La gauche, putain de l’islam ? C’est tellement évident !

Publié le 4 novembre 2018 - par - 99 commentaires - 5 403 vues
Share

Notre fondateur, Pierre Cassen, a réservé une surprise à toute l’équipe. Dans quelques jours (à la fin de la semaine, si j’en crois mon petit doigt) sortira ce que la presse bien-pensante appellera un brûlot, intitulé « Et la gauche devint la putain de l’islam ».

Ce clip, réalisé par les Éditions Riposte Laïque, nous en livre une présentation prometteuse. Il suffit de voir les douze personnages, autour de Macron, qui sont dessinés par Ri7 sur la couverture (et auxquels l’auteur a consacré douze chapitres, férocement à charge, dont un « spécial Mélenchon ») pour comprendre que nous avons affaire à des militants de gauche qui, chacun dans leur registre, ont apporté leur pierre à l’édifice de la catastrophe qui nous submerge. 11 millions de musulmans en France, une invasion migratoire sans précédent, un ensauvagement qui s’accroît tous les jours, mille agressions gratuites quotidiennes, presque toutes commises par les autres contre les nôtres, voilà le bilan dont ces gens-là (et tant d’autres) sont redevables. Nous croyons savoir (mais les éditions Riposte Laïque le préciseront à la sortie du livre, en fin de semaine) qu’il sera fait à nos lecteurs des conditions particulièrement attrayantes pour que chaque ami de RL puisse offrir ce livre, indispensable, à une personne de gauche de son entourage.

Le contexte dans lequel ce livre sort n’est pas anodin. Le 11 novembre, le 13 novembre et le 17 novembre vont nous donner l’occasion de vérifier l’ampleur de la trahison de cette gauche, vis-à-vis de l’Histoire de notre pays, des attentats islamiques et du peuple de France.

Ce 11 novembre, Macron, sans vergogne, va trahir la mémoire de nos Poilus, des 1,4 million de morts, des centaines de milliers de blessés, en refusant de célébrer leur victoire par un défilé militaire pour ne pas heurter la chancelière allemande. Alors que des défilés militaires auront lieu dans d’autres pays alliés, ce régime va humilier une nouvelle fois notre armée en lui interdisant de rendre hommage à ses enfants. Et cela n’a indigné aucune personnalité de gauche, tout le monde, dans ce camp, trouve cela normal.

Comme le disait Pierre Cassen dans cette vidéo, la gauche est dans la continuité de son action contre la mémoire de notre pays, contre son Histoire, contre ses soldats qui ont contribué à assurer la grandeur de la France. Personne ne trouve à redire quand Édouard Philippe rend hommage à Hô Chi Minh, oubliant le sort inhumain réservé aux prisonniers de guerre, les camps de rééducation où 70 % de nos 37 000 prisonniers moururent dans des conditions épouvantables. Et, en France, on rend hommage au bourreau en chef de nos soldats ! Et, en France, on a protégé, des années durant, le traître communiste Georges Boudarel, tortionnaire de militaires français, qui a fini tranquillement sa carrière à l’université, sans avoir de comptes à rendre, protégé par l’ensemble de la gauche.

Même chose sur la guerre d’Algérie, où notre pays accepte l’Histoire racontée par le FLN, ose, par la bouche de Macron en campagne, accuser nos soldats de crimes contre l’humanité, se permet de réhabiliter un autre traître communiste, Maurice Audin, commémore le 19 mars 1962, donne des noms de rue à cette date, quand un million de nos compatriotes, nés là-bas, ont dû quitter ce pays sous la menace du célèbre « la valise ou le cercueil« . Pas un mot pour les milliers de Français sauvagement massacrés, violés, démembrés, à la manière musulmane, ni sur le sort des harkis, abandonnés par de Gaulle à leur épouvantable sort. Mais on a traîné devant les tribunaux le général Aussaresses et on a sali la présence française dans ce pays, oubliant d’apprendre à nos enfants que, en 1830, l’intervention française a permis de mettre fin aux razzias des Barbaresques et à l’esclavage de centaines de milliers de chrétiens et de femmes capturés par les pirates musulmans. Encore pire, on apprend à nos enfants, à l’école, que Mahomet était un homme de paix et que l’islam est une grande religion !

