La gauchiste Nathalie Bruneau jouit-elle quand un homo FN se fait traiter d’enculé ?

Publié le 30 septembre 2015 - par - 24 commentaires - 4 935 vues
Share

NathalieBruneau

Philippe Bescond-Garrec est le président de Résistance républicaine du Pays de Loire. Il est par ailleurs militant du Front national, et n’a jamais caché son homosexualité. Il a même invité Christine Tasin à son mariage, l’été dernier (nul n’est parfait).

Ajoutons que c’est un homme dépourvu de la moindre méchanceté, de la moindre violence, et qu’il n’a pas la carrure d’un troisième ligne de rugby, loin de là.

C’est sans doute pour cette raison qu’un nervi d’extrême gauche, derrière leur candidate pour les prochaines élections régionales, l’inévitable Nathalie Bruneau, de Saint-Nazaire, s’est cru autorisée, sur un marché, à le qualifier de « pédé » et « d’enculé » et de le menacer de lui « casser la gueule« .

http://www.breizh-info.com/32033/en-bref/saint-nazaire-un-militant-fn-victime-dune-agression-homophobe/

Dans un pays où une Nadine Morano se fait lyncher depuis plusieurs jours pour avoir simplement rappelé que la France avait des origines judéo-chrétiennes et évoqué la race blanche de ceux qui l’ont construite, ce fait divers est passé totalement inaperçu. Imaginons un militant du Front national interpeller Bruno Julliard, à Paris, et le qualifier de « Pédé » et « d’enculé« , tout en le menaçant de lui casser la gueule. Tout le monde tomberait sur Marine Le Pen ou Florian Philippot, et exigerait la centième phrase d’excuse, à chaque interview. Connaissant le FN, qui veut laver plus blanc que blanc, on peut même penser que le militant serait éjecté…

Mais insulter par des propos homophobes grossiers un militant patriote à qui on menace de casser la gueule fait partie du quotidien de Valérie Bruneau et de ses petits facho-gauchos. On apprend que non seulement elle n’a pas eu un mot de condamnation, suite aux propos et menaces de son militant, mais qu’elle a discuté gaiement avec lui, ensuite, affichant manifestement un soutien à ses exactions.

Il est intéressant de se pencher sur la vie de cette caricature de gauchiste dégénérée, qui manifestement ne dégage pas l’image d’une femme très épanouie. Quelle est sa profession, et quels sont ses engagements ?

La bougresse est enseignante au lycée alternatif de Saint-Nazaire, dirigé par l’ineffable Gaby Cohn-Bendit, frère de l’Autre. Christine Tasin évoquait les grosses réussites de l’école où sévit donc Nathalie Bruneau : de 12 à 36 % de réussite au bac, quand même les analphabètes l’obtiennent (on en est à 90 % dans l’ensemble du pays).

http://christinetasin.over-blog.fr/article-gaby-cohn-bendit-n-aime-ni-la-france-ni-son-ecole-et-il-s-en-vante-42755759.html

Rappelons aux gauchistes qui se prétendent antifascistes, et n’ont que le nom d’Hitler à la bouche, que le même Gabriel soutenait les travaux du professeur Faurisson dans les années 1980. Rappelons aussi à cette petite gauchiste qui se croit féministe que le même frère Cohn-Bendit soutenait le voile afghan des sœurs Levy, en 2003, au lycée d’Aubervilliers.

Son combat, à Nathalie Bruneau, c’est la défense de tous les militants violents qui cassent du flic, et celle de tous les clandestins qui, dès qu’ils mettent un pied en France, ont, selon sa vision d’internationaliste à deux balles, les mêmes droits qu’elle et que tous les Français. Dès qu’une expulsion est programmée, elle hurle « non à l’immigration jetable ». Et naturellement, elle ne recule devant aucune instrumentalisation de ses élèves, qu’elle rêve de transformer en militants de la cause, pour grossir les rangs des manifestants gauchos.

