La Gestapo, le retour : Macron invente le rétro-tracing des cas Covid 

Entre guillemets les mots exacts utilisés par le politique…

Dorénavant dès qu’un « cas » Covid sera identifié, la chasse sera organisée pour trouver, identifier… tous ceux que le quidam aura rencontrés, côtoyés, frôlés… au cours des 10 jours précédents… et pour chacun des heureux gagnants, idem… une nouvelle chasse sera ouverte.  pour  « débusquer » (mot exact) les éventuels porteurs de Covid… . La Sécu va envoyer ses enquêteurs chez vous, chez vos contacts, les contacts de contacts pour vous faire parler avec des questions « plus intrusives »…  pour « délier les langues ».

Et ils vont utiliser tous les moyens pour vous faire parler. Tous !  Mieux vaut en rire qu’en pleurer avec Jugnot et Bourvil.

https://actu.orange.fr/france/covid-la-france-se-met-au-retro-tracing-magic-CNT000001BY7aY.html

Source des videos :

Papy fait de la Résistance

La Grande vadrouille.

Christine Tasin
image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Le variant Delta Plus arrive. Ils ne savent plus quoi inventer.
    Prochainement ça sera le Super Delta Mega Plus doté d’un laser !
    Ils ont déjà épuisé la liste des pays? (indien, britannique, brésilien, népalais, thaïlandais..), a présent on passe à delta, alpha,gamma..
    Prochaine étape : Venom, Darkvador, Freddy,The Grudge..
    La population doit continuer à avoir peur.

    Allume la télé, il y a le Covid.
    Éteins la télé, il n’y a plus le Covid.
    Tu viens de découvrir le traitement.

  2. j’ai sans doute loupé un épisode , mais , si ma mémoire est bonne , pour pénétrer dans un domicile sans l’autorisation du propriétaire , il faut que le personnel , fdument qualifié , soit porteur d’une commission rogatoire du proc ., Quant à remonter les contacts ….j’attends de voir à l’oeuvre les limiers de la sécu….. »LES CONS CA A TOUTES LES AUDACES C EST MEME A CA QU ON LES RECONNAIT « 

  3. Défense de rigoler ! Mackron va inviter Justin Bieber à l’Elysée. Dommage que le pétomane ne soit plus de ce monde.

  4. Christine Tasin, en ancienne professeur a résumé ce qu’était la Gestapo : une police totalitaire qui obligeait les gens à se faire vacciner.
    Ah, ça fait peur, hein.

  5. Bill Gates fait le symbole du typhon
    Vieux symbole Égyptien, assimilé à « Typhon »… Ces gens sont des malades. Le déclenchement du Grand Chaos… Voilà le geste de Bill Gates.
    https://twitter.com/JustePierre5/status/1332475367509159937

    « TOUT ce que nous vivons se résume par 2 mots de passe maçonniques: « Phaleg »: Confusion-Division (14è degré), puis « Ordo AB Chao »(33è degré) : Créér le chaos pour le grand Reset (Nouvel Ordre Mondial Judéo-Maçonnique). C’est tout. »

  6. Chère Christine, vous avez tout dit.
    Merci pour les vidéos : nous avons grandement besoin de rire…

    Vous êtes de plus en plus resplendissante et çà fait vraiment plaisir. On voit que vous êtes sortie du tunnel noir et suffoquant des procès : OUF !

    « Le monde rapetisse ou s’agrandit proportionnellement à notre courage. »
    Anaïs NIN
    Et du courage, vous n’en manquez pas.

  7. La dissimulation de Wuhan: Peter Daszak a acheminé de l’argent via son entreprise EcoHealth Alliance du gouvernement américain à l’Institut de virologie de Wuhan
    https://acecomments.mu.nu/?post=394125

    Google a financé pendant plus de dix ans des recherches menées par l’EcoHealth Alliance de Peter Daszak
    https://lesdeqodeurs.fr/google-et-usaid-ont-finance-les-experiences-sur-les-virus-de-peter-daszak-collaborateur-de-wuhan-pendant-plus-dune-decennie/

    La tristement célèbre campagne de désinformation Covid de Lancet a été orchestrée par le copain de Fauci, Peter Daszak
    https://www.marseillenews.net/la-tristement-celebre-campagne-de-desinformation-covid-de-lancet-a-ete-orchestree-par-le-copain-de-fauci-peter-daszak-%E2%8B%86.html

  8. Mon epouse s’est rendue dans un pays exigeant un test coid negatif. 2 solutions, faire le test ou payer un peu plus cher pour avoir un test negatif garanti. Je vous laisse deviner laquelle des 2 solutions elle a choisie. Merde a leur connerie de test et de vaccins.

    • vous pouvez rentrer en france par avion ou voiture sans que personne ne vous demande quoique ce soit

      • Je confirme , je rentre du MOYEN ORIENT en avion , passant par Vienne ….RAS !

    • Les tests sont bidons , pas prévus pour, et ne servent à rien d’autre qu’à créer des « CAS ». Quant aux pseudos vaccins , riches en nanoparticules, magnétiques, contenant de l’adn de foetus avortés , et des cellules frelatées de chimpanzés , ils sont plus dangereux – déjà , le pire est à venir – que le virus .Ils ne me vaccineront jamais !

  9. nous avons les moyens de vous tracer et de vous faire parler ! nous avons les moyens de vous faire voter comme il faut grace aux machines DOMINION . mais nous n avons pas trouve COMMENT FAIRE FERMER LEURS GUEULES A CES GAULOIS REFRACTAIRES QUI NE SONT RIEN …

    • les « gaulois réfractaires » comme vous dites vont nous remettre le LR au gouvernement avec leur champion toute catégorie xavier bertrand ….
      désespérant mais tristement vrai ….

  10. Une fois pour toutes, quels sont les symptômes de cette connerie de covid ?
    Qui peut répondre ?

  11. perso pour ma famille proche ( femme,enfants et moi méme) pas vaccinés,jamais testés,pas de tiges dans le pif,bouche ou autres orifices que ce soit,rien de rien,ma santé ne les regardent pas.

    • Ce sont des FDP , sans foi ni loi , sauf pour les pigeons , abonnés à BFM. Macron , en boucle !
      Tous ces boeufs qui avalent tous ces mensonges , les uns plus gros , que les autres !
      Du vrai french pur jus !
      Mazo jusqu’au trognon !

Les commentaires sont fermés.