La gauche israélienne utilise le Covid pour essayer de renverser Bibi

Publié le 2 août 2020 - par - 12 commentaires

Des manifestants protestent devant la résidence officielle du Premier ministre Benjamin Netanyahu à Jérusalem, le 16 juillet 2020. (Crédit : Olivier Fitoussi/Flash90)

Ce scénario, les Israéliens l’ont vécu sous le règne de Menahem Begin lors de la guerre du Liban, lorsque des hordes assoiffées de vengeance et de haine avaient dressé leurs tentes face à la demeure du Premier ministre. À la longue, Begin en a été si déprimé qu’il a démissionné.
Larousse nous informe : C’en est trop pour Menahem Begin, déjà profondément affecté par le décès de sa femme : il présente sa démission, se retire immédiatement de la vie politique et s’installe dans une réclusion volontaire qu’il ne quittera plus jusqu’à sa mort, en mars 1992.

En juin 1982, le gouvernement dirigé par Menahem Begin déclenche une offensive armée d’envergure dans le but d’éliminer les bases de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) et de repousser les Syriens qui les appuient. Le bilan de la guerre « Paix en Galilée » se solde à 670 soldats morts lors de ce conflit, portant à 1 216 le nombre total de soldats tués entre les années 1982 et 2000.
La foule qui se massait chaque jour devant la demeure du Premier ministre hurlait dans ses hauts- parleurs le nom des soldats morts sur le champ de bataille… tactique odieuse et déchirante qui brisa le moral de Begin et causa son départ de la Knesset et son isolement du monde.

Les gauchistes israéliens ne font que répéter une recette à succès avec le Premier ministre Netanyahu. C’est un véritable harcèlement, une bataille ayant tout le potentiel requis pour convaincre le Premier ministre de quitter la scène…
Qui le remplacera ? Bleu-Blanc n’a aucune chance, puisque la majorité des Israéliens vomit la Gauche politique, son déni de la foi juive, son refus de ses emblèmes, de ses caractéristiques et préconise le multiculturalisme, le mondialisme, le mariage pour tous et la création d’un État palestinien qui est, en vérité, la pierre d’achoppement entre ces deux courants politiques.

Même si Netanyahu est contraint de démissionner, peu importe les raisons, puisqu’elles ne seront jamais assez raisonnables en ce qui les concerne : comme reprocher à Netanyahu sa mauvaise gestion de la pandémie ou sa prétendue corruption n’empêchera jamais l’élection du courant de la Droite politique ou de l’extrême Droite. Élire la Gauche serait mettre fin à l’existence de l’État d’Israël, et cela n’est même pas souhaité au sein de certains gauchistes.

Il suffit de faire un constat concret et factuel pour comprendre que l’État d’Israël ne pourra jamais calquer les Occidentaux en voie de disparaître. Il faudra plusieurs générations d’hommes pour que l’homme moderne assimile l’impact de son utopie de vouloir corriger le monde et de le transformer en un autre où tout ce qui caractérisait les peuples, les races, les cultures, n’a plus de place et est dissous à jamais. Il faut aussi comprendre que si l’Occident a écarté la foi et son cadre de son agenda, d’autres peuples, d’autres croyants, ne le feront jamais. Et c’est la cause principale de la dissolution de l’Occident magnifiquement représentée dans un récent film français sur une famille, dont les quatre filles avaient épousé, l’une un Sénégalais noir, la seconde un musulman d’Algérie, une autre un Juif français et finalement la quatrième un Chinois… C’est la France de demain… C’est l’Occident qui se profile avec ses nouveaux oripeaux… C’est ce que la Gauche politique veut instaurer et emploie tous les moyens à sa disposition, dont la démocratie, pour arriver à ses fins.

Ces barrières, qu’elle lutte à démolir, servaient à la protection de sa sécurité, de sa culture, de ses caractéristiques qui en ces derniers jours prennent la poudre d’escampette.

Thérèse Zrihen-Dvir

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

ce film que vous citez est très intéressant…mais prudence il est à plusieurs tiroirs.
le premier, se veut rigolo, voyez comme c’est chouette…le multi tout,
le second, sous entendu ou pas c’est ; vous voulez ça pour demain?
l’expérience des pays dont le mélange est beaucoup plus ancien (le brésil par exemple) nous apprend que, menacée d’extinction, une communauté humaine se radicalise .
que ce soit au brésil ou en europe ce sont toujours les plus pauvres qui font ‘le sacrifice de l’enrichissement” .Les strates dominantes réagissent différemment , ils se protègent.
si la gauche israelienne met fin un jour à votre merveilleux isolement, je fais confiance à cet esprit de résistance universel…sinon, peut être que les pays d’europe de l’est auront réussi leur politique actuelle.