La France de la gauche (et trop souvent de la droite), c’est cela : on oublie nos héros, on a honte de nos victoires, on célèbre les salauds d’en face et on falsifie l’Histoire, que l’on refuse d’apprendre à nos enfants. Il faudra que Macron et tout son camp paient au centuple la trahison de la mémoire de nos Poilus, le 11 novembre prochain.

Comment ne pas évoquer, dans ce contexte, le résultat du référendum en Nouvelle-Calédonie. Des pans entiers de la gauche, comme ils l’ont fait en Indochine et en Algérie, soutiennent les indépendantistes kanaks depuis plus de trente ans. Le scrutin a été faussé par un double phénomène : un nombre étonnant de Kanaks centenaires ont pu voter, alors que 30 000 Calédoniens ont été privés de suffrage. Mais le pire n’est pas là. Si le « oui » avait triomphé, l’indépendance était acquise. Alors que, en cas de victoire du « non », deux autres référendums sont possibles, en 2020 et 2022 ! Et Édouard Philippe, après avoir rendu hommage à Hô Chi Minh, va aller consoler les indépendantistes, leur montrant qu’ils peuvent gagner lors des prochains votes. Pendant ce temps, Macron, qui est quand même payé pour défendre les intérêts français, expliquait qu’il était neutre dans cette affaire. Autrement dit, 11 millions de kilomètres carrés de domaine maritime et le poids du nickel, il s’en fout si ce sont les Chinois qui mettent la main dessus ! On rêve, mais on rêve !

Et bien sûr, les Insoumis de Mélenchon, porteurs de valises du FLNKS comme ils l’étaient du FLN, gémissent du résultat, regrettant que le « oui » ne l’ait pas emporté.

Deux jours plus tard, nous aurons, à l’occasion du 13 novembre, une nouvelle démonstration de la dhimmitude française, et notamment de celle de la gauche. Rappelons qu’il y a trois ans, les soldats d’Allah ont massacré 130 des nôtres dans les rues de Paris, et notamment au Bataclan. Bien évidemment, la responsabilité de la religion des assassins a été occultée et on a mis en avant un discours de bisounours autour d’Antoine Leiris et de son abominable « vous n’aurez pas ma haine« . On nous a fait le coup des fleurs et des bougies et on a pointé du doigt ceux qui accusaient l’islam d’être le véritable assassin. Pour avoir affirmé cette évidence, Christine Tasin s’est retrouvée au tribunal et a même été condamnée par la 17e chambre et par la cour d’appel, la contraignant à se pourvoir en cassation.

Et, comme avec cette gauche collabo le pire n’est jamais atteint, ils ont osé soutenir l’initiative de la direction du Bataclan d’inviter le rappeur islamiste Médine à souiller ce lieu en y donnant deux concerts, initialement prévus les 19 et 20 octobre derniers. Sans Patrick Jardin et le camp patriotique, dont notre mouvance, cette profanation aurait eu lieu sans que ce régime et la gauche qui le soutient n’y trouvent rien à redire. Et ces collabos sans vergogne seraient allés verser leurs larmes de crocodile là où un islamiste aurait chanté ses paroles de haine, sur le lieu même du massacre perpétré par ses coreligionnaires. Toujours cette fascination des soumis face à leurs oppresseurs, celle des traîtres face aux occupants.

Mais le 17 novembre, ce sera le pompon pour la gauche, renégate de toutes ses valeurs, qui a abandonné le peuple français, lui préférant les nouveaux venus, majoritairement hommes seuls musulmans, qui envahissent la France. Alors qu’un gigantesque mouvement se met en place, pour protester contre le racket fiscal qui touche, à la pompe, les professionnels de la route et les plus démunis, syndicats et partis de gauche volent au secours de Macron et appellent les leurs à ne surtout pas participer à un mouvement qui serait piloté par l’extrême droite. Les Français se font faire les poches par un gouvernement au service des puissants et des nouveaux venus, et la gauche est aux abonnés absents ! Ces islamo-collabos en sont encore à dénoncer un fascisme qui n’existe plus en Europe depuis 1945, quand ils lèchent les babouches des pires fascistes, les coreligionnaires de ceux qui tuent les nôtres en France, les coptes en Égypte et veulent mettre à mort la chrétienne Asia Bibi au Pakistan. Toujours un grand silence de Macron et de toute la gauche sur cette question ! Ils se comportent vraiment comme des « putains de l’islam » et des traîtres à la France.

