La génuflexion ou la mort ?

Publié le 6 juin 2020 - par - 129 commentaires - 4 816 vues

L’abominable Parti Démocrate américain, qui ne sait plus quoi inventer pour se débarrasser du bulldozer de la bien-pensance Donald Trump, est devenu spécialiste dans l’accusation de faits dont il est en réalité le coupable.

Tentative d’impeachment pour collusion ukrainienne, mauvaise gestion de la crise du Covid, rumeurs d’inceste et de pédophilie, et maintenant incitations à la haine raciale, tout est bon pour affaiblir le Président américain avant les élections, alors même que les Démocrates, dont le candidat Joe Biden est l’archétype, sont noyés dans des affaires plus sordides les unes que les autres.

La communauté afro-américaine n’a ni les moyens financiers ni organisationnels de mettre en place un tel mouvement. L’existence des réseaux sociaux ne saurait expliquer, à elle seule, l’ampleur que prend actuellement l’affaire George Floyd. Il est évident, et les preuves s’accumulent, que les Démocrates et leur gourou George Soros sont derrière ce qui est en réalité une énième tentative de putsch.

Les militants des minorités sont manipulés (ce qui n’enlève rien à leur responsabilité) et resteront condamnés à éternellement mener des combats en vain sans jamais rien améliorer de leur situation réelle, tant qu’ils ne comprendront pas que, tels des chiens en cage, ils ne font qu’aboyer lorsque les socialistes (très majoritairement Wasp de grandes familles) viennent taper sur les barreaux, le temps de faire du bruit.

La gauche mondialiste a toujours excellé dans les stratégies du chaos et récolte actuellement les graines d’un conflit racial qu’elle a savamment semées depuis quelques décennies, en pratiquant la combinaison fatale de l’ouverture des frontières et de l’abandon du roman national au profit de la détestation de soi.

Ces graines sont les mouvements dits “progressistes”. Des mouvements post-communistes sortis de think tanks gauchistes et des grandes universités du Nord-Est américain qui substituent le prolétariat, trop écœuré par la gauche pour se soulever à son appel, aux minorités en tous genres, nouvelles dans le jeu politique et donc plus facilement manipulables, en les exaltant à la révolte dans le but de prendre le pouvoir.

Antiracisme, anticolonialisme, antifascisme, anticapitalisme, antispécisme, et j’en passe, autant de “ismes” auxquels personne ne comprend plus rien, mais peu importe.

Ce qui importe, c’est qu’ils sont ensemble, minorités ethniques, sexuelles, religieuses, réunis autour d’un “projet” qui peut se lire simplement par le biais du préfixe qu’ils partagent tous, “anti”, la destruction.

La destruction de leur ennemi commun désigné : le “monde d’avant”.  Celui de l’oppresseur masculin, macho, patriarcal, hétérosexuel, judéo-chrétien, blanc, riche, mince, en bonne santé, carnivore, pollueur, avec circonstances aggravantes s’il est âgé de plus de cinquante ans.

Le portrait-robot du dominateur, du persécuteur, de celui qui a gâché la grande histoire d’amour fraternelle et universelle au cours des siècles, des millénaires, avec sa Bible réactionnaire, celui qui est intrinsèquement, voire génétiquement, mauvais et responsable des douleurs de toutes les pauvres créatures du cosmos depuis le Big Bang.

Ainsi,  femmes,  homosexuels,  transsexuels, noirs, musulmans, pauvres, gros, malades, handicapés, végans, écolos, lilliputiens, licornes, martiens (liste non exhaustive du tableau de chasse du super prédateur blanc) trouvent le moyen de se liguer malgré leurs différences (l’alliance kafkaïenne des LGBT et des islamistes restera la plus savoureuse pour ceux qui manient l’ironie), face au bouc émissaire, le tyran du monde au centre de toutes leurs névroses, l’Occident, et de se livrer à une concurrence victimaire des plus pathétiques autour du grand jeu de l’oppression.

Pour cela, tous les moyens sont bons ! Mises en scène, victimisations permanentes, mensonges et révisionnisme historique au point de traiter tous leurs opposants de nazis. Il faut comprendre qu’avec eux, tout est inversé, jusqu’au point Godwin car en réalité ils pratiquent ce que l’on pourrait qualifier de nazisme inversé.

En effet, les nazis ont eux aussi voulu rejeter l’héritage judéo-chrétien européen, trop moralisateur et avilissant à leur goût, pour le remplacer par une forme de darwinisme racial mis en relation avec un néopaganisme centré autour des légendes germaniques et nordiques pré-chrétiennes, où l’Aryen fait office de race supérieure qui se doit d’éradiquer les races inférieures afin de préserver la pureté de son sang et rétablir la hiérarchie originelle naturelle, gangrenée par le virus sémite du christianisme.

Le progressisme tourne également autour d’une mythologie racialiste qui s’associe souvent à des légendes afro-centristes et à des théologies de substitution révisionnistes (comme la LDNA en France ou les Black Hebrews en Amérique). Comme les nazis avant eux, les progressistes sont actuellement en train de revisiter l’Histoire afin de faire passer cette fois-ci l’homme blanc occidental pour un ennemi, un pilleur, un voleur de terres et d’Histoire, un assassin, voire pour le diable lui-même, et le rendre responsable de tous les maux de l’histoire humaine.

Le fond est le même, c’est la forme qui change, mais toute personne reconnaissant les cycles de l’Histoire sait combien le Mal est habile pour changer de couleur et passer aisément du brun, au rouge, au vert…

Là où les nazis se sont inscrits dans une barbarie assumée à travers un paradigme darwinien de la loi du plus fort, de la puissance brute et du culte du surhomme, les progressistes ont parfaitement su renverser ce système de valeurs en profitant des traumatismes du vingtième siècle et de la culture de la repentance d’un Occident en fin de course afin de créer une mythologie du sous-homme, du damné de la Terre, de l’éternel opprimé.

Il n’y qu’à tendre l’oreille. Les héros ne sont plus des champions se distinguant par leur intellect, leur force, leur courage ou encore leur générosité, mais ils sont devenus des ” héros du quotidien “. Le livreur, la caissière, l’aide-soignante, George Floyd, le Noir lambda lui-même, sont identifiés comme des héros car ils vivraient au sein d’un écosystème ultra hostile et le simple fait d’y survivre malgré leur appartenance à une minorité opprimée les transforme en héros. Le héros ne joue plus un rôle actif, mais un rôle passif, et toute victime peut aujourd’hui revendiquer ce statut. C’est aussi par la bataille sémantique que la gauche est en train de gagner la guerre idéologique.

