La gauche protège ceux qui veulent tuer du flic, et cela se voit…

Publié le 20 octobre 2016 - par - 71 commentaires - 3 334 vues
Traduire la page en :

hollandepiedculLa gauche n’a jamais aimé les policiers. Tout le monde se souvient du slogan de mai 68 : CRS-SS. En quarante ans, tout a empiré, slogans et tags le prouvent :

“Tout le monde déteste la police”.

“Un policier, une balle”.

“J’ouvre une bouteille à chaque fois qu’ils ferment le cercueil d’un flic”.

“Un bon flic est un flic mort, Acab”. Comme “All cops are bastards”, tous les flics sont des salauds.

Ainsi que les affiches sanglantes de la CGT accusant les policiers de violences.

On est loin des paisibles “mort aux vaches “ des années cinquante !!

Le gouvernement aime passer un coup de pommade aux forces de l’ordre, en leur manifestant son soutien lors de chaque discours, mais on baigne dans l’hypocrisie la plus totale, car on ne compte plus le nombre de policiers traduits chaque année devant le “tribunal” de l’Inspection générale des services, la police des polices.

Et le PS aime d’autant moins les policiers que ceux ci votent à 70% pour le FN, seul parti réellement décidé à restaurer leur autorité, au lieu de les présumer coupables au moindre incident.

Après la grande manifestation des Champs Elysées, la grogne gagne la province, Nice, Marseille etc. Et suite aux huées visant le directeur général de la police nationale, une première, c’est un appel à une “marche de la colère” qui est lancé pour le 26 octobre. La mobilisation reste totale.

Après l’agression sauvage contre des policiers à coups de cocktails Molotov à Viry-Châtillon et l’embuscade de Mantes-la-Jolie par une centaine de racailles, le vase déborde.

Un jeune policier de 28 ans est entre la vie et la mort. Hollande réaffirme son soutien, mais il ne s’est pas déplacé pour soutenir la victime. Emploi du temps surchargé ? Il a pourtant eu le temps de consacrer 60 entretiens à des journalistes pour peaufiner son image…Comme à Calais ! Notre président aura attendu la veille des primaires pour daigner se rendre sur les lieux voir l’ampleur du désastre.

Le gouvernement est désemparé. Il clame son “soutien” et prône le  “dialogue” mais les policiers refusent que leurs collègues soient sanctionnés par l’IGS qui mène une enquête contre les manifestants.

Alors Cazeneuve commence à vaciller. “ Ce n’est pas pour entrer dans un cycle de sanctions, c’est pour rappeler des principes”, assure t-il.

Quant à l’inénarrable Cambadélis, jamais avare d’une connerie à dire, il voit “la patte du FN” dans les manifestations “hors la loi”. Le PS est moins critique quand les islamo-gauchistes bousillent tout sur leur passage, au cours d’une manif pourtant interdite par la préfecture !

“Haine du pouvoir pour la police” réplique Florian Philippot.

“Mépris total du ministre de l’Intérieur pour les policiers”, ajoute Eric Ciotti.

La lettre des syndicats de police au Directeur Général est claire.

Puisque le gouvernement “ a compris” la colère des policiers frondeurs, il serait injuste de les sanctionner.

Et de comparer avec le directeur de la gendarmerie en 2014, lequel avait soutenu ses troupes lors de la mort accidentelle d’un manifestant au barrage de Sivens, tué par un lancer de grenade offensive.

Nos policiers sont révoltés et ils ont raison. Ils en ont marre de cette justice qui relâche systématiquement les mêmes délinquants qu’ils ont arrêtés 50 fois. Tous sont largement connus des services de police. Mais la récidive n’est jamais punie.

Ils en ont marre de cette presse de gauche qui dénonce les “coups de tonfas” des CRS, mais se tait quand les racailles lancent leurs cocktails Molotov pour tuer.

Ils en ont marre de faire face à des casseurs professionnels politisés et entraînés, venus pour blesser, mutiler ou tuer du flic.

Ce qu’ils veulent, c’est ne plus servir de cibles vivantes et obtenir le droit de tirer après sommation, comme les gendarmes. Que disent les textes ?

Face aux agressions,  la riposte doit être “strictement proportionnelle à la menace”, “simultanée” et relever d’une “absolue nécessité” !!

