La gauche collabo, raciste et anti-laïque dans ses œuvres

Comme en Suisse, les Pays-Bas viennent d’arrêter toutes les restrictions sanitaires, dès le vendredi 25 février, sauf pour les grands rassemblements de plus de 500 personnes, et le masque dans le tram. On va pouvoir renouer avec les activités culturelles, là où on les avait laissées fin septembre, et profiter enfin de notre retraite. Et la France ? Toujours à compter les « cas », toujours en dictature sanitaire, et toujours à la ramasse avec des hôpitaux qui débordent faute de combattants, éjectés sans un kopek, et faute de traitements autorisés.

En revanche, on a, aux Pays-Bas, les mêmes gauchistes que chez nous, ça, ça ne change pas ; toujours olfactivement indisposés, avec le sac à vomi à côté, au cas où… On a exactement les mêmes insultes d’école maternelle, vis-à-vis de ceux qui sont à droite : nauséabonds, affreux, méchants, dangereux, nazis, fascistes, racistes, extrême droite, etc. On a aussi des torchonnées comme chez nous, avec un léger avantage, dans la rue, côté hollandais. En 10 ans, je n’y ai croisé que 2 femmes de type maghrébin qui aient compris que les cheveux ne sont pas des organes sexuels. La plupart placent leur pudeur un peu trop haut.

Cependant, chez les Néerlandais, on a un plus grand pragmatisme face aux agressions exotiques, comme le montre la fin de cette prise d’otage, chez Apple, mercredi, par un joyeux drille syrien bourré d’explosifs, et qui réclamait 200 000 000 € en crypto-monnaie, rien de moins ! Son otage ayant réussi à s’enfuir, alors qu’un policier avait amené de l’eau, la police est rentrée avec une voiture dans le kidnappeur qui essayait de le rattraper, sans se demander si les droits de l’homme doivent passer avant les droits des citoyens à vivre en sécurité. Avant de l’amener à l’hôpital, on a pris soin de faire passer un robot pour vérifier qu’il n’avait pas branché son système d’explosifs. C’était un certain Abdel Rahman, « bien connu des services de police », comme on dit aussi chez nous, qui avait auparavant menacé avec une arme sa petite copine de… 16 ans, prostituée. Il est mort sans avoir eu le temps de blesser qui que ce soit de plus, heureusement !

https://www.youtube.com/watch?v=EDnBTvinKe8

En France, en politique, c’est la fête du slip depuis 15 jours ! Où est passé la gauche de jadis, tolérante, défendant la laïcité, pour le progrès social ? Il n’y a plus qu’invectives, idéologies hallucinantes, et progression islamique, grâce à nos décérébrés aplatis devant le totalitarisme coranique. Eux, d’habitude tellement du camp du Bien, distribuant les adoubements de bien-pensance, plein d’amour pour leurs frères, ce revirement spectaculaire, plein de haine, est vraiment remarquable !

Hidalgo, conforme à ses prouesses intellectuelles, pense que si des candidats n’ont pas les 500 signatures exigées (honte de notre démocratie ! Un président ne devrait pas faire ça…), c’est « qu’ils ne les ont pas méritées », na ! Faisant semblant d’oublier, hypocritement, que de nouveaux candidats ne pourront jamais être élus dans ces conditions, puisqu’aucun maire, député, ou sénateur, n’a jamais été élu sous leur nouvelle bannière, et qu’en plus les élus reçoivent des pressions. Un système sclérosé, totalement anti-démocratique qui s’auto-satisfait en rond, et en entre-soi mollasson, typique du hollandisme ! Macron a eu 5 ans pour mettre un terme à cette irrégularité légale, et, s’il ne l’a pas fait, c’est que ça l’arrange bien ! Macron, le fuyeur de débats, va officialiser sa candidature le 5 mars, alors que la clôture des signatures arrivées au Conseil constitutionnel a lieu le 4 mars. Coïncidence ?

Mélenchon et Rousseau nous refont le coup du couscous, plat préféré des Français, paraît-il (moi, c’est la blanquette de veau, mais on ne me demande jamais mon avis), qui justifierait à lui seul l’invasion migratoire que nous subissons et qu’ils veulent accentuer. Alors qu’on a toutes les recettes qu’on veut dans les livres de cuisine, ou sur internet, il n’y a peut-être pas urgence à faire déplacer tout ce petit monde juste pour nous amener le mode d’emploi, en amenant pour certains, avec eux, leurs croyances moyenâgeuses qui ne se mangent pas en salade… Ma grand-mère faisait d’ailleurs de très bons petits fours duchesse, sablés au fruits confits, alors qu’elle n’était même pas royaliste, c’est pour vous dire !