La victime a remplacé le héros, l’antifa a remplacé le fasciste, “sale raciste” a remplacé “sale Noir” et la caméra de l’iPhone a remplacé le pistolet. Dans une société où règneront des minorités hystériques agrippées à leur téléphone portable, qui filment évidemment au moment où cela les arrange, le mâle blanc anonyme devra s’habituer à se voir honnir publiquement pour avoir refusé à un Noir ou à une femme voilée un emploi, une location, une place dans le métro, une entrée dans une boîte de nuit, n’importe quoi, et devenir la cible du tribunal des réseaux sociaux délirants qui justifieront le lynchage médiatique (au minimum) du Blanc “raciste”, insulte suprême pour eux, leur inspirant un dégoût tel qu’il peut justifier la mise à mort de l’intéressé…

Dans un monde où l’attention est réservée aux victimes, alors le statut de victime devient le statut privilégié, et c’est pour y accéder que les gens vont se battre dans un environnement de nivellement par le bas où la victoire sera décernée à celui qui pleurera le plus fort. Une technique parfaitement maîtrisée par l’islamo-gauchisme qui a fait ses armes dans le conflit israélo-palestinien et la fantasmagorique “souffrance palestinienne”, le peuple “damné” par excellence et sa culture du martyr.

Le progressisme a réussi à basculer de l’atrocité de la loi du plus fort à la perversité de la loi du plus faible. À croire qu’écraser le faible ou s’agenouiller devant lui constituent les seules possibilités envisageables pour une société.

Dans une telle inversion des valeurs, il n’y a donc plus rien d’étonnant à voir des criminels multirécidivistes comme George Floyd ou Adama Traoré devenir des figures héroïques, par le simple fait de leur mort, et les éléments sains d’esprit, qui existent dans chacune des minorités, être pris en otages.

Mais que va-t-il advenir lorsque, avec les évolutions démographiques et une propagande de plus en folle qui va infecter dès le berceau les prochaines générations, le dogme de la race oppressée deviendra majoritaire ? Que feront les races oppressées de la race oppressive lorsqu’elles seront au pouvoir ? Face à l’homme blanc, un ennemi inné, consubstantiel et éternel ? Nous enverront-ils d’abord dans des camps progressistes afin de nous transformer en larves serviles ?  Et que feront-ils des résistants ?

Remplacez “race opprimée” par “race supérieure” et “race oppressive” par “race inférieure”, et vous aurez une idée du sort qui nous attend.

Le danger affecte l’intégralité de l’Occident. Partout, les populations blanches sombrent dans un humanisme invertébré en refusant de “souffler sur des braises” alors qu’il y a déjà le feu. Les minorités profitent de cette léthargie et trouvent dans leur oppression imaginaire une justification à toutes les violences. Leur vision de l’histoire de l’esclavage, de la colonisation, du patriarcat, tout peut leur servir de prétexte à nous vouer une haine sans limite et à leur conférer une légitimité à se venger de nous. L’unité de ces minorités face à une majorité disloquée leur assurera le pouvoir.

On avait l’habitude de dire que ce qui se passe aux USA arrive chez nous vingt ans plus tard. Or, ce délai a progressivement diminué en raison de divers facteurs, au point qu’un événement américain puisse maintenant être directement importable en France.

Les socialistes français partagent cette fascination pour les minorités, et, au vu de la passion que porte notre Président aux corps noirs musclés, nous aurions parfaitement pu l’imaginer dans une génuflexion bidenesque, mais nous sommes sauvés par le fait que, rejeté par les écologistes, il se retrouve contraint de séduire l’électorat de droite pour espérer pouvoir bronzer cinq ans de plus dans les jardins de l’Élysée.

Le flambeau devrait donc être repris par une France qui n’a d’insoumise que le nom et nous verrons dans les prochains jours si Mélenchon a simplement vendu son cul, ou s’il a vendu son âme.

Quant à Trump, il devrait réussir à se maintenir, malgré toutes les tentatives désespérées des dégénérés Démocrates qui iront crescendo dans leurs mensonges jusqu’au bout. On peut craindre qu’une fois sa réélection actée, il ne finisse comme les deux Présidents américains qui ont essayé de lutter face à l’État profond avant lui, Lincoln et Kennedy. Mais lui, aucun média ne le pleurera.

Bill Harford

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pseudo1

Irlande : un adolescent de 17 ans tabassé et poignardé dans le dos, son agression a été filmée et la vidéo circule sur les réseaux sociaux
https://www.fdesouche.com/1384383-irlande-un-adolescent-de-17-ans-tabasse-et-poignarde-dans-le-dos-son-agression-a-ete-filmee-et-la-video-circule-sur-les-reseaux-sociaux
Ca se passe en Irlande. Et en France, c’est pareil, c’est quotidien ces agressions, crimes anti-blancs et ça n’en fait pas une ligne dans les médias de masse, dans ces mêmes médias qui manipulent, mentent (tout comme le gouvernement) et qui victimisent ces racailles. Ces agressions/crimes anti-blancs, quotidiennes, se font dans l’indifférence générale du système mondialiste, immigrationniste, anti-blancs en Europe.

JICK 95

excellentissime article ….riche en analyse et en clairvoyance .
bravo!

saurer

Derrière ces troupeaux d’abrutis qui manifestent en émeutes organisées, nous trouvons toujours les mêmes : la secte mortifère qui dirige le monde. La preuve ? elle crève les yeux, que ce soit en France, en Europe, aux Usa et ailleurs : “prendre un genou” est un geste traditionnel maçonnique. Ces idiots de noirs, musulmans et blancs kollabos sont vraiment bas du front pour ne pas se rendre compte qu’ils sont baladés comme des imbéciles crétins des alpes qu’ils sont ! …

joke ka

Qui est l’organisation Black Lives Matter?

(On retrouve George Soros)
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_projects_supported_by_George_Soros

Le mouvement Black Lives Matter va mettre en place une branche armée de soi-disant « agents de la paix » pour affronter les policiers américains et défendre la communauté noire. Ca vous met dans l’ambiance. Dans le même temps, ils réclament le démantèlement de la police du pays.

« Jour de rage » de Black Lives Matter : tuer des flics

Si vous avez connu les années 60, ils sont exactement dans les pas des Black Panthers – qui furent interdits.

kouffar

lincoln avait des esclaves et pour avoir le sud il a voulu l abolition pour bousiller l economie du sudla grande manipulation a commencé libere les noirs pour les habiller en bleu et les mettres en premiere ligne le Grand General Nordiste avait d ailleur dit “quand nous aurons libéré tous les n;;;;;;es nous les renverons en afrique tandis que le Sud engageait des noirs en echange de leur liberté, même solde que les blancs et dans les mêmes unités,dans le nord régiment noir et premiere ligne la case de l oncle tom ecrite par un propagandiste qui ne connaissait pas le sud autant en emporte le vent plus realiste, ouvrez les yeux c est comme l histoire des bons républicains et des mechants Chouans , ou continuez a avaler et ;;;;;mettez vous a genoux

Possum

Bientôt ils exigeront, au nom de la juste repentance que nous leur devons, que Louis 14 ou Napoléon soient joués par des acteurs noirs. Ben ouais quoi, pourquoi qu’on s’gênerait, hein ?