Denys

Moi ce que je trouve « rigolo » c’est la présentation malhonnête des personnages du film. Les 4 gendres sont français mais l’auteur n’en voit qu’un : le juif. C’est bien un film sur le multiculturalisme : les 4 gendres sont issus d’une culture étrangère. Le juif et l’arabe ont une culture proche : voir le sketch sur l’équivalence entre halal et casher. Ca crève tellement les yeux qu’islam et judaïsme c’est kif kif bourricot même si les séfarades et plus encore les ashkénazes sont moins sémites que les arabes. Culturellement ils sont frères et sont vus comme différents des français de tradition catholique. En tout cas on a affaire un juif français et pas d’Israël selon l’auteur. Intéressant comme dirait Raoult.

Denys

L’explosion du chômage suite à la gestion désastreuse du C19 c’est un coup des gauchistes ? (https://www.israelvalley.com/2020/07/le-taux-de-chomage-en-israel-235/).
Netanyahu et Trump sont faits du même bois pourri. Ils servent leurs intérêts, jouent aux gros bras mais quand il s’agit de tirer leur peuple de l’ornière y a plus personne : « je ne suis pas responsable, je suis victime d’un complot ». Mais non ils sont aussi responsables que Macron l’est de la situation de la France sinon qu’ils ne se prétendent pas chefs d’état s’ils sont juste des pantins. Bon sinon à quand une « démocratie » militaire en Israël ? On va suivre avec intérêt l’évolution de votre pays puisque, paraît-il, notre sort et celui du monde en dépendent. La Chine en est informée au fait ?

marcoterix

Ah bon, bois pourri…tiens tiens… Pelosi, Cortez et Obama sont nés dans un pot de fleurs ?

Denys

Je ne soutiens absolument pas les démocrates fanatiques (Pelosi, Cortez) qui s’en prennent au président orange au nom d’une idéologie délirante. Quant à Obama oui il est fort probable qu’il a été plus nul que Trump. Mais globalement les États Unis sont tout sauf un modèle pour moi. Et ce n’est pas Trump qui changera la donne. C’est une ordure libérale sans foi ni loi. Il ne jure que par le pognon dont il a été pourri étant gamin. En résumé les Pelosi et les Cortez nous pourrissent avec le libéralisme culturel. Les Trump nous pourrissent avec leur libéralisme économique. Wake up !

Sarah Lévy Cohen

Ces Israéliens de “gauche” (ça ne veut plus rien dire aujourd’hui. Si l’on est pour le recouvrement de la Judée-Samarie on nous dit qu’on est à l'”extrême droite” -ah, les me(r)dia français…) devraient aller à Gaza pour y vivre, puisqu’ils n’aiment plus Israël. Ils reviendraient en courant…

Sarah Lévy Cohen

Oui, et c’est la même chose aux États-Unis, où la gauche, les “progressistes”, et les Démocrates, utilisent le Covid-19 pour tenter de faire tomber le Président Trump. Trump et Netanyahu, deux grands hommes d’Etat, des vrais. On n’en a plus comme ça aujourd’hui. Si les deux tombent, le monde est fichu…
Et Menahem Begin était lui aussi un vrai homme d’Etat, qui aimait son pays et s’est battu pour lui jusqu’au bout.

vive Duterte

Il n’ existe qu’ un seul remède au cancer gauchiste (quel que soit le pays cancérisé d’ ailleurs) c’ est de procéder à un putsch militaire puis de liquider les gauchistes !
Foin de la démocrassouille pour un temps donné : celui de nettoyer le pays de ces crevures ravageuses

Paskal

Il y a des unités très professionnelles dans l’armée mais elles ne sont pas très nombreuses. Elles pourraient difficilement faire face à un embrasement généralisé des banlieues, notamment si on voulait éradiquer le trafic de drogue comme Duterte aux Philippines (surtout avec une forte minorité musulmane dans certaines unités).

Sniper 338

vive Duterte…..exactement tout formation politique associatif syndicaliste…qui prone la fin de la nation qui accuse le peuple de racisme d’antisémitisme qui ose remettre en cause le supremasisme des peuples heleno-chretien blanc occidental chez eux…doivent êtres arreter pour haute-trahison intelligence avec l’ennemi et conspiration/complots…chacune de c’est quatre accusation …est /seras passible de la guillotine ! Onts discute pas avec les traitre qui n’onts qu’un but
Notre disparitions au profits des hords d’orcs sanguinaire (mahométans/islamos-collabos -gauchiass )..

Paskal

Comme souvent chez RL, la relation avec la défense de la laïcité ne va pas de soi.

ven85

RL deviend comme BFM, depuis hier,tout mes commentaires ne paraissent plus

Antikon

Que ces traitres de gaucho israeliens qui ont cessé d’etre juifs aillent vivre a gaza avec leurs freres arabes. Ils n’ont plus leur place en Israel.

patphil

la gauche existe t-elle encore en israel ?
il me semblait que bleublanc défendait sensiblement les mêmes thèmes que le likoud, non?

Lire Aussi