La gauche combat Zemmour parce qu’elle veut détruire la France

Ils ont décidé qu’Éric Zemmour et Marine Le Pen ne pourraient, pendant la campagne présidentielle, tenir une initiative sans qu’ils n’aient à subir des perturbations. Aucun meeting d’Éric Zemmour, aucun de ses déplacements ne peut se tenir sans des contre-manifestations, des affichages menaçants, des slogans insultants, et des violences contre les forces de l’ordre.

Il en est de même contre Marine Le Pen. À Brest, quinze antifas ont perturbé chacun de ses déplacements. À Marseille, le car de ses supporters a été attaqué, et à Reims, deux Femens ont perturbé son meeting de lancement de campagne.

On a frôlé la catastrophe, concernant Éric Zemmour, à Villepinte, où une personne issue de l’autre côté de la Méditerranée lui a sauté dessus, occasionnant une blessure au poignet du candidat. À noter qu’aucun candidat n’a protesté contre cette agression et n’a apporté le moindre soutien à Eric.

Ces graves entraves à la démocratie, cautionnées par des élus de gauche comme Martine Aubry, sont admises par le régime, mais aussi par l’ensemble des autres candidats, qui ne paraissent pas dérangés de pouvoir tenir des réunions sans la moindre embrouille, quand deux de leurs adversaires doivent être en permanence sur le qui-vive.

Quand l’ineffable Anne Hidalgo vient à Perpignan, Louis Aliot n’organise pas de contre-manifestation. Quand Éric Zemmour vient à Lille, Martine Aubry est à la tête des gauchistes qui cherchent l’affrontement avec les forces de l’ordre, et justifie, cautionne, par sa présence, d’éventuelles violences contre le candidat et ses supporters.

Qu’ont de commun ceux qui, comme Martine Aubry, mais surtout Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Edwy Plenel, Sandrine Rousseau, cités dans le titre, auxquels nous pourrions ajouter Christiane Taubira, Anne Hidalgo, Yannick Jadot, Fabien Roussel, Philippe Poutou et tant d’autres : ils n’aiment pas la France, son histoire, sa culture, sa civilisation, son mode de vie, et surtout son peuple.

Jamais un Président n’a autant insulté son pays et ses habitants que celui qui nous sert de chef d’État. Il s’est même permis de mal parler de son pays à la tribune de l’Onu, de parler de crimes contre l’humanité pour qualifier la politique française en Algérie, d’expliquer qu’il n’y avait pas de culture française, de qualifier, en fonction de ses humeurs, certains de nos compatriotes d’illettrés, d’alcooliques, d’éternels réfractaires, et surtout de mener, durant cinq années, une criminelle politique de préférence étrangère. Avec lui, tous ceux qui crachent leur haine sur la France sont ses frères.

Belattar et Macron, unis par la haine de la France et le mépris des Français

Que dire de Mélenchon et de sa créolisation de la société ? Toute l’histoire de Mélenchon, c’est celle de la haine de la France périphérique, des petits Blancs, et la nostalgie de son enfance mythifiée à Tanger. Pour ce fanatique qui est à la République ce que Staline est au communisme, la France n’aurait commencé qu’en 1792, et tout ce qui a existé avant est à éradiquer, similitude guère surprenante avec le comportement de ses amis talibans.

Chacun a vu, lors de son dernier débat avec Éric Zemmour, la haine qui suinte par tous les pores de sa peau, mais surtout sa volonté de mettre sa capacité de nuisance, importante, au service de l’islam, contre la France et les Français.

La politique raciste de Mélenchon est claire : remplacer les Français blancs par des envahisseurs noirs ou arabes, comme le confirment ces quelques vidéos.

Le collabo Mélenchon menace les Français qui ne veulent pas être remplacés

Allez, un petit dernier pour la route, avec notre vaillant défenseur de la République!

Edwy Plenel, c’est la pourriture trotskiste dans toute sa splendeur. Les regrettés Péan et Cohen, dans « La face cachée« , avaient remarquablement décrypté la haine de Plenel contre l’État français, coupable d’avoir empêché son bourgeois de père, recteur en Martinique, d’avoir fomenté un soulèvement contre « l’État colonial » ! Fasciné par les musulmans, en qui il voit un nouveau prolétariat, celui qui avait félicité les assassins palestiniens des athlètes israéliens, en 1972, reprend la propagande des islamistes, et voit dans tous ceux qui alertent sur l’islamisation de la France les descendants d’Adolf Hitler.

