La Gestapo de Macron a verbalisé des GJ pour drapeau français !

Publié le 2 avril 2019 - par - 50 commentaires - 3 432 vues
Share

Je dis paranoïaque, car pour se faire protéger par 10 000 gardes mobiles, gendarmes et CRS dans un paisible village de 3 000 habitants, interdire pour la journée aux habitants de sortir de chez eux et placer une dizaine de tireurs d’élite sur les toits ou les balcons, tout ça pour aller raconter des contes à dormir debout à une poignée de maires endormis triés sur le volet et convoqués (2 sur 10 ont accepté), ça relève avant tout de la psychiatrie.

Aujourd’hui, le président a une nouvelle méthode en test pour effrayer le peuple en attendant des approches plus musclées.

On commence comme ça pour faire peur. Plus tard on durcira le ton et on emmènera les gens dans des lieux clos et cachés pour les passer à tabac, voire les assassiner et faire disparaître les corps à tout jamais. Ce genre de disparitions en masse incite souvent les gens à fermer leur gueule et à arrêter de manifester.
De nombreux dictateurs se sont adonnés à ce genre de sport, dans le passé. La liste est trop longue…

La vidéo en pièce jointe est plus que louche et préoccupante, en misant sur la bonne foi des personnes interviewées.

Je ne vais pas vous la résumer par écrit. Regardez-la et écoutez-la dans le détail et ensuite vous pourrez vous faire votre propre idée.

Je ne sais pas si ce genre de contrôle arbitraire avec fouille au corps et plus que louche est arrivé à d’autres personnes et j’aimerais le savoir.

Mais il y a là quelque chose qui n’a plus rien à voir avec la France, la République, la démocratie, la Déclaration des droits de l’homme et la constitution.

Par contre, ça cadre très bien avec le psychopathe de service.

Dans tous les cas, je ne connais aucune loi qui interdise de porter ou de brandir le drapeau tricolore au cours d’un défilé ou d’une manifestation.
Le drapeau tricolore est le plus beau symbole pour les Français, le porter est faire montre de patriotisme et d’amour pour son pays et cela ne saurait en aucun cas être un délit ou la moindre chose anormale. Sauf dans une dictature.

Il est par ailleurs aberrant de prétendre que le drapeau français est interdit sur les Champs-Élysées qui en étaient inondés, alors que dans le même temps on voyait dans Paris des milliers de drapeaux algériens, palestiniens, turques ou autres…
Le drapeau français n’est pas non plus le drapeau de l’UE, car l’UE est une dictature de l’argent et du pouvoir politique mondialiste qui vise à la destruction des classes moyennes des peuples.

La loi

La loi ne précise pas d’interdiction d’arborer ou de brandir un drapeau français tricolore. Elle traite des drapeaux fixes sur des maisons, dans des jardins ou sur des bâtiments publics.

Ainsi, ce qui n’est pas clairement et positivement interdit par la loi est considéré comme permis et toléré.

S’agissant plus particulièrement des drapeaux, dans un arrêt du 27 juillet 2005, le Conseil d’État a ainsi pu déduire du principe de neutralité régissant les services publics qu’il s’oppose « à ce que soient apposés sur les édifices publics des signes symbolisant la revendication d’opinions politiques, religieuses ou philosophiques » (CE, 27 juillet 2005, Commune de Sainte Anne, n° 259806).

À l’inverse, aucune règle analogue n’existe pour les personnes privées qui doivent être considérées comme étant libres d’apposer chez elles la décoration qu’elles souhaitent. Ainsi en est-il par exemple des drapeaux gays sur certains bars, des décorations de Noël sur certaines façades ou encore du linge qui pend sur certaines fenêtres.
https://www.village-justice.com/articles/peut-juridiquement-interdire-particulier-arborer-drapeau-sur-facade-maison,28547.html

Dans l’absurdité sur le même sujet, un article intéressant d’interdiction du port du drapeau français dans Paris :
« Drapeaux français interdits à Paris ? On ne lâche rien »
https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/drapeaux-fran%C3%A7ais-interdits-%C3%A0-paris-on-ne-l%C3%A2che-rien.html

Mais Macron n’est-il pas l’homme qui a reconnu avoir été mandaté pour « détruire ce qu’est la France »,

https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE&feature=youtu.be
donc son histoire et son drapeau, et procéder aux étapes planifiées depuis longtemps du « Grand Remplacement » des populations françaises de souche ou anciennement et bien intégrées afin d’en faire une autre terre, un autre état, un autre pays, un nouveau peuple (métissé arabo-africain) ne possédant plus aucune culture et n’appartenant plus à aucune civilisation.