NathalieBruneau2Bien évidemment, cette grande démocrate avait décidé que Marine Le Pen était interdite de séjour à Saint-Nazaire. Voilà ce que disait cette apprentie commissaire politique : «  Si elle vient, nous allons lui préparer un comité d’accueil dont elle se souviendra longtemps. J’ai encore en mémoire, l’un de mes premiers combats politiques lors de la dernière incursion de son père à Saint-Nazaire. Cela avait donné lieu à une manifestation populaire assez musclée. Le FN est un parti anti-démocratique que l’on ne peut traiter comme un parti traditionnel »

Bref, elle est, dans son logiciel de pensée, programmée pour détruire la France et son Etat-Nation, considérés comme des obstacles à l’internationalisme prolétarien (elle qui ne sait pas ce qu’est un travailleur) qu’elle appelle de ses vœux. Cela tombe bien, le capitalisme mondialisé et son bras armé, l’Union européenne veulent également détruire les Etats-nations, et casser nos pays en leur imposant des clandestins appelés migrants et réfugiés. On comprend mieux pourquoi le système gave de subventions les associations de toutes les Nathalie Bruneau de France et de Bretagne.

Naturellement, quand Hollande, trahissant la parole de la France, refuse de livrer les Mistral à la Russie, et met délibérément l’avenir économique de Saint-Nazaire en danger, on n’entend plus l’égérie gauchiste, mais le représentant du FN local, Jean-Claude Blanchard, homme respecté par tous les vrais travailleurs de la ville.

Par contre, notre Nathalie nationale (pardon internationaliste) est la première à glapir contre les homophobes de « La Manif pour Tous » qui osent s’opposer au mariage homosexuel. Mais qu’on qualifie de « pédé » un militant du FN ne lui pose aucun problème. Je suspecte même que cela lui procure un orgasme secret.

Après tout, grand bien lui fasse, manifestement, elle en a grand besoin.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fortal

Dire à un homosexuel qu’il est un enculé n’est pas une insulte mais une constatation.

BESCOND-GARREC Philippe

Je vous retourne le compliment. L’épithète est également valable pour les cons, dont vous êtes, indubitablement.

Chantal

Je vais paraître vulgaire, mais vu la tronche qu’elle a, elle ne doit pas se faire « baiser » souvent. Normalement les mots « pédé » et « enculé » vis à vis des homos sont strictement interdits, sauf bien sur pour les gaucho-bobos qui eux ont le droit de tout !!! Le plus grave c’est que ce genre d’enseignant instille sa haine, son poison dans le cerveau des enfants, et les parents ne font pas gaffe à ça.

Sylvie

Je désapprouve vos critiques sur son physique. A moins d’avoir recours à la chirurgie esthétique, on subit notre héritage de Dame nature en venant sur terre. Après, je partage votre rejet quant à son comportement inadmissible vis à vis de son opposant politique et constate que la justice est soumise au gouvernement. L’indépendance de la justice n’existe que dans les textes.

lucie

la question qui m’inquiète le plus: comment peut-on confier des enfants et leur éducation à des entités de cet acabit?
le jour où le peuple de France daignera se réveiller, il faudra faire un sacré nettoyage coté école coranique et expériences d’extrême gauche!

corsicanous

Moi je pense que c’est un mec travesti ; coupe de cheveux au carré (sans doute une perruque), gros sourcils et pas de nibards … c’est évident !

Joël

Vu la tronche, elle doit pas en avoir souvent d’orgasmes. A moins qu’elle ne fasse dans le migrant.

Sk

La société spartiate, société virile s’il en est,s’accommodait temporairement de quelques escapades homosexuelles de leurs hoplites, la société athénienne encore davantage (mais elles n’allaient pas jusqu’à parodier le mariage).
Cela n’empêchait pas que le patriotisme, la virilité soit louée tout comme l’ardeur au combat.
On dit que Thémistocle aurait eu un temps une aventure homosexuelle avec Aristide qu’il fit bannir, mais il est resté le vainqueur de Salamine dans toutes les mémoires.
Clémenceau riait de Lyautey connu pour ses tendances, mais, au moins , celui-là était patriote et servait son pays, son drapeau.
L’homosexualité ce n’est pas mon truc, mais la tolérance et sur bien des sujets, comme celui-là et bien d’autre ce n’est pas le truc de l’islam.
Je préfère que nous gardions nos homosexuels, qui ne sont ni plus ni moins patriotes que d’autres et raccompagnons l’obscurantisme de l’islam à la sortie.