À travers ces trois événements, et sans doute bien d’autres d’ici là, nous avons les preuves que le livre de Pierre Cassen, « Et la gauche devint la putain de l’Islam« , tombe à pic et nous vous encourageons, dès qu’il sortira, à vous précipiter dessus, à le lire, à l’offrir à une personne de gauche et à le faire connaître au plus grand nombre.

Car ce ne sont pas les médias officiels qui vont inviter notre fondateur sur les plateaux télévisés pour faire connaître le livre et en débattre…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
bob

Petites pierres pour illustrer cet article.
Cabu, il ya quelques années, sur RTL, s’en prenait aux « catholiques intégristes » qui avaient attaqué en justice Charlie Hebdo mais ne disait rien sur l’islam, parlant pudiquement des fanatiques de toutes les religions. Il a vu la différence quelque temps plus tard.
Mais ils sont incurablement cons et Luz, survivant du même journal, il y a peu sur France Inter, s’en prenait toujours aux « catholiques intégristes » qui leur ont fait des procès et ne disait mot des musulmans qui les ont canardés. Que ne les ont-ils tous bouzillés !

"à la" poubelle !

Il me semble que le titre du livre est un petit clin d’oeil à celui de Christine Deviers-Joncour, « La putain de la république »…

spartac

 » Il y a urgence, sinon notre France va mourir.  »
Et bien Oui  » Elle  » va mourir. Grace à tous ces cons qui veulent la sauver par les urnes.
R.I.P. FRANCE

Ristourne

Je viens de lire les commentaires je suis attérrée par le déferlement de commentaires qui ne riment à rien !

Power hit

J’espère que PIERRE CASSEN lira votre commentaire …

Victoire

+100000000000000000000000000000000

La France D'abord

Vous avez aussi toute ma sympathie

Fomalo

(Suite) ..pas fait son service militaire. C’est pourquoi il n’a que des « itinérances mémorielles »!

Fomalo

C’est vrai, roux!@, cf. les vidéos ici même. C’est bien le 14 juillet 1919 que le magistral défilé a eu lieu. Mais il n’empêche que maqueron qui faisait allégeance (en anglais) à Merkel dès avant son élection reste pareil à lui-même, déjà avec le coup des jeunes civils déguisés en soldats, et ensuite parce que mémère est mal partie électoralement. La commémoration de la fin de la tuerie par l’armistice négociée par des civils préservait l’amour propre des Allemands civils ou militaires. https://www.herodote.net/11_novembre_1918-evenement-19181111.php Malgré le traité de paix de juin 19, beaucoup de Français patriotes savaient que l’armistice avait dénié… lire la suite

DUFAITREZ

A se demander si on ne devrait préférer l’islam à la Gauche !
Lui, se proclame Religion de Paix et d’Amour, au moins !
La Gauche montre sa Haine de la France, de ses racines, depuis toujours, au nom d’un universalisme du Prolétariat.
Derrière ces traces d’Humour malvenu, se lève le « voile » du Complotisme de Gôche !

Marnie

Vraiment vous découvrez seulement maintenant le complotisme de la gauche ?

DUFAITREZ

essai

Chavanon

citation :  » il n y a jamais eu de defile militaire un 11 novembre en france (sic) » . Le 11 novembre 1975, le 27ème bataillon de chasseurs alpins d’Annecy a délégué dans de nombreuses communes de Haute Savoie, des sections pour défiler. (perso j’étais à Magland). Un exemple parmi des milliers d’autres. Qui doit prendre des cours ?

JACOU

« Et, en France, on a protégé, des années durant, le traître communiste Georges Boudarel, tortionnaire de militaires français, qui a fini tranquillement sa carrière à l’université, sans avoir de comptes à rendre, protégé par l’ensemble de la gauche. »

Djamila Amrane-Minne: Poseuse de bombes du FLN.

