La gauche veut que dans 20 ans, toute la France ressemble à Trappes

Ali Rabeh a donc été réélu, dès le premier tour, maire de Trappes, malgré toutes les casseroles qu’il traîne, et sa bienveillance avérée avec les milieux islamistes. Toute la gauche l’a félicité, enthousiaste.

À Trappes, le PS et la droite s’allient pour détrôner Ali Rabeh, accusé de “clientélisme” (MàJ : Réélu dès le 1er tour)

Pourtant il y a treize ans, Riposte Laïque expliquait déjà, par un article de Maxime Lépante, que Trappes n’était déjà plus la France…

https://ripostelaique.com/Voyage-dans-la-France-musulmane.html

Et quand nous disions cela, la gauche chochotte pleurnichait.

https://ripostelaique.com/Je-n-ai-pas-du-tout-aime-le.html

Certains, sans doute proches d’Éric Zemmour, ont des solutions pour éviter que dans vingt ans, la France entière ne ressemble à ce qu’est devenu Trappes…

https://ripostelaique.com/trappes-une-cite-islamisee-a-raser-des-milliers-de-musulmans-a-expulser.html

image_pdfimage_print

74 Commentaires

  1. On a déjà vu ce que donne la France sous l’ultra-droite réactionnaire de Pierre CASSEN. Entre 1940 et 44, sous le régime de Vichy.

    • Ah bon Pierre était déjà actif sous le régime de Vichy il ne fait pas son âge. Quant à l’ultra droite c’est un mythe inventé par l’ultra gauche socialiste et communiste qui était le bras armé de l’invasion de la France et complice du régime hitlérien. Sans la droite française à l’heure actuelle nous parlerions allemand. Ouvez un livre d’histoire au moins une fois dans votre vie.

    • Pierre Cassen serait donc le doyen de l’humanité… J’aimerais bien savoir chez quel esthéticien il va se faire faire ses liftings ; ça pourrait un jour m’être utile à moi aussi.

    • Sous le régime de Vichy, 80 % des hommes étaient socialistes
      ex- SFIO !!!
      Va falloir revoir vos cours d’histoires. Tout comme Nazi vient de National Socialist . Et le du grand mufti de Jérusalem , grand pote d’Hilter qui avait levé une armée de soldats musulmans pour intégrer la Wermach ça vous dit ?
      J’apprend tout ça à mes petits enfants et ils comprennent très bien que leurs livres d’histoires sont truffés de menseonges

      • « Et le du grand mufti de Jérusalem , grand pote d’Hilter qui avait levé une armée de soldats musulmans pour intégrer la Wermach « …..Grand Mufti en fuite depuis le Liban, chassé par les Services secrets Britannique et qui ne représentait que lui….. Il n’y avait pas de soldats musulmans dans l’armée « Alliée » ???? mdr…vous avez dû sauter un chapitre ….

        • FAUX !! le grand mange-merde de Jérusalem a eu une influence bien plus importante que ce que pensaient les historiens auparavant, notamment sur la mise en place de la « solution finale » !!
          C’est une « découverte » des historiens relativement récente apparemment…

          D’autre part, s’il y eut des musulmans dans les armées allemandes, et d’autres parmi les alliés, la grande différence est que les musulmans dans l’armée allemande étaient (déjà) des « bons » muzz – comprendre de bon dégénérés – des fanatiques, un peu comme les soldats japonais, mais version islamiques …

          Alors que les musulmans qui ont combattu dans les armées alliées l’ont fait en tant qu’individu, c’est à dire PAS au nom de leur NAZISLAM de merde !!

          Vous la voyez là, la différence ?

    • Le régime de Vichy était communiste, humaniste et anti-RACISTE. Et le Maréchal était un écolo déconstruit qui fume de l’herbe. Revoyez vos livres d’histoire, un peu.

  2. On ne peut qu’être désolé pour la France du résultat de ce vote mais les citoyens de Trappes ont le droit de choisir leurs chaînes…

  3. Rien de nouveau sous le ciel de ma chère France, toujours un nombre de traitres
    à leur pays ! Zemmour même s’il échoue nous aura donné une leçon d’espérance !!

