La gauche pédophile avec Macron

Publié le 12 janvier 2021 - par - 12 commentaires - 1 232 vues

Pourquoi Macron gay-friendly, élu par le richissime lobby gay, veut-il imposer la PMA-GPA avec sa loi inique et partisane si ce n’est pour fournir un gibier facile à la gauche pédophile et aux pervers LGBT ?

Valeurs actuelles : La gauche et la pédophilie, une histoire monstrueuse. Le philosophe René Schérer le jure : Le pédophile traite l’enfant qu’il désire ou qu’il aime comme un véritable partenaire sexuel.

Charlie Hebdo, gauchiste libertaire, a pris la défense de la pédophilie dans un article intitulé Mœurs de Victoria Thérame, venue du quotidien communiste L’Humanité pour faire la propagande de la pédophilie :

Si vous aimez les petites filles et les petits garçons quand ils ont encore le cartable dans le dos, si vous les suivez dans la rue, si, eux, vous regardent, vous attendent à la station du bus, s’ils viennent s’asseoir juste en face de vous, s’ils frôlent vos genoux comme par mégarde mais ne s’excusent pas, si vous les retrouvez à la sortie de l’école, si vous leur parlez, s’ils viennent dans votre chambre, si vous découvrez les ciels de cuisses tendres et sans duvet, leur trouble et le vôtre, quand ils vous disent tu et êtes leur ami-confiance, leur ami-plénitude, si vous allez ensemble au bois, à la clairière, derrière les volets où la lumière filtre à point, si vous les photographiez pour prolonger la vie, pour la fixer, parce qu’elle est fugitive et trop courte et que vous êtes trop amoureux, allez défendre (les 3 violeurs) qui passent devant la cour d’Assises et qui risquent 5 à 10 ans de réclusion criminelle pour amour à enfant“. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Les pédophiles gay-friendly sont prévenus. Ils pourront assurer avec la PMA-GPA leurs crimes faits de masturbations et fellations réciproques, d’orgies et de sodomies sur des jeunes enfants en toute impunité.

Le Salon beige : “Au lieu de se mobiliser à 100% pour faire face à la crise, le gouvernement cherche à passer en catimini le projet de loi bioéthique. Action flash samedi contre l’extension de la PMA, la GPA et le projet de loi bioéthique. Les jeunes se mobilisent en vue de la manifestation du 30 janvier à Angers.

Communiqué de La Manif’ Pour Tous : Le retour précipité du projet de loi bioéthique pour la seconde lecture au Sénat passe de plus en plus mal et fait grincer des dents. Alors que la crise sanitaire s’aggrave et que le gouvernement a le plus grand mal à y faire face, il est injustifiable de donner la priorité législative à un texte qui vise notamment à autoriser la PMA sans père et sans motif médical ou encore à faciliter la reconnaissance de la GPA, pratique scandaleuse qui méprise la dignité de la femme et des enfants.

La vie démocratique est fortement dégradée. Le gouvernement devrait en tenir compte et se mobiliser à 100% pour faire face à la crise et à ses conséquences économiques et sociales. Au lieu de cela, il cherche à passer en catimini le projet de loi bioéthique qui divise fortement les Français et toute la société.

“Ce samedi, la jeunesse a lancé la mobilisation en vue d’encourager les sénateurs à réécrire le texte en profondeur et à aller plus loin que lors de la 1ère lecture. L’objectif est clairement affiché : obtenir la suppression pure et simple de l’article 1 qui autorise la PMA sans père. Il faut impérativement mettre un coup d’arrêt à cette volonté de fragiliser la filiation qui conduira en plus à la marchandisation de l’humain à travers la commercialisation des gamètes et la facilitation du recours aux mères porteuses.

“Lors d’une action flash et spectaculaire, une soixantaine de jeunes ont déployé un drapeau au cœur d’Angers représentant la famille avant d’en faire symboliquement disparaître le père. L’heure est grave.

“La mobilisation va s’amplifier dès aujourd’hui. Des tractages et opérations d’affichages ont démarré en vue de la grande manifestation du samedi 30 janvier à Angers à l’appel de La Manif’ Pour Tous et du mouvement associatif unitaire rassemblé sous le label “Marchons Enfants“. En parallèle, les jeunes et les familles sont déterminés à rencontrer les sénateurs pour échanger avec eux sur l’importance de supprimer l’article 1 du projet de loi qui, à ce jour, n’est ni bio ni éthique“. Le monde nouveau avec I’Archipel du Goulag gay-friendly de Macron pour y enfermer des enfants sans défense, ce gibier convoité des pervers LGBT ?

Macron, avec la gauche pédophile LGBT au pouvoir, relève de l’autre rive, celle de la perversion.

