La Gestapo de Macron a verbalisé des GJ pour drapeau français !

Je dis paranoïaque, car pour se faire protéger par 10 000 gardes mobiles, gendarmes et CRS dans un paisible village de 3 000 habitants, interdire pour la journée aux habitants de sortir de chez eux et placer une dizaine de tireurs d’élite sur les toits ou les balcons, tout ça pour aller raconter des contes à dormir debout à une poignée de maires endormis triés sur le volet et convoqués (2 sur 10 ont accepté), ça relève avant tout de la psychiatrie.

Aujourd’hui, le président a une nouvelle méthode en test pour effrayer le peuple en attendant des approches plus musclées.

On commence comme ça pour faire peur. Plus tard on durcira le ton et on emmènera les gens dans des lieux clos et cachés pour les passer à tabac, voire les assassiner et faire disparaître les corps à tout jamais. Ce genre de disparitions en masse incite souvent les gens à fermer leur gueule et à arrêter de manifester.
De nombreux dictateurs se sont adonnés à ce genre de sport, dans le passé. La liste est trop longue…

La vidéo en pièce jointe est plus que louche et préoccupante, en misant sur la bonne foi des personnes interviewées.

Je ne vais pas vous la résumer par écrit. Regardez-la et écoutez-la dans le détail et ensuite vous pourrez vous faire votre propre idée.

Je ne sais pas si ce genre de contrôle arbitraire avec fouille au corps et plus que louche est arrivé à d’autres personnes et j’aimerais le savoir.

Mais il y a là quelque chose qui n’a plus rien à voir avec la France, la République, la démocratie, la Déclaration des droits de l’homme et la constitution.

Par contre, ça cadre très bien avec le psychopathe de service.

Dans tous les cas, je ne connais aucune loi qui interdise de porter ou de brandir le drapeau tricolore au cours d’un défilé ou d’une manifestation.
Le drapeau tricolore est le plus beau symbole pour les Français, le porter est faire montre de patriotisme et d’amour pour son pays et cela ne saurait en aucun cas être un délit ou la moindre chose anormale. Sauf dans une dictature.

Il est par ailleurs aberrant de prétendre que le drapeau français est interdit sur les Champs-Élysées qui en étaient inondés, alors que dans le même temps on voyait dans Paris des milliers de drapeaux algériens, palestiniens, turques ou autres…
Le drapeau français n’est pas non plus le drapeau de l’UE, car l’UE est une dictature de l’argent et du pouvoir politique mondialiste qui vise à la destruction des classes moyennes des peuples.

La loi

La loi ne précise pas d’interdiction d’arborer ou de brandir un drapeau français tricolore. Elle traite des drapeaux fixes sur des maisons, dans des jardins ou sur des bâtiments publics.

Ainsi, ce qui n’est pas clairement et positivement interdit par la loi est considéré comme permis et toléré.

S’agissant plus particulièrement des drapeaux, dans un arrêt du 27 juillet 2005, le Conseil d’État a ainsi pu déduire du principe de neutralité régissant les services publics qu’il s’oppose « à ce que soient apposés sur les édifices publics des signes symbolisant la revendication d’opinions politiques, religieuses ou philosophiques » (CE, 27 juillet 2005, Commune de Sainte Anne, n° 259806).

À l’inverse, aucune règle analogue n’existe pour les personnes privées qui doivent être considérées comme étant libres d’apposer chez elles la décoration qu’elles souhaitent. Ainsi en est-il par exemple des drapeaux gays sur certains bars, des décorations de Noël sur certaines façades ou encore du linge qui pend sur certaines fenêtres.
https://www.village-justice.com/articles/peut-juridiquement-interdire-particulier-arborer-drapeau-sur-facade-maison,28547.html

Dans l’absurdité sur le même sujet, un article intéressant d’interdiction du port du drapeau français dans Paris :
« Drapeaux français interdits à Paris ? On ne lâche rien »
https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/drapeaux-fran%C3%A7ais-interdits-%C3%A0-paris-on-ne-l%C3%A2che-rien.html

Mais Macron n’est-il pas l’homme qui a reconnu avoir été mandaté pour « détruire ce qu’est la France »,


donc son histoire et son drapeau, et procéder aux étapes planifiées depuis longtemps du « Grand Remplacement » des populations françaises de souche ou anciennement et bien intégrées afin d’en faire une autre terre, un autre état, un autre pays, un nouveau peuple (métissé arabo-africain) ne possédant plus aucune culture et n’appartenant plus à aucune civilisation.

Que peut-on attendre d’un homme qui fait campagne 365 jours par an et qui va dans un collège faire du lavage de cerveau à une vingtaine de collégiens triés sur le volet (dont certains venus d’autres établissements) réunis dans une salle de classe et tout ça avec un micro, car sans micro, Macron se sent tout nu. C’est pourquoi on peut aussi l’appeler Micron.
Certains disent même qu’il se serait fait greffer un micro dans la main gauche (la droite c’est pour serrer les mains des électeurs…)

Je pense, pour ma part, qu’il s’agit soit de faux policiers, soit d’une milice privée ou d’une sorte de police privée créée par Macron et au seul usage de Macron, peut-être pour faire du pognon. Reste à savoir si ces personnes contrôlées recevront effectivement leur avis de procès-verbal, ce dont je doute, compte tenu de l’attitude des « policiers » à ne laisser filtrer aucune information.

La vidéo (8’ 44’’) :

« Acte XIX : Verbalisée pour le drapeau français sur les Champs-Élysées. Paris/France – 23 Mars 2019 »