  4. Beaucoup de pleureuses ici. Beaucoup d’indignés d salon. Beaucoup de boomers aisés qui voient leur retraite menacée. Beaucoup d’eunuques satisfaits ici. Combien inscrits au stand de tir et légalement outillés ? Personne. Alors cessez de geindre et soumettez vous, c’est votre destinée. L’encre sur du papier n’a jamais eu la moindre influence contre de l’outillage, sauf chez les dégénérés qui vivent dans leur rêve d’esclaves. La réalité ce ne sera pas de l’encre ou des bulletins de vote. Taisez-vous les révoltés en carton!

    • Vous devriez vous servir de la façon de travailler des résistants en 1940 :
      ne rien dire avant , pendant et après , mais agir .
      Au stand de tir vous aussi vous tirez sur des « cartons » .

    • Toi tais toi, empaffé !
      Tu te crois interessant ? Méme pas foutu de te présenter en bonne et dûe forme…à part nous menacer vaguement. Ça c’est à la portée de tout le monde.

    • Le moment venu tu ne pourras rien nettoyer du tout le @Nettoyeur. Parce que t’es armes légalement détenues te seront réquisitionnés par les autorités. Alors, comme un bon larbin, tu iras au commissariat de police, ou à la Gendarmerie, pour les leur remettre.
      Et tu viendras grossir les rangs des pleureuses, tu seras indigné et l’on te prendra pour un boomer aisé et, comble de l’ironie, tu seras un eunuque après le passage de lisse lame.
      Repens toi, petit être.

  5. Je ne sais pas si d’autres ont vécu la même chose, mais ma petite fille de 2,5 ans revient de l’école dans sa famille avec une chanson dans un verbiage enfantin non identifiable ( + danse ) … Il s’avère que c’est une chanson en marocain et que les parents belges « de souche » ne le savent pas … par contre les parents d’origine arabo-musulmanes doivent rire sous cape de voir nos petites têtes blondes importer la culture marocaine dans les familles à l’insu de tous … Doit-on faire des efforts d’ouverture à la culture d’ une immigration de QUATRIEME génération qui en s’est pas encore assimilée après enquête il apparait que cette chanson est largement répandue dans les écoles bruxelloises à l’initiative de l’éducation nationale
    https://www.mamalisa.com/?t=fs&p=4227

    • hélà , Bonjour , votre commentaire se rapproche de ce que je vois parfois , en France .
      Des nourrices MUSULMANES portant le voile et qui parlent en mauvais français aux petits enfants européens qu’elles gardent .

      Allez savoir ce qu’elles leur racontent quand leurs parents sont absents…Il ne faut pas s’étonner si plus tard , les enfants fréquentent Mouloud et Karima.

      • Et les parents pourquoi confient-ils leurs enfants à ces femmes là ? That’s the question !

      • Des nourrices MUSULMANES portant le voile et qui parlent en mauvais français aux petits enfants européens qu’elles gardent ./ dixit

        non ! là-dessus je vous rassure ( rires ) je suis l’exemple contraire de ce que vous racontez ! j’ai enfant ( Algérie ) eu une fatma comme nourrices ( fin des années 50 ) cela ne m’a pas transformé en arabe… au contraire ! Et je comprends un peu les bases de la langue arabe ainsi…

        j’estime mieux les connaitre que vous ! ( idem jean messiha ) Et quand je les critique je ne fais pas une généralité idiote… il y a des saloperies oui ; mais des gens bien aussi…le drame avec eux c’est le radicalisme religieux

        • j’ai oublié de dire par contre que la fatma en question il y a plus de 60 ans etait habillé a l’européenne… important !!!

        • Tiens, moi aussi ! Elle n’était pas habillée à l’européenne mais empaquetée dans du multicolore. Mes parents l’aimaient beaucoup (même si la vaisselle dans laquelle elle mangeait était lavée à part, à l’eau de Javel), mais moi je ne l’aimais pas, elle me faisait peur avec ses tatouages sur le visage. Elle était pourtant gentille… Qu’il y ait des « gens bien » parmi eux, sans doute. Ce qui m’importe, c’est qu’ils restent tous chez eux. Les bien et les pas bien.

