François Hollande terminant son triste mandat présidentiel dans trois petits mois, des élus, très très majoritairement de gauche, veulent lui faire reconnaître un état de « Palestine » avant son départ pour l’oubli. C’est, apparemment, le seul problème actuel que rencontrent les Français !
Dans une énième lettre publique, cent cinquante-trois parlementaires de l’Assemblée parlementaire et du Sénat affirment que « La France doit reconnaître l’Etat de Palestine » (1). L’Etat d’Israël n’étant pas prêt à vivre sous une menace perpétuelle d’une ‘’Palestine’’ gouvernée par le Hamas et l’Iran, chacun imaginera aisément l’exigence suivante de ces cent cinquante-trois hommes d’état et de ‘’grandes valeurs morales’’ !
Deux ‘’amis’’ de l’Etat d’Israël.
Le risible de leur demande est conforté par leur texte !
Ainsi, ils dénoncent le président américain qui « a fait connaître sa volonté de revenir sur le statu quo observé jusqu’alors par les pays occidentaux en transférant l’ambassade américaine en Israël de Tel- Aviv à Jérusalem ».
Un statu quo qui, cependant, les dérange dès lors que rien ne bouge et nuit gravement à leur cause anti-israélienne.
« Forte de ce soutien, la Knesset vient de voter la légalisation des colonies sauvages de Cisjordanie (…) ». Une approximation que personne dans leurs rangs ne relèvera ! Il s’agit d’une loi imposant un dédommagement aux éventuels propriétaires ‘’palestiniens’’ plutôt que la démolition du bâtiment construit.
Ces signataires étant pour un état judenrein, chacun comprendra leur émoi.
« La France doit marquer sa volonté de sortir de l’impasse sur ce conflit en réaffirmant solennellement, au nom du droit inaliénable à l’autodétermination, que le peuple palestinien est fondé à se doter d’un État. Il en va du respect du droit international comme de la sécurité d’Israël ».
Que nul ne rie !
– Si impasse il y a, elle est due notamment à la France qui autorise l’Autorité palestinienne à refuser toutes négociations directes et à attendre qu’Israël plie aux diktats internationaux pour être servie.
– Pour ce qui est du « droit international », quel est l’alinéa de ce droit qui indiquerait l’obligation d’un état de « Palestine » ?
– Quant à la « sécurité d’Israël »… Le Hamas et l’Iran rient encore de ces idiots très utiles à leur cause antisémite commune.
D’autres élus, de valeurs morales beaucoup plus respectables, auraient d’abord exigé que le ‘’peuple palestinien’’ se débarrasse de ses dictateurs, extirpe la haine du Juif de ses tripes et commence à construire une société véritablement démocratique.
Mais la France a les élus qu’elle mérite !
« Vous l’avez dit vous- même, Monsieur le Président, « seules les négociations bilatérales peuvent aboutir ». Il est donc temps que ces négociations se déroulent sur un pied d’égalité, d’État à État. La France ne peut prôner dans ses expressions officielles la solution à deux États et n’en reconnaître qu’un seul ».
Connaissant les frontières internationales et le nettoyage ethnique imposés par ces élus, que restera t-il donc à négocier ?
Le seul « droit de retour » au sein même de l’Etat d’Israël de centaines de milliers de « réfugiés » héritant de ce titre de père en fils. Rien d’autre ! L’état du peuple juif le récusant, chacun pourra compter sur le Hamas & Co pour poursuivre le conflit, mais cette fois-ci à partir d’un état obtenu par la grâce de cette France nauséeuse.
Ceux qui doutaient que l’antisémitisme n’était qu’à l’extrême droite sont servis. Ainsi, ces cent cinquante-trois élus démontrent leur hostilité de l’état juif dès lors qu’ils refusent d’imaginer les conséquences néfastes de leur demande pour cet état.
Mais l’important n’est-il pas, d’abord, de drainer le vote musulman pour leurs réélections ?