Que peut-on attendre d’un homme qui fait campagne 365 jours par an et qui va dans un collège faire du lavage de cerveau à une vingtaine de collégiens triés sur le volet (dont certains venus d’autres établissements) réunis dans une salle de classe et tout ça avec un micro, car sans micro, Macron se sent tout nu. C’est pourquoi on peut aussi l’appeler Micron.
Certains disent même qu’il se serait fait greffer un micro dans la main gauche (la droite c’est pour serrer les mains des électeurs…)

Je pense, pour ma part, qu’il s’agit soit de faux policiers, soit d’une milice privée ou d’une sorte de police privée créée par Macron et au seul usage de Macron, peut-être pour faire du pognon. Reste à savoir si ces personnes contrôlées recevront effectivement leur avis de procès-verbal, ce dont je doute, compte tenu de l’attitude des « policiers » à ne laisser filtrer aucune information.

La vidéo (8’ 44’’) :

« Acte XIX : Verbalisée pour le drapeau français sur les Champs-Élysées. Paris/France – 23 Mars 2019 »

https://www.youtube.com/watch?v=oxyStyDicno&feature=share&fbclid=IwAR3iu0365QVqtWs12esuXCSKseMmnGYmPU7NdHNg8nTufNmFGsVTj9mDGUs

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

50 réponses à “La Gestapo de Macron a verbalisé des GJ pour drapeau français !”

  1. adrien dit :

    Là il va falloir que ces gens se fassent aider de juristes.. Car je serais curieux de savoir sur quelle base juridique les flics-collabos ont pu lui dresser un PV…… « Les ordres » ne sont pas une excuse, car nul n’est obligé d’exécuter un ordre illegal. On revient, très clairement, en 1940…..

  2. Stratediplo dit :

    Cela n’est pas nouveau, dès sa fondation par le coup d’Etat de mai 1958 ce régime a interdit à des Français de déployer puis de posséder le drapeau national, perquisitions musclées à l’appui, dans les départements au sud de la Méditerranée du moins. On connaît la suite, les camps de « regroupement » de tous les patriotes mâles même mineurs, l’aliénation du territoire, le début de génocide (Oran…) puis la déportation. Il a suffi de quatre ans.

  3. DUFAITREZ dit :

    Excellent reportage qui rappelle les interpellations de LMPT pour un simple tee shirt !
    Mais le Drapeau, c’est plus grave !
    Obligé de cacher son identité dans SON Pays ?
    Alors que les AUTRES usent et abusent ?
    Que le drapeau sénégalais pourrait flotter sur l’Elysée ?
    LANCEZ UNE PETITION !

  4. Natou dit :

    Enfin Laurent Droit brandir un drapeau français vous êtes devenu fou ?:))))
    Maintenant c’est le drapeau Algérien qu’il faut brandir! D’ailleurs je pense que Macron va se prêsenter aux élections en Algérie puisque ils les aiment !!!!
    Pauvre France j’ai honte de ce que ce pays est devenu et je ne sens plus à l’aise du tout ! Tout ceux qui ont voté RPR UMP PS sont responsables !!!!
    Depuis la loi sur le regroupement familial votée par Giscard c’est la colonisation de la France ! Oui tous responsables !

    • BonneL dit :

      26 mars 196o Alger 80 morts pour avoir manifesté avec le drapeau français , ,or de du gouvernement français……M:-) la france

  5. Pierre dit :

    Enfin une bonne nouvelle !

  6. PIstou dit :

    Paris est inondé de drapeaux algérien mais les sans couille de policiers ne disent rien. Ces mêmes sans couille ne rentrent pas dans les banlieues pour chercher les racailles ils restent en périphérie. Le recrutement a dû changer pour postuler dans la police il faut etre eunuque .

  7. patphil dit :

    les crs fouillent les gens ordinaires mais pas les voyous casqués ou cagoulés qui peuvent transporter barres de fer, pavés, cocktails molotov
    les gens ordinaires sont verbalisés pour port du drapeau national!
    on aura tout vu, tout entendu!
    la « justice » au secours du gouvernement, les pv pour obliger les gens à ne plus manifester! bravo! mais s’ils disent les gaulois rétifs, ils ne se trompent paas

  8. eric delaitre dit :

    Intimidation, tourments, provocations, la parfaite méthode pour dégouter les gens, sauf que je pense que c’est l’effet inverse qui se produira.

