La gauche, putain de l’islam ? C’est tellement évident !

Publié le 4 novembre 2018 - par - 110 commentaires - 5 250 vues
Share

Notre fondateur, Pierre Cassen, a réservé une surprise à toute l’équipe. Dans quelques jours (à la fin de la semaine, si j’en crois mon petit doigt) sortira ce que la presse bien-pensante appellera un brûlot, intitulé « Et la gauche devint la putain de l’islam ».

Ce clip, réalisé par les Éditions Riposte Laïque, nous en livre une présentation prometteuse. Il suffit de voir les douze personnages, autour de Macron, qui sont dessinés par Ri7 sur la couverture (et auxquels l’auteur a consacré douze chapitres, férocement à charge, dont un « spécial Mélenchon ») pour comprendre que nous avons affaire à des militants de gauche qui, chacun dans leur registre, ont apporté leur pierre à l’édifice de la catastrophe qui nous submerge. 11 millions de musulmans en France, une invasion migratoire sans précédent, un ensauvagement qui s’accroît tous les jours, mille agressions gratuites quotidiennes, presque toutes commises par les autres contre les nôtres, voilà le bilan dont ces gens-là (et tant d’autres) sont redevables. Nous croyons savoir (mais les éditions Riposte Laïque le préciseront à la sortie du livre, en fin de semaine) qu’il sera fait à nos lecteurs des conditions particulièrement attrayantes pour que chaque ami de RL puisse offrir ce livre, indispensable, à une personne de gauche de son entourage.

Le contexte dans lequel ce livre sort n’est pas anodin. Le 11 novembre, le 13 novembre et le 17 novembre vont nous donner l’occasion de vérifier l’ampleur de la trahison de cette gauche, vis-à-vis de l’Histoire de notre pays, des attentats islamiques et du peuple de France.

Ce 11 novembre, Macron, sans vergogne, va trahir la mémoire de nos Poilus, des 1,4 million de morts, des centaines de milliers de blessés, en refusant de célébrer leur victoire par un défilé militaire pour ne pas heurter la chancelière allemande. Alors que des défilés militaires auront lieu dans d’autres pays alliés, ce régime va humilier une nouvelle fois notre armée en lui interdisant de rendre hommage à ses enfants. Et cela n’a indigné aucune personnalité de gauche, tout le monde, dans ce camp, trouve cela normal.

Comme le disait Pierre Cassen dans cette vidéo, la gauche est dans la continuité de son action contre la mémoire de notre pays, contre son Histoire, contre ses soldats qui ont contribué à assurer la grandeur de la France. Personne ne trouve à redire quand Édouard Philippe rend hommage à Hô Chi Minh, oubliant le sort inhumain réservé aux prisonniers de guerre, les camps de rééducation où 70 % de nos 37 000 prisonniers moururent dans des conditions épouvantables. Et, en France, on rend hommage au bourreau en chef de nos soldats ! Et, en France, on a protégé, des années durant, le traître communiste Georges Boudarel, tortionnaire de militaires français, qui a fini tranquillement sa carrière à l’université, sans avoir de comptes à rendre, protégé par l’ensemble de la gauche.

Même chose sur la guerre d’Algérie, où notre pays accepte l’Histoire racontée par le FLN, ose, par la bouche de Macron en campagne, accuser nos soldats de crimes contre l’humanité, se permet de réhabiliter un autre traître communiste, Maurice Audin, commémore le 19 mars 1962, donne des noms de rue à cette date, quand un million de nos compatriotes, nés là-bas, ont dû quitter ce pays sous la menace du célèbre « la valise ou le cercueil« . Pas un mot pour les milliers de Français sauvagement massacrés, violés, démembrés, à la manière musulmane, ni sur le sort des harkis, abandonnés par de Gaulle à leur épouvantable sort. Mais on a traîné devant les tribunaux le général Aussaresses et on a sali la présence française dans ce pays, oubliant d’apprendre à nos enfants que, en 1830, l’intervention française a permis de mettre fin aux razzias des Barbaresques et à l’esclavage de centaines de milliers de chrétiens et de femmes capturés par les pirates musulmans. Encore pire, on apprend à nos enfants, à l’école, que Mahomet était un homme de paix et que l’islam est une grande religion !