Pseudo1

Manifestation contre le racisme à Bruxelles : pillages de commerces, jets de projectiles… (MàJ vidéos)
https://www.fdesouche.com/1384367-manifestation-contre-le-racisme-a-bruxelles-pillages-de-commerces-jets-de-projectiles
Comme c’est étonnant. Des racailles (adulées par les blancs gauchistes, endoctrinés par la propagande des mondialistes au pouvoir) qui agissent comme des racailles…

Jean-Louis

Ni génuflexion ni mort mais plutôt mon poing dans la gueule des démocrates US suffira…

Mossad

Ordure blanche pur jus.
Lisez l’article, c’est a vomir.

https://www.valeursactuelles.com/societe/virginie-despentes-une-honte-francaise-120211

Maatson 1

Quand on pense à l’apport civilisionnel que les africains ont pu apporter à la planète en terme de technologie, technique, humanisme, probité, sciences médicales et sociales, il est vraiment insupportable que ces racistes blancs qui les assistent avec des aides familiales, des allocations pour mieux les asservir, aient un réflexe racial ou idéologique lorsqu’ils protestent. Vive la France multiculturel dans laquelle un noir aura une blanche, ……. ou plusieurs si Allah le veut !

Maatson 1

Muticulturelle

JICK 95

je suppose qu’il y a du second ou du troisième degré…..

Maatson 1

Civilisationnel

selena78

REUP / MAJ PARTIE 1/Lisez moi attentivement et inutile de sortir des âneries habituelles. la 5G est l’arme principale de ceux qui veulent s’approprier toute la « planète » et assassiner collectivement le reste de l’ humanité , ses applications sont comme l’Internet , à l’origine MILITAIRES .RÉPRESSION : Ainsi on trouve dans la meme catégorie de type 5G des armes anti personnel non létales (c’est une question de dosage de la charge) a énergie micro ondes dirigées (ondes pulsées) , merdacron a à sa disposition des émetteurs (paraboles militaires de répression / dispersion des foules ) qu’il utilisera tôt ou tard contre les manifs de type gilets jaunes , mais bien entendu juste avant , pour endormir/anesthésier l’opinion , il fera passer dans ses merdias qui leur appartiennent ….

selena78

Partie 2 : qui leur appartiennent TOUS , des « reportages » propagande évoquant le « bien » de cette technique exactement comme il l’ont fait en 2009 au moment du H1N1avec le TAZER qui a fait tant de morts .
On sait déjà qu’ils ont préparé un nombre infini de cercueils collectifs , entre autres aux USA (infrastructures FEMA) pour y mettre les corps de leurs victimes après le « grand jour »(mais probablement plutot de nuit entre 3 et 4 heures . des EX FRANMACS SKULLS OU ILLUMINATIS un certain nombre de réalisateurs de films , ont tenté d’avertir les peuples en intégrant dans leurs réalisations des allusions plus ou moins directes à ces technologies démoniaques d’asservissement . Les brevets de ces technologies ont été…

selena78

PARTIE 3 : … Les brevets de ces technologies ont été accessibles presque librement sur le web jusqu’ a la crise du H1N1 en 2009 puis sont devenus inaccessibles et censurés de partout ,(chacun a pu constater l’appauvrissement drastique du web depuis 10 ans on se retrouve face a un mur ) la 5G peut modifier la conscience et l’autodétermination d’individus et de foules complètes en les arrosant d’un faisceau d’ondes dirigé avec une précision cela va de l’individu seul a une ville ou une région , les individus touchés croient que ce sont réellement ses propres pensées . http://individucible.over-blog.com/2015/05/les-brevets-pour-la-technologie-qui-permet-de-lire-dans-les-pensees-des-gens-et-de-modifier-l-humeur-augmentent-de-facon-massive.htm

selena78

Partie 1 :REUP MAJ / A genoux ? On ne peut obtenir un résultat de soumission abjecte D’UN GROUPE BLANC au profit d’un GROUPE noir dans le but d’influencer les autres blancs assis passivement devant leurs merdias (rythme EEG alpha /passivité ) qu’avec beaucoup d’argent ou , vu la synchronisation parfaite de ce type de mise en scène que grâce aux technologies ondulatoires incapacitantes dites « psycho-electroniques » (profil « soumission » en sous porteuse ondes pulsées avec la 5G comme vecteur )

Pseudo1

A mon avis, il y a des manifestants qui sont payés, qui servent pour faire propager des idées, des comportements, pour amener à un effet de mimétisme chez les gens, tout comme le fait la propagande des médias. Pour cela, elle normalise des comportements et idées absurdes induites par les mondialistes qui organisent ces manifestations et ensuite, les moutons finissent par suivre. C’est aussi un bon moyen pour les mondialistes pour constater les niveaux de bêtise et de soumission, pour manipuler les populations comme des marionnettes sans cervelle, et de voir tout ce qu’ils peuvent faire faire aux gens et combien dans la population le font. Mais de toute façon, les médias de masse servent à faire croire que tous les blancs font de même (alors que ça m’étonnerait qu’ils soient tant que ça).

selena78

Partie 2 : MAJ / ceux qui exécutent cette pitoyable mascarade croient que ces pensées et ces gestes sont les leurs et que les mots que les merdias ont mis dans leur bouche sont les leurs . certaines de ces technologies ont déjà de nombreuses fois été utilisées pour exécuter des otages dont on pouvait etre surpris de la passivité minérale devant leur mort affreuse
http://individucible.over-blog.com/2015/05/les-brevets-pour-la-technologie-qui-permet-de-lire-dans-les-pensees-des-gens-et-de-modifier-l-humeur-augmentent-de-facon-massive.htm

Paskal

“Quant à Trump, il devrait réussir à se maintenir”
C’est pas gagné :
http://www.45enord.ca/2020/06/les-relations-de-trump-avec-son-armee-sont-au-plus-mal/

Mossad

Ce qui se passe en Afrique du Sud prefigure la France de demain. Depuis que les singes sont au pouvoir, l’economie bat de l’aile.

meulien

lres jeunes gaulois sont prets a devenir des exclaves,je m’en fout !

sanzanicroche

« s’en foutre » c’est une démission honteuse ! , une solution de facilité devant l’adversité et la moindre difficulté lorsqu’on a de l’amour pour les siens on a de la patience mais l’amour des votres cela semble vous manquer pour sortir des fadaises pareilles !FORCE ET HONNEUR !