    • necas dit :

      Ce qui fait marrer , est d’entendre des Bfm et consorts , s’extasier sur les manifs  » pacifiques  » , en algérie , utilisant , bien sur , la FLAGORNERIE habituelle pour faire de l,audimat en algérie !!!
      Les manifs ne dérapent pas en algérie , car les miltaires de là bas , eux , ne plaisantent pas !!!!Si ça par en vrille , ces mouvements , c’est = tirs à balles réelles sur la foule !!!! la VERITE , ms les journalistes est CELLE LA !!!!
      Arretez d’enfumer avec le pacifisme algérien …..Pffff ?????!!!!!!
      Demandez aux kabyles , ce qu’ils en pensent ! Eux avaient payé CHER , leur manifs ……Des morts avec tirs dans la foule !!!!!
      Julia , aussi , peut parler de ce pacifisme algérien , à Paris …….Hum ……..

      • Pilaf dit :

        Non, ce n’est pas exactement ça, car si en Algérie, ça n’a pas (encore) dérapé, c’est parce que le gouvernement algérien n’a pas choisi la répression sur les manifestants, donc de part et d’autre, ça reste (pour l’instant) calme, sinon, ça aurait fait comme pour la guerre civile algérienne à partir de 1991 qui a fait énormément de morts.

        Guerre civile algérienne
        La guerre civile algérienne (décennie noire, décennie du terrorisme, années de plomb, années de braise) est le conflit qui opposa le gouvernement algérien, disposant de l’Armée nationale populaire (ANP), et divers groupes islamistes à partir de 1991.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_alg%C3%A9rienne

      • Pilaf dit :

        (Suite) Et si BFMTV et consorts font semblant de « s’extasier » en France en parlant de « manifs pacifiques » en Algérie, c’est uniquement pour faire de la propagande anti-GJ (alors que ces médias en France sont pour l’ultra-violence du gouvernement envers les GJ et pour la répression aussi judiciaire qu’ils subissent, et les GJ sont particulièrement calmes en comparaison de ce qu’ils subissent), pour dénigrer les GJ, sinon, tous ces médias de masse en France, ne diraient pas que ces manifestations en Algérie sont « pacifiques », ils parleraient uniquement qu’il y a des manifestations en Algérie contre le gouvernement sans préciser qu’elles seraient « pacifiques » et encore moins en faisant semblant de s’en « extasier ».

      • Pilaf dit :

        Liste des groupes armés de la guerre civile algérienne :

        La guerre civile algérienne a opposé différents groupes armés.

        La plupart s’opposant au gouvernement :
        Groupe islamique armé (GIA)
        Mouvement islamique armé (MIA)
        Front islamique du djihad armé (FIDA)
        Ligue islamique pour la daâwa et le djihad (LIDD)
        Mouvement islamique pour la prédication et le djihad (MIPD)
        Armée islamique du salut (AIS)
        Mouvement pour un État islamique (MEI)
        Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC)
        Takfir wal-Hijra (minor)

        Mais certains le supportant :
        Organisation des jeunes Algériens libres (OJAL)

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_groupes_arm%C3%A9s_de_la_guerre_civile_alg%C3%A9rienne

      • Pilaf dit :

        « Eux avaient payé CHER , leur manifs ……Des morts avec tirs dans la foule !!!!! »

        Ce qui n’est pas bien pire que pour les GJ. Pour les GJ, ce sont des tirs sur la foule pour finir à en blesser, c’est ce qu’ils subissent, (sans compter les arrestations etc…). On vous demanderait de choisir entre finir handicapé à vie avec de grandes souffrances, ou finir mort, juste parce que vous avez manifestez, que choisiriez-vous ? Ca prend quand même du temps pour réfléchir entre les deux choix. C’est juste pour vous démontrer que de tirer sur une foule de manifestants pour en faire parmi eux des handicapés à vie plutôt que des morts, c’est juste plus hypocrite pour dire qu’ils seraient restés en vie… Mais c’est identique, c’est tout aussi criminel. Ce sont des dictatures qui font ça.