Née le 13 août 1939 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) et morte le 11 février 2017 à Alger.
Durant les années 1990, fuyant la violence en Algérie, elle enseigne l’Histoire de la décolonisation en France, à l’Université Toulouse II-Le Mirail ; elle est membre du Groupe de recherche sur l’histoire immédiate.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Djamila_Amrane-Minne

Joël(1)

Très beau sujet du livre à venir de Pierre! Je vais l’acquérir dès sa sortie! Moi aussi, j’ai donné à la boutique gauche dur durant 25 ans par soucis de répartition de richesses, MAIS A NOS SEUL COMPATRIOTES FRANÇAIS!!! Jamais dans mon entourage les compagnons n’ont souhaités entretenir ni se faire remplacer par les drôles du SUD!!! Les médias et l’éducation Nationale ont une responsabilité lourde du fait de la manipulation Intellectuelle de la vie de notre société! Comme les gens de Droite se sont fait flouer par ses dirigeant foireux et traîtres sur la direction de la société Française… lire la suite

Sacha P

Parlons positif : un rassemblement national se profile à l’horizon du 17 novembre . Il s’agit de protester contre l’augmentation du prix de l’essence ; je veux bien , mais pourquoi ne pas saisir cette occasion pour réagir , soyons clairs , contre ces dirigeants qui détruisent notre Patrie en favorisant , en particulier , l’immigration et l’islamisation de la France ?

montecristo

Je ne compte plus le nombre de mes posts supprimés … !

Frederic REYNIER

C’est bien de reconnaître l’origine du mal, ce serait mieux de parler d’idéologie marxiste plutôt que de la gauche chez qui les « valeurs » sont tout au plus un phantasme de ceux qui veulent à tout prix y croire, parfois d’ailleurs avec autant de sincérité que de refus de voir la réalité de toujours

Joël(1)

Le problème premier est, et reste l’éducation des enfants Français car là est la base de son émancipation intellectuelle et de facto politique!!! Mais la république « qu’aujourd’hui je vomis » par ses subordonnés formatent idéologiquement nos enfants et non ne les instruits!!! Car si nos enfants bénéficiaient d’une instruction intègre la ligne politique serait beaucoup moins mortifère sur le plan sociologique car la ligne économique intégrerait les codes économique et le bon sens ramènerait les opposant sur une ligne cohérente sans pour autant se fourvoyer dans des comportements irrationnels tels l’immigration se traduisant à ce jour par une invasion occulté par… lire la suite

Frederic REYNIER

Certes et ce depuis l’entrée des communistes dans les institutions en 1945, le formatage entre en piste depuis la maternelle et l’EN puis se finalise à l’ENA ou a l’ENM

Allonzimollo

D’une manière plus générale, la gôche est la putain de tout ce qui représente l’anti-France !

hathoriti

la gauche a toujours trahi la France et les français, TOU-JOURS !

Absarokee

Exactement.

Lazare

vous avez un pet au casque !!!??? bien sûr qu’il y avait des défilés militaire et prises d’armes devant les monuments aux morts, j’y ai même reçu ma première fourragère après une marche-co de 117 kms !!!!!!
38 ans d’armée (militaire de carrière depuis mes 17 ans, me l’ont bien appris….
alors les cours d’Histoire FRANÇAISE c’est à vous de les prendre, surtout l’Histoire Militaire……

mjolnir

Les putains de l’islam sont par défaut les 66% qui ont voté pour cet hydrocéphale effeminé.
66% des 75 de votants je le rappelle et parmi eux , combien de « fans » et combien d’anti-France ayanht refusé la « bête immonde » ??
Mais comme en France , ce sont les minorités qui décident…………

lafronde

Putains de l’islam ? La Gauche (politique, syndicale, administrative, judiciaire, médiatique, universitaire) française et aussi européenne et internationale. Mais aussi le Centre humanitariste et la Droite opportuniste. Tous les politiciens clientélistes. Mais encore le Patronat : dumping salarial et coût social transféré sur le budget social de la Nation, c’est à dire nos impôts et cotisations sociales ! Enfin l’Eglise elle même et toutes les Eglises chrétiennes ouest-européennes. Le Pape François (comme l’Episcopat français) font le choix du croyant au monothéisme (fusse-t-il musulman) sur l’agnostique européen ! Le Pape, l’Episcopat ne savent même plus que notre Dieu n’est pas le… lire la suite

"à la" poubelle !

Curieuse similarité entre le précepte islamique « balance ton porc à la poubelle » et le slogan « balance ton porc » des féministes extrémistes gauchistes ! Deux sectes intolérantes !

Véloxine

Merci de ne pas salir les trisos qui sont des vrais citoyens et bien plus patriotiques que l’excrément sociétal à qui vous faites allusion ..

