La gauche ne défend plus les travailleurs, elle les achève !

Il fut un temps où la gauche, clairement, se situait dans le camp des travailleurs, et où la droite défendait plutôt les patrons. Aujourd’hui convertis au mondialisme et à la concurrence libre et non faussée, à l’immigrationnisme et à l’écologie, dans un contexte de chômage de masse, la gauche a totalement abandonné le monde du travail. Encore plus grave, dans un contexte où la France est à genoux, ruinée par un confinement policier imbécile et criminel, sous la pression des écologistes, on ferme des lignes d’Air France et des centrales nucléaires, et on recouvre la France d’éoliennes qui saccagent nos magnifiques paysages. Et sous la pression de syndicalistes imbéciles, on maintient des usines fermées, comme à Sandouville ou chez Amazone, privant des milliers de salariés d’emplois. Encore plus grave, on continue d’encourager l’invasion migratoire, histoire de ruiner encore davantage ce pays et ces salariés, comme si on voulait les achever !

image_pdf
0
0

78 Commentaires

  1. Mais les a-t-elle jamais défendus comme autre chose que la chair du capital variable ?

  2. Je suis intégralement en désaccord, droite gauche est une opposition qui date de la révolution, si en 200 ans la lutte des classes n’a pas évolué, elle devient comme un bateau ivre sans destination, qui laisse la place au apparatchiks. Les éoliennes sont notre salut écologique, il suffit de les décorées pour les intégrés aux paysages. Le nucléaire produit des déchets polluant pour des centaines de milliers d’années. Parcourir la planète comme nous le faisons est un cancer pour la planète, on peut nous recentrer sur des valeurs naturelles sans plonger dans le moyen nage. Ton discours à un côté destructeur de l’esprit. Ces réactions me conforte dans ma démarche de desocialbilisation , tu fit pourriture d’écolo ???? Je pense que tu as bien le droit de FERMER TA GUEULE grossier personnage.

  3. La droite et le MEDEF non-plus je vous rassure. Il nous reste Philippot ou Marine. Après c’est peut-être aux travailleurs de se défendre en montant de vrais syndicats qui ne bouffent pas au râtelier.

  4. On est plus du temps de MARCHAIS LA GAUCHE ACTUELLEMENT EST GOUVERNEE PAR DE LA POURRITURE MARTINEZ ET MELENCHON EN TETE ET BIEN D’AUTRES

  5. Très bien Pierre, continuez je vous écoute chaque jour ! Je partage sur facebook. Pourritures d’écolos oui tout à fait ! Hélas la plupart des gens n’écoutent que les infos de France 2 et TF1. Heureusement qu’il y a des vodéos de gens comme vous Florian Philippot, Gilbert Collard etc..

  6. Le Chômage partiel devient le « chausse pied » du Revenu Universel !
    « Je bulle, donc je touche » !
    Martinez ?
    Le « Con fait des rations…. Gratuites, Terminales ». CGT !!

  7. Andréa Kotarac (VIDEO)
    @AndreaKotarac
    ·
    🔴🇫🇷 Il y a plus d’un an, je quittais la
    @FranceInsoumise
    pour rejoindre le camp du peuple et
    @MLP_officiel
    . Je ne le regrette pas, chaque jour l’actualité me donne raison : dernière en date, l’affaire #CameliaJordana ⤵️

    https://twitter.com/i/status/1265309085446090755

  8. Les commentaires décrivent excellemment les syndicalistes français, bons à rien, cupides et profiteurs, en clair des voyous légaux.
    Mais la question demeure : pourquoi ?
    Pourquoi une telle plaie existe depuis des décennies dans la société française, sans rencontrer de résistance notable ?

    • Tout a commencé à mal aller, à mal fonctionner avec la venue du catholicisme en France. Plus de mille années de catholicisme, d’abrutissement des esprits avant l’arrivée des fameuses Lumières (2 watts), la fin de l’obscurantisme, puis l’arrivée des révolutionnaires: des athées intelligents, déterminés et parmi eux, des véritables anti catholiques, anti religion, anti interdiction.
      Ils renversent la table (en ce temps-là, c’était possible), ils voulaient le pouvoir par droit Logique ou Rationnel, simple bon sens, mais ils n’étaient pas mieux que les cathos et les royalistes, ils se prenaient pour des surhommes, des êtres Formidables.

