La gauche, complice de la dictature sanitaire, sabotera-t-elle la Résistance ?

D’abord une mise au point nécessaire sur les chiffres annoncés par les forces de l’ordre, suite aux deux cents rassemblements qui ont eu lieu, hier, dans toute la France. Certes, 161.000, c’est 40 % de plus que la semaine précédente, mais c’est bien en dessous de la réalité.

S’ils ont triché partout comme à Paris, nous étions bien 1 million !

Exemple à Vannes, où j’étais, où la police n’annonce que 2700 manifestants, comme la semaine dernière ! Or, je peux témoigner qu’il y avait entre deux et trois fois plus de personnes dans la rue, ce qui est exceptionnel pour cette ville, surtout qu’il pleuvait !

Mais une autre menace guette ce mouvement : l’infiltration et la récupération de la gauche qui, par la CGT, les Insoumis, les communistes ou les anarchistes, commence à apparaître dans certains cortèges, ne respectant pas les demandes des organisateurs de n’afficher que le drapeau français ou celui de la Région.

Il faut que les organisateurs se souviennent de ce qu’il s’est passé avec les Gilets jaunes, et qu’ils fassent respecter la même discipline à tout le monde.

Outre ces grossières tentatives de récupération, qui fera fuir les résistants sincères qui refusent toute instrumentalisation, le risque de la dilution des revendications guette le mouvement, pour le plus grand bonheur des Covidistes et de Macron.

Ne laissons pas l’ultra-gauche pourrir notre combat pour la Liberté

Eparpiller les revendications, c’est diluer celles qui unissent tout le monde : l’abrogation du pass sanitaire et la liberté vaccinale, dont le refus de la vaccination obligatoire. Et seulement avec des drapeaux français ou régionaux.

Faute de quoi, au service de Macron, la gauche torpillera à nouveau ce mouvement populaire…

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Le martinez c’est pas un compatriote de valls on les a accueilli qu’ils se taisent.

  2. Effectivement analyse trés sensée, il est à craindre que les gauchistes et le gouvernement adoptent les même tactiques que lors des gilets jaunes. Il faut trouver d’autres angles d’attaque pour la contestation.Et ne pas oublier la diabolisation qui est en cours de la part des médias…

  3. Pourquoi les journaleux ont annoncé 160 et UN mille manifestants ? pour chiffrer ce nombre à UN millier près, ils ont dû les compter un par un…Ils auraient dû dire, par exemple, 161 253, ça aurait été encore plus crédible…

  4. bonjour , je ne vois pas pourquoi la cfdt et la cgt se mélangeraient aux manifestants , eux qui sont pour le gouvernement , prenez martinez ? ces gens la sont nuisibles ne vous laissez pas influencer par leurs belles paroles , ils s’en fiches complètement de la France et des Français , eux aussi tout se qu’ils veulent c’est se faire remarquez , mais avec ça ont est sauvé

  5. Normalement , avec le licenciement pour les non vaccinés, tout syndicat de travailleurs qui se respecte aurait dû être instantanément dans la rue ….!!!! La preuve est là qu’ils font partie du système.

  6. ben oui, c’est le rôle de la CGT et de LFI que d’empêcher le changement populiste. Vous avez analysé ce qui s’est vraiment passé en PACA pour le second r
    tour des Régionales? Alors, vous savez ce qui va se passer en 2022!

  7. les syndicats sont comme les journaleux, ils servent la soupe ; qui les paye leur dicte leur conduite

  8. Il faut comprendre que le nombre des manifestants, c’est comme pour le passage à l’euro : on doit multiplier par 6 les chiffres du ministre…

  9. ne pas faire confiance a ces rats de syndicalistes qui sont la pour servir eux memes mais pas pour servir les autres ! le senat a failli a sa mission et i y encore le conseil constitutionnel mais il n y a rien a esperer de lui ni de fafa dit SINGLE BARREL . il n y a plus que la rue dont macronescu se fout et le BOYCOTT dont il n aura pas les moyens de se foutre trop longtemps …..