    • Laurent Droit dit :

      Sans doute. Car Macron a autant de psychologie qu’une grenade défensive…

  9. vikinglenormand dit :

    C’est certainement vrais cela est une milice privé sur ordre de Macron,benalla et autre car c’est lui qui en ait l’instigateur benalla.

  10. Jill dit :

    Le drapeau français en France,quelle horreur ! C’est de la provocation envers des populations qui reconnaissent un autre symbole .

  11. Elliot dit :

    Incroyable….Voir ce « comportement » en 2019 et dans mon Pays..la France…Fait plus que chier quand même…A force de pousser le bouchon un peu trop loin messieurs les « gestapistes »…Méfiez vous du retour de bâton….

    • Laurent Droit dit :

      Oui, un jour il faudra payer l’addition…

      • adrien dit :

        Par qui ? Quand ? et surtout , comment ? Les GJ ont essayé, résultat: 80000 flicailles mobilisés, des centaines de blessés coté manifestants y compris graves et handicapés à vie. Je crois que jamais on ne pourra retrouver le Pouvoir qui est à nous, jamais. Le Pouvoir possède la police, gendarmerie, douanes et autres services + es armées. ET nous le Peuple, qu’a t-on a disposition pour faire tomber ce Pouvoir ? Rien. On se fait casser la gueule, tout nus devant des robocops en nombre et équipés.

      • eva dit :

        hihi!!!! c’est pas demain la veille. les Français sont des pleutres.

  12. Eric des Monteils dit :

    Ben . . . .il faudrait verbaliser les mairies, les gendarmeries, et autres, qui arborent un drapeau. Bon, ne soyons plus étonnés, dans ce pays de malades mentaux qui gouvernent, (enfin, çà s’appelle comme çà), aidés en cela par une police qui se situe au même niveau. Les larbins de la république, contents de l’autorité qu’ils ont de se venger de leur administration qui les persécute. Des refoulés, en quelque sorte.

  13. Causete dit :

    Arrêtez avec votre grand remplacement. C’est totalement infondé et plein de critères démographiques ne sont pas et ne peuvent pas être pris en compte. Vous devriez vous inquiéter du grand bouffonement et de la peste internetus imbecilus. Ça c’est le ravage du 21 ème siècle par contre.

    • Laurent Droit dit :

      Pas d’accord. Le grand remplacement est une réalité quotidienne et en voix d’accomplissement.

    • adrien dit :

      Qui a un niveau college, est capable de comprendre ce qu ‘est la grand remplacement . Notre démographie française ne remplace pas sa population avec une fécondité de 1,99 enfant/femme, quand les africaines en font 3-4-5 ou plus encore. Il n’y a qu’a observer cette population avec ses landaux et ses gosses autour , comparée aux femmes française « de souche »……. Il faut voir l’immigration : 400 000 immigrés par an viennent chez nous depuis des années, dont la moitié en situation irrégulière. Très peu retournent dans leur pays d’origine . Regardez autour de vous , et informez vous…… Internet n’a rien à voir là dedans..

  14. Brocéliande dit :

    une honte pas une voix pour Macron !

  15. Propos exagéré évidemment:comptabilisé le nombre de morts commis par ces idéologie nazi et communiste et affiné vos argumentations.

    • Laurent Droit dit :

      Je crois que nous avons tous envie d’exagérer, Gérard !! :o)
      Et, de toute façon, Macron exagère aussi beaucoup !!!

  16. senechal dit :

    C’est nouveau, çà vient de sortir, il y a désormais des grenades lancées le samedi sur les manifestants, et ces gaz contiennent le fameux zyklon utilisé à une certaine époque dans un certain pays sous un certain régime!.
    Lorsque l’on vous dit que le freluquet n’échappera pas à un tribunal genre Nuremberg, c’est pas faux!.

  17. senechal dit :

    C’est pire que la gestapo, car la gestapo n’aurait jamais fait arrêter des manifestants portant un drapeau nazi!.
    Cette répression sanglante contre les les opposants au régime dictatorial de macron, montre s’il en était encore besoin, l’impitoyable guerre que le pouvoir en place a décider de mener contre ceux qui sont contre la politique suicidaire de macron.
    Macron a tort de poursuivre dans cette voie, il aurait du démissionner.
    En dirigeant le pays à 80% d’opposants à sa politique, il coure à sa perte et à celle de cette caste qui se nourrit sur le dos de la bête depuis des décennies!.
    Ce type finira bientôt comme les Ceaucescu ou Mussolini tellement il est haït par le peuple français.

