon grand âge, dans une forme me permettant encore de me battre car j’ai fait du sport toute ma vie. On se bouge quand ? Mais… demain mon gars! Dis-moi où te rejoindre et je serai là. Tu me présentera tes hommes, tes armes et ton plan. Merci de m’envoyer ta réponse.

  21. Encore un bel article à la soude caustique comme je les aime.. A en faire un tract à distribuer.. Oui mais j’oubliais: Les Français d’aujourd’hui ne sont plus capable de lire un texte plus long qu’un tweet de Tweeter…

  22. Confondre les causes et les conséquences. Un classique. Qui a généré et entretenu le déclin de la France ? Pompidou (pacte avec le patronat pour faire du profit au détriment des français en important une main d’œuvre bon marché), Giscard (regroupement familial), Chirac (reconnaissance de la culpabilité de la France concernant le Veldhiv, ce que même Mitterand avait refusé), Sarkozy (annulation du référendum de 2005, mise en route de l’islam de France). Tant de trahisons pour finir par faire porter le chapeau à la gauche. On découvre même qu’il y a un islamo-droitisme.

    • Hyperion, si on entre dans le détail de chacun de vos exemples nous n’avons pas fini de débattre. Sur le regroupement familial, par exemple, Giscard, dés 1976 a eu la sagesse de reconnaître son erreur sur les conseils de Raymond Barre et a voulu le vider de sa substance alors que ce regroupement n’avait eu encore aucune conséquence réelle. C’est LA GAUCHE qui, comme un seul homme, a saisi le Conseil d’Etat pour empêcher le retour en arrière voulu par Giscard.

      • Giscard n’a jamais reconnu d’erreur. C’est une légende urbaine. Le regroupement familial il l’a promu par électoralisme afin de s’attirer les faveurs de la gauche. C’est en 77 et pas en 78 qu’il change de stratégie car la crise économique apparaît durable, le chômage devient la 1ère préoccupation des français et le gouvernement a subi des revers aux élections municipales et cantonale. Il veut durcir alors la politique d’immigration. Le Conseil d’Etat, saisi par le GISTI, annule son décret de novembre 77.

  23. le génie (sans bouillir) mitte errand en 81 avait décrété que l’industrie, la pêche et l’agriculture ne servaient plus à rien en France, les abrutis de socialos communistes pensaient comme lui et le soutenaient dans le saccage de la France! Les imposteurs bons à rien qui l’ont remplacé depuis n’ont jamais cherché à réparer les conneries du pétainiste. Aujourd’hui, nous payons 40 années d’amateurisme et d’imbécilités! La France est foutue, les veaux ont donné le coup de grâce aux dernières élections.

  24. la gauche a gagné ? Sur la photo on les voit
    jouer du violons sur le Titanique , ce sont surtout
    des joueurs de pipeau !
    Que vont ils gagner sur un bateau qui coule ?

  25. Vous exprimez très bien ce que je ressens et constate. Mon père me parlait déjà de nivellement par le bas suite à l’élection de Mitterrand.
    Je pense aussi que tout a été tenté. Ne reste plus que l’effondrement comme solution.

  26. La Gauche a gagné la Bataille culturelle grâce à Mitterrand et le Ministre Socialiste et Pedophile de la Culture Jack Lang qui est à l’origine de la fête de la musique.

  27. Excellent commentaire.Bref, on a pas de pétrole mais rien dans le froc. Plein d’idées parce qu’on regorge de matières grises qui s’emploient à préserver leurs privilèges voire à les transmettre. Se soucient peu du sort des misérables sauf sur les plateaux télés aux heures de grande écoute. Après c’est le néant complet jusqu’à la prochaine fois. Pour se faire pardonner d’être riches avec des privilèges ils ont l’excuse d’être de gauche et le tour est joué auprès de tous les gogos qui les admirent pour leurs rhétoriques depuis leur canapé. Les serfs sont de retour. Cette fois, ils jubilent de leur niaiserie.

    • « Pour se faire pardonner d’être riches avec des privilèges ils ont l’excuse d’être de gauche et le tour est joué » C’est très bien résumé! La messe est dite.

  28. Puisque le peuple ne veut pas de la droite plus à droite que la droite de la droite, RIPOSTE LAÏQUE doit organiser une PRIÈRE DE RUE afin d’implorer notre Seigneur Jesus le CHRIST tout PUISSANT de châtier les anti-RACISTES.

  29. la gauche a gagné effectivement parce que quel que soit le parti qui accède au pouvoir -le parti ps détruit à 4%- compte tous ses membres au complet dans les gouvernements successifs alors que personne ne peut plus les blairer depuis longtemps….franchement, est ce vraiment légal ?

  30. La gauche c’est le mal. C’est SATAN. Elle n’aime pas le mâle BLANC et CATHOLIQUE d’être raciste et de dominer les femmes.

  31. Le paquebot France n’a pas coulé. Il a été vendu car non-rentable, renommé et transformé à la baisse pour un public à meilleur marché, puis démonté en Inde une fois prouvé que le prix de revient de la réfection de la machinerie trop vieille ne pourrait plus être couvert par celui des croisières. Cet orchestre funèbre du Titanic n’aurait jamais été autorisé à bord du France. Le Titanic malgré son exemple tragique était le premier-né d’une longue série de transats et le France sans doute le tout dernier en son genre.

    La France ne sera pas détruite par une catastrophe, elle sera d’abord vendue à des entrepreneurs du golfe qui officialiseront sa transformation définitive en pays musulman de plus bas de gamme vivant surtout de tourisme à bon marché pour une clientèle marocaine, puis une fois que sa valeur aura encore trop baissé, démontée en cités-états par les travailleurs indiens immigrés à leur tour comme esclaves de plus bas rang encore.

Les commentaires sont fermés.