Plenel qui cause, même dans le poste, cela pue la mort.

Plenel qui te cause, même dans le poste, cela pue la mort

Notre fondateur l’avait, à juste titre, qualifié de « porteur de valises de l’islam », et lui avait consacré une place de choix dans son livre « Et la gauche devint la putain de l’islam« , comme d’ailleurs il s’était occupé de Macron et Mélenchon…

Plenel, collabo avec les musulmans, aurait rampé devant les Allemands

Reste une place pour la petite dernière, Sandrine Rousseau. Que dire de celle qui défraie la chronique à chaque fois qu’elle ouvre la bouche ? Après son homme déconstruit (dont on ignore toujours le nom), elle nous fait le coup du couscous de Noël ! Notre foie gras, nos chapons, nos dindes aux marrons, nos coquilles Saint-Jacques, nos huîtres, nos porcelets farcis grillés au feu de cheminée, notre sublime champagne, nos merveilleux Bourgogne, nos fabuleux Bordeaux, terminés, place au couscous, halal, de préférence, cette viande bouillie arrosée de Boulaouane ou de Mascara à 14 degrés, c’est cela l’amour de la gastronomie de Sandrine Rousseau, et, à travers elle, cela toute l’idéologie « woke », avatar du communisme destructeur de civilisation.

Naturellement, cette grande démocrate de Sandrine Rousseau, vice-présidente de l’université de Lille (on comprend mieux que cela soit le bordel et que les islamo-gauchistes y fassent la loi) est une adversaire acharnée de la candidature d’Éric Zemmour, et elle appelle de ses vœux à ce qu’il ne puisse pas se présenter, puisque, selon elle, il n’incarnerait pas les valeurs de la République.

Macron, Mélenchon, Plenel et Rousseau et toute la clique sont des immigrationnistes, des islamo-collabos, des mondialistes, des covidistes, des climatiques, des « woke », et des adeptes de toutes les nouvelles lubies mises en place par le Nouvel Ordre Mondial, pour détruire les États-Nations, et leur substituer une dictature mondiale, voulant détruire l’identité et la spécificité des peuples.

Naturellement, Éric Zemmour, essentiellement, mais aussi Marine Le Pen, malgré tous les gages qu’elle essaie de donner, sont des obstacles à ce projet, et l’adhésion de plus en plus massive qu’ils rencontrent auprès de la population française est intolérable pour eux.

La haine qu’ils expriment, de manière caricaturale et grotesque contre Éric masque celle qu’ils éprouvent pour notre pays et le mépris dans lequel ils tiennent notre peuple.

Ils sont prêts à tout pour empêcher une victoire électorale d’Éric Zemmour ou de Marine, y compris de jouer la rue et les islamo-racailles contre le choix démocratique des Français.

Pour reconquérir notre pays, comme l’appellent Eric et Marine, il faudra les éradiquer.

image_pdfimage_print
47

79 Commentaires

  1. Macron a donné 200 millions à la ville de Béziers . Demandez-vous pourquoi ? Ce minable achète tout avec notre argent .

    • Moins de nègres et bicots ,c’est du POUVOIR D’ACHAT EN PLUS POUR LES FRANÇAIS.
      Ça commence par là.
      Pourquoi pas 200 millions pourles maisons de retraite vétustes de nos vieux travailleurs.

      • L’argent des…… Comme tu dit c’est les taxes sur le carburant, et c’est sonatrach qui finance. Les maisons de retraite doivent être nationalisé comme l’hôpital à cent pour cent

        • C’est ça… parlons des taxes sur le carburant et des maisons de retraite pour ne pas parler de l’immigration ! va donc pour ton dieu zemmour et au passage n’oublie pas de prendre ta carte chez LR !

    • Et combien de millions sont tombés dans la caisse de Reconquête ? Et pourquoi est-ce que ça tombait de la poche de Rotschild ?