La France de la gauche (et trop souvent de la droite), c’est cela : on oublie nos héros, on a honte de nos victoires, on célèbre les salauds d’en face et on falsifie l’Histoire, que l’on refuse d’apprendre à nos enfants. Il faudra que Macron et tout son camp paient au centuple la trahison de la mémoire de nos Poilus, le 11 novembre prochain.

Comment ne pas évoquer, dans ce contexte, le résultat du référendum en Nouvelle-Calédonie. Des pans entiers de la gauche, comme ils l’ont fait en Indochine et en Algérie, soutiennent les indépendantistes kanaks depuis plus de trente ans. Le scrutin a été faussé par un double phénomène : un nombre étonnant de Kanaks centenaires ont pu voter, alors que 30 000 Calédoniens ont été privés de suffrage. Mais le pire n’est pas là. Si le « oui » avait triomphé, l’indépendance était acquise. Alors que, en cas de victoire du « non », deux autres référendums sont possibles, en 2020 et 2022 ! Et Édouard Philippe, après avoir rendu hommage à Hô Chi Minh, va aller consoler les indépendantistes, leur montrant qu’ils peuvent gagner lors des prochains votes. Pendant ce temps, Macron, qui est quand même payé pour défendre les intérêts français, expliquait qu’il était neutre dans cette affaire. Autrement dit, 11 millions de kilomètres carrés de domaine maritime et le poids du nickel, il s’en fout si ce sont les Chinois qui mettent la main dessus ! On rêve, mais on rêve !

Et bien sûr, les Insoumis de Mélenchon, porteurs de valises du FLNKS comme ils l’étaient du FLN, gémissent du résultat, regrettant que le « oui » ne l’ait pas emporté.

Deux jours plus tard, nous aurons, à l’occasion du 13 novembre, une nouvelle démonstration de la dhimmitude française, et notamment de celle de la gauche. Rappelons qu’il y a trois ans, les soldats d’Allah ont massacré 130 des nôtres dans les rues de Paris, et notamment au Bataclan. Bien évidemment, la responsabilité de la religion des assassins a été occultée et on a mis en avant un discours de bisounours autour d’Antoine Leiris et de son abominable « vous n’aurez pas ma haine« . On nous a fait le coup des fleurs et des bougies et on a pointé du doigt ceux qui accusaient l’islam d’être le véritable assassin. Pour avoir affirmé cette évidence, Christine Tasin s’est retrouvée au tribunal et a même été condamnée par la 17e chambre et par la cour d’appel, la contraignant à se pourvoir en cassation.

Et, comme avec cette gauche collabo le pire n’est jamais atteint, ils ont osé soutenir l’initiative de la direction du Bataclan d’inviter le rappeur islamiste Médine à souiller ce lieu en y donnant deux concerts, initialement prévus les 19 et 20 octobre derniers. Sans Patrick Jardin et le camp patriotique, dont notre mouvance, cette profanation aurait eu lieu sans que ce régime et la gauche qui le soutient n’y trouvent rien à redire. Et ces collabos sans vergogne seraient allés verser leurs larmes de crocodile là où un islamiste aurait chanté ses paroles de haine, sur le lieu même du massacre perpétré par ses coreligionnaires. Toujours cette fascination des soumis face à leurs oppresseurs, celle des traîtres face aux occupants.