La Manif’ Pour Tous et le mouvement “Marchons Enfants“, c’est le retour du cri du monde réel !

La Manif’ Pour Tous, c’est l’espoir et c’est l’impatience des familles normales de chasser Macron gay-friendly élu par le richissime lobby gay pour imposer la PMA-GPA. En voulant justifier des actes pédophiles avec la marchandisation des enfants, actes considérés comme blâmables, Macron change le sens ordinaire des mots : la marchandisation et le viol des enfants par la gauche pédophile devient bioéthique !

Citation : “En voulant justifier des actes considérés jusque-là comme blâmables, on changea le sens ordinaire des mots“. (THUCYDIDE, Histoire de la guerre du Péloponnèse). Sur ceux des pervers LGBT de la gauche pédophile qui vivaient dans le pays de l’ombre, la lumière a resplendi avec Macron gay-friendly !

Un enfant de LGBT pourrait témoigner : “Lorsque je devins plus grand et que je compris mon sacrifice sur l’autel de la perversion bioéthique de la gauche pédophile, je le tins d’abord pour erroné”. Il me disait : “Toute le monde fait ça ! Je vais te montrer !”. Ou d’ajouter : “Car je croyais que la sexualité paternelle qui me faisait si mal à chaque pénétration était due à l’éducation pédophile LGBT normale d’un jeune homme de la gauche caviar !”.

Car je croyais que c’était un moyen facile d’achever mes études universitaires avec une thèse bidon grâce à mes professeurs LGBT de Sciences Po “très bienveillants”, d’assurer ma carrière de millionnaire chez les Rothschild, et ensuite ma planque au gouvernement socialiste des loges maçonniques GOF-LGBT !

Mais ce jeune lycéen victime de la pédophilie a vu son cerveau tellement tourneboulé, qu’il avait été tourné et retourné dans tous les sens, si bien qu’il ne pouvait plus rien percevoir avec candeur et impartialité.

Par bonheur pour les pervers LGBT, l’histoire bioéthique de la gauche pédophile, bien que souillée, a été préservée avec la marchandisation des enfants grâce à la PMA-GPA pour les pervers LGBT par Macron gay-friendly ! Non, vraiment, l’histoire bioéthique de la gauche pédophile, cela choque les gens simples !

Mais pour Macron gay-friendly, la PMA-GPA pour les pervers LGBT, cela l’occupe davantage que ce qu’il se passe avec sa gestion calamiteuse de la lutte contre le Coronavirus et pour la ruine des Français.

Et en même temps, les pro-Trump dont l’élection a été volée, apprennent à tirer au revolver !

Trump a été chassé par la fraude des racailles démocrates de gauche, car c’est ce vrai chef d’État rebelle aux LGBT et aux mensonges du réchauffement climatique qui  persistait à vouloir rendre louange à Dieu !

Si l’on voulait savoir ce que signifie ce mot galvaudé de bioéthique, un sens s’impose dans l’instant, le mensonge de la gauche pédophile bien souillée qui accompagne toutes les idées LGBT les plus simples !

Minute après minute, heure après heure, nous voyons se dérouler devant nos yeux la propagande LGBT dans les écoles, car les LGBT qui ne se reproduisent pas entre eux avant la PMA-GPA de Macron gay-friendly, ne peuvent se reproduire autrement que par le prosélytisme auprès des jeunes déboussolés !

Sylvie Perez, Causeur : “Un genre de victoire : Victoire de Keira Bell intente une action contre les médecins d’une clinique du genre ! Royaume-Uni : désormais, il faudra s’en remettre à la justice avant de soumettre un corps sain d’enfant à des manipulations médicales. Keira Bell réclamait justice à la clinique qui lui a fait changer de sexe trop vite ! Keira Bell rêvait d’être un garçon. À 16 ans, la jeune Anglaise est reçue au GIDS (Gender Identity Development Service), clinique publique dédiée aux enfants présentant des problèmes (déglingo-psy) d’identité de genre. Après trois séances de psychothérapie (bidon), on la dirige vers un service d’endocrinologie pédiatrique qui lui administre des bloqueurs de puberté, puis des injections de testostérone.

“À 20 ans, on lui prescrit une double mastectomie. À 23 ans, Keira déplore son état hybride, entre deux sexes, dans ce corps de femme pourvu d’une voix d’homme et de cicatrices en guise de seins, et elle veut éviter aux autres ce parcours de torture de genre. Aussi a-t-elle intenté une action en justice !”

Avec la gauche pédophile bien souillée, les enfants subissent les journées et les nuits ordinaires avec les viols qui ne se distinguent en rien des destinées humaines des LGBT ! La gauche pédophile embrasse une part non négligeable du destin socialiste national des LGBT ! Charme étranger aux gens normaux, mais sûrement la PMA-GPA pour les pervers LGBT, c’est pour le bien le plus avantageux de la gauche caviar !