  2. Plenel ne se serait jamais retrouvé du côté des nazis. Vous ne comprenez pas son logiciel. Pourtant Zemmour vous en a donné la clé. Quelle est sa thèse ? Pétain a sacrifié des migrants, juifs en l’occurrence pour protéger des français, juifs en l’occurrence dont certains rejetaient d’ailleurs les nouveaux arrivants pas assez assimilés. Maintenant transposez à aujourd’hui. Plenel protège des migrants, en l’occurrence musulmans pour protéger des français, en l’occurrence musulmans. Il identifie les migrants juifs aux migrants musulmans.

      • Plenel est du côté des migrants musulmans et aurait été du côté des migrants juifs sous Pétain puisque la thèse de Zemmour est que Pétain a donné les migrants juifs aux allemands pour protéger les français juifs. Ce ne sont pas les musulmans qu’il nazifie mais ceux qui vitupèrent contre l’immigration, dont Zemmour qu’il voit comme pétainiste. Pour lui, on en est toujours au même point, à diaboliser l’étranger, juif hier, musulman aujourd’hui, la figure du paria. Je n’ai pas dit que j’étais d’accord mais que Plenel serait du côté des nazis est un non sens dans son référentiel.

        • Heraklite Lafronde Pierre arrêtez de forcer sur le Kir surtout (« Heraklite ») Pierre Cassen devrais ranger ses bouteilles pour pas donner de mauvaises idées a mes ancien camarade, bon trêve de plaisanterie. Ça ne va pas de parler encore de Pétain rien à foutre de lui il a trahi point final.
          Je pense que notre Gérard nous a rejoints bonne nouvelle, a bientôt les amis.
          Et surtout votez z

      • C’est en cours. Je me guéris de mes illusions. Je me suit fait manipuler pendant 2 ans par Bolloré et son cheval de troie en écoutant Face à l’info. Et maintenant on me conduit lentement mais sûrement à voter pour un chroniqueur puisqu’on me dit qu’il n’y aurait plus d’autre solution. En définitive, c’est Z ou le chaos. Vieille rengaine millénariste que d’autres ont joué avant lui. On me parle même de respect de la démocratie en me faisant croire qu’il est naturel que des élus du RN parrainent Z, quand MLP a dû mal à rassembler ses signatures !?? Bref j’ai juste l’impression qu’on me prend pour un gogo de droitard, prompt à se faire entuber.

      • Il n’a pas tord et vous non plus. Le problème c’est la culture raciste française, ça a ses limites et ça ne te permet pas de faire de mon pays un joyaux. Dommage qu’ils faillent penser que le rouages est affaire de génération, qui disparaissent,.. Si j’étais à lelyseé jinterdirai au plus de 65 ans d’être raciste, je le ferai avec les médias, je ferai l’opposé de ce qui se pratique aujourd’hui

      • Martine AUBRY, c’est la gauche dans toute son horreur et sa pathétique chute, mais c’est surtout la Kro 7,2%… Comme le dit Gilbert Collard, ce jour-là, Martine s’est trouvée encore en état d’aubryété…

    • Plenel est heureux de voir la France chrétienne submergée de musulmans revendicatifs. Quand ils seront majoritaires ils lui devront beaucoup.

    • Moi, je crois surtout que Vichy a fait un deal avec l’Adolf en lui refilant en pâture les Juifs étrangers pour donner l’impression que le gouvernement fantoche de Pétain avait un tant soit peu de contrôle sur la zone « libre » concédé par les Boches ; car, pas d’intérêt stratégique immédiat, vu la frontière commune avec l’Espagne et l’Italie.
      Macron fait bien croire que la France joue un rôle important dans cette Europe du IVᵉ Reich.

    • Très juste à mon avis; c’est ce que j’avais compris de 40-45 en France et des propos de Zemmour.

    • Faut avoir en tête enfin .. quand on a un peu de cerveau.. qu´Aujourd’hui il faut se battre contre l’islam . Sont pas chrétiens ceux là. C’est une religion .. politique rétrograde, d’arriérés de menteurs et de fanatiques . S’ils veulent rester , faut qu’ils soient peu et qu’ils ferment leur gueule !
      ´

  3. Je suis d’accord avec merluchon, la république c’est lui (et ses semblables socialos-gauchiottes enragés) contre le patrimoine monarchique et christique intangible de toute éternité sur la Terre Sacrée de France !

  4. « La gauche combat Zemmour » surtout parce que la gauche n’a rien d’autre a faire puisque leurs électeurs sont partis !! et aussi la gauche est jalouse et verte de rage car Zémmour a peine arrivé fait 13/14 % alors qu’eux rament et végétent a 3 ou 5 %.