Gertrude

Vous avez toute la sympathie des lecteurs de RL

Anti-tatayohyoh

Superbe contribution de Pierre C. au Patriotisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop méchant

Bien d’accord sur le thème de ce livre mais..franchement la couverture est un véritable repoussoir : un simple lettrage suffisait . Ca paraît peut-être un détail mais mine de rien, quand on veut partager une lecture et offrir l’ouvrage à des connaissances pas forcément convaincues au départ de la thèse développée, une couverture sobre est plus indiquée que celle que vous proposez et qui est franchement laide. Pouah !

Abbé Guy Pagès

Bravo et Merci Pierre !

Paskal

Une « gauche » complètement dégénérée. A l’origine, être de gauche, c’était être pour la laïcisation des mœurs, contre le pouvoir de l’Eglise, à plus forte raison contre une religion particulièrement archaïque et barbare.
Moi non plus, je ne vois pas que la « droite » soit moins islamophile que la « gauche ». Même MLP dit que l’islam est compatible avec la république.

Wolf

« A l’origine, être de gauche, c’était être pour la laïcisation des mœurs, contre le pouvoir de l’Eglise ». Non. Etre de gauche, c’était être antimonarchiste, anti royaliste. Voilà ce qu’était être de gauche. Elle n’a pas changé d’ailleurs…

hathoriti

exactement, Wolf !

Paskal

Les mutins de 1917 n’ont « trahi » que les boursicoteurs qui s’engraissaient très loin des tranchées. Il y a d’ailleurs eu des mutineries et des fraternisations des deux côtés. Les Allemands n’étaient pas musulmans.
En 1918 les marins allemands mutinés à Kiel et en Frise Orientale ont arrêté la guerre. Fallait il les pendre ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Chanson_de_Craonne

Boadicea

Roupette vous avez encore abusé du jaja et du hakik et surtout vous avez oublié vos médocs. Vous êtes tout juste bon pour l’asile de fous. Dans la foulée retournez à l’école cela nous épargnera votre orthographe approximative et pénible à lire.

Ange

Quand ce livre sera-t-il disponible sur Amazon.fr?

ronie

C’est Imp’Allah qui écrit ?

François de France

Et bien oui, Pierre, mais est-ce nouveau et surprenant quand on connait la couleur des pacifistes au moment des Accords de Munich, celle majoritaire à l’Assemblée qui met le Pétain de la collaboration au pouvoir, et celle qui collabore in fine avec les nazis (liste de Simon Epstein ci-dessous) ? C’est la gauche, toujours la gauche ! Quitte à décevoir les engagements de ta vie, pour la société et l’économie il est plus profitable pour tous de voter à droite, c’est ainsi. Thatcher et Reagan l’ont suffisamment démontré. Trump n’en parlons pas…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_fran%C3%A7ais
https://www.amazon.fr/livre-noir-gauche-Jean-Robin/dp/2917617527

Joël(1)

Finalement ((à choisir)) Il vaut mieux être sous administration de blonds aux yeux bleus que sous administration de noir aux yeux rouge ou marrons aux yeux noir! Je sais c’est mieux être simplement Français! Soit!! ! Mais c’est quoi être au juste Français aujourd’hui (?) Faut-il intégrer les déclarations de Marine la Peine sur ce sujet (?) Attention, car là ça décoiffe dur !!!

GAVIVA

parce que vous connaissez bcp de PUTAINS qui paient leurs clients? ( même si c’est avec NOS sous), parce qu’en général c’est l’inverse et quoi qu’on en pense putain est un travail, même un métier. L’islam serait alors le souteneur. Mais même être souteneur est un TRAVAIL, surtout de la GESTION. Mais je reconnait qu’il est difficile de trouver un comparatif assez bas, assez abject. Même la merde peut se trouver insultée, après tout elle fut aliment…Pas facile…

Gally

« vous connaissez bcp de PUTAINS qui paient leurs clients? »
Parce que tu t’imagines que ladite gauche paye ? Tu es un grand naïf, TU payes via tes impôts, eux palpent : https://www.planet.fr/politique-lambassadeur-du-qatar-excede-que-des-hommes-politiques-francais-lui-demandent-de-largent.1214642.29334.html

Mireio

L’équivalent de la rue Lauriston,où les collabos allaient toucher leurs enveloppes.