Jérôme

Bill Harford votre article est excellent. Merci à vous pour y avoir condensé toutes les vérités sur ce qu’est devenu le monde occidental sous la férule des gauchos. Malheureusement je ne vois pas d’issue. Notre civilisation judéo-chrétienne est condamnée à disparaître, bouffée par ces hordes africano-musulmanes sauvages et sanguinaires à la démographie galopante. Sous dix à quinze ans ils prendront le pouvoir dans tous les pays occidentaux mis à part certains pays d’Europe de l’Est, qui ont refusé la submersion, et Israël.

ribian

Un article d’une haute tenue comme on aimerait en lire plus souvent. A lire et à relire.

JICK 95

nous sommes tous d’accord , un article de haute volée ,, impressionnant.

Pseudo1

Il y a une blague qu’a fait un troll du forum 4chan, il a demandé aux femmes blanches de se raser la tête pour montrer leur «solidarité» avec “Black Lives Matter” et des femmes l’ont fait :

Black lives matter : des femmes se rasent le crâne piégées par un troll du forum 4chan https://www.fdesouche.com/1384093-corbacovid19

Mountain

Et oui comme les moutons ,le berger ou le chien de berger les orientent à gauche ils vont à gauche ou à droite ils vont à droite,heureusement qu’il ne leur a pas dit d’aller se noyer elles l’aurait fait ,plus gourdasses y a pas .

Pierre

C’est excellent, quelle connes, on pourrait ce servir de ce genre de chose, pour ce débarrasser de ces gauchos collabos, ils sont tellement cons

Amandinelonchamp

Pseudo 1 bonjour, à mon avis , les Blancs ont peur mais ne veulent pas l’admette alors ils font semblant de d’adhérer à la cause des tyrans Africains. Les Blanches se rasent la tête pour calmer la jalousie de Noirs et des Noires comme les ces femmes Suèdoises qui se teignent les cheveux en brun pour les mêmes raisons.😯

Winston

Excellent.
Ca rappelle le gars qui avait posté une vidéo prétendant montrer comment retrouver le jack supprimé sur les iPhone : des c…s avaient flingué leur téléphone en le perçant :-)

Requiem

Les maitres troll de 4 chan avait lançé il y a quelques années “piss for equality” et “free bleeding”.
https://rightwingnews.com/top-news/pissforequality-feminists-fall-for-hoax-campaign-pee-on-themselves/
https://www.cosmopolitan.com/health-fitness/q-and-a/a44392/free-bleeding-marathoner-kiran-gandhi/

Et y a eu des connes pour le faire.

sanzanicroche

avec l’effet PAVLOV matraqué sur les tètes 24 H sur 24 par les merdias macroniens comme bouffemerde tv on parvient a ce résultat de sidération sans problème mais avec des technologies cachées dans le son et l’image diffusés par la TV , ces technologies je ne cesse de le répéter sont RÉELLES EFFECTIVES ET EFFICACES et font l’objet de BREVETS USA depuis 1960

nidabeille

Georges Biden ambitionne de diriger mais il n’arrive même pas à contrôler ses sphincters. On l’a entendu il y a quelques jours ‘péter’ en direct. Son interlocuteur a d’ailleurs détourné la tête avec dégoût Connu pour ses gaffes, il a aussi des moments d’amnésie, comme lorsqu’à la fin d’un discours il a été incapable de se souvenir du prénom de sa femme ! En tous points donc, l’américain Blanc idéal tel que le voudraient les diversitaires, c’est à dire cacochyme, égrotant, un épouvantail à moineau, bref, une ruine.

"à la" poubelle !

Tout rassemblement public dépassant 10 personnes est interdit. Et plein de manifs interdites qu’on laisse avoir lieu quand même allant jusqu’à 20.000 personnes !

CLV

Excellent article et analyses que je partage complètement avec vous.

Langevin

Elle est belle,la génération jeux vidéos.Tous des castrés,prêts à se faire sodomiser par les noirs.

geronimo

et quand tous ces groupuscules obscures et sans âmes auront réussi à mettre un tel bazard dans notre société qui fonctionne tant bien que mal malgré les parasites, les abusifs, les tiques….ils se retrouveront face à des hordes barbares qui les détestent et qui les prendront pour cibles avec rage…je ne plaindrai pas les lesbiennes violées en bande par les muzz et les gentils noirs, je ne plaindrai pas les homo jetés des immeubles comme c’est la tradition en pays muzz, je ne plaindrai pas les filles de bobos forcées aux tournantes, je ne plaindrai pas les teens et les trentenaires gauchistes tabassés et humiliés…parce que c’est cela qui leur arrivera…ce jour là j’irai au restaurant manger des huitres….en rigolant !!!!

Sniper 338

geronimo 👌👍..je te present mes plus grands respect …guerrier spartiate d’occident !
A fond avec toi 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Pseudo

Il ne manquait plus que la guillotine,prête à accueillir la tête de ce traître à genoux.

adrien

Texte absolument puissant et magnifique, rempli à ras bord de Vérités archi-constatables….. Mais nous sommes ici tous déjà largement informés et ce type de texte devrait être affiché et diffusé largement ailleurs.

Ray

L’enfer et le paradis c’est sur terre.pas apres.entre Barabas et Jésus (floyd et le policier) la foule choisi toujours barabas.le mal change de forme mais reste le mal absolu.toujours le même combat.change le mot bible par le mot vie,Jésus par Freud.

Une patriote

Tout ces crétins s’agenouillent lorsqu’une enfant blanche est violée puis assassinée par un noir ? Lorsqu’un policier ou un G H blanc se font tabasser et laissés pour mort par un groupe de racaille noire pour avoir voulu défendre un blanc ? Ou sont tout ces crétins lorsque les envahisseurs musulmans et africains violent et égorgent les français blancs tout les jours dans nos rues en France. Ils manifestent lorsque des SDF blancs crèvent de misère dans nos rues pendant que Macron fait loger les envahisseurs muzzes et africains ? Où sont ils lorsque des retraités sont retrouvés assassinés chez eux, massacrés par une bande de camé noire et muzzes. En France aujourd’hui grâce à la politique gauchiste de Hollande puis de Macron puissance 10 ce sont les blancs qui sont en danger de mort !