  5. Article remarquable. C’est en effet une lutte à mort contre ces ennemis mortels de la France qu’il faut engager.

  6. Mélenchon et Plenel ont eu un pére en délicatesse avec l’Etat français …rétrogradé de l’Education Nationale pour Plenel, et un père espagnol pour Mélenchon.
    Le caractere atrabilaire de Mélenchon lui vient de sa lignée espagnole.

  7. Le nom Melenchon vient de l’espagnol Belinchon, il désigne celui qui vient de Belinchon province de Murcie ville créee par les Arabes.

  8. VIRER TOUTE CETTE MERDE EN 2022 OU AU PIRE ET A LA DERNIERE EXTREMITE EN 2027 … SINON IL FAUDRA QUITTER LA FRANCE !

    • QUITTER LA FRANCE pour aller où ?
      Les Français n’ont qu’une seule et UNIQUE patrie berceau de la Civilisation qui a enchanté le Monde Libre depuis l’aube des temps modernes.

  9. Pour ali rabe, maire de trappes, l’islam a déjà plié la partie.. enfin un méchant-conniste qui sort de sa takya habituelle pour dire clairement les faits qui nous attendent.

    Vidéo à regarder à partir de la 6ième minute clash rabe / Bardella. On ne peut guère être plus clair et plus réaliste. Que ça nous serve d’avertissement.

    https://www.dailymotion.com/video/x87k1it

  10. Zemmour et le Pen commence vraiment à me chauffer qu ils s entendent et présentent une candidature unique et un projet commun. A défaut c est reparti pour un tour avec la victoire d un candidat progressiste un macron, une pecresse, une la garde… Etc

    • « une candidature unique et un projet commun » est impossible!
      Il y a des millions d’euros en jeu. Marine ne peut se désister sans saborder le parti historique de la lutte contre l’invasion et pareil pour Zemmour qui n’a pas le droit d’abandonner ses très nombreux soutiens avec encore des millions d’euros en jeu.

    • Oui, mais ça c’est le boulot de zemmour et ce sera la conséquence de son action.
      Demandez-vous pouquoi zemmour a toujours voté PS puis UMPS, pourquoi tous ses appuis sont chez LR, pourquoi c’est Rotschild qui le finance…

      Marine Le Pen a essayé de discuter avec lui, on a vu le résultat. On sait pourquoi et à cause de qui.

  11. Mais ce n’est pas que la gauche qui combat les idées fachiste et nazis, c’est la France c’est le monde. Quand à l’autre mr zemour, il n’est absolument rien du tout, c’est un petit menteur doublé à mon avis d’une personne qui a des problèmes de santé. Ce n’est pas comme ça que l’on fait de la politique avec la France, la France on doit se servir d’au moins 50 pour cent de ses capacités, mais allez expliquer cela à quelqu’un qui a été mis la pour la salir

    • Lucca les Nazis les Fachistes sont tous des socialopes ou communiste ça existe pas chez nous, ahahahaha ♫

  12. Heraklithe récidive. Ton charabia est incompréhensible : ni pour l´un ni pour
    l´autre bien aucontraire !!
    Lis plutôt mon article sur la location de places de prison au Kosovo. J´ai
    demandé aux Danois de t´en réserver une gratuitement.
    Suédois des Cévennes

    • Déjà lu. M’étonne pas que tu discutes avec des danois du sort d’un français, toi qui as renoncé à la nationalité française pour devenir suédois. Et aujourd’hui tu imagines même revenir en France si Z devient président. Et tu te prétends patriote alors que tu t’es barré sans te confronter à la situation en France qui n’est même pas une guerre ?!!! Tu es vraiment une farce ! Et honnêtement personne ne t’attend en France. Reste en Suède. Tu as fait le bon choix vu les problèmes d’immigration là-bas ! Quel discernement, toujours dans les bons coups le JC et il veut m’éclairer ! Mdr

      • Bien envoyé ! On voit bien qui sont ces « patriotes » qui se sont mis à la remorque d’un type mais pas français lui-même : tous les membres de la « communauté » et des français d’origine étrangère.