La Manif’ Pour Tous et le mouvement “Marchons Enfants“, c’est en serrant les dents et en criant des imprécations pour dénoncer le pourrissement de ces marécages de la PMA-GPA pour les pervers LGBT !

Moralité : Le Président Trump a plaidé pour la nécessité d’assécher le marécage (drain the sawmp) !

Pour la Manif’ Pour Tous et le mouvement “Marchons Enfants“, en suivant les chemins que Trump a montrés, on comprend que ce qui rend le paysage du futur apaisant,  ce sont les églises de France !

On attend un chef digne du Président Trump, un chef qui se dressa contre la dictature GOF-LGBT et qui fera encore davantage, en érigeant la famille normale au plus haut, par sa stature hors du commun !

Jamais ! Jamais le pourrissement des marécages de la PMA-GPA pour les pervers LGBT ne doit pouvoir briser la beauté intérieure de la famille hétérosexuelle normale et de l’homme normal, non-LGBT !

Le mandat usurpé de Macron gay-friendly n’aura été qu’une suite d’obstacles levés contre la volonté des familles normales : un vrai chemin de croix impossible à ôter, mais aussi impossible à contourner sans virer Macron !

La PMA-GPA pour les pervers pédophiles LGBT, ce n’est pas du niveau de la vraie vie. Mais c’est ce qui doit faire le bonheur et le frisson de la gauche pédophile bien souillée grouillant de ses saloperies, elle qui rêve de rester au pouvoir en 2022 avec Macron gay-friendly. C’est pourquoi, avec Macron gay-friendly, l’esprit serein des familles est gravement menacé et l’air commence à leur manquer dangereusement !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marnie

Virer Macron et ses petits protégés : les muzz et les verts ! 2022 est proche… Que le Général X qui veut se présenter aux prochaines élections se fasse un peu plus connaître il en va de notre survie et de l’honneur de la France.

cimala marc

Le prosélytisme dont vous parlez est un crime contre l humanité. C est une forme d assassinat psychologique.
Quant au chef il existe. Seulement voilà il est en Russie depuis plus de 20 ans. C’est un homme comme lui qu il nous faut et inscrire dans une nouvelle constitution digne de ce nom la foi chrétienne, l interdiction de GPA et PMA, l interdiction du mariage homosexuel et autoriser l avortement uniquement en cas de viol ou de risque majeur pour l enfant. Condamner à des peines longues et contraignantes les pédophiles et violeurs en tous genres. Interdire l adoption d enfants par des couples homosexuels. Si quelqu’un a le numéro de téléphone de Poutine, je prends.

Annie

il ne faut pas oublier que nous avons une pédophile qui est la première dame de Rance mais aussi la plus grande pourrie !!!!

patphil

marcher, défiler, c’est bien, mais aller voter c’est encore plus efficace
les bobos sont au pouvoir, la faute à qui?
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

ven85

n’attendez plus rien des francais,dernier sondage: MACRON+ 4 POINTS,il frole les 50%,plus macron detruit les francais,plus ils sont contents,en 2022 il sera reelu et les francais pourront allez aux restos du coeur,40ans de lavage de cerveau des mediats a fait des francais un peuple de moutons,si vous en avez la possibilite,faites votre valise et partez,en pologne,hongrie ou les elus defendent leur peuple et interdisent l’immigration musulmane,ou au portugal ou il fait ,bon vivre ou plus loin en australie mais vous les jeunes partez,plus d’avenir en france mais la guerre civile et une france islamiser

marion

et le combat tu en fais quoi??? tu cautionnes ces migrants qui au lieu de DEFENDRE leur pays fuient??? Belle mentalité d’égoîste ou de lâche que d’inciter à en faire autant

cimala marc

Je pense comme vous Marion……désolé de voir un tel défaitisme.

Aux Armes Citoyens

SEUL LE PEUPLE SAUVERA LA PEUPLE.
Il n’y a rien à attendre des politiques.

Aux Armes Citoyens

Les sondages sont manipulés.

Aux Armes Citoyens

Encore un rat qui quitte le navire et incite les autres à faire de même ?
A laisser notre pays aux mains des barbares qui nous envahissent chaque jour ?

Thierry Michaud-Nérard

Ne pas confondre Sondage et Propagande en forme de prédiction faussement auto-réalisatrice ! Voyez le cas de la Clinton ! Moralité : Ne faites pas confiance aux sondages ! Et ne faites pas confiance à la propagande pro-Macron sur toutes les télés pourries ! La réalité : Guigou a démissionné !

marion

ne rêve pas pat même dans les urnes il y a fraude et le résultat est tronqué truqué

Lire Aussi