  10. Co Ges Tion

    La CGT cogère avec la direction des entreprises. La preuve elle a aidé à couler celles qui devaient disparaître. Tout en faisant des moulinets avec les bras pour faire illusion…

  11. La CGT, on les a pas entendus sur les déclarations de Borne. Se sont tous des vendus et des pourris. Il faut absolument les chasser de toutes les manifs. Prévoir le service d’ordre en conséquence.

    • C’est vrai .C’est ignoble .La ministre demande aux patrons de virer les employés comme des malpropres ,c’est ce qu’elle pense qu’ils sont, et les syndicats ne réagissent pas .
      Ils ne hurlent pas « non, mais dites -donc, un patron a autant besoin de ses employés que les employés de leur patron « .
      Vous imaginez le mépris de cette femme pour la classe ouvrière et la classe moyenne, disons pour les classes non-dirigeantes .
      Cela lui est tellement naturel qu’elle ne s’en aperçoit même pas
      et les syndicats non plus. ..

  12. Moi je suis pour la mise en valeur du secteur du bâtiment 🤣 ses outils, ses matières premières 🤣

  13. Sur toutes les chaînes tv, les truands de LFI, l’un des bras politiques de l’oligarchie internationale, sont invités non stop en se présentant comme le fer de lance de l’opposition anti pass sanitaire.

    • toutes les chaines participent à la propagande
      à tel point que je ne regarde plus cnews après avoir entendu les titres

  14. Et les drapeaux palestiniens dans les cortèges à Paris? Curieux personne n’en parlent
    ROSA

  15. Avis aux commentateurs : relayez cet article partout. Il faut toucher le plus de monde possible au bugne à bugne, partout où chacun se trouve, y compris et surtout via YouTube etc Sinon, de simples commentaires ici tournent en vase clos.

    • TOUT A FAIT EXACT . il faut faire la promotion de la chaine de RICHARD BOUTRY un journaliste PROBE ET OBJECTIF .

  16. Rien qu’à voir la foule à Vannes, il est clair que le chiffre dépasse 2700 !!!

  17. Les anarchistes combattent les pouvoirs forts et centralisés, qu’ils manifestent a un sens. En revanche la CGT, les communistes et Mélenchon, admirateurs de l’état tout puissant, se moquent de nous.

    À noter d’ailleurs que l’affreux André Marty, illustre assassin du PCF, immortalisé par Hemingway dans « Pour qui sonne le glas » traquait les anarchistes DE GAUCHE, il les faisait fusiller. Ça en dit long.

    • C’est lui qu’on a surnommé « le boucher d’Albacete », il me semble.

    • Les anarchistes foutent la m…de, ne règlent jamais rien et ne servent à leur insu qu’à casser les stratégies des mouvements populaires par leurs actions qui n’a pour but que de tout détruire. Il n’y a qu’à voir ceux qui ont pourri les GJ. On a pu voir par le passé leur actions lors de la guerre civile en Espagne. Franco a eu un allié de circonstances en leur présence. Idem pour mai 68. Heureusement que les syndicats d’alors ont pu obtenir des avancées significatives.

  18. Il est évident que les merdias aux ordres minorent le nombre de participants !!!
    Sachant qu’il y a énormément de moutons abêtis devant bfm et cie, ils sont sûr d’avoir le maximum de gens dans leur poche.
    C’est NOTRE problème principal !!!

  19. Peppone Martinez, la girouette cgt? Qu’il rentre chez lui! Il défend les travailleurs? Quelle blague!

  20. pour obtenir le retrait du Projet de Loi d’extension du « pass sanitaire » et de l’obligation vaccinale, vu que c’est un sujet sociétal et transversal => il faut qu’on soit tous unis dans une « union nationale », peu importe qu’on soit de gauche, du centre ou de droite, peu importe notre religion, notre couleur de peau, notre âge et sexe, notre catégorie sociale et professionnelle : si on n’unit pas nos forces, si on se divise, on fera le jeu de MACRON.
    Dans les manifestations : il faut rester calme, pas de violence physique avec la Police, pas de dégradation des commerces, ni des permanences des députés, ne pas se laisser entraîner par des provocations et des insultes dans les cortèges, etc. Penser à GANDHI : par la non-violence, il a obtenu l’indépendance de l’INDE en 1947

  21. Avec sa tête de Dupont et Dupont « je dirais même plus »,
    Ducon et Ducon !!!
    S’abonner, CGT l’argent par les fenêtres !