Mais le 17 novembre, ce sera le pompon pour la gauche, renégate de toutes ses valeurs, qui a abandonné le peuple français, lui préférant les nouveaux venus, majoritairement hommes seuls musulmans, qui envahissent la France. Alors qu’un gigantesque mouvement se met en place, pour protester contre le racket fiscal qui touche, à la pompe, les professionnels de la route et les plus démunis, syndicats et partis de gauche volent au secours de Macron et appellent les leurs à ne surtout pas participer à un mouvement qui serait piloté par l’extrême droite. Les Français se font faire les poches par un gouvernement au service des puissants et des nouveaux venus, et la gauche est aux abonnés absents ! Ces islamo-collabos en sont encore à dénoncer un fascisme qui n’existe plus en Europe depuis 1945, quand ils lèchent les babouches des pires fascistes, les coreligionnaires de ceux qui tuent les nôtres en France, les coptes en Égypte et veulent mettre à mort la chrétienne Asia Bibi au Pakistan. Toujours un grand silence de Macron et de toute la gauche sur cette question ! Ils se comportent vraiment comme des « putains de l’islam » et des traîtres à la France.

À travers ces trois événements, et sans doute bien d’autres d’ici là, nous avons les preuves que le livre de Pierre Cassen, « Et la gauche devint la putain de l’Islam« , tombe à pic et nous vous encourageons, dès qu’il sortira, à vous précipiter dessus, à le lire, à l’offrir à une personne de gauche et à le faire connaître au plus grand nombre.

Car ce ne sont pas les médias officiels qui vont inviter notre fondateur sur les plateaux télévisés pour faire connaître le livre et en débattre…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Louis Chollet

Bonjour,
Mettre en valeur ces douze caricatures très réussies de Ri7 sur une même page de couverture avec un titre assez long n’était pas chose facile et le design (vocable passé depuis longtemps dans la langue française) de la couverture était un vrai défi que j’ai relevé avec plaisir.
Aussi je suis heureux que cette création, offerte à Pierre avec un grand plaisir amical, soit du goût de tous (sauf une personne, mais il faut bien supporter une chenille pour connaître les papillons, disait Antoine de Saint Exupéry).

Torpillator

Félicitations pour le design !!!
C’est vraiment très réussi en plus du talent de Ri7 !!!!

Lucie

Vous n’êtes pas la seule :-)

Nastirbo

La gauche putain de l’islam ne connait pas la parité en matière ethnico-religieuse !

Marcel

Même si je suis dés premier moment avec RL je répète mon commentaire qui n’a été pas publié mais je vois dans le livre de Pierre Cassen un grand patriote je vois plusieurs têtes juives et c’est bien dommage car l’islam est l’ennemi numéro un de la communauté juive , l’islam plus antisémite que le nazisme.

Lucie

Oui il y a une censure abjecte dès que le nécrosé pathologique sort des chiottes municipales.

Conophobique

C’est bizarre, certains de mes posts apparaissent puis sont ensuite effacés… 🤔On aimerait plus la pluralité sur RL? On préfère nager dans le nauséeux et la lie de purin dont quelques uns se complaisent ici à nous donner un aperçu?

Pleinitude

J’ai toujours été persuadé que tu es pleinement conscient de tes incapacités mentales handicapantes et je m’en réjouis. Ceci dit pas la peine de publier ni de répondre je n’ai aucune intention de dialoguer avec une sous-merde traumatisée semie-liquide et finissante. T’écraser la gueule fut un jeu d’enfant.

vermineYohann

Bravo, vous avez 1000 fois raison !

Dupond

Nathalie
Gauche et droite ont bouffée a la gamelle des chevriers !!!
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805

Emile

La gauche….
Même pas la putain de l’islam…..
Ses chiottes plutôt….

Oui à la dératisation de Yohann

Vous avez toute ma sympathie Nathalie

Yohmerde le phobique

Non seulement la Droite et la Gauche c’est pareil mais les religions aussi, il faut éradiquerr toutes les religions monothéistes en France.

Absarokee

J’adore la couverture du livre Mr Cassen ! ……… Bravo à vous !
Bravo à Ri7 aussi en clin d’oeil on voit la face les traîtres !