La geignarde Manon Müller vient encore chercher sa baffe !

Les lecteurs de Riposte Laïque connaissent bien, à présent, Manon Müller, petite sotte de 21 ans de Calais, se réclamant des Insoumis, qui avait orchestré une campagne haineuse contre une enseignante, Marie-Jeanne Vincent, professionnellement irréprochable, mais qui se présentait aux élections sous les couleurs de Civitas.

Elle avait été soutenue par le journal local de propagande Nord Littoral, par les candidats Insoumis, par deux petits bourgeois, Théo et Alexandre, par les théâtreux du coin, et toute la bobocratie.

S’inventant des menaces de mort venues de Riposte Laïque qui n’ont existé que dans ses fantasmes, elle se présente à présent partout, pour exister, comme une vaillante résistante qui a mis sa vie en danger, rien de moins !

Elle nous avait même écrit, ce qui avait permis de constater son haut niveau de français…

http://ripostelaique.com/lillettree-manon-muller-nou-ecris-et-menasse-riposte-laique.html

Et bien sûr, elle nous a menacés d’un procès, et nous a fait savoir qu’elle prendrait Raquel Garrido, l’épouse Corbière, comme avocate, rien de moins ! On attend cela avec impatience !

http://ripostelaique.com/les-mouchards-de-calais-qui-defendent-manon-muller-me-font-penser-a-pol-pot.html

Cyrano, homme ouvert et tolérant, avait même entamé un dialogue avec elle.

http://ripostelaique.com/manon-muller-refuse-une-interview-dans-rl-mais-discute-avec-cyrano.html

Depuis, nous l’avions perdue de vue, la vaillante lycéenne de 21 ans étant sans doute très prise pour passer son bac, ce que lui avait conseillé, dans son dernier texte, notre regretté ami Philippe Legrand, décédé il y a quelques jours…

http://ripostelaique.com/manon-passe-ton-bac-dabord.html

Eh bien, après avoir passé son bac, super-Manon est de retour, et force est de reconnaître que c’est pire qu’avant ! D’abord, c’est sympathique de sa part, elle nous donne les noms de famille des courageux Théo et Alexandre, qui, jusqu’à ce jour, se planquaient derrière elle. C’est bien noté, merci !

Mais c’est le contenu, par ailleurs pleurnicheur, qui est accablant…

Si nous comprenons bien les jérémiades de la bougresse, elle se plaint de ne pas avoir eu le droit, à l’intérieur de l’école, de tenir une conférence-propagandiste sur l’immigration. Autrement dit, la vision du monde de cette petite polpotiste est la suivante : l’enseignante Marie-Jeanne Vincent doit être virée de l’Éducation nationale, tandis que l’école publique et laïque doit devenir, encore davantage, un lieu de propagande où n’importe quel élève peut développer ses points de vue, qu’ils soient politique, philosophique ou autres. Bref, juste tout le contraire de la laïcité, où la neutralité de l’enseignant et des élèves doit être préservée.

Elle continue à gémir, estimant « anormal qu’aucune punition sérieuse ne soit donnée aux antisémites, islamophobes, négationnistes ou homophobes ». Notons d’abord donc qu’elle reproche, à nouveau, à ceux qu’elle appelle les « dirigeants » du lycée de ne pas avoir sanctionné l’enseignante présentée par Civitas, pour délit d’opinion. Et cette petite fliquette de la pensée ose renvoyer dos-à-dos l’islamophobie et le négationnisme, montrant qu’elle se comporte en parfaite propagandiste de l’islam, dans la meilleure lignée des « Insoumis » de pacotille qu’elle prétend représenter.

Et elle ose terminer ses pleurnicheries pathétiques par ce bouquet final : « Il est anormal d’être formatés comme on nous impose de l’être. »

Bref, pour parodier Michel Audiard, les petites sottes, pour ne pas dire les petites connes, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît !

Et naturellement, ces vaillants défenseurs de la liberté d’expression (la leur) reçoivent le soutien des islamo-collabos de la FSU, ceux qui ont défendu le droit de porter le voile à l’école.