          • Oui dominique ( si votre histoire etait en algerie ? ) il faut le dire aux Francais metropolitains…
            Le radicalisme islamique etait ridicule il y a 60 ans, d ailleurs ( en pleine guerre d algerie pour moi ) comment vouliez vous que des parents confient un enfant a une musulmane si ils n avaient pas totalement confiance…

            Non la confiance existait ! Et c est bien la le drame psychanalitique algerien…

    • c’est normal, en France j’ai connu un cas comme celui-ci , il y a 25 ans , une petite fille de 6 ans, fille d’une maman chrétienne Témoin de Jéhovah, dans son école à été obligé de subir cela : sa maîtresse lui dit ceci :  » je préfère voire ma classe complètement pleine de petits arabes plutôt que voire une seule Témoin de Jéhovah  » immonde de parler comme ça à une petite fille dont on sait très bien que les enfants des témoins de Jéhovah ne suivent pas forcément leurs parents dans leur religion, ils ne sont pas , eux , menacé comme chez les musulmans , mais vous avez rejetés le christianisme et acceptés l’islam et bien vous avez maintenant le retour de flamme , et ce n’est que le tout petit début , tant-pis pour vous ! Vous l’avez bien mérité ! pas une seule larme sur vous !

  6. Si dans 20 ans la France ressemble à Trappes, les gauchistes subiront le même sort que leurs confrères iraniens en 1979. « Islam » veut dire « Soumission », expression actuellement très en vogue chez la France Insoumise.

    • @ Lionel malein Bonjour , Un soir j’écoutais une radio avec libre antenne et un auditeur Maghrébin a appelé et il disait :  » j’habite un petit village ( en France ) et je préside une association qui fait venir des enfants pauvres pour les faire opérer gratuitement parce que dans leur pays , ils ne le peuvent pas. »
      De plus en plus , dans nos campagnes …
      La France va devenir un petit pays surpeuplé, j’en ai bien peur ça va être le paradis.

      • «  »De plus en plus , dans nos campagnes … » »et d’après vous, pourquoi a t on supprimé les Impots locaux ??….))

  7. rappelons pour les néophytes aveugles ce que « Islam » est synonyme : voile, barbe, burqa, infériorisation des femmes, terre plate, ignorance, stagnation, totalitarisme, fanatisme, homophobie, pédophilie, appel au meurtre des non musulmans et meurtres, intolérance absolue, esclavage, obscurantisme, néant mental, crétinisme religieux, génocides, racisme …

  8. 4 personnes « cherchant à fuir leur pays » se sont couchés pour dormir sur la voie ferrée à Saint-Jean de Luz. 3 sont morts suite à l’arrivée du train qu’ils n’avaient pas prévu et le 4ème est dans un état grave. Comment intégrer ces nouveaux Montaigne (Francis Huster) cons au point de faire ça ?

    • @astrid

      Je répondrai à votre question en disant qu’il suffit de les attacher aux rails pour bien les intégrer… Euhhh…. DÉSINTÉGRER !

    • les télévisons ont ont fait leurs gros titres ; ils auront bientôt des boulevards à leur nom dans les villes de gauche

  9. Toute la gauche n’a pas félicité Ali Rabeh puisqu’il est dit à la ligne suivante que le PS soutenait la liste de droite qui essayait de le détrôner.

    • Je vois que t’es encore là à déverser ton purin sur le site t’as pas de jardin, t’as pas de bricolage à faire, t’as pas de camping car pour partir en vacances, en même temps (bien connu de ton cher et tendre) ça nous en ferai à nous aussi.

      • Je vous ai déjà dit que vos problème de Kandaulisme ne concernaient que vous.