Garde Suisse

@une patriote
C’est bien ce que vous écrivez, sauf que vous ne dénoncez la politique gauchiste que de Macron et Hollande, alors que Sarkozy et Chirac ont eu la même politique gauchiste et que les imbéciles qui votent encore pour LR sont convaincus d’être de “droite” alors qu’ils sont aussi dans le cas des mondialistes anti-nationaux !

phil hurzi

la gauche et ses conneries ont commencées avec la victoire de mitterand en 81…

Sniper 338

Une Patriote….tu a tout dit !
une vérité hors de portée de tous c’est soumises parcqu’ils/elles…
sonts déjà en phase terminal de mort cérébrales…..
Dénué de tout instints de survie…..jusqu’à demandé pardon…..d’êtres blancs…d’exister !
Ils/elles forges eux-mêmes le couteau et la machette qui les massacrereronts !
FORCE/HONNEURS….EN CHRIS-ROI !

Cosmopolites Dégagez

Grace à la Gauche Progressiste aujourd’hui la nouvelle génération Z se tourne vers des partis plus Conservateurs à Droite comme quoi l’adversaire le diable porte Pierre comme on dit.

superdupondt

nos médias ont un parti pris incroyable !! sur c8 c’est roff qui est invité !! les journalistes nous sortent des stats digne de lancet !! il y a 8000 blancs tués par la police et 4000 noirs ça c’est la vérité !! !dans les manifs en france on trouve des etudiants africains venus etudier avec une bourse française !! qui se cache derriere la famille traoré qui a fait ressortir une affaire de 4 ans !! pourquoi macron (et marine le pen) se taisent !!

Mountain

Oui c’est vrai pas un mot des politiques, ils font quoi ils dorment ?ca prouve bien qu’ils s’en foutent

nevada

On peut se poser la question de savoir qui a financé Mandela qui a réussi à foutre un bordel monstrueux en Afrique du Sud et monté les noirs contre les Blancs. La CIA encore? Comme au Rwanda? Manipulations à répétition. Ce sont les guerres modernes.

Anne-Marie G

Ce qui est à craindre c’est que “symboliquement” les blancs devront s’agenouiller devant les noirs au moindre litige pour prouver qu’ils ne sont pas racistes. Dans Face à l’info, Marc Menat et Christine Kelly ne voyaient dans cette exigence des noirs qu’un simple symbole selon l’expression du premier. Cette perspective a de quoi profondément écoeurer, symbole d’abaissement et d’humiliation, pires que ce que l’on a connu dans les pires moments de notre histoire. Si on me demandait aujourd’hui de qui j’ai le plus peur de la police ou de la diversité, je répondrais que c’est de la seconde qu’il y a le plus à craindre, vu qu’elle a blanc-seing pour réagir avec un arbitraire qu’on ne voit que dans le régime d’Ubu ou…dans les shitholes du monde.

Bipbip

En témoignage de solidarité avec les blacklivesmatter, j’ai pris la décision de ne plus changer de slip, afin que lui aussi devienne noir.
Pensez-vous que je risque d’être accusé de black fesses? (Black face), ou bien d’appropriation culturelle du concept de puduku ?

Père2Claques

Là on se dirige vers la scatologie.

Camille

Ces manifestations tombent à pic. On ne parle plus de l’incurie de nos dirigeants dans la gestion de la crise sanitaire…

Charles Richer

Très bon article, à partager

PHIPHI

Laurence trochu la droite?
vous connaissez le mot d hugo:: « Trochu, participe passé du verbe Trop Choir. »
avec des trochoir et des marines à la peine, on peut être inquiet
il y a pourtant de grands talents à droite

Paxir

Article très bien écrit. Bravo à la fois pour la forme et le fond.

Fergent

Devant l’ennemi, on ne s’allonge pas, on ne se couche pas, on ne fait pas de génuflexion, on reste debout, bien droit, face à face, et on le regarde dans le blanc des yeux sans baisser la tête.

Sniper 338

Fervent…certes c’est dans la nature du guerrier spartiate d’occident comme toi et moi …
Mais tu ne peux pas espéré avoir un telle comportement de FORCE/HONNEUR..
A la purulence des larves parasitaires traitres gauchiass !

Monducci Pierre

Le monde d’après sera dix fois pire que le monde d’avant.

Joël

La LDNA prend le relais en France :
La France, un pays «assassin», «négrophobe», «esclavagiste» : la LDNA fait bondir à droite (mais pas trop haut quand même).
https://francais.rt.com/france/75731-france-pays-assassin-negrophobe-esclavagiste-ldna-bondire-droite

Si ce n’est pas de l’appel à la haine, c’est quoi, hein Avia ?
La LDNA doit impérativement envoyer ce message à ses frères encore de l’autre côté.
Y faut pas venir en France.
Ils ont un continent entier à leur disposition, pas raciste, et malgré tout il faut qu’ils viennent s’agglutiner sur notre confetti (à l’échelle de l’Afrique).

ricco delestaque

Il me semble que notre héros national Mamoudou Gassama a rejoint la LDNA très rapidement après son succès ?

Fleur de Lys

La France, un pays «assassin», «négrophobe», «esclavagiste» : la LDNA fait bondir à droite

Sébastien Chenu ✔ @sebchenu Ça va durer combien de temps ces scandaleux propos?Il est nécessaire et urgent de dissoudre La ligue de Défense Noire #BlackLivesMattters #AdamaTraore https://twitter.com/moadabj/status

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/75731-france-pays-assassin-negrophobe-esclavagiste-ldna-bondire-droit

Fleur de Lys

«Rentre chez toi “blackface” !» : Trudeau s’agenouille en soutien à BLM… et se fait huer

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/75728-rentre-chez-toi-blackface-trudeau-agenouille-soutien-blm-huer

Fleur de Lys

Affaire Adama Traoré : les vérités qui dérangent (Vidéo)

Depuis la mort d’Adama Traoré, le débat public est intoxiqué par la version partielle de la famille Traoré, qui malgré les expertises n’ont cessé d’accuser les gendarmes d’avoir tué leur frère. Cette enquête de Louis de Raguenel met à mal cette thèse bornée, derrière laquelle se cache toutes les ambitions de la l’extrême-gauche décoloniale.
Valeurs actuelles https://www.tvlibertes.com/actus/affaire-adama-traore-les-verites-qui-derangent-video

ann

Fleur de Lys . Et voila! la France ” decouvre” les africains qui ils sont et qu’est ce qu’ils aiment faire dans la vie ! Bon courage Ma Douce France.Aux u s a ont les a depuis 200 ans plus ceux emigres d’afriques dans les dernieres annees!Ils se plaignent constament et ne veulent pas retourner dans leurs pays.Regardez ce qu’ils font aux u s a ,ils feront pareil en France,ce sont des fouteurs de merde partout ou ils sont,et dans leurs propre pays aussi depuis tout temps.

nidabeille

La vidéo dont vous donnez le lien est effectivement très intéressante, non pas dans la première partie où Louis de raguenel relate les faits, les circonstances de l’interpellation, mais dans toute la seconde partie ou il explicite les liens entre le ‘collectif AT ‘ et toute la fange d’ultra gauche. Détail intéressant à propos de la famille Traore, nous apprenons que le père avait.. 4 femmes et dix enfants, tous généreusement accueillis et gavés d’allocations bien entendu. Ajouté à tous les faits de délinquance, de violence, les jugements, incarcérations des membres de cette désormais célèbre famille, mais aussi le coût des multiples interventions des forces de l’ordre lors des émeutes après le décès d’AT, qui chiffrera le coût total de l’accueil de cette tribu en France ? Qui ?