Avec de telles aptitudes, on ne doute pas que Manon Müller ne va pas travailler beaucoup dans sa vie, qu’elle va finir attachée parlementaire de l’Insoumis de service, ou faire de l’humanitaire (payé avec nos impôts). Et comme nous sommes dépourvus de toute méchanceté, on ne lui souhaite absolument pas de connaître cette fin tragique de la petite bobo parisienne, si bien décrite par l’inimitable Fabrice Luchini, sur un texte de Philippe Muray, « Tombeau pour une touriste innocente ». Rassurons Manon Müller, Raquel Garrido, et Nord Littoral, ce n’est absolument pas une menace de mort. De même que le titre, « La geignarde Manon Müller vient encore chercher sa baffe », n’est pas une incitation à la violence, nous ne la baffons qu’avec des mots, dans l’esprit de Philippe Muray et Fabrice Luchini…

Martin Moisan

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. M. Moisan qu’est devenue Mme Marie Jeanne Vincent ? A t elle gagné les élections ?

  2. La petite péronnelle ne manque décidément pas d’air lorsqu’elle déclare « anormal qu’aucune punition sérieuse ne soit donnée aux antisémites, islamophobes, négationnistes ou homophobes ». Si cette petite dinde était cohérente avec elle-même, elle reconnaitrait que les pires antisémites et négationnistes de France se trouvent tous dans son parti des insoumis. Il suffit de voir les commentaires de ces derniers sur les réseaux sociaux, leur haine des juifs et d’Israël est tout simplement abominable. Le pire, c’est que ce sont ces clodos qui osent se réclamer antifas et qui donnent des leçons de morale aux gens. On est toujours sali par plus sale que soi, la petite Manon en est la démonstration parfaite.

  3. M. Moisan ,il ne faut pas les lâchés ses petites peste ,il faut ne tenir au courant souvent comme un chien de chasse qui sans la trace du gibier afin de les abattre ,je suis un chasseur ,ses petits saloperie sa ferai tué son père et sa mère pour vendre leur peau , Manon Müller ,elle doit être, pucelle la vendre au marché de bestiaux pour l’islam elle vaux son pesent d’or ,il va falloir envisagé de la vendre a l’islam comme esclave sexuelle ,il va falloir organisé sa vente au plus vite prix de vente 100,000€ comme pucelle

  4. « Il est anormal de ne pas de punition sérieuse aux islamophobes… » : Ah donc, il faudrait établir le délit de blasphème pour l’islam ? (par contre, je présume que l’on peut taper sur les catholiques sans que ça n’émeuve cette grande démocrate !).
    Liberté d’expression à condition que l’on soit d’accord avec elle en fait !
    Qu’est-ce que cette demoiselle entend par punition sévère ?
    « Il est anormal de se méfier quand on parle d’islam »…. « Il est anormal d’avoir peur de parler d’immigration »: Ben oui, à cause des gens pensant comme elle , qui empêchent la liberté d’expression avec le chantage au racisme, à la haaaaaine, à l’extrême-drôaaaate.
    « Il est anormal d’être formatés…. » : Ben oui, anormal d’être formaté par le politiquement correct comme cette demoiselle.

    • oui enfin, cela m’étonnerais beaucoup que se soit d’elle au vu de ses premiers écrits, c’est carrément de la prose mechanconiste par un habitué des propagandes stalinienne!!

  5. « Qu’est-ce qu’elle est belle mais qu’est-ce qu’elle est con, la neige tombe à gros flocons » pourrait chanter Pierre Perret avec son sens habituel de l’observation…

  6. Elle mettra un petit signe sur ses copies et elle obtiendra son bac

  7. Vous verrez que si cette punaise n’obtient pas son bac, ce sera de la faute de tous les « fachos » qui lui ont fait perdre son précieux temps et son énergie en période de révisions. Il y a quand même des baffes qui se perdent, j’aurais honte à la place de ses parents d’avoir engendré ça.

    • Marie35,
      Que la muller obtienne le bac ou pas, il reste qu’elle sera sotte autant qu’avant le bac.
      Se sont cette sorte de gens qui pourrissent la société, en France et tailleurs.
      D’ailleurs l’école, aujourd’hui, forme ce genre d’esprit vu que 90 % des éléments de l’Éducation Nationale, « cadres » compris, sont socialos à la française, c’est à dire avec l’esprit (s’il en est) tordu.
      Cordialement.

      • JE ne me fais pas du tout de soucis pour son avenir, elle a juste le profil qu’il faut pour faire une carrière de parasite nuisible bien payée à pourrir la vie des crétins de contribuables que nous sommes. Nous voyons tous de bons exemples d’étudiants poursuivis par leurs etudes qui militent à l’UNEF et finissent ministres ou cadres du PS. Je ne doute pas que les « insoumis » aient prévu des postes pour ces petits soldats de la pensée unique.