En clair, les règles de la légitime défense sont tellement restrictives, que cela revient à demander aux policiers “de jouer à Lucky Luke, à celui qui tire le premier pour sauver sa peau”, déclare un responsable du syndicat Alliance.

“Nos collègues ne doivent plus attendre de se faire tirer dessus pour ouvrir le feu. Aux Etats-Unis, on ne voit jamais quelqu’un jeter des engins incendiaires sur les forces de l’ordre car il se ferait abattre pour usage d’armes par destination. Notre revendication n’a pour but que de rétablir la légitimité de l’autorité de l’Etat pour faire enfin rebasculer la peur dans le camp des voyous”, dit Patrice Ribeiro responsable du syndicat Synergie-Officiers.

Hélas, par peur de la bavure Cazeneuve ne fera RIEN. Pas plus que la droite d’ailleurs. Seul le FN entend restaurer l’autorité des policiers.

Voici le dernier communiqué de Marine, qui comprend leur mécontentement, qu’elle juge “sain” et “légitime”:

“Nos forces de l’ordre exercent avec courage des missions de plus en plus difficiles dans des conditions matérielles déplorables. Elles doivent faire face en première ligne au terrorisme et à l’explosion de la criminalité qui frappent notre pays. Récemment prise pour cible par une campagne de dénigrement absolument honteuse et irresponsable orchestrée par le syndicat Info’com de la CGT, notre police a tout au contraire besoin de se sentir portée par le soutien de la population et de l’ensemble des acteurs publics dans cette période de désordre généralisé.

Depuis 2004, rappelons que 112 policiers ont été tués en service et 123 782 blessés en mission. Entre 2004 et 2014, 478 policiers se sont par ailleurs donnés volontairement la mort. Autant de tragédies qui témoignent de l’épuisement, du désœuvrement et de l’écœurement que connaissent nos policiers. Que l’on pense aux 12 500 suppressions de postes dans les forces de l’ordre opérées sous Nicolas Sarkozy ou aux funestes lois Dati puis Taubira, les gouvernements successifs portent une terrible responsabilité dans cette situation. Rempart face à l’ensauvagement de la société, la police ne doit plus voir son action entravée par un manque de moyens ou par le laxisme judiciaire.

En finir avec l’impunité dont bénéficient de trop nombreux délinquants pour appliquer la tolérance zéro, renforcer les effectifs et moyens de nos forces de l’ordre, mettre en place la présomption de légitime défense pour les policiers ; tel est le projet du Front National pour soutenir notre police et, à travers elle, restaurer l’autorité de la République.”

N’en déplaise à Cambadélis, on comprend que le FN fasse un tabac chez les policiers !

Et rappelons que 90% des Français soutiennent leur mouvement de révolte !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
l\'Orcus

Les jeunes paient le glandouillage des hommes politiques des trente glorieuses.
Respect pour les jeunes flics.
Le seul coté positif de la France actuellement c’est que (certains ) jeunes ne baissent pas les bras.
Cela doit donner des hémorroïdes à la classe politico_merdias.
Aux flics qui ont léché le QI des politiques qu’ils aillent se faire voir ,pour les jeunes flics tenez bon.

Anne marie

Philippe de Villiers dit que ces politicards droite/gauche ont du sang sur les mains et il a raison ; à quand leur arrestation et leur jugement ? le tout à leur frais ; ce ne serait que justice qui les mettrait devant leurs œuvres malfaisantes, collaboratrices avec l’ennemi, coupe réglée des gens qui travaillent et qui ont de moins en moins de droits devant des clandestins qui arrivent de partout et des racailles des zones de non droit et islamo-gauchistes qui ont la volonté de detruire les mobiliers urbains que nous payons, de brûler des écoles et des voitures et de tuer des français de souche et toute représentation de l’état en uniforme ; à quand un grand procès historique ?

MARTIN

moi je dis courage a la police – sauf aux ripoux car il yen a aussi – de plus si les services d’ordres etaient moins a la botte de ces gouvernements successifs – le peuple les soutiendrais un peu plus (radar – manif…) Ils ont oublies qu’ils ont été créés pour soutenir le peuple et non pas engraisser les politicos mafieux – voila la raison pourquoi le peuple ne le soutiens plus – C’est a eux de changer tout ca!! Et maintenant qu va faire les crs – la gendarmerie les militaires et autre agents ??