Sniper 338

Nidabeille…👌👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

ricco delestaque

Vous pensez qu’on a besoin de vous pour savoir tout ça ? On le sait très bien, nous sommes assez grands pour nous informer.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Excellente analyse. La situation est claire : il nous faut maintenant nous organiser pour ne pas avoir à se mettre à genoux. Au passage : Floyd était paraît il un acteur porno, bien camé vu son autopsie.

ann

Colonel. Ca commence mit a genoux et ca fini execute . Pourquoi se soumetre a s’humilier sous les ordres des noirs debiles ?

nevada

Ben, à part être acteur porno ou trafiquer dans la came ou le vol, que peuvent bien faire tous ces tarés pour gagner leur vie? L’état de l’Afrique en dit long sur le niveau de ses habitants. Et nous pouvons aujourd’hui en faire le constat chez nous.

Dragon Rouge

Depuis quand le fait de réussir dans la vie avec le portefeuille bien rempli fait d’un homme qu’il soit un héros ? Surtout que les riches (comme vous peut-être?) sont tout le contraire d’acte d’héroïsme. Mais vous avez raison sur le fait que les immigrés, les pauvres, les prolétaires et tous ceux qui vivent en dessous de 3 000 euros sont souvent manipulé par les gens aisés comme ses antifas et autres groupuscules soi-disant gauchistes qui servent à maintenir le capitalisme qui lui fait en sorte de maintenir justement les inégalités sociales pour que justement les riches puissent maintenir leur domination, un cercle infernal en soi.

Almatho

Ils ne parlent que de çà, le racisme à tout les étages on allume la TV , la radio, on lit la presse on ne voit que des manifs contre le racisme. Je pense que toutes ces manifs sont voulues pour détourner l’attention du peuple et faire oublier les trois mois de confinement et de fautes graves du gouvernement entre autre, sans oublier que ces manifestants sont dans l’inversions totale des valeurs. Pour moi ces luttes contre le racisme ne font que l”alimenter. Et surtout ne pas oublier que le racisme n’est pas unilatéral!
Un autre point à noter est qu’ on ne parle plus là de distance sanitaire, alors que dans certains départements les lieux publics sont encore fermés.

ann

Almatho Vrai Vrai

Boadicea

Almatho excellent commentaire cela fait du bien.

Pseudo1

Oui. De plus, les racailles et clandestins (les mêmes qui agressent des blancs dans l’indifférence des politiciens au pouvoir et médias de masse) bénéficient d’une bienveillance, d’une complaisance, sont dans l’impunité, sont favorisés depuis des lustres par le gvt anti-blancs (et les médias de masse), le même qui a fait éborgner les GJ car blancs (ce qui a été nié par les politiciens au pouvoir et les médias de masse). Car les blancs sont par contre réellement discriminés par le système… Mais les gauchistes, dont GJ gauchistes, endoctrinés par les mondialistes (les GJ, phagocytés par la gauche, ont été remis d’équerre dans l’idéologie mondialiste, anti-blancs), les mêmes qui manifestent et s’agenouillent devant les racailles (qui agressent les blancs) sont incapables de comprendre ça.

7Martel3entête2

Attendons un peu, la guerre ethno religieuse arrive en Occident. On va bientôt régler son compte à toute cette merde humaine…

Jean D'Aulon

Excellent article. Un grand merci.

Peter Bremin

Suite du message précédent : et d’autre part , ceux d’afrique noire dont les différentes ” in-cultures” sont tout juste sortie du néolithique inférieur ( même pas l’age du bronze) c’est à dire chasseurs cueilleurs, il est certain que l’occident sera réduit l’état de cendres via une guerre civile infinie, en moins de 50 ans … Il suffit d’observer ce que fait l’islam partout où il infecte une société.
et pendant ce temps les asiatiques ( non musulmans) ; qui ont parfaitement compris l’immense danger de crétinisation et de chaos meurtrier que représente l’islam et l’Afrique observent sans en croire leurs yeux , les ravages de notre idéologie bien pensante suicidaire et sa conséquence : notre effondrement

ann

Peter B. Vrai d’accord avec vous ,mais ne pas oublier que vous avez que 10% de noirs, pas assez pour faire couler un pays . Usa nous en avons 23% et ils foutent le bordel aussi meme style, mais ce n’est pas ca qui coulera le pays[majorite blancs]. Mais ils faut prendre le control sans faire de vague mais fermement..

Hoplite

Un seul virus peut vous faire mourir

adrien

Bien après Rome: vous n’avez pas évoqué la prise de Constantinople par Memett III en 1431. Constantinople qui est aujourd’hui Istanbul . Ca fait bien longtemps que l’islam pourrit le monde. Rappelons-leur cela aussi aux muzz quand ils nous serinent avec leurs croisades qui n’étaient que des légitimes défenses contre l’envahisseur .

philpat

génuflexion ? incomplet ! il faut qu’ils mettent les deux genoux à terre et se prosternent le cul en l’air
autoflagellation, repentance,, mea maxima culpa !

rebelle

…..et se faire sodomiser !

Sniper 338

sa c’est fait depuis longtemps a mon avis 🤭

Jérôme

A genoux, prêts à leur faire des fellations. C’est la prochaine étape de la soumission de ces lâches gauchos (a l’image de Trudeau et notre fiotte poudrée) envers ces hordes sanguinaires.

