La gauche Jaurès va voter Bertrand-Estrosi : quelle honte !

Publié le 11 décembre 2015 - par - 9 commentaires - 1 429 vues
Share

melucheavote

Oh ! Tu connais la meilleure : ceux de gauche en Paca devront voter pour le tête de liste de droite Estrosi, tout comme pour Bertrand dans le Nord. Le chef, le premier ministre Valls. l’a ordonné. Et les dirigeants du Parti socialiste dans ces deux régions ont obéi en bons godillots. Du coup,  toute la kyrielle de sous-partis de gauche se retrouve placée devant la même obligation.

Imagine ! Tu les vois dimanche aller voter, ceux du Parti socialiste, le parti « SOCIALISTE » , qui à les écouter sont les héritiers de Jaurès – il a le tournis dans son cercueil -, ceux du Parti communiste français, oh là là, terrible, « COMMUNISTE », la faucille et le marteau, -euh non, leur marteau, ils l’ont jeté avec les gravats du mur de Berlin et leur faucille est en train de rouiller dans les poubelles de l’histoire -, tu les vois les révolutionnaires à la Mélenchon, du Parti de gauche, de partis plus ou moins trotskistes aller voter en chantant « l’Internationale » : C’est la lutte finale, unissons nous à Estrosi ou à Bertrand.

Et tous leurs sympathisants, tous ces braves gens émus par leur propre gentillesse, par leur propre grandeur d’âme et fiers d’être mus par les « valeurs de gauche », – ils commencent vraiment à me gonfler avec leurs « valeurs » d’une manière générale – tu les vois dans l’isoloir, transportés par l’admiration de leur propre courage, mettre le bulletin de droite !

Tous ensemble, tous ensemble ouais, ouais, avec Estrosi, tous ensemble, tous ensemble ouais, ouais, avec Bertrand.

Quelle honte !

Jean Théron

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Roban

Cela ne m’étonne pas, ils sont aussi pourris qu’Estrosi.
Ce qu’il faut savoir sur Estrosi :
https://www.facebook.com/1527169097567078/videos/1668735853410401/

BALT

En toute sérénité , moi qui ait milité dans presque tous les partis -dont le parti UMP pendant dix ans- , pour l’avenir de la France et des Français , pour ne pas que les Français originaires des pays Arabes aient à choisir de nouveau entre la valise et le cercueil , je vous demande de voter Front National . Au Front National , il y a des Français de toutes confessions , de toutes origines . Le Front National n’est ni raciste ni antisémite. Contrairement à ce que disent des gens incompétents , c’est le vote Front National qui vous protègera d’une guerre qui s’annonce si rien n’est fait .

Torpillator

On n’oubliera pas non plus que le LR de la carpette estrosi ne crache pas sur les voix de toute une brochette islamo-putride PS FG EELV …..

Pivoine

« Le chef, le premier ministre Valls. l’a ordonné. »
C’est une tactique de sa part, pour que la droite lui renvoie l’ascenseur… en 2017. Car on peut être sûr que d’ici là, le Parti des Salauds va tout faire, pour que l’UMPuute (ou les Ripouxblikons) ne se retrouve pas au second tour, et là les socialauds pourront dire à la « droite » : « Nous vous avons permis de gagner des régions, aidez-nous à être réélus ! »

Genevieve

Chirac en 2002 avait deja fait le coup avec Le Pen qui n’avait aucune chance de gagner! Electeurs de gauche, ne retombez pas dans le panneau! Le FN ressemble bien plus a du gaullisme su’a l’extreme droite.

thierry

Marine demanderait à ce que les votes du FN soient reportés sur l’HERPES 1) je ne suivrais pas la consigne . 2) il perdrait ma voix . on verra dimanche si les électeurs ont des convictions ou si ce sont de bons veaux . peut importe le résultat en souhaitant tout de même que le FN prenne des régions , ces élections auront étés faites à la manière d’une dictature de la part de l’HERPES

Noway

Escrosi, ou estronsi est une petite marionnette docile, tout comme bertrand.
Des lieutenants soumis et reconnaissants de leur parti qui les a grassement fais vivre et continuera à les entretenir avec nos sous.

Versaline

Les socialistes, cocus de Valls et consorts ne pourront plus sortir de leur isoloir dimanche, tant leurs cornes les en empêcheront…

berber

définitions tirées du Larousse:
Imposture :
Action de tromper par de fausses apparences ou des allégations mensongères, de se faire passer pour ce qu’on n’est pas : Dénoncer les impostures d’un escroc. Caractère de tromperie, de supercherie …

mystification synonyme d’imposture :
Ce qui n’est qu’illusion, constitue une duperie, mythe intellectuel ou moral,
imposture : Les grands sentiments ne sont que des mystifications.

Traduction anglais : Hoax: c’est un mot anglais qui désigne un mensonge créé de toutes pièces… peut avoir un but malveillant.

“La gauche Jaurès va voter Bertrand-Estrosi”
Pour diffuser son idéologie et ses dogmes , le mondialisme ne recule devant aucun artifice…….c’est en 1 mot “Imposture »…..le programme de l’umps depuis plus de 40 ans