  13. Une vision magnifique : des crocs de boucherie auxquels sont pendus directement (pas comme à la prison de Plötzensee) Stalinel , Stalinenchon , Sardine Rousseau , Hihan Cypel (en ce miroir) ,Anne dingo, Taubirate,Hollandouille, Narkozy , Manu macrondelle, Pécresse, Bertrand, Lang , Dray , Attali , Minc , Con Bandit , BHL , Taché, Ruquier , la chamelière Salami…..
    Quel spectacle de rêve !😜

    • Bravo tout a fait d’accord avec vous mais vous avez oublié le rouquin marteau porte haine de Mélenchon et Manon aigrie que je rêve de voir éventrée.

  14. La « gauche » combat MLP beaucoup plus férocement que Zemmour: aux Régionales PACA, elle a appelé à voter Muselier (LTEM-LR) contre Mariani (RN) ça, c’est du concret! Aujourd’hui, MLP, qui domine Zemmour dans les sondages (voir les 6 derniers jusqu’au 4/02) représente le seul espoir d’en sortir à condition de ne pas continuer à diviser le « camp patriote » comme le fait l’opération Zemmour-Bolloré. A suivre.

    • R A… MLP n’a pas le moindre soupçon de chance.Elle est de plus en passe d’être larguée par Zemmour.

      • c’est marrant, mais tous les sondages disent l’inverse…C’est vrai, ils sont truqués, sauf lorsque Zemmour est en haut et devant. Va comprendre, Charles.

    • A suivre ? C’est tout vu, ni l’une ni l’autre ne se désisteront.
      Il ne nous reste plus qu’à espérer que Pécresse arrive 4ème.

    • Sauf que vous prenez d’énormes risques! voir toute la racaille lrem rempiler pour 5 ans! Et LÀ ils ne se cacheront même plus de faire le jeu des mondialistes qui rêvent de nous asservir! Si MLP, (bien rentrée dans le rang de par les dettes de son parti) se retrouve face à mac-rondelle au 2ème tour vous pouvez être sur que la France sera finie!
      Lisez bien ce qui suit….
      https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/06/pourquoi-le-great-reset-est-lagenda-du-chaos/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

    • C’est simple pourtant ils combattent tous le FN puis le RN depuis quarante ans et maintenant il y aurait en plus 30% de buses patriotes se ralliant à un mec sorti du néant qui à voté pour les traîtres toute sa vie et voudrait nous convaincre qu’il va faire aujourd’hui ce qu’il a combattu par ses votes. Et il faudrait l’aduler, marre des traîtres.

  15. Bonjour,
    Je « plussoie » entièrement à toute votre analyse… vite que Z soit au pouvoir pour nettoyer toute cette chienlit

  16. Bonne année ! Bonne santé, et surtout la santé.. C’est un petit peu trop tard pour ça,mais le plus grand souhait que l’on puisse faire, c’est l’extermination de toute cette racaille dirigeante qui, exceptionnellement, ne vient pas des quartiers, mais plutôt de la Haute…Quoi qu’ils ne valent pas plus l’un que l’autre. Mais tous ces macron, mélanchon, plenel, rousseau,etc.. que tous ces gens là disparaissent car ce sont des démons et qu’on les a assez vus, même trop vus et trop subits.

    • et surtout qu ils emmènent avec eux tous leurs copains africains et autres révoltés aux couteaux

  17. C’est vraiment pénible d’écouter une tête de lard comme Mélanchon, on commence à bien connaitre leurs personnalités et leurs programmes, ces débats n’apportent rien ils ont plutôt tendance à nous dégouter de la politique et pour une fois à m’inciter à ne pas voter.

  18. Oui la gauche est déconnectée des Français avec un « F » ;avec ces idiots d’islamiques elle peut encore faire illusion jusqu’au jour où elle se fera égorger

  19. Dans l’éternelle question de l’offre et de la demande, l’expérience a tranché : pour tuer un trafic, tuer l’offre est impossible. La Prohibition aux USA l’a prouvé sans appel. Il faut donc tuer la demande. Les russes l’ont compris. Donc, il faut tuer la demande de gauchisme, combattre le gauchisme partout où il pourrit et broie les âmes.