  10. J’ai toujours pensé que ces concentrations ethniques dans certaines villes étaient le symptôme d’autre chose autrement plus grave que le simple désir de l’entre soi.
    Le nombre fait office de forteresse et empêche la présence des « non musulmans » comme nous pouvons le lire sur la fiche wikipédia de Houria Bouteldja , elle qui nous met en garde sur notre présence non souhaitée dans les enclaves muz.
    Cette dégénérée même pas née en France est protégée par le systéme. Sa haine à l’encontre des fds est libre de s’exprimer. Dans n’importe quel autre pays, elle aurait fait l’objet de poursuites. En France rien de tout cela, cette vermine a le droit d’insulter la France et les Français. Cette folle écrit que « le Français pue ». Lol
    Que ceux qui la protègent soient éliminés physiquement.

    • toute cette haine de chaque côté bien organisées par les pouvoir qui font tout pour diviser tout le monde dans le but de les détruire tous , et vous marchez tous dans cette manipulation, il excitent, ces pouvoirs démoniaques , toutes les différences de chacun pour mieux vous dominer , ce faisant vous ne pensez même pas une seconde que vous avez en vous la possibilité de bien vous entendre en fermant vos oreilles à tout ceux qui vous poussent à la haine de l’autre. Entendez-vous tous entre-vous et vous verrez le pouvoir à genoux .

  11. Zemmour aurait du se rallier à JMPL ou à Marine le Pen dans les années 1990 2020. Cela aurait du courage en aidant les idées nationales à progresser dans tous les milieux et juifs en particulier. L’a t’il fait .Pas du tout il est resté à la Telé pour polémiquer et au final rabattre le courant vers les Rothchild, Bolloré, la finance et disculper la communauté de rendre des comptes sur la mise à l’écart du FN pendant 40 ans.

  12. Hamon celui auquel on a donné ses diplômes et qui vit au crochet de sa femme cadre supérieur, peut toujours aller vivre à Alger.

  13. Le début de la fin…la France et ses élites laissent la gauche islamo anarchiste dictée sa loi…cela nous mènera à la catastrophe

  14. entièrement d’accord pour les solutions qui libéreront la france de ses envahisseurs

  15. Quand on pense que cette pustule d’Hamon a réussi à manger 16 millions d’euros lors de sa minable campagne présidentielle ! Inimaginable !!!!!

  16. Les Juifs de Gauche et les Musulmans sont alliés contre les Souchiens Goyim.

    • Le roro, vaccine machin …. Combien de pseudos vous faut-il pour balancer vos âneries sur RL ?

  17. nous gagnerons la guerre grace a VOS LOIS et au ventre de nos femmes ! nous vous soumettrons grace a nos lois ! la charia mettra au pas tous les KOUFFARS et on aura un califat mondial . INCH ALLAH . la france est deja a nous et bientot toutes les mosquees de FRANCARABIA feront l appel a la priere 5fois par jour ; jour et nuit comme a COLOGNE ! lLES CLOCHES NE SONNERONT PLUS . inch allah ! les KOUFFARS , les DHIMMIS seront toleres dans un premier temps puis seront obliges de faire la CHAHADA ou de payer la DJIZIA ou de quitter la FRANCARABIA ; on les retiendra pas ! meme PIERRE CASSEN sera en QAMIS et CHRISTINE TASIN portera la BURQA grillagee a la MODE AFGHANE ….. ca aura de la gueule hein ? mais on n est pas presses ! on attendra gentiment 2050 …..

  18. Dans vingt ans, il faudra peut-être aussi tous changer de nom. Ce site s’appellera, Riposte Chaouique, avec comme éditorialiste Cassem al Sidi Brahim…
    Après, la solution pour éviter que la France ressemble à Bab El Oued, c’est d’abord de mettre hors d’état de nuire tous ces gauchos et assimilé qui servent la soupe… pardon, le couscous à tous ces blédards génétiquement… très féconds.

    • faux qu’on fécond nos congénères femmes pour ne pas être con conditionné à l’islam consanguin.

    • Une gauche CAVIAR qui lèche le fondement des islamistes, mais qui tout comme les autres de son espèce sera égorgé par ses  » copains  » le moment venu !!!!