GAVIVA

savez vous lire une phrase en entier? ou bien ne l’avez vous pas comprise, nous payons les allocs braguette, la cmu, l’ame, les mosquées, les « politiques de la ville », les assurances nous taxent pour les victimes d’attentats, quand une merde est « insolvable » on paie pour les parties civiles, on paye l’aide juridictionnelle, on raque les subventions aux assocs immigrationnistes, on finance l’audiovisuel public qui s’enrichit avec les pubs et j’en passe. Tout ça « c’est nous qu’on paye » et oui. Et ça fait mal. La gauche et la droite sont des putes, toutes deux racolent, tendent le cul et ramassent l’oseille.… lire la suite

Tyrolus

« parce que vous connaissez bcp de PUTAINS qui paient leurs clients? »

astrid

Le maire UDI de Bayonne Etchegaray annonce sur RTL qu’il reçoit chaque jours plus de 100 migrants pour la plupart originaires de Guinée (Il y a la guerre ?). On ne nous précise pas de quelle Guinée il s’agit puisque plusieurs pays africains portent le même nom. Et du Mali. Le maire dit « il faut que les états prennent leurs responsabilité et notamment l’Espagne ». Voilà !!!! Celui là n’est pas de goooôche mais d’une imbécilité ou d’une naïveté humaniste consternante. A moins qu’il ne soit tout simplement démuni d’avoir à affronter seul cette invasion bien programmée. Un guinéen dit avoir… lire la suite

Pascal Olivier

Macron le louis-philippard au pouvoir situé à l’extrême droite de l’échiquier politique se prétend progressiste tout en qualifiant d’extrême droite le FN/RN qui est un parti républicain patriote et social de centre gauche !

Faire de Macron un homme de gauche c’est entrer dans son jeu.

Marnie

Vous oubliez que EM a eu sa carte au PS et qu’il a toujours était proche du PS. C’est un malin ce type et surtout un arriviste qui mange à tous les râteliers pourvu que cela le serve dans ses desseins.

Jill

La gauche, putain de l’islam, sans aucun doute ;
mais la droite, complexée s’est efforcée de
surenchèrir;Chirac, Juppe, Sarkozy, Fillon… ont
donné des gages significatifs.
Même MLP a cru devoir affirmer que l’islam était
compatible avec la République.
À vrai dire, c’est toute la classe politique qui est
vérolée par cette effrayante organisation politico-religieuse.

hathoriti

Mais oui, l’islam est compatible avec la république ! Par contre, l’islam n’est PAS COMPATIBLE avec la France chrétienne !

Jean-Paul SAINT-MARC

Micron, c’est aussi la droite de la finance ! Giscard, qui a ouvert la porte aux regroupements tribaux, c’est bien la droite… Gauche comme droite participent à l’invasion et à la colonisation qui nous sont assénées. Est-ce une stratégie pour que la droite s’oriente contre l’immigration ? Wauquiez est comme le chancelier autrichien, un faux-cul qui doit être contraint, ne pas oublier qu’il s’est prononcé contre Orban comme Wauquiez se refuse à discuter avec le RN, DLF, etc. Il serait important que les droites s’accordent, ce qui ne se prépare pas ! Un accord des droites ne peut être et… lire la suite

hathoriti

la droite, la gauche, tous serviteurs serviles de la république ! A la poubelle, tous et leur gueuse avec eux ! ouste !

Philippe@9.3

nul doute que la cedh va faire interdire ce livre

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Et de nombreux enseignants islamo-gauchistes de l’EN endoctrinent les gamins…
Les enseignants n’ont-ils pas un devoir de réserve?

Robert Le Priellec

Dans le,même registre, on conseillera également cet autre ouvrage qui vient de paraître : « Le grand abandon », de Yves Mamou, sur la façon dont nos « élites » ont tout fait pour livrer la France à l’islam.

Clamp

A ceux qui pense que Pierre aurait dû indistinctement taper sur la gauche et la droite dans ce même livre, je souhaiterais suggérer une nuance. Certes les rôles peuvent bien être répartis, voire même équilibrés dans le désastre. Mais le titre, putain de l’islam, lui peut difficilement s’appliquer aux deux camps de la même façon me semble-t-il. En effet, la gauche est entièrement soumise à l’islam, et moyennant des voix électorales, elle est prêt à lui faire toutes les gâteries du monde, dont suçage automatique. Tandis que la droite, son erreur majeure a été de croire qu’elle pourrait utiliser l’islam,… lire la suite

Marnie

Les « valeurs » de la droite n’existent plus. Pratiquement personne à droite ne s’est opposé à la mainmise de l’Islam sur la France : pas plus Juppé que Sarkozy et autres politiques qui se disent à tort de droite. L’abondance des mosquées, la reconnaissance de l’Islam au sein de la France ne les a jamais gênés. Pour moi le titre est très bien mais il devrait englober la gauche et la droite.

angora

la soi-disant droite n’a toujours été qu’une gauche bis juste pour faire croire aux bulots qu’ils avaient une alternative autre que le FN.
c’est tout.