Clamp

J’ai entendu une représentante des magistrats affirmer que la durée moyenne des peines appliquées était passée de 8 ans à 8 ans et demi entre 2005 et 2015. Mais il y a deux énormes biais dans cette réponse :

1 – la gravité des actes de délinquance a quant à elle été multipliée par 2, sans évoquer leur nombre.

2- les peines courtes ne sont plus appliquées, ce qui naturellement est censé faire monter cette moyenne considérablement.

Si on tient compte de la correction à apporter du fait de ces deux biais, on peut facilement en conclure qu’à délit égal, la sanction appliquée a largement baissé et c’est une évidence. Les magistrats en plus d’être des lâches sont visiblement aussi des roulures.

LislamEstUnCancer

D’autant plus que dans ce genre d’analyses ce n’est pas la moyenne qu’il faut employer mais la modale et la médiane et ensuite voir quelle est la distance entre la modale et la médiane en fonction des catégories d’infractions.

Preuve s’il en est que cette magistrate manipule le monde puisqu’elle utilise de façon délibérément erronée les chiffres. C’est de cette façon que les politiciens et les médias peuvent montrer des résultats sans aucune pertinence en partant de chiffres corrects… tout simplement en évitant d’employer les vraies analyses pertinentes. Un banal statisticien ne s’y fait pas prendre, mais évidemment la population a rarement le niveau pour découvrir la supercherie.

Dobermann

LE PEUPLE DE FRANCE NE SUPPORTE PLUS QUE DES CAZEVIDE NULLAND VALSE ET AUTRES TOTOTEBIRATTE BOTTE ET GIFLE NOS FLICKS EN PERMANENCE

Dobermann

Les FUMIERS de la République à l’oeuvre…Cazevide, Nulland, Valse, Tototebiratte, les fossoyeurs de la NATION, aprés les Ripoux Blicains du petit Nicolas, le nabo hystérique et gesticulateur Allah sauce karcher….soit l’UMPS dans toute sa splendeur….
SEUL, le FN peut nous sortir de l’orniére.

meulien

ou est le peuple pour soutenir sa police? ou sont les leaders politiques pour reclamer une 6eme republique?

Pierre Malak

La légitime défense doit être proportionnelle à l’agression.

Bien. C’est con, mais c’est comme ça.

J’invite donc tous nos amis policiers, gendarmes et militaires à tenir dans leur véhicule et dans leur équipement individuel, des cocktails Molotov afin de pouvoir répliquer de manière proportionnelle lorsqu’ils en reçoivent….

Quand je disais que c’est con ! Oui c’est con, soit, mais c’est ça, c’est légal…

En ce qui concerne l’illustration de cet excellent article, je présume que l’artiste à voulu montrer ce qui serait souhaitable car, en l’état, c’est le contraire : c’est ce sinistre bouffon Hollande qui, avec l’aide de ses acolytes, botte le cul des flics…

André Léo

Malgré une envie forte de participer à la défense de notre Police et de nos Flics, toujours pas de pétition en ligne.
Un site au moins propose la signature d’une pétition pour soutenir notre Police : le site du F.N. Ci après le lien.
Faites un effort, lecteurs de Riposte Laïque, pendant qu’il est encore temps!

http://www.frontnational.com/je-soutiens-les-policiers/

LislamEstUnCancer

Quand on te répond, André, tu ne lis quasiment JAMAIS les réponses qu’on te donne !

https://ripostelaique.com/devant-la-fronde-des-policiers-cazeneuve-a-le-trouillometre-a-zero.html#comment-140283

Résistorial

La gauche à la sauce Guy Bedos et compagnie de toute façon n’a jamais aimé ni les flics(même ceux qui sont syndiqués dans des syndicats de gauche) ni les gendarmes ni les militaires, ni les douaniers ni tout ce qui porte un uniforme ni tout ce qu’il peut faire respecter plus ou moins la loi.
Elle est faussement irrévérencieuse avec eux mais tout ce qu’elle aime bien entendu être pouvoir ou régler de vieux comptes de jeunesse en se disant que tous ces cognes tous ces flics tout ce petit monde seront un jour à ses ordres pour faire courber l’échine des citoyens ou plutôt dans son esprit des” beaufs” que nous sommes.

adrien

ll est beau le mouvant de “révolte”: gendarmes collabos en face , “collègues” de l’UGP qui ne les rejoignent pas et manif’ loin de l’Elysée , place Beauvau etc…. En fait ils ont les patoches de rentrer en résistance pour de vrai, peur des sanctions etc comme d ‘habitude .

antecume

Cher Adrien, on peut supposer qu’il s’agit d’un “mouvement de révolte” de même qu’ils n’ont pas les “patoches”, qui fut un clown célèbre, mais les “pétoches”, la culture ça ne s’invente pas.
Ensuite imaginons que suite à un mouvement de grève qui vous serait interdite on vous indique la porte à prendre au fond du couloir à droite à titre définitif sans préjudice des sanctions additionnelles qui pourraient vous tomber dessus , vous seriez preneur ?