  22. Eh bien… On semble plus choqué quand on voit un drapeau de gauche que quand on voit une honteuse étoile jaune…

    • Parce que l’étoile jaune a le mérite de montrer aux décideurs ce qu’ils sont avec leurs méthodes et, en plus, de vous faire chier… GÉNIAL !!!!

      • Ah non, cela montre juste le ridicule de vos amis.

        Continuez, surtout.

    • Tu vois Géniale Sylvie, si on lit vite ton com on pourrait croire qu’il est honteux d’être juif !
      Tu écris trop vite le yéyé…

      • Pas grave, le troll nouveau se fatiguera comme les autres et disparaitra sans laisser de traces, il y en a eu plein d’autres avant lui.

  23. Les masques tombent, les syndicat prétendus grand défenseurs du monde du travail s’accommodent du licenciement d’un travailleur qui refuse de participer gratuitement à une expérimentation dont la finalité est d’augmenter les profits du capital. Ils participent activement à rependre une peur injustifiée pour un virus que les pays qui n’ont pas de systèmes sociaux à ruiner soignent très bien. Personne ne compare les résultats de la France a ceux de la suède qui n’a jamais confiné. Il est plus que temps de reprendre nos libertés et se débarrasser de ces bonimenteurs de foires.

    • Les masques tombent depuis longtemps, les syndicats donnent des miettes aux salariés d’en bas, mais magouille pour remplir leurs gamelles à eux avec les patronats et politicards!

  24. c’est aux organisateurs à faire le ménage en les empêchant de pourrir le mouvement en le récupérant : qu’ils les éjectent des rangs des manifs dès qu’ils y entrent

  25. Panique à l’Elysée après la mobilisation. Les services ministériels reconnaissent plus de 2 millions de manifestants
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/

    Maître Reiner Füllmich nous annonce que la victoire est au bout du chemin
    Il dénonce la fausse pandémie, les chiffres dissimulés des morts post-vaccin, les tests bidon PCR :
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/24-juillet-mobilisation-internationale.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+blogspot%2FojiPR+%28Ma+France%29

  26. Je trouve que la grève dans les hôpitaux démarre trop timidement (Montélimar, Martinique)

  27. Trio d’ordures toujours prêtes à récupérer les mouvements qu’ils n’ont pas suscités.

  28. Il faut immédiatement virer ces saloperies sans ménagement. À la manière de leurs copains, vous savez, les « black block ». Et leurs manières vous savez ce que cela implique. Des pencartes interdisant clairement la participation des syndicats seraient efficaces car à la vue des merdias et auraient le mérite d’amener le débat sur ces merdias, et donneraient l’occasion de poser ce débat sur la table et rappeler ce qu’on fait ces syndicats pendant les GJ.

  29. Je n’ y étais pas mais je suppose que les camarades de la CGT, du PCF, les anars, etc, avaient leur propre cortège, leurs propres mots d’ ordres, et heureusement encore.

  30. La gauche de merde syndicaliste à toujours torpillée la France, pourquoi voulez-vous que cela cesse ?

  31. C est clair ils vont tout faire pour pourrir le mouvement comme ils l ont fait pour le mouvement des gilets jaunes , ils faut les exclure systématiquement et sans sommations. Et empêcher leur putain de drapeau cgt et chasuble d apparaître dans les manifs. Concernant l amendement du pass sanitaire dans les hôpitaux, mellechon n à pas daigné voter et être présent.

  32. Les seuls Vrais complotistes anti-vax sont de droite extrême et catholique. Les anti-vax de gauche aiment l’homosexualité et l’écologie. Pour que ces manifs pour tous restent apolitiques il ne faut y voir QUE des drapeaux du FRONT NATIONAL.

Les commentaires sont fermés.