    • Tu connais la suite: en imposant leur volonté par la Force (c’étaient des Radicaux-socialistes 😉 ils ont profondément divisé les Français, ils ont semé la division et la haine dans toute la France. C’était «Suis-nous ou crève!»
      Comment dans ces conditions vivre en paix et en harmonie avec de tels Français?
      Le mal était fait et les années passèrent sans qu’aucun Français ne corrige la grave erreur. Pires, des Français se lancèrent dans la franc-maçonnerie, l’idée créer une nouvelle religion pour faire une compétition à la religion catholique. Leur religion? L’Homme athée est l’homme parfait, car il est libre, il n’a ni dieu ni maître, il ne sert personne.

    • 3 Puis le chaos s’empara de la France, normal, tous les esprits étaient perdus, tout le monde tirait la couverture vers soi, puis la France devint un pays militarisé, guerrier. En France, le peuple s’étant soumis aux Idées républicaines, la République a pu se lancer dans le colonialisme, pacifier des sous-hommes et conquérir des terres. Grave, grave erreur, une autre.
      Puis, la République prit le chemin du socialisme, du communisme, de l’universalisme. Exactement ce qu’il ne fallait pas faire, où il ne fallait pas aller. Mais comme tous nos Chefs politiques et militaires étaient tous des athées formatés au socialisme, tous prirent la mauvaise direction, la pente descendante et le peuple à leurs ordres tomba avec eux dans l’enfer.

    • 1870-71 / 14-18 / 39-45. La Berezina ça ne devait pas être drôle non plus.

      4 Depuis 1789, il y a 2 camps, de sortes de Français.
      Il y a eux, les Républicains, ceux qui ont façonné la France selon leur volonté, leurs idéaux et il y a le peuple, les Français restés à l’écart de toutes décisions politiques, sans pouvoir, ces Français-là sont les culs-terreux qui travaillent pour faire fonctionner le pays, ce sont les esclaves, les serviteurs, les dominés, les soumis.

    • 5 Et eux, les Français Républicains possédant le pouvoir, ont raison, tandis que le peuple a tort.
      Puisque le peuple a tort et que beaucoup ont refusé de suivre la République, eh bien la République les ignore.
      Et ils disent: la France est à nous, elle nous appartient, c’est nous qui l’avons construite, on fait ce qu’on veut; vous, le peuple, allez chier.
      Et en 2020, rien n’a changé, ils se passent le pouvoir de génération en génération et nous, le peuple, eh bien on les endure et on les sert.
      Et tous les gendarmes, tous les soldats les servent avec une grande servilité. Leur docilité est renversante ou soumission.

  9.  » La gauche achève les travailleurs  » ,c’est très vrai..Je ne suis pas du tout sympathisant de la gauche, mais c’est vrai que cette gauche a changé depuis Georges Marchais qui disait « :Il faut arrêter l’immigration, en France il y a déjà trop de chômeurs, donc il n’y a pas de travail pour les étrangers  » Cette lucidité n’est pas du tout dans l’esprit de la gauche actuelle. Mélanchon, pro-migrationiste, tiendrait-il de tels propos ??…

    • oh que oui il n y a plus de gauche c est pour ça que tout va bien ou plutot que tout va très mal très très mal merci macron merci hollande merci mitterand

  10. ben oui, la prétendue gauche a suivi Terra Nova…On ne peut plus raisonner en termes « gauche-droite » selon le modèle d’après Yalta…..L’ancienne gauche est mondialiste par le sociétal et l’idéologique et veut détruire l’identité historique de la France, et l’ancienne droite suit le macron de plus en plus (voir les élections à Paris ° Le salut est dans le rassemblement des forces populistes et la lucidité du peuple de France : c’est pas gagné!.

  11. La CGT fait la gueule, Renault ferme des usines avant eux.
    C’est le principe de précaution. MDR

  12. en 1983, jeune professeur j’étais même responsable du syndicat majoritaire dans mon collège, j’ai démissionné tant je trouvais odieux l’idéologie collabo des zélites .

  13. Pierre parle du nucléaire si il y a un accident nucléaire extrêmement grave comment on fait ? donc contre le nucléaire contre les éoliennes contre le charbon contre le pétrole. Le solaire c’est bien mais si il y a pas accès de soleil ect. L’hydrogène c’est une énergie naturelle si sa explose c’est pas grave c’est pas radio active. Les éoliennes ça pollue le paysage et des ondes infrasons donc des animaux malades et les barrages sa dénature les rivières et poissons. DONC L’HYDROGÈNE C’EST SA SEUL ENERGIE FABLE. 99% d’hydrogène dans l’univers donc énergie inépuisable l’énergie électrique sa peut aider. hydrogène mais avec sécurité.