Michael

Hollande, Valls, Cazeneuve, Blekacem, Taubira en prison!

antecume

Sans oublier Camba-délice !

André Léo

La police, la gendarmerie et l’armée constituent le dernier rampart protégeant le citoyen contre les violences communautaristes qui se multiplient.
Il n’est donc pas étonnant que la gôche islamo-gauchiste, péhesse en tête, qui ont laissé les communautés ethno-religieuses prendre le pouvoir un peu partout, abandonnent les policiers. Le grand remplacement qu’ils ont engagé, c’est le multiculturalisme d’abord, puis l’islam conquérant partout. Les flics dérangent leur projet.
Ce que veut le centre et la hollandie, on le voit avec les déclarations du centriste Poisson, c’est affaiblir encore plus la République.
Jupé-Poisson, qu’ont à faire ces deux centristes aux primaires de la droate?

Hoplite

En grec, “polis” c’est la cité, c’est à dire des citoyens libres. Aujourdhui la cité montre les dents et cela ne plait pas à tout le monde!

Michael

Tous avec les policiers! Allons chercher Hollande, Valls, Cazeneuve et mettons les en prison!

Pour inciter les policiers à taper du poing sur la table et les soutenir concrètement :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/20/pour-inciter-les-policiers-a-taper-du-poing-sur-la-table/

bernard

La haine de la police n’est qu’une des ‘figures’ de la gauche, de la révolution qui s’empresse – une fois au pouvoir – de créer le sienne propre bien plus féroce (la Tchéka par ex.–) que la nôtre. Tout état qui veut survivre a une police et son problème, s’il veut être tant soit peu démocratique, est de la réguler…La nôtre jusqu’ici n’a jamais été parfaite mais suffisante quoique de plus en plus désarmée par ceux qui veulent en créer une autre : la leur à l’image de la police de la pensée qu’ils installent depuis des années (lois scélérates de Pleven et la suite..). Et on trouvera bien des kapos et des goulagtchiki
pour former cette nouvelle Gestapo: on n’en manque jamais!

Il y a déjà la mafia “antifa” et ses alliés racailleux qui servent de kapos à nos mamamouchis.

Lecteur

Tous ceux qui ne sont pas au FRONT NATIONAL veulent brûler des flics, c’est bien connu.

Le FN vous tourmente ? Le PS et LR ,et, surtout le PCF, aimeraient êtres les premiers partis de France. Ils n’ont que leur acoquinement pour survivre ces chers mendiants qui demandent l’aumône aux Pays islamiques.
Il y a encore des ” cocus et content” dans ce Pays.

ADG

Vous me faites vraiment rire les adorateurs de flics. ILs protestent parce qu’ils ont peur et si je leur reconnais le droit de se défendre avec leurs armes contre des types qui veulent leur peau, je n’oublierai jamais qu’ils sont avant tout et de tous temps, les larbins de tous les pouvoirs, plus clairement les défenseurs des riches qui cognent sur les pauvres gens, les ouvriers, les grévistes. L’histoire est pleine de leurs exploits.

bernard

Vous ne semblez pas comprendre que toute société a ses flics y compris les sociétés qui disent représenter les pauvres (URSS jadis et Chine aujourd’hui) et qui, après avoir guillotiné ou goulaguisé les ‘riches’, deviennent riches eux-mêmes et persécutent les nouveaux pauvres…en se payant des gardes-chiourmes jusque dans les médias…

Raymondbar

Vous oiubliez la police de Straline,de Mao ,et de tous les pays totalitaires, qui par essence était la police des “prolos,” des pauvres,,et qui massacrait à tour de bras !Votre raisonnement ne ritnt pas debout

ADG
“…les défenseurs des riches qui cognent sur les ouvriers…” Voilà un discours des plus datés : il a déjà servi et resservi, entre autres aux Lénine, Trotsky, et autres dictateurs populistes .Il est usé jusqu’à la trame. Vous avez omis quelques éléments de langage extraits de ce catéchisme de poncifs , tels que “bourgeois” et “prolétaires”.
Nous ne sommes point “adorateurs de flics”. Mais peut-être nous efforçons-nous de garder ce qui manque à certains, tant dans leurs actes que dans leurs paroles, le “sens de la mesure” .