    • Laurent Droit dit :

      Macron est aujourd’hui le pire ennemi de la France et de son peuple.

    • adrien dit :

      Macron , comme Hollande avant et Sarko, tous détestés progressivement de plus en plus, finira son mandat. ET le prochain en 2022 sera une meme vermine que lui, que les français et les immigrés , éliront à nouveau . Oui car il sera face à une « bene immonde » face à laquelle il sera exhorté de « faire barrage ». Et ca recommencera. .

  18. bob dit :

    merci les GJ qui ont tous voté macron, au 1er juin EDF + 6 %

  19. 🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷 dit :

    Sans oublier tous ces ABRUTIS qui ont voté Macrouille, parce qu’ils ont gobé toutes les CONNERIES des médias aux ordres qui leur ont fait croire que MLP instaurerait une dictature et le fascisme, ALORS QUE c’est Macron et sa clique qui sont en train de transformer la France en une dictature fasciste (arrestations d’opposants, interdiction de manifester, usage de la violence contre les manifestants quelque soit leur âge et leur sexe, censure des réseaux sociaux, contrôle de la télévision, etc.)

  20. 🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷 dit :

    N’oublions pas tous ces CONNARDS qui ont voté Macrouille, parce qu’ils ont gobé toutes les CONNERIES distillées par les médias aux ordres qui leur ont fait croire que MLP instaurerait une dictature et le fascisme, ALORS QUE c’est Macron et sa clique qui sont en train de transformer la France en une dictature fasciste (arrestations d’opposants, interdiction de manifester, usage de la violence contre les manifestants quelque soit leur âge et leur sexe, censure des réseaux sociaux, contrôle de la télévision, etc.)

    • Dernier rempart 2022 dit :

      Entre nous, ca aurait pas ete mieux de voter pour les autres pimpins qu’ilos soient de droite, de gauche ou du centre en n’oubliant pas l’extreme gauche representée par le rassemblement naigre qui est tout sauf a droite et surtout pas patriote…

      Osez essayer de m’affirmer que le RN est un parti patriote, allez y!!!! Avec tous les coups de pute que le RN nous fait depuis 2 ans, vous osez encore appeler a voter pour ce parti de renegats???

    • Laurent Droit dit :

      C’est tout à fait ça !!

  21. Pilaf dit :

    (Suite) Et plus le temps passe, plus ça va loin.

  22. Pilaf dit :

    C’est possible qu’elle aurait pu être verbalisée pour un drapeau français qu’elle portait car il y a d’ailleurs même eu un couple qui a été verbalisé pour avoir porté un pull-over où était inscrit : « Oui au RIC, je dis oui au référendum d’initiative citoyenne pour la paix civile et la justice fiscale ».

    « Gilets jaunes » : un couple verbalisé pour avoir porté un pull-over « Oui au RIC » https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/gilets-jaunes-un-couple-verbalise-pour-avoir-porte-un-pull-over-oui-au-ric-7797286535

    Il y a encore quelques mois, ça aurait été impossible de voir ça mais aujourd’hui, c’est devenu n’importe quoi, en dehors de toute légalité, car on est en dictature.

  23. necas dit :

    Les algériens avec leur drapeaux de l ‘algérie : quand seront ils prohibés de manifester en france ??
    Allez , allez essayer de défiler avec des drapeaux french bleu blanc rouge , dans les rues d’alger !!!???
    Et vous verrez que les algériens sont nettement moins pacifiques , que les journaleux le prétendent !!!!……hum ……..( cf :le transgenre qui s’est fait agresser par des manifestants ( antes) , aujourd’hui ……..)

  24. Malou30 dit :

    Manque un mot ´´ policiers ´´

  25. Malou30 dit :

    Cette dame aurait dû poser la question aux si elle avait porté un sac poubelle , noir de préférence, aurait elle subit cette palpation ? Et se promener avec un drapeau algérien était autorisé ?

  26. CLOVIS dit :

    J’ai plusieurs drapeaux Français, des grands, des petits, etc… – Eh bien vous savez quoi : Je vais en mettre plusieurs bien en vue dans ma voiture ! – Soyons nombreux à lancer cette mode ! – Suivez-moi ! – Comme ça pour le fun, et le…. PATRIOTISME !

  27. the end dit :

    Achtung ! gilets jaunes = gare au Zyklon B bientôt remplace le lacrymogène , raus…mack-rond caput.