La gauche des villes méprise très fortement la France rurale, et notamment ses chasseurs. Elle multiplie les mesures vexatoires à leur encontre, et rêve d’interdire cette pratique ancestrale. Pourtant, il est un domaine où la gauche excelle, c’est la chasse aux dissidents.
Le journal Politis lance une chasse contre cinq chroniqueurs de CNews. Rappelons que cette chaîne est la cible de toute la gauche, qu’elle a été frappée de 200 000 euros d’amende par le CSA, devenu Arcom, suite à des propos d’Éric Zemmour.
Dans les campagnes, la chasse aux dissidents est également lancée. Les élus de gauche multiplient les plaintes, à Callac, contre ceux qui ont osé résister au projet Horizon. Les principaux animateurs du combat ont été convoqués à la gendarmerie, alors que ce sont les délinquants de gauche qui auraient dû répondre de leurs actes.
Bref, la gauche est contre la chasse, sauf celle de ses opposants.
plus que jamais les patriotes doivent être unis et résister à ce poison violent qu’est la gauche dans toute ses composantes mortifères : délations, mensonges, victimisation, ils déplient actuellement leur grande panoplie
Résistons et balayons.cette gauche dont on voit les effets désastreux depuis l élection de 1981.
Il faut le dire clairement : la gauche partage complètement l’idéologie mondialiste !
Donc, disons-le encore plus clairement. Qu’y a t-il de gauche dans ceux qui soutiennent le mondialisme détenteur et avide de pouvoir, de la finance mondiale? Rien. Si la finance est de gauche alors je veux bien me faire moine. Une gauche factice, oui. Une fausse opposition, des insoumis les plus soumis qui soient, oui. Toute cette soit-disant gauche, c’est du mauvais cinoche jouée par des mauvais acteurs.
Mick Pierre pour cette petite vidéo, et, bonne journée également à vous. Hubert.
C’est vrai que Morandini mérite vraiment qu on le défende !!!!!! 🤢🤢🤮🤮🤮
Moran fini et Hanouna sont de vrais catholiques vendéens qui vont sauver la civilisation blanche et de droite.
Merci de m’avoir fait connaître “Politis”. C’est un site assez comique. Je vous conseille la rubrique “Résistances”. Un article sur Nantes dans cette rubrique. Pour annoncer quoi? Un collectif sur “la démocratie radicale”, éco-féministe. Pour rappel, Nantes a un niveau de criminalité équivalent à celui de la Colombie.
Je ne regarde une autre chaîne d’infos que le matin quand j’ai vu plusieurs fois les mêmes informations en boucle.
C’est évidemment honteux. C’est de l’appel au meurtre. Maintenant les citoyens de Callac ne sont pas obligés de répondre aux convocations de la gendarmerie. Si les gendarmes ont des griefs à leur reprocher ils viendront les chercher avec ce coup là l’autorisation préalable d’un magistrat.
cher monsieur Cassens, comment pouvez vous défendre la chasse ? Car c’est une tradition ? L’excision aussi, l’égorgement aussi.
Un sport ? Tirer à 100 mètres un animal qui ignore que l’homme peut le faire, est lâche, autant que les américains qui de leur pays pilotent des drones tueurs à 10,000 km de distance.
La simple utilisation du mot « chasse » est l‘occasion d.une polémique absolument hors sujet .Comment limitez-vous la croissance des populations de cervidés et de suides( sangliers) dépourvus de prédateurs? Par le suicide assisté ? Quand on n’a aucune connaissance sur un sujet, il faut éviter d’en parler (que de sottises à ce sujetsur ce site ).Citadins restez où vous êtes .gardez vos opinions qui ne sont que de ridicules préjugés , vos maires socialistes, vos tours Eiffel en plastique ,vos transexuels et vos migrants . Souventes fois se vérifie l.axiome » quand l.honnete homme s’exprime on entend l.’âne qui brait »
Qui va à la chasse, même si je n’aime guère la chasse, je comprends votre argument. Ce que je trouve bien pire que la chasse: la corrida, l’élevage intensif, la torture quotidienne des animaux dans les laboratoires pharmaceutiques. Il est parfois précisé sur les produits de beauté : non testé sur les animaux, mais on ne dit rien sur les médicaments.
C’est débile l’histoire de la limitation des cervidés : j’ai connu la dernière folie des “élites” : 39-45, et j’atteste qu’il n’y avait presque pas de sangliers dans nos forêts, les chasseurs marchaient 25 km pour avoir au mieux un lapin ou une caille…la nature fait seule son travail, mieux que les Tartarins ! C’est le chasseur “moderne” qui crée le gibier et non l’inverse : les élevages “interdits” sont légion. Allez voir ces pauvres faisans élevés rien que pour être tirés par ces tarés ! CHASSONS LA CHASSE !
Campagnarde, je puis vus dire que je garde dans ma mémoire la balle qui, pendant une chasse au sanglier a traversé la fenêtre de mon cellier .
Je n’ai pas été touchée à la minute près, j’ai ouvert la porte juste après le bruit q’a fait la balle, ricochant sur l’une de mes étagères en métal (nous retrouvée car il aurait fallu tout démonter de ce meuble scellé dans le mur).
Vu le trou dans mon carreau, le président de chasse m’a affirmé ce que m’avaient dit d’autres connaisseurs : balle qui a ricoché (sur la terre, votre maison étant en débat, chasse au “gros”.
Je puis vous dire qu’ils ne l’emporteront pas en paradis!