Peg

C’est exactement ce que je pense aussi. Il s’agit de faire croire aux gens qu’ils ont le choix et leur mot à dire.

hathoriti

« la démocratie, c’est l’art de faire croire au peuple qu’il est souverain »! (Mussolini, socialiste)
Et ça marche !!!

Joël(1)

Une première partie de cette analyse tiens, mais ceci dit, il faut bien sûr intégrer les comptes de résultats de ces courants politique « gauche, droite, centre et autres gogos vert » à l’aune de ses résultats après 40 années de présence politique en France! Car quoique l’on dise, il faut tout de même essuyer les plâtres des résultats sur le territoire de nos ancêtres, et les dégâts collatéraux y sont bien présent, et on les visionnent grâce aux en….és qui les y ont fait rentrer par soucis de faire valoir personnel!!!

Boadicea

Vtfe pourquoi pas du PQ halal qui convient parfaitement à se qu’on pense de l’islam.

Clamp

vtfe clomp, je pense que vous devez être un musulman qui a repéré que mes commentaires sont dangereux pour le processus d’islamisation car ils font l’effort régulièrement d’envisager des solutions, ce qui vous pose un problème. Les patriotes, eux, auraient l’intelligence de justifier leurs propos, ce qui ne se produit nulle part d’ailleurs sous mes commentaires ; même ici, personne n’a contredit mon propos en 8 commentaires. Les seuls éléments substantiels n’étant jamais qu’une version allongée de ma deuxième phrase. Personne n’a réussi à expliquer que la droite serait aussi putain de l’islam. La droite est surtout à la fois… lire la suite

montecristo

J’en arrive à avoir une certaine compassion pour ceux qui ont voté Macron ! Car, le traître n’avait pas inscrit dans son programme qu’il insulterait la France et les Français jusqu’à supprimer le 11 novembre, rendre hommage à l’oncle Hô, traiter les Pieds Noirs de criminels de guerre et lécher les bottes de Merkel à ce point !
Par contre, je ne comprends pas que Choupinet fasse encore 20 % dans les sondages !
Il y en a des … qui sont vraiment bouchés …

angora

pour les Français d’Algérie qu’il a dit responsables de « crime contre l’humanité » c’était pendant la campagne présidentielle.
avant d’etre candidat il avait dit qu’il faudrait « doubler le nombre de migrants ».
il léchait déjà les bottes à Merkel.
alors non, marine n’a pas été pire, mais les journaleux ont dit aux franCONS qu’ils devaient voter pour le macron.

Absarokee

comment image

Mireio

La gauche : une vieille putain dont les couches de fards craquent de plus en plus : elle a été longtemps la putain du bolchevisme après avoir été celle du nazisme , applaudissant au pacte germano-soviétique . Elle a changé de client, mais pourvu que le client soit étranger, anti-Français et qu’il paye, elle se pâme d’aise et arbore le masque de la vertu.

reuri

La gôche, mais aussi la pseudo drouate qui ne conteste jamais les pires saloperies des gauchiasses.

Joël(1)

Le problème restera le niveau de responsabilités des centaines de « Jacobins » intervenants au sommet de l’état à divers degrés et postes de prestiges, et ces gens susceptibles d’intervenir au profit des Français l’on méprisé, pillé… La république n’est pas l’Alpha et l’Oméga du bien commun pour le Peuple Français et « des » réseaux communautaires ont réussis par divers moyens financiers principalement mais aussi par idéologie à prendre les rennes de la machine à saucisses (république) Dès lors la population Française est prise en otage par la boutique à « valeurs » et nous pouvons voir (le bien commun) se dissoudre dans les WC… lire la suite