  20. Il y a encore trop de français qui sont dans le déni, affiliés à la gauche de papi (par tradition féale ou endoctrinement familial ou culturel). J’ai des connaissances comme cela, qui vivent dans des villes ou villages tranquilles et qui ne veulent rien voir ni entendre de ce qui se passe ailleurs, refusant de comprendre que la gauche actuelle n’a plus rien à voir avec celle d’il y a 30 ans, étant devenue une hérésie prônée par des militants et politicards névropathes, qui sapent chaque jour un peu plus nos valeurs traditionnelles et civiques et nos équilibres sociétaux. La justice extrêmement laxiste à l’égard de tous les criminels et délinquants notamment d’origines non européennes, demeure l’exemple type du mal « gauchiste » qui ronge notre société et « tue » les français honnêtes et respectueux de nos valeurs.

  21. On commence à cerner le Mal lui-même à travers tous ces sombres aspects anciens qui tentent de nous entrainer vers le fond vaseux d’où ils viennent…Laissons le Mal retourner là d’où il vient, restons à la lumière salvatrice avec Zemmour, face au soleil, il n’y a pas d’ombre…

  22. Zemmour, c’est Sarkozy en pire et avec main mise de la communauté plus sud cette fois.
    Clan Magreb au lieu de Europe de l’est , financement Bolloré Rothchild en place de Libye Quatar, même bling bling des meetings, même message travaillez plus pour gagner plus à coup de primes, Karcher puissance 10.
    Au final siphonnage des coureurs de places au soleil, prise de pouvoir de la finance international, prise du pouvoir par la communauté mais aussi OTAN à tous les étages, dégradation du contrat de travail et précarité type auto-entrepreneur véritable pompe à immigration.
    Sa communauté

    • Je ne sais pas si vous réalisez vos propos qui est un mélange de tout et de rien et un amalgame tortueux où vous mêlez l’antisémitisme avec votre haine de Sarkozy. Mélangez L’Europe de l’est avec le Maghreb et une pincée de Karcher, du sel de Lybie, du poivre bling-bling et autres ingrédients plus ou moins sérieux.
      Zemmour n’est pas Sarkozy. Sauver la France n’est pas bling-bling, le Qatar n’est pas la Russie. Quant à dire que zemmour c’est sarkozy en pire, cela devient risible si ce n’est pitoyable.

      • Zemmour c’est de la Droite de type frontiste alors que Sarkozy c’était de la pseudo-Droite de type socialo-dhimmisée bref de la pure Gauche quoi.

        • à jambon-beurre cornichon : zemmour c’est de la droite LR et sarkozy c’était aussi déjà de la droite LR. Aucune différence entre les deux.

      • Vous ne voyez pas que Zemmour c’est la communauté Maghreb comme Sarkozy c’était la communaute hongroise Europe du centre est qui nous a donné le magnifique Balkany. Sarko comme Zemmour sont marié ou macé avec Bruni et Knafo, c’est à dire dans leur propre communauté.Ce n’est pas de l’antisémitisme mais une constatation.
        Sarko c’etait le matraquage par BFM, Zemmour c’est le matraquage médiatique par Bolloré.
        Sarko c’était la finance Libye ou quatar, Zemmour c’est la finance Rothchild. Même financement cosmopolite qui obligera Zemmour comme elle obligea Sarko à favoriser le quatar.
        Sarko c’est les autoentrepreneurs avec la précarisation du travail par le développement des sociétés de service low cost du genre Uber , delivero .Zemmour veut aussi éliminer les services publics. ce sont des politiques pompe à immigration.
        Sarko c’est le Karcher , Zemmour le karcher ++. On connait les résultats.

          • Il faut savoir que la disparition du service public de distribution des colis avec la fermeture de nombreux bureaux de poste sera compensée par des boutiques asiatiques . Ce n’est pas moi qui le dit mais le maire d’une ville de plus de 60000 habitants. Ceci est le renforcement de la tiers mondialisation du pays. Ces boutiques asiatiques souvent srilankaise sont tenues par des familles où aucun contrat de travail, aucun horaire de travail n’existent sans parler du travail éventuel de mineurs.Tout ce petit monde ne doit que peu cotiser à la SS.Une véritable pompe à immigration sans contrôle.Alors attention à la suppression heureuse du service public. (suite avec crise service public médical)

          • Situation des services de médecine dans une ville de plus de 60000 habitants. Le maire constate la chute dramatique du nombre de médecins dans sa ville . Solutions dixit le maire : Ouverture en centre ville (assez chic) d’une maison médicale avec médecins liberaux et ouverture dans le quartier des immeubles HLM d’une maison médicale gérée par une société privée habituée à recruter des médecins d’origines diverses.
            Il ne s’agit pas de pensées alambics mais l’aveu d’une tiers mondialisation avec la fin du service public.
            Privatisation = service low-cost.
            Voila comment nous en arrivons avec la société de service et l’abandon du service public.
            Suite avec l’enseignement et le délire de la privatisation.