ADG

Abandonnez ce style de pompeux cornichon pétainiste croyez moi, vou sêtes ridicule. Et en plus vous avez tout faux. Nul besoin d’en appeler aux criminels cocos qui ne sont pas du tout de ma famille.L’histoire sociale de notre pays suffit. Des milliers de déportés sur les pontons en mer, ou aux bagnes de Cayenne, des bagnes d’enfants, des grévistes et de pauvres gens emprisonnés par les gendarmes et la police depuis un bon siècle parce qu’ils défendaient leur maigres salaires, et encore aujourd’hui, hé oui, ici en France. Evidemment vous ne le savez pas.

BELPHEGOR

Coucou, nous sommes en 2016 ! Alors le coup des Misérables à la V. Hugo, à la Zola et autre misérabilisme passéiste, cela suffit. Vous devriez vous tourner vers l’avenir, regarder devant vous et au lieu de vous vautrer dans le passé.

ADG

Sans remonter aux misérables, voulez vous que je vous rappelle l’attitude de la police et des gendarmes dans les annes 40 ?… La police est un instrument de répression qui sert tous les pouvoirs et c’est en cela que je la déteste !.

guillemain

S’ils n’étaient pas là ce serait la Syrie en pire

LislamEstUnCancer

Anarchiste !

ADG

Absolument, mais anarchiste, individualiste, anticlérical et islamiciste. C’est trop compliqué pour vous.Continuez a jouer avec vos “idées” en carton.

LislamEstUnCancer

Une société sans aucun service d’ordre tombe très rapidement dans le chaos. Même les fourmis et les termites ont un service d’ordre! Ca t’en bouche un coin? C’est mon métier, je suis biologiste et j’ai étudié toute ma vie le fonctionnement des sociétés humaines mais aussi animales et on en déduit très vite quelles sont les nécessités indispensables pour maintenir une société sur le long terme, qu’elle soit complexe ou minimaliste!

Une police et une justice sont donc nécessaires et indispensables pour maintenir la cohésion d’une société humaine! Sinon c’est le chaos qui s’installe et la société est rapidement détruite! Même le fouteur de merde est lui-même détruit par sa propre connerie!

LislamEstUnCancer

T’en fais pas, on t’as reconnu. T’es bien comme ton modèle Alain Fournier, dit ADG, romancier au Fleuve Noir, Anarchiste de Droite, qui fut même proche du Front National dans les idées mais trop con et trop anarchiste pour en partager vraiment les idées (Jean-Marie Le Pen, lui, n’a jamais été un anarchiste, bien au contraire !)

Ah… un dernier détail : je suis tourangeau moi aussi, et lecteur du Fleuve Noir moi aussi, et donc ADG je connaissais. Alors cesse de prendre tes interlocuteurs pour des cons et des demeurés floppant avec de simples “idées en carton”. Va plutôt jouer ailleurs avec tes autres copains anarchistes !… qu’ils soient de droite comme de gauche !

Pierre Malak

Ce que vous écrivez est tout simplement bête et méchant…

Vous devez avoir le cœur bien sec et le raisonnement très étroit pour croire en ce que vous écrivez.

Vous oubliez le contexte de leur démarche, celui de l’invasion islamique et de l’ Âge dans lequel nous rentrons : l’Âge du Grand Remplacement.

Les flics eux, sont aux premières loges de l’Histoire et sont donc les premières victimes de ces hordes de barbares envahisseurs.

Pouvez-vous accepter cela froidement ? N’êtes-vous pas Français, comme eux, avant tout ?

BELPHEGOR

Suppression de postes administratifs pour la plupart et non de postes de policiers sur le terrain. C’est sûr que les policiers ont autre chose à faire que de remplir de la paperasse. Depuis 2012 qu’ont fait les 2 ministres de l’intérieur et ce gouvernement d’incompétents ? Rien sauf à aller à la chasse à cour à l’encontre des “bavures policières”. Quant aux “bavures de la canaille”, elle est mise sous le tapis. Cette “gauche” pourrie jusqu’à la moëlle que ce soit sa justice, son gouvernement, ses représentants politiques, ses agiteurs “antifas” ne sont pas dignes de représenter notre Pays et ses Institutions.