Olivier RENAULT

BRAVO

Conophobique

Et vous dites: Et trop souvent la droite. À juste titre d’ailleurs. Qui est allé chercher les immigrés pour les faire travailler en France chez Renault, Bouygues, à la ville de Paris comme éboueurs et balayeurs? La gauche paternaliste à défendu les droits de ces immigrés et s’en est servi pour s’attirer des voix. La droite et le grand patronat y a vu le moyen de stopper les hausses de salaires. L’un comme l’autre se sont servis de l’immigration et nous l’a imposé. 1 point partout, balle au centre. Taper sur la gauche et seulement la gauche est inutile et… lire la suite

Résistance à l'Invasion

Electeur de macron va chialer ailleurs

bingo

Ce connard c’est un importateur massif

Nuch

Un point partout c’est certainement vrai la gauche n’a pas été et loin s’en faut à la hauteur en 40 en Indochine en algerie et depuis une vingtaine d’années mais il est vrai aussi que l’on doit et ça c’est la perle le regroupement familial a giscard et chirac sur un simple décret ce qui nous a emmené toute la MERDE que l’on connaît aujourd’hui donc effectivement un à un mais la droite a une part de responsabilité en plus et je n’ai aucune affinité à gauche

Marnie

Alors le phobique on crache dans la soupe ?! Ils crevaient de faim chez eux non ? S’ils avaient eu du travail et une vie décente seraient-ils venus en France ???

Jill

C’était il y a plus d’un demi siècle qu’on avait besoin de main d’œuvre. Il y avait quelques centaines de milliers d’islamiques sur le territoire,
la plupart sans famille, et qui n’avaient pas de
revendications religieuses. Le regroupement familial a ouvert les vannes alors qu’usines et
mines fermaient massivement…faisant au fil des
décennies des millions d’assistes inintegrables,
dispendieux, agressifs.

Marnie

Jill Dire qu’on est allé les chercher c’est quand même osé. Disons qu’ils vivaient comme des misérables et que l’argent gagné en France allait tout droit dans leur cher pays. Qu’ils remercient les Bouygues et compagnie, c’est-à-dire le patronat français qui s’en est mis plein les poches à cette époque-là. Depuis le regroupement familial on a chez nous des gens haineux qui ont élevé leurs enfants dans la haine, la rancune et les reproches. Qu’ils dégagent !

Yohmerde le debattant

La gauche et la droite c’est pareil tous aussi pétainistes les uns que les autres

Mireio

« Pétainistes » ? Que diable vient faire là le vieux maréchal (84 ans en 1940, manipulé par cette sous-merde de Laval) ?

astrid

Oui, on ne comprend pas très bien ce que cette contribution remplie de faute d’orthographe vient faire ici en citant le Maréchal Pétain.

Dupond

Mireio
http://prisons-cherche-midi-mauzac.com/varia/le-sabotage-dans-les-usines-
daviation-et-le-pcf-entre-mythes-et-realites-925

pauledesbaux

n’oublions pas que le MARECHAL PETAIN EST LE VAINQUEUR DE VERDUN, ……et la petainiste que je suis t’emmerde moi je suis combattante pour mA PATRIE et toi débattant c’est la différence

angora

arretez vos conneries!Pétain a géré une France vaincue à cause des gauchiasses de l’époque. nos gouvernants gauche et pseudo droite eux organisent la défaite et l’occupation de la France.

patphil

ne réécrivez pas l’histoire: pétain était entouré de socialistes et communistes!
laval sfio
doriot pcf
déat sfio
rené belin, n°2 de la cgt et dernier ministre du travail
paul fort sfio
marc ogier membre du front populaire
georges albertini sfio
marcel gitton n°3 du pcf
henri babé pcf
et tant d’autres!

pauledesbaux

pendant cette sale guerre il n’y avait que la VICTOIRE QUI COMPTAIT gauche droite était unie pour çà, autant de morts au combats qu’ils aient été de droite ou de gauche VIVE LA MARECHAL PETAIN MAIS PAS LUI SEUL LES AUTRES MARECHAUX ETAIENT A SES COTES
« si on doit, un jour ne plus comprendre comment un Homme a pu donner sa vie pour quelquechose qui le dépasse, ce sera fini de tout un MONDE, peut-être de toutes une civilisation. »
Hélie de SAINT MARC, il savait lui de quoi il s’agissait, camp de concentration, guerre d’Indochine, guerre d’Algérie…….

Jill

C’est pas Petain qui a cassé le vase de Soissons.

Be cool

C est bien vrai tout ca mais la droite est aussi bonne courtisane de l islam,

Dupond