  14. Vous inquiétez pas Besancenot n’est pas au pouvoir. Besancenot c’est l’extrême gauche.

  15. Comment un type comme le MERLU, avec le plus gros patrimoine de tout les candidats à la présidence, avec une retraite de 36 000 euros par mois PEUT DEFENDRE LES SMICARS ? Lui qui n’a jamais rien foutu, a vécu en parasite sur le dos des ouvriers peut défendre ce qu’il ne connait pas = LE TRAVAIL ET LE MONDE OUVRIER ? Lui qui au sein de son syndicat ne mélange pas les touchons et les serviettes puisqu’il voyage en 1 ère classe et les autres en classe économique. Je n’arrive pas à comprendre comment ils s’en trouvent encore des assez C……. pour continuer à entretenir et suivre cette sangsue qui se fout complètement d’eux OUVERTEMENT puisqu’il fraternise ( photos tout rigolard ) avec Hollande et Macron pour ensuite faire semblant d’être contre eux ?

    • trump qui est plus riche que lui défend bien les gueux américains.
      melanchon défend son électorat muzz

      • Trump est foncièrement américain alors que le merlu est foncièrement muzz et n’en à rien à foute des français !

      • Trump ne défend pas les travailleurs américains, il défend son pays et encore, on pourrait en parler longuement.
        Explication: il ne défend pas leur pouvoir d’achat, beaucoup ont un petit salaire, même en travaillant 40 heures par semaine. Il se fout qu’ils reçoivent un salaire de misère. Il ne fait rien non plus pour leur protection sociale ni pour leur soin de santé. Aux USA, tu dois prendre (obligation) une assurance privée au cas où tu tomberais malade, mais il y a encore beaucoup d’Américains qui n’en prennent pas, car leurs moyens financiers ne leur permettent pas. Et Obama care n’est pas un système de santé universelle. Aux USA c’est: Étudie, apprends un métier et bosse, sinon c’est la pauvreté qui t’attend et surtout, ne tombe pas malade.

  16. Une bonne brochette nauséabonde. Sûrement des abats (couilles, triples, foie ) tout se qu’ils n’ont pas ces pourris.

    • G; les abats que vous citez sont très bons, eux se situent plutôt dans ce qui sort des intestins !

      • Le foie et les tripes oui .dans le porc le foie pour le pâté, tripes pour l’andouillette , l’andouille et à la mode de Caen

    • Des triples ou des tripes?
      Tout ce qu’ils n’ont pas ces pourris. Ce et non Se.

      • Tripes . Je n’ai pas pris le temps de me relire. Cela fait partie du 5 ème quartier en boucherie. Louchébem

  17. J’ai travaillé pendant plus de 45 ans dans des grosses entreprises, et croyez moi, les plus gros fainéants ont toujours été ceux qui étaient syndiqués.
    Les plus gros emmerdeurs, ils noyautaient, les CHSCT, les comités d’entreprises, les délégués du personnel, et imposaient leurs points de vue
    Ils faisaient pression sur la direction du personnel pour embaucher leurs proches.
    Des belles bandes de salopards, prêts à tout pour couler les entreprises..

    • Vécu dans la fonction public hlm un prêtre ouvrier cégétiste a fini directeur des services techniques( quel competence) et lui a été au bout de ces idées il a été acheté une femme au bled…hlm belfort Philippe descouvrieres le brave homme

    • Vrai , d’autant plus que j’en ai connu qui sondaient le personnel et les revendications de ce dernier pour aller établir une stratégie avec le patron ou directeur contre les employés. Double jeu immonde que nous avons fini par découvrir cette ordure .
      Quand allons nous cesser de financer ces syndicats tueurs d’emploi que nos impôts nourrissent grassement . En pleine pandémie ces braillards commencent à envisager des grèves il faut bien qu’ils justifient leur importance à enquiquiner le monde jusqu’à la fermeture de l’entreprise , in fine ira produire ailleurs , malheureusement !

    • et ils l ont fait la preuve avec l état de la sidérurgie des chantiers naval (dunkerque la ciotat ) et maintenant renault

  18. Vous rêvez ou quoi, demander au milliardaire Méchancon de défendre les gens qui bossent?, et quoi encore!
    Quand au gocho Stalinien Spinguoin, avec salaire de 6 853 euros par mois, tous frais payés y compris le logement, manifestement il ne fait pas partie du même monde que ceux qui mettent les mains dans le cambouis et qu’il est censé défendre!.
    Ces feignasses bonnes à rien et malfaisants sont une plaie et des poisons pour la France!.