Pierre Malak

Bravo !

Christian

Soutenons chacun notre Pinot :
http://tinyurl.com/zwc9egm

LislamEstUnCancer

Brave Pinuche…
(ceusses qui ont des lettres comprendront)

Noway

La police est trop syndicalisée, qui dit syndicat dit gauche, qui dit gauche dit idéologie…

Lecteur

C’est vrai qu’à l’extrême-droite, vous ne faites pas d’idéologie.

LislamEstUnCancer

Pas plus qu’à l’extrême-gauche.

ADG

La police fait partie du peuple; elle l’oublie pour obéir aux ordres, mais elle a le droit de se syndiquer et de penser ce qu’elle veut dans un pays libre

adrien

Les flics sont les marionnettes du gouvernement, ils ont oublié d’où ils viennent pour une paie et un statut “valorisant”….. Ils seront toujours prompts à se tenir en embuscade avec un radar pour leurs statistiques et se faire bien voir, plutôt qu’être de votre coté et saboter le Systeme, alors qu’ils savent pertinemment que vous avez raison.

Pierre Malak

Veuillez quand même noter que leurs mouvements – j’évoque les mouvements policiers – se font sans, et même en ce sens, contre leur propre syndicat.

l\'Orcus

@prof d’histoire-geo : 100% d’accord avec vous…les flics ont bien collaborés pendant 40ans…
-les flics ont laissé les Français de souche des ZUP en face des colons!
-Les problèmes des profs actuellement :c’est bien fait pour leur gueule (je résume).

Vous résumez très bien ma pensée. Je ne connais pas bien le monde de la maréchaussée mais celui de l’éducation “kafkaïenne” nationale, par contre, j’en connais un rayon! Je peux vous dire que les profs – propagandistes – gôchistes du public n’ont que ce qu’ils méritent. Ils sont les principaux, pas les seuls, responsbles de leurs malheurs. En 2002, par exemple, ils appelaient les lycéens et les collégiens (!!!) à défiler contre Jean – Marie Le Pen, contre le “fascisme”. Si vous rajoutez la culture de l’excuse et le pro – immigrationnisme. J’avais dit à certains profs ou futurs profs qu’ils le paieraient 100 fois et pas par les “fascistes”. On y est et c’est bien fait pour eux…croyez – moi!

J’ai bien connu moi aussi le monde de l’Education, que j’ai quitté une dizaine d’années après obtention du CAPES, poussée dehors par la gent PEGC, invention de 1969 , “enseignant” tout et n’importe quoi, souvent inculte et fière de l’être, considérant les certifiés et les agrégés comme l’espèce à abattre .Mais auto-proclamée “pédagogiste” .

bernard

Faut bien dire que les flics comme les profs (85% socialos) ont bien travaillé 50 ans pour avoir la situation d’aujourd’hui: se faire cogner dans les rues ou dans les lycées..Et ils votent encore et toujours à gauche! Qu’ils s’en prennent plein la gueule et qu’ils réfléchissent…avant de protester…

l\'Orcus

des attaques aux cocktail molotov (systématiques et dans tout le pays) cela ne s’appelle pas une guerre civile ?les colons contre les français…les colons ont de l’avance….

Le Den

Récemment une voiture de la BAC a reçu des tirs de chevrotine, quand c’est pas pas des tirs de kalach ou de mortier.
C’est l’escalade de la violence, ça ne s’arrêtera plus et les policiers le savent mieux que quiconque.
Ne jamais oublier que ce chaos est voulu par le gouvernement qui obéit aux ordres de bruxelles…donc washingtown. (voir rapport Peterson)
Ceux qui ont lu ce rapport savent ou tout cela va nous mener.

Caughnawaga

Et pourtant tout ce monde, les ministres etc. quand ils se déplacent n’hésite pas à appeler la police pour les escorter.

Je me ferais un malin plaisir à la place du policier, surtout s’ils vont dans les cités, je te donne mon gun et dém*rdez vous.

necas

Absolument vrai ! Un Cazeneuve se déplace avec 17 camionnettes de CRS , en province ! Vu la semaine derniere ! Là , les flics sont utiles ! Sans les flics , ces politicards se cagueraient dessus tous les jours ! Quelle honte ces socialos !

esus.