Victor PEREZ
http://victor-perez.blogspot.co.il/2017/02/la-gauche-veut-tuer-letat-disrael.html
Sturel
l’IDIOT utile de riposte
Les Israéliens soignent des blessés Syriens justement cela fait partie de l’humanisme Juif
et mime là toujours des reproches je l’ai toujours dit , quoique l’on fasse les Juifs seront toujours montres du doigt , quand aux origines de la France Ignare que tu es la présence Juive remonte bien avant le baptême de Clovis , inculte !
c est pas grave ; le nouvel état de palestine sera la france; il sera bien plus grand;
Gros crétin, instruis-toi au lieu de déblatérer n’importe quoi. Fabius israélien, première nouvelle. Il n’est pas juif, il est protestant. Daesch allié d’Israel, mais bien sûr bouffon. Tout comme ton pote hitler etait le copain des juifs. Retourne chez soral, tu nous feras de l’air.
Et pour la Paix en France, j’exige un Etat maghrébin en SEINE ST DENIS !!!
Il faut publier les noms des signataires de cette pantalonnade antisémite
Voici en lien la liste:
http://coolamnews.com/la-liste-des-deputes-francais-qui-souhaitent-que-francaois-hollande-reconnaissent-un-etat-palestinien/
(…/…) D’autres élus, de valeurs morales beaucoup plus respectables, auraient d’abord exigé que le ‘’peuple palestinien’’ se débarrasse de ses dictateurs, extirpe la haine du Juif de ses tripes et commence à construire une société véritablement démocratique.
Autant exiger d’un varan -coiffé d’une casquette nazie- qu’il assure la surveillance et les soins des nouveaux-nés dans une maternité de Jérusalem.
Il me semble inenvisageable d’extirper la haine du Juif, et plus largement celle des mécréants, quand elle a été inculquée à des individus dès leur enfance, chaque jour, dehors, dedans.
Pardonnez-moi, j’ai perdu ma naïveté quand j’étais enfant.
Hollande s’inspire de “degol” : favoriser la création d’un état, source de malheurs pour des décennies….l’algérie aux “algériens” et la palestine aux “palestiniens”…..ne pas tenir compte de enseignements de l’Histoire est désastreux….quand une créature se prend pour Le Créateur c’est le démon qui entre en scène.
La gauche française veut tuer L’État d’Israël … pas seulement. Elle veut aussi tuer la France. La preuve, voyez tout ce que nous subissons. Mais il est vrai qu’elle est aussi aidée par les UMPLR !!!
Bla Bla ….la gauche n’est pas anti israélienne elle est antifrançaise ..
Comme il ne peuvent pas donner le vote aux étrangers Alors ils s’empennent à Israël !
Vu que leur électorat n’est soutenu qu’en grande parti par extrémité gauche antisémite et pro-arabe et les musulmans !
Espérons qu’Hollande n’ira pas jusque là!
Plus antisémites que les gauchistes cela n’existe pas. Au lieu d’essayer de redresser la France, ces guignols préfèrent chercher misère à Israël et nous emmerdent avec leur état palestinien dont l’ensemble des français n’en ont strictement rien à cirer.
Merci Bertrand .
Pour gagner les élections, tous les moyens, même les plus vils, même les plus éhontés, même les plus détournés, sont bons pour ces crapules socialopes !
Nuisibles jusqu’au bout…
Il y a un Etat palestinien qui veut genocider Israel qui s’appelle Gaza ! Et ces édiles déconnectées de la réalité veulent un autre Etat judenrein en Judee-Samarie! Ils n’arrivent pas à gérer les problèmes de la France et veulent se mêler d’un conflit qui les dépasse et qui leur sert à manipuler l’opinion pour acheter le vote musulman
Quelle tristesse! Avec des opportunistes incompetents, la situation en France n’est pas prêt de s’arranger !