Anne Marie

Sur la photo j’ai tout de suite pense à un travesti

Sniper83

Quand on voit sa gueule à cette mal baisée, sûr qu’il y en à qui préfereront encore la veuve poignet…!
Elle a vraiment un tête de cauchemar et elle ferai mieux de se nikaber pour une fois je serai entièrement d’accord avec le port de sac poubelle dans la rue !

ania

Ses caractères physiques son comportement ne sont pas l’expression d’un être spécifiquement féminin. (même si cette expression découle d’une analyse dite parfois stéréotypée..)
Son maquillage et sa coiffure hyper agressifs sont un appel à « regardez-moi, je veux être vue ».. Si elle gommait -ces exagérations- qu’y verrions nous dessous ?
Pour proférer de telles insultes elle est -peut-être- victime d’un télescopage entre des facteurs provenant de deux sources, une confusion entre deux « moi », (L’exemple en est donné dans l’article .. les insultes et son attitude contre l’homophobie), ces paradoxes sont -peut-être- le résultat
d’un sur-investissement obsessionnel, d’une frustration, d’un conditionnement social, d’un besoin de sa propre identification d’un transfert qu’elle n’a jamais pu ou su aborder, d’un pensum intime ?

Si elle jouit c’est certainement d’une haine envers elle-même sinon pourquoi jouirait-elle ?
A titre préventif je suis lui suggèrerais bien « quatre grains d’ellébore »

Maraso

Cette dame et ce militant seraient-ils sectaires? Je crois que oui. C’est ancré dans l’adn de l’homme… et de la femme, l’homosexuel sert probablement encore et toujours d’exutoire, c’est la vieille histoire du bourreau et de la victime qui s’attirent et se repoussent dans cette sorte de conflit atavique et burlesque qui les unit … pour le PIRE et encore et toujours pour le PIRE. Rien n’a changé, du moins sur le plan de la symbolique. Et d’ailleurs voilà pourquoi, à notre époque, il est beaucoup plus intéressant de se mesurer, sur ce sujet, avec la droite traditionnelle plutôt qu’avec la gôche (la preuve!) qui s’octroie, elle, le privilège de la violence (surtout collective) sans aucune gêne et toujours au nom d’une cause qui la justifie (on est dans le délire absolu, dans l’abus total), pour autant que le débat (mais il semblerait que oui) soit d’ordre politique.
Il suffit, d’ailleurs, d’aller voir ce qui arrive aux homosexuels dans les régions envahies par les musulmans de l’état islamique pour comprendre que le débat EST politique, parce qu’une phrase comme ça, prononcée à l’encontre d’un quelconque « pédé de service » , dans la rue, devant une patrouille de police islamique et donc musulmane se trouvant à passer par hasard par là aurait entraîné l’arrestation, le jugement immédiat et la mise à mort violente et horrible du « sale pédé » (en général on les jette du haut des immeubles, les mains attachées derrière le dos pour qu’ils se sentent encore plus impuissants et paumés face à l’horrible destin que leur ignoble bourreau leur a réservé) et, évidemment, une remise d’attestation de bons et loyaux services pour le cafteur . J’exagère? Je manipule? Je dramatise? Je suis loin de la réalité? A vous de juger…

Pascal Olivier

Ah ces gauchistes et leur quête effrénée de jouissance qui les empêche d’avoir du plaisir. Ils devraient sur ce point relire leur mentor Wilhelm Reich (la fonction de l’orgasme). Sur ce point uniquement, parce que sur le reste Wilhelm Reich avait tout faux. L’Allemagne nazie ne réprimait pas la sexualité comme allégué mais était au contraire la plus libérale en Europe en matière de mœurs. De là à en conclure que le nazisme était immoral…