Rancunière comme la mule du pape, je sais peut être braire, comme vous dites, mais eux, ils brairons pour une bonne raison!
Ici aux US, les gauchiasses sont en passe de couper NewsMax qui est une chaine comme CNews au motif qu’elle diffuse de fausses informations, ben voyons! Donald Trump a demande aux gens de mettre fin a leurs abonements cable et satellite de ses encules d’operateurs. Esperons que ca va les achever.
Depuis Hérode, la gauche est contre tous ceux qui ne pensent pas comme elle. On devra faire face à la gauche et à l’islam. On appelle ça l’islamo-gauchisme.
Ou la naziogauchisme.
Ils veulent bruler les livres comme les nazis jadis.
Sur Cnews seuls Gilles-William et Kelly m’intéressent par leurs questions et propos loin du politiquement correct.
Praud en fait trop, le communiste de service me gonfle, les ricanements de l’historien m’exaspèrent, le Canadien est bien trop intello pour moi quant au responsable du journal du dimanche Béglé, il sait tout et coupe toujours la parole de ses collègues.
Bref c’est pas du gâteau …..mais bon je passe une ptite heure tranquillou.
Les 3 ou 4 gauchistes de service, dont j’ai oublié le nom. Praud ne peut pas faire autrement s’il veut garder son poste. Les autres font ce qu’ils peuvent. Goldanel et autrefois Z est, était, une bouffée d’air frais. À vomir, la TNT-26-LCI.
Golnadel est décevant sur l’ukraine. Il se borne à répéter comme d’autres, c’est la Russie l’agresseur. Il ne peut pas ignorer le coup d’état du maidan qui est à l’origine de la guerre. Il ne peut pas ignorer que l’otan a capté tous les ex pays de l’est. Pas pour leur bonnheur, mais pour ses intérêts (main d’oeuvre pa chère, bases) et que l’ukraine était le procjain. Ne pas dire tout cela en même temps que son “c’est la russie l’agresseur” est malhonète (ou il est fatigué).
je suis d’accord avec vous : j’aime bien Golnadel, mais sur la Russie il me déçoit beaucoup
Il ne faut plus dire “la Gauche”. Elle n’existe plus. Elle a été remplacée par des islamos-collabos, des wokes, des néo-féministes qui n’ont plus rien à voir avec les valeurs de la Gauche. Les têtes de gondoles genre Mélenchon ont tout simplement retourné leur veste pour que l’on continue à parler d’eux, pour jouer un rôle. Mais ce n’est plus du tout le même rôle.
Excellent article. Une fois de plus on constate que la nupes veut imposer sa dictature. Bientôt les gauchiasses devront raser les murs, il y en a ras le bol de ces canailles et des abrutis qui votent pour cette engeance.
Comme dirait l’autre:”C’est à n’y rien comprendre”!
Et bien,il suffit de suivre les chemins de la politique pour bouziller sa boussole!
Pour le reste,retrouver son”libre arbitre”ne coûte rien et ça évite le naufrage intellectuel!
Je ne vois pas pourquoi vous persistez à défendre les chasseurs. N’existe-t-il pas un autre combat plus honorable?
-Ce gai chasseur, armant son fusil ou son piège, confine à l’assassin et touche au sacrilège.
Victor Hugo.
Je vous avoue qu’à part la belle et courageuse Christine Kelly, les autres m’indiffèrent plus ou moins, avec mention spéciale à l’histrion Hanouna qui est exaspérant et d’une laideur grimaçant…
Grimaçante comme la fillette Strasbourgeoise… L@ Grammaire mon ami. C’est le bastion d’RL . Wowww Sahbi …
Ah, c’est juste, merci Food Hill !
la priorité : leur rendre coup pour coup, riposter immédiatement à leurs propos haineux, en mettant 5 racailles gauchistes en une d’un journal patriote : en bref les combattre au quotidien, et rappeler sans cesse leurs propos haineux et racistes anti-français – il ne faut plus rien leur laisser passer, autrement nous sommes morts
Oui @h!!! Même déambuler le long d’un boulevard, d’une rue, d’une impasse devrait devenir périlleux voire extrêmement dangereux pour ces oxyures. Je persiste et je signe faute d’exempleS, elles continuerons à ouvrir leur gu*** en grand.
Bref, la gauche est contre la chasse, sauf celle de ses opposants.
Tu défends Hanouna… Pourvu que le diable garnisse la table.
@Ingénieur en sommier :
moins à gauche que moi tu meurs ; je n’ai pas attendu que le vent tourne après la Perestroïka pour me battre sans merci contre la gauchiure.
Pourtant je vomis la chasse PARCE QUE JE LA CONNAIS. Les Inconnus sont trop gentils ! On ne dira jamais combien d’incendies de forêt volontaires sont l’oeuvre de chasseurs, pour des vengeances…. comme ce grand propriétaire (sous Giscard) qui finit, excédé, par interdire la chasse sur ses terres.
Bilan : 400 hectares ravagés par le feu (non loin de Narbonne)….
je ne regarde que C NEWS par fatigue de devoir constamment décrypter les mensonges et manipulations des autre
De même pour moi…
” Les élus de gauche multiplient les plaintes, à Callac”.
Ils font bien de laisser traîner leurs noms. Quant au reste, vous identifiez un point majeur qui leur déplaît, au delà de toutes les billevesées totalitaires pseudo-écologiques mais authentiquement anti-humanistes : ils ont des armes. => Danger potentiel pour les tyrannies.