Peter Bremin

Suite du message précédent : le catholicisme a ainsi imposé son fanatisme régressif et nous n’avons retrouvé le niveau d’évolution romain qu’au début du 19e Siècle , après avoir fortement chassé les fous et obsédés religieux ( pléonasme)
Les ravages qu’entraîne d’une part l’islam – partout sans exception – avec son fanatisme mortifère contre la raison, la liberté, les femmes, le savoir, la culture, la nourriture, la pensée et qui fleur bon le retour à ( pire que) l’age de pierre (l’état islamique et les trous à merde et les chaos de haine de tous contre tous que sont les pays musulmans montrent la voie qui sera imposée ) et d’autre part , ceux d’afrique noire

Peter Bremin

Nous voici venu au temps des invasions barbares, l’histoire est un éternel recommencement.
Nos “zélites” sont stupides et abyssallement ignorantes des leçons de l’histoire pourtant évidentes, la chute de Rome , par exemple … On ne se laisse pas impunément envahir par des demeurés et des fanatiques arriérés qui n’ont aucune reconnaissance ni volonté d’intégrer une culture, mais veulent ataviquement détruire tout ce qui dépasse leur niveau d”évolution. Et nos connards de gauche qui tendent le cou de la repentance pour se faire égorger ou massacrer , les bourgeois de calais en pire.
La chute de Rome a entraînée plus de 1000 ans de régression et de chute vertigineuse vers l’ignorance et le fanatisme avec l’avènement du christianisme et la faiblesse de Rome face à ces envahisseurs

delphine de Schpall

Exact, votre raisonnement est parfait, il suffit de relire la Guerre des Gaules pour connaître ce que veut dire invasion. Votre analyse est elle aussi remarquablement réaliste. Mais, que voulez-vous, nous le devons aux sociologues et autres **logues, qui polluent l’administration de l’ “éducation” nationale.
Il suffit pour s’en convaincre de voir comment a été appréhendée l’ épidémie de coranovirus, pour se voir l’effet néfaste de l’action des esprits à la tête bien pleine mais non bien faite.

Theodore

Absolument ! J arrete pas de le dire depuis plus de 30 ans…

BobbyFR94

Bill, merci pour cette analyse, factuelle, précise…

Donald TRUMP sera réélu, mais devra faire faire le ménage, montrer la nocivité avérée des démocrasses, très très crasses !!!

En France, compte tenu du fait que le français moyen a été désarmé, qu’on lui lave, ou tente de lui laver le cerveau depuis plus de 40 années, c’est un massacre qui risque bien d’arriver, massacre qui, à ce moment-là, fera s’éveiller les esprits !!

BERNARD

Le retour en barbarie dominée par des singes musulmans.. bonne chance aux survivants!…
Une sorte de nouvelle version du “camp des Saints” avec conquête par les ennemis de l’intérieur et de l’ extérieur.

Balard

Vous remplacez “noirs” par “blancs’ et “blancs” par “musulmans” et votre texte devient un texte à charge contre Riposte Laïque.

ricco delestaque

et alors ? RL n’a pas besoin de ça pour qu’on porte plainte contre lui ?

Sniper 338

Balard….pour en venir ou ?…c’est pas clair !

Rems

Des figures héroïques pour qui ? des pauvres types, des types payés, des politiciens corrompus, des artistes abrutis, des gauchistes……..? Jamais nous ne devons nous agenouiller, jamais, jamais……..

ann

Rems absolument d’accord avec vous .

ricco delestaque

Et moi avec vous deux, ce n’est pas demain que je le ferai, mais le plus drôle dans tout ça, c’est que par exemple, le maire de Minnéapolis qui s’était agenouillé s’est fait virer, ils lui demandent de révoquer la police….comment dire que c’est vraiment bien fait pour sa gueule, tout le monde y pas, N’diaye se fait conspuer dans la manif d’hier

CoucouduQuébec

Allez voir le vidéo de Tommy Sotomayer a propos de Tony Timpa. Comme quoi il y a des “bonnes” et des “mauvaises” victimes de brutalité policière.

Denys

Mort de rire ces australiens qui manifestent aussi, tous comme les américains ! Ils ont colonisé la terre des aborigènes et veulent maintenant soulager à bon compte leur conscience en se vengeant sur les forces de l’ordre. Qu’ils rentrent en Angleterre ! Pareil pour les américains et les canadiens qui se préoccupent des noirs en oubliant qu’ils ont colonisé la terre des amérindiens. Qu’ils rentrent en Europe sauf en France ! Pas besoin qu’on récupère tous ces cinglés qui nous ont déjà pourri avec leur libéralisme économique et culturel. Et ça continue via l’affaire Traoré. En tout cas merci aux réseaux sociaux que tout le monde encense comme le nec plus ultra de la liberté d’expression ! Qui a compris que les réseaux sociaux sont plus puissants que les États et asserviront davantage ?

Jordi

Petite précision pour l’Australie : les nouveaux colons au début tout au moins étaient des convicts prisonniers politiques ou de droit commun majoritairement originaires d’Irande voire d’Ecosse,pas sur qu’a l’époque il auraient voulu rentrer exclusivement en Angleterre vu que l’Anglais a longtemps considéré les Celtes comme de la racaille!Sinon je suis d’accord avec la teneur de votre post.De plus ce qui ce qui serait intéressant ce serait de comparer les colonisations par les Anglais et celles effectuées par les Français, même si de notre côté nous n’avons pas été irréprochables, nous avions certainement moins de mépris pour les natifs ! Mais bizarrement en Grande-Bretagne il ne se passe presque rien,et chez nous on arrête pas de nous culpabiliser et de nous demander des comptes!

ISA

Une colonisation perpétrée par des Anglais qui envoyaient leurs ennemis politiques, Irlandais majoritairement, poser les bases de leurs infrastructures ; tous n’étaient pas des repris de justice.

Gauthier Michel. 13009

Commentaire de grand intérêt… Gauthier Michel Marseille

Boadicea

Je n’aurais jamais pensé que cette pseudo gauche pouvait faire “mieux” que Staline et Hitler dans la manipulation des masses.

Winston

Parti Socialiste National Ouvrier Allemand . Parti Communiste d’Union Soviétique . Une longue expérience qui leur permet d’avancer .

ricco delestaque

Bravo

"à la" poubelle !

Gay pride antiraciste : un genou à terre et une bougie dans le cul

Denys

Vous vous trompez : l’humanisme qui rime aujourd’hui avec repentance est un pur produit d’un christianisme qui, même s’il ne voit pas son risque de déclin, n’a jamais été aussi puissant, n’a jamais autant imprégné l’Occident. Voilà pourquoi Nietzsche critiquait en lui le faible haïssant le fort et voulant l’abattre. Personnellement, je trouve que l’amour universel est un pari aussi beau que risqué mais cette culture de la mauvaise conscience à travers la notion de péché est un poison. On le voit parfaitement aujourd’hui.
Et donc le privilège blanc a été développé par … une blanche privilégiée. Tenez enjoy : https://www.lepoint.fr/debats/privilege-blanc-ce-qui-se-cache-derriere-le-slogan-30-09-2018-2259
Bourgeois et populo s’abîment dans la culpabilité chrétienne. Affreux !