          • MON DIEU LE NIVEAU DE BETISE DE CES GENs !JE SUIS COMME VOUS!!des gamins en cp en train de se chamailler!pffff c est cuit les amies patriote!Etre et durer disait Bigeard!(moi ancien para)

  23. La gauche, tout comme la république qui a marché et qui s’est cassé la gueule, savent bien que Zemmour est un empêcheur de détruire en rond la France, ce qui ne convient pas à ces parasites qui peu à peu détruisent la charpente de la maison France et la livrent à ses ennemis pour n’en laisser que ruines.

  24. Complètement cinglée cette rousseau du couscous à Noël.
    Encore une qui compte surles voix maghrébines …….
    Et dire que cette cinglée,finira égorgée .

  25. Comme elle a combattu le FN et le RN avec l’umps dont certains on rejoint le pgcd ‘rassembleur des droites’.
    Rien de bien nouveau et pas de quoi faire un titre.

  26. Je partage entièrement votre point de vue, nous devons cependant relever le point suivant: les chances pour Eric de réussir son paris présidentiel, vous écrivez Ils sont prêts à tout pour empêcher une victoire…et c’est bien là le grand problème car Ils vont tous offrir leurs voix aux adversaires d’ Eric et de Marine qui à eux deux peineront à obtenir une victoire encore faudra t-il que le mot d’ordre de Marine soit en faveur d’Eric.

  27. Il y a un sérieux problème avec les médias qui sont pour la plupart dans les pattes des juifs de la gauche caviar (JGC = CRIF) !
    Cette ligue communautaire réalise des attaques haineuses contre Eric Zemmour qui est une menace pour le confort de ses animateurs, chroniqueurs et journaputes de salons parisiens !
    Les JGC sont en moyenne 60% sur LCI (avec un pic le dimanche), au moins 80% sur BFM, sur les chaines de France télévision ils sont également en surreprésentation !
    Ex d’attaque sur LCI : la haine rend cinglée la juive Rachel Kahn, cette haine palpable qui l’oblige à faire une allusion sordide sur l’expression « nous sommes la solution » utilisée par Zemmour dans son dernier discours !
    Tout ça donne l’impression que les salafistes et le CRIF ont fait un pacte pour transformer la « France territoire des gaulois » en un no man’s land mafieux !

  28. Si vous avez vu game of thrones. Meluche est le roi de la nuit. Il nous envoie ses armées de morts. Il veut faire tomber les murs, mais nous sommes les vivants, nous avons des armées de résistants et nous vaincrons, même ses forces satanistes. 🙂

  29. « En même temps » :
    « Jonathan Nadler, banquier basé à Paris chez JPMorgan Chase & Co. , a pris un congé sabbatique de la société américaine pour aider le candidat présidentiel français d’extrême droite Eric Zemmour dans sa campagne. »
    https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-12-02/jpmorgan-banker-takes-leave-to-help-french-far-right-candidate
    Ils ne doivent pas connaitre le bromure :
    https://www.liberation.fr/politique/elections/accuse-de-viol-le-directeur-des-evenements-deric-zemmour-olivier-ubeda-denonce-un-coup-monte-20220131_VJY53QVYANC2TPEP4XO4FVHE5I/
    https://www.consultor.fr/articles/roland-berger-le-patron-france-organise-un-diner-de-levee-de-fonds-en-faveur-d-eric-zemmour

  30. Il faut tout simplement faire en sorte que le cheptel arrête de suivre la gauchiasserie republicano-humanisto-droit de l’hommissimo-franc mac qui est aux commandes depuis 50 ans et suive plutôt ceux qui œuvrent essentiellement à l’intérêt du peuple de France .

  31. La gauche combat zemmour…

    et zemmour combat le RN…

    et c’est LR qui va tirer les marrons du feu…

Les commentaires sont fermés.