  19. Je me souviens d’un temps ou il s’interpeller avec un grand sourire « Camarade »
    Je pense « tovarishch » aurait mieux sied !
    Maintenant avec toujours ce sourire béat « Salam Alekoum »
    Je me souviens dans l’organe H… Un article qui avait absout Kurt Waldheim ce nazi Il est secrétaire général des Nations unies de 1972 à 1981 qui avait participer a des exécutions de prisonniers de guerre anglais m’avait terriblement choqué ! Le motif de cette absolution il avait œuvré à l’ONU pour ceux qui nous pourrissent la vie !

  20. Partie 5

    N’oubliez jamais : la gauche, c’est le mensonge et la mort; la mort de la liberté humaine mais aussi la mort de l’homme tout court.

    • La droite aussi c’est le mensonge et la mort; la mort de la liberté humaine mais aussi la mort de l’homme Sarkozy Chirac tousse pourrie. Gauche et Droite c’est pareille.

    • On vit sous le régime Umps depuis 40 ans.
      Et Macron est l’ultime tentative de recycler ce système pour sauver les meubles.
      Sauver leurs intérêts et sauver l’UE.
      Sarkozy a bien trahi le référendum de 2005 avec la complicité des socialauds.
      Hollandouille a bien camouflé la vérité sur l’attentat du Bataclan.
      Tous des pourris et des assassins et l’affaire de la chloroquine révèle leur désir de tuer les malades et de les acheter avec le revotril.

  21. Partie 4

    Virez la CGT communiste, bande d’assassins, bande de profiteurs, bande voleurs de vos usines. La racaille communiste cgtiste ne défend que ses propres intérêts de gauchistes parasites et manipulateurs. Cessez de croire en leurs promesses mensongères, libérez-vous de leur joug. Virez-les tous, achevez-les électoralement ! Tuez-les syndicalement ! Il faut que ces assassins ne représentent plus qu’eux-mêmes en France ! Cessez tous de voter pour les crypto-nazis rouges de la CGT et pour tous ces gauchistes liberticides qui rêvent de transformer la France en un gigantesque camp de travail à ciel ouvert (rappelez-vous : les ouvriers ou travailleurs qui voulaient fuir leur prison de la RDA, par Berlin, étaient abattus comme des chiens par les miradors postés sur le Mur de Berlin).

    • Mais pourquoi la CGT touche des subventions, alors que c’est un mouvement politisé, donc ne peut pas prétendre être un syndicat !!

  22. Partie 3

    et cela pour le compte de l’Etat communiste de cette gauche putride et assassine de masse. La gauche communiste et socialo-bolchévique constitue la pire plaie politique qui se soit jamais abattue sur le monde. Et dire qu’il se trouve encore et toujours de vrais crétins finis, de véritables épaves cognitives pour croire aux sirènes de cette gauchiasse totalitaire et génocidaire. Français, réveillez-vous, la gauche vous ment, la gauche vous vole, la gauche vous tue, la gauche vous exploite, la gauche vous parasite ! La gauche méprise les travailleurs ! La gauche se sert des travailleurs français pour arriver cyniquement à ses fins politiques, par la manipulation et l’endoctrinement idéologique.

    • Pourquoi vous utiliser le mots gauche ? gauche et droite c’est dans le même panier il faut utiliser le mots mondialisation. Il y a que le populisme qui peut nous sauvé. Ils nous faut un anti Union européenne et anti émigration et anti Big Pharma.

  23. Partie 2

    Ces pays dont les populations étaient réduites à l’état d’esclaves de la gauche communiste. Je pense en particulier mais certainement pas exclusivement à la RDA de Honecker ou la Roumanie de Ceausescu. Pensez au Mur de Berlin et à la Stasi est-allemande, à la Securitate ou Gestapo roumaine. Et tout cela, évidemment pour protéger la classe laborieuse, la classe ouvrière des vilains capitalistes que nos très chers camaraaaaâââââaaaades communistes voulaient empêcher de fuir vers l’Europe de l’Ouest. Autrement dit, la gauche communiste, coupable de crimes de guerre, de crime contre l’humanité et de génocide avait transformé toute l’Europe de l’Est en un gigantesque camp de concentration où une moitié de la population espionnait l’autre