Gaulois Ruthène

Une serpillère sur la tête, des sacoches sous les yeux, les joues aussi creuses que sa pensée, une bouche… à slogans pâteux !
Certains pourraient, comme elle l’exprime, avoir envie de lui « casser la gueule », mais de toute évidence c’est déjà fait !
Ah…, les complexes !!…

Auguste

Nathalie Bruneau dit que le FN n’est pas un parti traditionnel. Donc elle est traditionaliste. Catholique ou musulmane ?

Daniel Boutonnet

Portrait assez édifiant !

Centulle

Quand j’ai vu la photo d’accroche j’ai aussitôt pensé: » Tiens encore un article sur Hallowen avec un mois d’avance ». Après mon éducation m’a fait regretter n’aimant pas attaquer les gens sur leur physique. J’ai regretté et j’ai plaint cette femme.qui a surement besoin des migrants car elle ne doit pas savoir remplacer les piles du jouet qu’elle a dans sa table de nuit.

Auguste

Bien le commentaire. J’ai bien ri.

Guillaume

On avait pense à elle pour le rôle de Cruella mais il paraît qu il y a eu des cas de suicide parmi les dalmatiens pendant les essais.

BESCOND-GARREC Philippe

Maurice, mon mari, ne m’en voudra pas pour cette incartade, mais je dois avouer que j’ai joui (et ri) en vous lisant, cher Paul. Je n’aurai su trouver meilleur défenseur. Mille merci.

Pascal Olivier

Nathalie Bruneau internationaliste, ça m’étonnerait ! Pour être internationaliste croire en la Nation est un préalable. « Un peu d’internationalisme éloigne de la Nation, beaucoup y ramène » (Jaurès).

Même Frédéric Lordon échaudé par le traitement infligé à la Grèce en arrive à écrire : « En réalité l’événement offre peut-être la meilleure occasion de redécouvrir, et pour certains de découvrir tout court, que l’internationalisme réel consiste moins dans le dépassement imaginaire des nations que dans la solidarité internationale des luttes nationales. »

La bougresse, Nathalie Bruneau, est plutôt mondialiste ou alter-mondialiste, « alter » ne changeant rien sur le fond.

Quant à Gabriel Cohn-Bendit qui a naguère soutenu le thèses négationnistes de Faurisson, il n’est pas inutile de rappeler sa profession de foi monarchiste et anti-républicaine :

« Moi à l’école, je veux le petit avec la kippa, la petite avec le voile. J’en ai marre des républicains, j’aime les monarchies du nord ! C’est ça qui marche ! »

Robert Le Priellec

Quand on voit la tronche de peine-à-jouir de la Nathalie Bruneau, on comprend mieux que certains garçons préfèrent être homos. Elle devrait mettre une burqa, pour nous éviter cette vision cauchemardesque. Si elle veut rouler les mécaniques, avec ses petits merdeux gauchos, on peut lui envoyer quelques métallos de St-Nazaire qui votent FN…(et il y en a bien plus qu’elle ne croit). Ce ne sont pas les fils à papa du lycée « expérimental » qui la défendront.

bizbee

En effet , cette gueule cauchemardesque a dû lui dézinguer les neurones ! mais ces ultra gauchos sont de toutes façons mauvais , haineux et prêts à toutes les exactions , les violences …Et voulez-vous que je vous dise , ce sont , à 95 % , des profs qui embrigadent leurs élèves ! J’ai , pour ma part , interpellé un  » prof  » d’histoire d’un de mes fils qui leur « injectait  » le communisme , interpellé violemment car cette raclure voulait me faire taire …J’ai changé de collège !

Alix

C’est vraiment dommage que Wes Craven soit décédé.
Car franchement elle avait tout pour jouer dans les films du maître de l’horreur !
C’est con que je sois venu sur votre site ce soir, sûr je vais faire des cauchemars cette nuit :-(