  8. Cette imbécile, certainement trop idiote pour envisager quelque métier que ce soit (BAC L à 21 ans…) se prépare vraisemblablement une carrière à SOS Racisme. Quant au patronyme Muller, si c’est Juif, j’en suis un peu étonné: un des principaux architectes de la solution finale s’appelait Heinrich Muller.

  9. ces gens là traitent ceux qui ne pensent pas comme eux de facistes mais ce sont eux les facistes.
    la liberté d’expression n’est pas négociable et ce n’est pas à la gauche et à l’extreme gauche de nous dire ce que le citoyen doit penser.

  10. J’ai , par le biais de Facboock , moi le vieux autodidacte , tenter un dialogue avec cette jeune Femme et……aprés avoir déployer son savoir et ses diplomes ..j’ai decouvert ! Un ‘ Pois chiche ‘ !

  11. Elle meriterait bien une dépose hélico dans la jungle de Calais en guise d’enrichissement cette connasse.

  12. Je n’y suis pour rien mais mon petit fils vient lui aussi de passer son BAC S , il a 16 ans . Heu…donc 6 ans d’écart avec la donzelle politicarde et pleurnicharde. Lorsque je parle politique avec mon petit fils , il préfère me répondre copains, copines, rugby, sport vivre ensemble sans prise de tête.Mais de lui on en parle pas dans les journaux , cas inintéressant.

  13. Elle est trop bête pour ne pas être instrumentalisée, et poussée à faire n’importe quoi par la goche bobo.Et les parents dans tout ça???

  14. Mon avis : vous donnez beaucoup trop d’importance à cette donzelle ( version 2) dans le dictionnaire je le précise afin de ne pas ajouter les mauvais attributs, ne la connaissant que par les articles qui ont eu l’ effet qu’elle attendait, lui faire le plaisir que l’on s’intéresse à sa petite personne, à défaut d’être actrice , laissons la, en militante et n’en parlons plus ! elle n’en vaut franchement pas la peine

  15. Bof bof! Son BAC de toute manière elle l’aura puisque même les plus abrutis l’obtiennent de nos jours et comme elle en fait partie je ne me fais aucun soucis pour elle. Ce n’est pas qu’elle soit engagée à gauche toute qui m’interroge ni son manque de discernement, à son âge on est souvent emplis de bons sentiments et on ne connaît pas encore assez bien la vie pour avoir une pensée bien construite. C’est juste l’extremimisme de son cheminement qui la fait ressembler à ce qu’elle veut combattre qui m’interpelle un chouïa. Après je ne pense pas qu’elle mérite autant d’attentions de notre part.

    • merci de dire que ceux qui ont leur BAC sont tous des abrutis, je ne pense pas que mes 3 enfants qui l’ont eu en sont ! par contre passer son BAC à 21 ans c’est bizarre

      • Avec un peu de chance,si elle continue,elle va toucher sa retraite d’étudiant !

  16. Pour le vivre ensemble je conseille à ces trois petits imbéciles un séjour à Soweto. Ou bien au Nigéria, voire au Soudan.

  17. Oui, arrêtez de vous intéresser à elle, c’est ce qu’elle recherche pour qu’on parle d’elle ! Stop, stop, stop, s’il vous plaît ! Il y a en France des sujets autrement plus importants.

  18. Je suggère à Marion de se convertir et de partir très vite en Syrie pour épouser un djihadiste …Elle sera plus dans son élément là bas…Ici, c’ est un pays de merde plein de racistes islamophobes et de catholiques belliqueux…n’est-ce pas Marion ?
    Bon voyage Marion
    PS: prends un aller simple !

  19. Elle passe le bac à 21 ans !!!… Je l’ai eu à 17 et mes enfants aussi, ça laisse rêveur sur le niveau de la demoiselle. D’ailleurs, combien de fois l’a t-elle passé, c’est à dire raté ? Et l’a t-elle eu cette année ??? Je me marre, comme disait Coluche.

  20. Afin d’éclairer sa lanterne sur la cause qu’elle défend , je me suis dit qu’il était de mon devoir de lui montrer cette vidéo , personnellement j’en ai marre que l’on cautionne toutes ces associations et que mes impôts seraient bien mieux redistribués aux SDF
    https://youtu.be/lIxu_6UtxzA

Les commentaires sont fermés.