  24. Partie 1

    La gauche liberticide, totalitaire, crypto-nazie n’a jamais défendu les travailleurs ! Jamais ! La gauche s’est servie des travailleurs pour arriver au pouvoir, et une fois au pouvoir, ces hyènes puantes criminelles, ces menteurs et profiteurs pathétiques et manipulateurs pathologiques ont exploité, dominé, asservi, réduit en esclavage les ouvriers, les travailleurs ! Ce que les moins de 50 ans, pour beaucoup, ne savent pas, c’est que « la gauche », cette gauche assassine, dominatrice, impérialiste et exterminatrice avait réduit tout un pan de l’humanité à l’état d’esclaves : je parle ici de tout l’ancien bloc communiste (URSS, et tous les « pays satellites » de l’Europe de l’Est).

    • La dictature franquiste; dictature du Général Franco (1939-1975) en Espagne; une horreur!; macron sera moins pire ou pire ?

      • Le grand généralissime Francisco Franco et le camp nationaliste espagnol ont sauvé l’Espagne, mais indirectement aussi le Portugal, des abominations, des horreurs du gauchisme communiste scélérat, liberticide et génocidaire qui voulait s’implanter dans la péninsule Ibérique. Communisme totalitaire et sanguinaire téléguidé, comme d’habitude, par les bolchéviques assassins de masse moscovites. Vous psittacisez des lieux communs qui n’ont aucun fondement factuel, historique. Le généralissime Franco était l’homme fort de l’Espagne, l’homme providentiel qu’il lui fallait pour résister à, et sauver l’Espagne de, la pieuvre communiste tentaculaire qui voulait (et qui le veut toujours) réduire en esclavage toute l’Europe et la Terre entière.

      • Vous devez confondre la dictature de Pedro Sanchez, crapule gauchiste crypto-communiste, assassin, menteur, voleur, manipulateur et tricheur avec le régime de l’homme providentiel du généralissime Franco.

        Viva Franco ! Viva !

        • @ gaulois en colère
          T’es con ou tu le fais exprès? Ton généralissime Franco a surtout sauvé la royauté et l’église catholique espagnole. Sinon il a ruiné l’Espagne pendant 40ans. L’Espagne a été sauvé de la misère totale grâce au soutien intéressé des banques et des multinationales Américaines qui avaient là un pied en Europe. Franco a été nullissime, comme tout dictateur d’ailleurs. T’es pas un gaulois, t’es juste un abruti ignare qui la ramène. La seule valeur de Franco fut militaire, c’était son métier et il n’aurait pas dû en changer . Il a été le pantin de la noblesse Espagnole et l’ennemi de son peuple qui l’a ecrasé, bâillonné avec sa dictature militaire. T’es vraiment un tocard abruti !!!!! T’as de la merde dans le cerveau.

          • @ Pedro de la caca,

            Vu ta prose scatologique et imbécile qui situe parfaitement ton niveau anti-intellectuel de nain de jardin, tu dois faire une projection de ton état pathologique lourd sur tous chez qui tu agresses verbalement à défaut de comprendre, de savoir raisonner et argumenter, base civilisée de tout dialogue constructif. Quand l’invective et l’insulte tient lieu de commentaire, c’est que l’on n’a strictement rien à dire. Et lorsqu’on n’a strictement rien à dire parce que l’on ne sait strictement rien comme toi, pauvre ignorant, je ne te demanderai donc pas d’avoir la politesse d’aller pousser tes braillements d’âne triplement bâté ailleurs. Va dégueuler ton vomi d’ignorant crasseux chez les gauchistes, ta véritable famille idéologique.

            • @ Pedro de la caca (suite)

              Mais peut-être ta famille a-t-elle franchi les Pyrénées et est-elle venue chercher refuge en France après la débâcle des communistes génocidaires lors de la Guerre d’Espagne grâce au généralissime Francisco Franco ! Et, Pedro rien que pour tes oreilles, profites-en bien : Viva Franco ! Viva !

              Il paraît que la répétition fixe la notion. Alors, allons-y, répète après moi : Viva Franco ! Viva ! Viva Franco ! Viva !