Denys
Peter Bremin

les fanatiques n’ont que faire de l’humanisme , car leur idéologie leur commande de vous exterminer, les bons sentiments dans ce cas de figure vous mèneront tout droit à la tombe .
Il n’y aucune base de négociation avec les barbares, seule la force brutale et l’usage, contre eux, de leur croyances débiles peut les maîtriser. Rappelez vous ce général anglais qui a maté une rébellion de musulmans en inde en exécutant leur chef et en l’enterrant dans une peau de porc… ça a calmé tout le monde , Il n’y aucun respect à avoir envers des croyances primitives et débiles, mais retourner ces crétinismes contre eux est une solution

ISA

L’humanisme de la Renaissance est fondamentalement anti-chrétien ; il est la manifestation de la haine du Dieu d’Abraham, le même qui par la bouche des prophètes annonce Jésus-Christ, fils unique de Dieu. Le résultat de notre société moderne est un combat contre l’Eglise catholique, laquelle, ne vous en déplaise, a posé les bases de tout ce que l’on cherche a détruire aujourd’hui. Ce que vous prenez pour du christianisme n’en a que les apparences; il s’agit plutôt d’un néo-paganisme, qui suivant ses principes, avance par le mensonge, l’hypocrisie et la manipulation.

Pseudo1

“il s’agit plutôt d’un néo-paganisme, qui suivant ses principes, avance par le mensonge, l’hypocrisie et la manipulation.”
Exactement. Cette idéologie mondialiste qui est anti-chrétiens véhiculée dans les médias, a toujours avancé masquée, de manière sournoise, pour mieux manipuler, en se donnant une apparence humaniste alors qu’elle a toujours cherché à détruire les peuples dont le nôtre.

Et par exemple, Soros, qui représente bien cette idéologie, beaucoup (enfin les médias de masse) disent de lui que c’est un philanthrope donc humaniste alors que c’est l’inverse.
Charles Gave notamment a dit que Soros est un homme “méchant, il cherche à faire le mal”.

Charles Gave sur George Soros : “Je le vois le moins possible, il met mal à l’aise” https://www.youtube.com/watch?v=c8t1bNnhZKc

franjeu

SOROS est le mal personnifié. Vu le personnage et son “œuvre désastreuse”, on se demande encore comment il n’a pas déjà été mis ” hors d’état de nuire “.

Denys

Oui il y a peut être aussi une résurgence du paganisme discrédité par le christianisme. Car le paganisme est sans doute plus compatible avec l’amour de la terre. Un nationaliste chrétien est un oxymore. Ou alors sa terre est celle d’Israël. Les universalismes chrétien ou laïque, de même nature, ne sont pas compatibles avec des frontières et encore moins avec le racialisme. Voilà pourquoi les patriotes qui se disent gaulois, en même temps que de revenir à leurs plus anciennes origines, se situent en deçà du christianisme et peuvent être amenés à renouer avec le celtisme qui n’avait pas marqué de tant d’infamie la sexualité ou les femmes. Car si Dieu est mort, l’esprit religieux survit toujours en prenant des formes variées, antiques ou modernes.

Theodore

L’humanisme de la Renaissance est fondamentalement anti-chrétien ; il est la manifestation de la haine du Dieu d’Abraham, le même qui par la bouche des prophètes annonce Jésus-Christ, fils unique de Dieu./ dixit

ISA vous dites des betises monumentales…
Il suffit de voir les constructions et creations catholiques ( sixtine par ex ) a partir de la renaissance italienne…idem avec la francaise !

Denys

Non ISA. L’humanisme reprend l’utopie de Jésus mais sans Dieu à travers l’amour du prochain. Plus précisément, il sanctifie le divin en l’homme, l’homme de toute condition et notamment de la plus humble. Vous confondez le christianisme avec l’Eglise. Mais « Jésus annonçait le royaume de Dieu, et c’est l’Eglise qui est venue ». L’anticléricalisme n’est pas tant la haine de Dieu que celle de l’Eglise instrumentalisant Dieu, une institution de pouvoir et liée au pouvoir qui dit « fais ce que je dis pas ce que je fais ». Derrière un athée se cache souvent un chrétien déçu et écœuré de l’hypocrisie de cette fausse église. C’est donc François qui reprend le message de Jésus. Ce sont donc les mouvements de gauche qui reprennent son utopie et sûrement pas la bourgeoisie catholique.

Denys

Dernier point ISA. Il ne s’agit pas pour autant de jeter le bébé avec l’eau du bain. Bien évidemment que l’Eglise même si elle a manipulé, voire dévoyé le message chrétien original a mené à de grands accomplissements. Et il serait absurde d’effacer 1 000 ans d’histoire dans notre civilisation. Pour autant, ce sont bien ces notions de péché et de redemption qui constituent le fil rouge du christianisme. Et Nietzsche l’avait parfaitement perçu : le christianisme est contre la vie. Voilà pourquoi les sociétés occidentales se suicident. C’est vrai aussi de l’islam qui a détruit l’Islam, en tant que civilisation. Il y a un masochisme abominable dans tous les monothéismes mais particulièrement dans le christianisme qui adore un homme crucifié.

BUTTERWORTH

LES RACES OPPRESSEES ?? DESTRUCTION DOG SOLDIERS 2002 MOVIE VIKING SLAVIC CELTIC POWER

Malou30

J’ai les mêmes craintes que vous !
Pendant 4 ans ces ordures de démocrates n’ont pas réussi à l’éliminer politiquement, ils risquent fort dans leur rage de l’éliminer physiquement !

Quantum

IL N’Y A PAS DE RACE ..
MAIS RASSURONS-NOUS IL RESTE LES COMMUNAUTES …

Black lives matter : Sibeth Ndiaye accusée d’être une fille de collabos des Français et de trahir sa communauté lors de la manif

https://www.fdesouche.com/1383983-pierre-sautarel-52

philpat

ben c’est vrai, le style “sape” n’est il pas africain ? le style clown est une insulte traitresse à l’africanisme

Mossad

Et connaissez vous le dernier coup tordu des democrasses ?
Ils veulent reduire les budgets alloues a la police. J’ai meme vu un discours (ci-dessous) du maire de Los Angeles qui a annonce la reduction de 150 millions de Dollars du budget du departement de police. Il va avec cette mane financiere, investir dans l’education (dressage de singes), les jobs (bon courage pour les mettre au boulot) et les conneries habituelles.

https://www.foxnews.com/media/los-angeles-police-union-leader-on-proposed-budget-cuts

Gauthier Michel. 13009

Vive monsieur Trump..!.. Si j étais US j aurais voté pour lui… Gauthier Michel Marseille

Mossad

Je suis ne a Mazargues, on se connait peut etre :)

Gauthier Michel. 13009

1,90m à Dromel… Gauthier Marseille

Lire Aussi