À propos de Maroc, ça fait plaisir de voir des filles capables de jouer au foot, là-bas, en tenue de sport, n’en déplaise à Coffin et à Moreno, pendant qu’en France, les emmitouflées sale-afistes se sont données le mot pour tenter d’y imposer petit à petit la burqa, avec la complicité des précédentes, et pour y faire plus de prosélytisme que de sport. Comme quoi quand on veut, on peut ! Mais « on » ne veut pas.

https://www.facebook.com/photo?fbid=10158107650621504&set=a.10150620150251504

Tanguy David peut se faire agresser et recevoir des insultes racistes, sans aucune réaction de la gauche, ni des assoces si bien-pensantes. Fabien Roussel, issu d’une peste communiste de triste mémoire, qui accuse Zemmour d’être une « peste brune », n’a pas ému non plus à gauche, sur le sujet. Le vert Jadot traite Zemmour de « juif de service », et se met à compter les Noirs dans les meetings de Reconquête, pour singer la Maïga, se croyant en Afrique noire, et oubliant un peu trop vite de les compter dans son camp un peu trop vert. Attention au retour de boomerang ! Pendant ce temps, la verte Rousseau nous explique doctement que Zemmour n’est pas républicain, tout en participant à la manif du très « républicain » gang Traoré, où on a entendu que « les policiers tuent des enfants », qu’on va « retrouver et fumer » des journalistes présents, comme dans une manif précédente, on avait entendu que les policiers sont des « nègres de maison » parce qu’ils sont noirs, sans que notre justice, si prompte à « se saisir », ne bouge le petit doigt, bien évidemment, ni que notre ministre de l’Intérieur si prompt à dissoudre, ne dissolve la « ligue » Traoré, et la Rousseau avec l’eau du bain.

Chez SOS Racisme, Sopo-rifique, qui ne dort que d’un œil, mais n’ouvre jamais le bon, s’est rendormi, en ayant peur de rappeler à l’ordre la petite Traoré, Rousseau, Jadot, et Roussel, pour diffamation, injures, et « incitation à la haine raciale ».

Quant au CRIF, si rapide à sauter sur une opposante politique contre le passe, en prétendant qu’elle est « antisémite », pour pouvoir justifier ses subventions, pour une fois qu’il en tient un vrai, d’antisémite, avec Jadot et son expression « juif de service », que se passe-t-il ? ben rien !
À quand une dissolution de ces associations, qui ont des effarements à géométrie variable, pour qu’on arrête de payer des impôts pour engraisser ces corrompus ?

Encouragée par l’affiche du Conseil de l’Europe, avec une femme doublement hidjabisée, présentée comme « notre avenir », Nantes a décidé aussi que les Nantaises ressemblaient désormais à Sidonie, l’oie de mon enfance, dans le feuilleton « Aglaé et Sidonie ». La méthode Coué, c’est tout ce que la mairie a trouvé pour mettre les Nantaises devant le fait accompli ! Je connais des Nantaises, mais elles ne ressemblent pas du tout à ça, et j’espère bien qu’elles n’y ressembleront jamais ! une réaction à gauche ?

https://www.youtube.com/watch?v=CiUE04RlgMw

Pendant ce temps, dans nos universités supposées laïques, les muzz en sont à monter la garde de manière agressive, non pas pour qu’on puisse étudier tranquillement, mais pour qu’on puisse prier tranquillement sur son petit tapis…

https://www.youtube.com/watch?v=KuXcWmGd18U

Et pour ça, comme pour le reste, si la France ne veut pas passer l’arme à gauche, vivement qu’elle la passe à droite avec Zemmour !
Quant à l’international, ça ne va pas mieux !
La région serbe du Kosovo a été arbitrairement déclarée indépendante par l’OTAN-USA (qui ne devrait plus sévir depuis la dislocation de l’URSS), sous prétexte qu’elle était peuplée majoritairement d’Albanais. Comment s’étonner que d’autres régions, comme le Donbass, Donetsk et Louhansk réclament aussi leur indépendance, alors qu’elles sont peuplées essentiellement de Russes? Alors que l’accord de Minsk2 a été conclu en 2015 entre Merkel, Hollande, Porochenko, des séparatistes pro-russes, et Poutine, pour que ces régions puissent avoir leur autonomie, comment se fait-il qu’aucun référendum n’ait encore été mis en place dans ces régions pour se prononcer ? Comment se fait-il que ces régions soient bombardées par l’Ukraine, et que malgré 14 000 morts (3000 depuis l’accord de « cessez-le-feu » de 2015) et des milliers de réfugiés qui ont fui en Russie, personne, à part Poutine, ne s’en soit ému ?

Comment se fait-il que la rupture du contrat commercial de sous-marins français avec l’Australie, par les USA, n’ait dérangé personne ? Et que l’interruption, par les USA, du projet Nord Stream 2, de fourniture de gaz par la Russie directement à l’Allemagne, pour lui refourguer le gaz de schiste américain, la véritable raison économique des provocation des USA, ne dérange personne non plus ?

Il faut dissoudre l’OTAN de toute urgence, pour arrêter les dégâts de l’impérialisme américain qui dissout lui-même les accords et les contrats des pays souverains, comme ça lui chante.

Marie Dubois

image_pdfimage_print

1 Commentaire

  1. fakeniouze ! ici à la réunion, le préfet dans sa grande bonté a desserré la vis, il autorise les piqueniques !

Les commentaires sont fermés.