  25. On peut en parler avec la grève de Presstalis qui empêche la distribution des journaux et magazines. La société est en dépôt de bilan après plusieurs précédentes restructurations avec une injection de sommes considérables. On parle de très mauvaise gestion, comme à chaque fois que des syndicalistes se prennent pour des dirigeants. Des petits kiosques vont sombrer en cascade. On dit que la grève va être très dure et n’est pas prête de se terminer. On doit ça et la gabegie précédent au syndicat du livre, « chose » d’un autre siècle qui s’est toujours imposé par ses méthodes violentes, ses menaces envers les salariés qui ne voulaient (ou ne pouvaient pas suivre financièrement). La CGT, propriétaire de châteaux pour ses soi disant colonies de vacances des comités d’entreprises est responsable.

  26. La gauche n’a jamais défendu les travailleurs. C’est une oligarchie qui ne travaille que pour s’en mettre plein les poches sur le dos des abrutis qui croient être dans le camp du bien. La CGT n’a fait que détruire des emplois et s’en mettre plein les fouilles sur le dos des travailleurs. La CGT fait partie des 5 plus grandes fortunes de France. Son slogan pourrait se résumer à : Militer plus pour voler plus.

    • Marcus
      D’ou le fameux slogan « camarade syndiqué a toi la salade et a moi le poulet »

  27. En mai 2017, la CGT indiquait en première page de leur mensuel qu’il ne fallait pas voter Marine Le Pen (donc en fait votez macron). Par contre, en juin 2017 pour les élections législatives, je pensais naïvement qu’il aurait dit de ne pas voter LREM pour ne pas donner tous les pouvoirs à macron mais il n’en fut rien. Je leur avait d’ailleurs envoyé un e-mail pour leur demander la raison mail il est resté sans réponse comme à tous les autres e-mails que je leur avait envoyé durant mon mandat de délégué CGT.

    • Thierry LEPAON a été recasé par macron par décret comme inspecteur académique de 1ère classe. Après son départ de la CGT, il a été planqué par macron au conseil économique social et environnemental.
      Ce bidule qu’on donne aux copains qui n’ont plus de boulot et qui seront assurés de gagner dans les 4 000 euros pendant plusieurs années.

  28. La gauche ne défend les « travailleurs » que quand ils viennent d’ailleurs et surtout de Musulmanie pour se ravitailler dans les caisses mécréantes gauloises.

    • OUI aussi la gauche et droite défend les grosse entreprise comme Big Pharma et Total ect…

    • C’est une idéologie mondialiste. Ce système donne plu envie de travailler.

  29. Les syndicats ne défendent qu’eux-mêmes et les prébendes largement distribués par les pouvoirs qu’ils soient de gauche ou de droite d’ailleurs !
    Des secrétaires syndicalistes qui émargent dans des comités théodules il y en a pléthore en France.
    Le syndicalisme est un business comme un autre et plutôt bien payé.

  30. Pierre on ne se connaît pas mais j’ai la plus grande considération pour toi

    • Idem. J’aimerai tant vous rencontrer un jour. Bravo pour votre énorme courage incommensurable.

  31. « sous la pression de syndicalistes imbéciles »
    Imbéciles mais surtout dangereux. Non, ils ne défendent plus les travailleurs – et je pense en particulier à la CGT – ils se servent d’eux, les prennent en otage, leur seul but c’est le pouvoir. .

  32. La gauche est collabo et s est abaissé au système, ensuite elle s est abaissé à l islam et maintenant elle lèche babouche à fond comme la droite d ailleurs face à nous ils sont unis pour nous détruire de fond en comble

    • Puisque la gauche comme la droite sont tous des collabos, selon une majorité de Patriotes, il faut en tirer les conséquences et clairement déclarer que toute la république est néo-maçonniquement corrompue jusqu’à l’os et qu’il nous reste juste à renverser les révolutionnaires dans le but impérieux de restaurer la légitime Monarchie de droit Divin à laquelle tous les vrais Français devraient aspirer dans le pays libre qui fut le nôtre !!!

      • Restaurer la monarchie ne correspondrait à rien : l’ancienne aristocratie foncière n’existe plus. La reine d’Angleterre n’a pas empêché les gangs pakistanais, le roi de Suède n’empêche pas les agressions sexuelles.

        • L’Angleterre, la Suéde, etc, … sont des Monarchies constitutionnelles, donc des républiques-bis hélas.

      • Et qui dictera ledit droit divin ? Allah ? Soyez sérieux, que diable… Je préfère encore le retour au droit des druides celtiques !

        • Les druides celtiques ? pas mal aussi ! 😀
          Toujours mieux que la république des coupeurs de têtes, qu’ils soient SANS-CULOTTE OU ISLAMIQUES !

Les commentaires sont fermés.