Il parait que le ministre veut que ses troupes aient des principes I l n’est pas trop empressé. d’en avoir. Mais c’est toujours le cas avec la France d’en haut très bas de gamme.

Bigsmile

Je soutiens la Police mais il faudrait qu’elle se soutienne elle même …lorsqu’ un de leur collègue est emmerdé par les autorités car il a tiré pour se défendre ,tous devraient le soutenir ,ce qui n’est pas le cas …aujourd’hui ,ils semblent agir unitairement car ils en ont ras le bol ,si c’est vrai ,ils ne cèderont pas et ne se laisseront pas endormir une fois de plus par Cazeneuve ,Valls et tous les clowns socialistes et LR qui défendent la racaille …..a suivre…..

cri

LA REVOLTE ARRIVE SUIVONS LA POLICE TOUTE LA POPULATION AVEC LA POLICE

angora

tout-doux tout-doux….n’exagérons pas … perso je soutiens à fond leur mouvement mais de là à y participer….
et comme dit plus haut: quand un des leurs a des em…. pour avoir voulu se défendre on ne les voit pas beaucoup faire front ensemble contre leur hiérarchie.
parce qu’on n’en serait peut-être pas là aujourd’hui.

Granville

R2D2 n’a pas la peau lisse aux trousses.

Mouais!?! Les flics se réveillent, enfin?, car ils se font rôtir comme des “moutons par les muzs”…Mais il n’y a pas si longtemps, ces messieurs et dames de la maréchaussée ne se privaient pas de maltraiter, durement, les manifestants de la “Manif pour tous”, de taper sur les pompiers ou les gardiens de prison qui manifestaient, de mettre en garde à vue de pauvres papis et mères de famille pour un oui ou un non…de protéger les “antifas”, Femen et autres spécimens islamo – gôchiste. “Ils ne faisaient qu’obéir aux ordres”, oui, peut – être mais avec beaucoup de zèle et de diligence. Ils leur arrivent ce qui arrive aux profs du public avec les “sauvageons”…l’autruche la tête dans le sable!

cartot

Excellent ! Merci de le dire .

copeau

« Ils ne faisaient qu’obéir aux ordres »

Les criminels nazis dans les camps e la mort aussi!!!
Nous aurons bien du mal a pardonner les exactions “des polices” lors de nos manifestations……
Le zèle mis à gazer des enfants, des vieillards des femmes discrédite les policiers qui maintenant chouinent……..II fallait réfléchir…..
Aujourd’hui je soutiens les policiers avec une pnce à linge sur le nez….

angora

c’est exactement ce que je pense ET que j’ai déjà dit sur ce site: charger les vieux (ça s’est vu) des familles des pompiers des veilleurs pacifiques et protéger des fémen ou des squatters….ça s’est vu aussi. OK! ils obéissent aux ordres mais dans ce cas chacun sa croix ou son problème quand on est laique.

bernard

Les flics c’est fait pour obéir et taper là où l’on dit de taper. Et en ce moment les dirigeants n’osent ou ne veulent pas taper pour laisser le merdier s’installer dans le pays…

lafronde

Il existe des sanctuaires pour la délinquance. Le Gouvernement n’y fait pas intervenir la Police depuis 2005. Par peur des émeutes, et de l’incidence son image dans ces communautés.Exempter des groupes d’observer la loi, est un passe-droit. C’est du clientélisme. Muni de cette rente quasi-légale (pas de contrôle juridico-policier sur leurs activités) la délinquance explose. Y rétablir l’ordre nécessite le Droit militaire (gendarmerie, loi martiale locale, état de siège local). Il est inepte et criminel d’y envoyer des brigades “binômes” isolées, soumises à l’obligation de légitimer leur défense. Un Justice plus sévère être rétablie, allant jusqu’au bagne pour ces crimes.

Ça fait des décennies qu’on inculque la flicophobie aux jeunes! Pourquoi? Cette mentalité des Plenel et autres gauchos est nuisible et on en voit le résultat.

Jean-Bernard

Je suis La Police !

Lenclume

Peine de mort et autorisation de tirer à vue, on commence par là.

Lenclume

Hollande, je te jette à la gueule une gerbe d’œillets.

gutofsalins

des cactus !!!

Lire Aussi