      • Même si demain, Hidalgo se faisait égorger par un muzz radical, ils diraient que c’est la faute à Zemmour ! Et ils continueraient d’avancer…

  19. Faut-il encore parler de ces zouaves socialistes encore aujourd’hui?
    Ils représentent combien d’électeurs en %?

  20. Ce que veut la gauchiasse, le démon le veut. Les malfaiteurs, marxistes dans leurs basses œuvres, sans répit, sans jamais aucune remise en question, ne peuvent être contraints que par la force.
    La profondeur de leur bêtise est incommensurable.

  21. Nos petits enfants nous maudiront et pour certains maudiront leurs parents….
    Après une conquête sans déclarer de guerre, la violence de la revanche et du triomphe de notre effacement inéluctable si rien ne change « tout de suite », aucun jugement pour ces inconscients qui seront morts depuis des lustres…
    Qui sait, verra-t-on sur les livres d’histoires une évocation de la migration européenne vers les pays frères qui se seront protégés ?

  22. Comme Ils ont créé SOS racisme , croyant détourner la haine sur les goyim en se cachant derrière …c’etait reculer avant de se faire egorger.

  23. il est complètement bourré le bilal sur la photo du haut
    c est vrai que c’est la première fois qu il gagne une élection et ça ne risque pas de se répéter de sitôt

  24. j’espére d’ici la qu’il y aura une guerre avant,y a de la monnaie a rendre !

  25. Question subsidiaire: l’équipe de France de foot et la Fédération de foot auraient-elles des conflits d’intêret avec la FIFA ? J’ai lu de nombreux commentaires sur des vidéos Youtube qui disent que les décisions d’arbitrage sont systématiquement favorables à la France depuis 15-20 ans, que la FIFA change souvent les règles et que, comme par hasard, ça profite à la France (en gros, la France est protégée par la FIFA et des puissants lobbys)…

  26. Alerte ! Alerte ! le singe en chef de l’ex ldna en garde a vue
    Il exhorte les crevures de son genre a mettre le feu en France
    allez sur FDSouche les vidéos sont a piquer des hannetons
    de quoi démarrer la journée avec le sourire un festival de rires
    https://twitter.com/i/broadcasts/1MYxNnrLODNxw

  27. A votre avis que penserais mohamed et ces 1.5 milliard de fidèles
    de cette proposition ? ca sent la fatwa tout ca .
    Il n’est pas très gentil le gaetan matis , ne devrait t’on pas poster cette vidéo
    sur les sites muzz pour leur demander se qu’ils en pensent ?

    https://twitter.com/i/status/1447908865262108672

  28. c’est vrai, mais le camp populiste, en se divisant pour un Zorro médiatique et instrumentalisé par le système, ne fait rien pour l’éviter.

  29. Il devait être intelligible mais le conseil d’État ou un autre machin a rendu le jugement caduque. Merci qui au garde des sots ou à d’autres copains de macron ?

  30. Le socialiste dégénéré Hamon n’est qu’un abrutis gorgé d’une idéologie qu’il ne s’attribue pas à vivre quotidiennement pour montrer l’exemple !!! Croyez moi, c’est un bon bourgeois qui ne vit pas ce qu’il professe sur les réseaux !!!

  31. La « gôche » est morte et c’est pour cela quelle ratisse son électorat sur l’islam .
    La « gôche » a du mal a tenir la tête hors de l’eau , il faut quelle réalise quelle est belle et bien finie même si elle ratisse un max chez les muzz …………
    La « gôche » a toujours été une machine a fabriquer des pauvres .
    Une p’tite histoire : Un jour un fils demande a son père qu’est ce que le socialisme , il lui répondi ceci ; si tu lave ma voiture je te donne 10 € , sur ces 10€ je prélève 5 € pour les taxes , et je prélève encore 3€ pour ta soeur qui « branle » rien . ..Voilà le socialisme !

  32. La gauche veut que dans 20 ans, toute la France ressemble à Trappes

    Cela n »attendra pas 20 ANS, 10 ans ,est un grand maximum car c’est déjà pas mal avancé.

Les commentaires sont fermés.