La gestion du covid par Macron est-elle un crime contre l’humanité ?

De nombreux internautes défendent cette thèse, il serait intéressant de s’interroger sur quels éléments ils s’appuient, pour affirmer une accusation aussi effroyable.

Le premier élément est donné cette semaine par les propos de Marie-Estelle Dupont, les confinements ont détruit la santé mentale des adolescents, peu préparés à vivre confiner dans un stress permanent, les adolescents ont dérivé vers des pratiques d’autodestruction comme la drogue ou la scarification, ou sombré dans la dépression. La conséquence ?  Il y a 6 fois plus d’hospitalisation d’adolescents à Necker et une augmentation de 50 % de tentatives de suicides chez les jeunes filles, depuis le confinement.

A ces éléments, il faut ajouter la violence domestique due à une surconsommation de drogues et d’alcools chez les adultes, violence qui s’accompagne d’incestes parfois, c’est ce qui expliquerait le passage à l’acte chez ces adolescentes…

Dans l’ensemble, le confinement affaiblit les défenses immunitaires, nous voyons apparaître des épidémies de maladies infectieuses, angines et rhinopharyngites, qui ont frappé Israël en juin ou dernièrement la ville de Lille. Certains médecins ou épidémiologiste comme John Ioannidis estiment que ce confinement est une bombe à retardement, que nous mesurerons réellement son impact que dans plusieurs années, trop de de personnes ont repoussé les consultations médicales, elles ne se sont pas soignées à temps, laissant les maladies, comme le cancer se développer. Il faut donc  s’attendre à une forte augmentation de la mortalité de cette pathologie.

Le coût humain sera d’autant plus élevé que le gouvernement Macron a persévéré dans cette politique, les confinements se sont succédés sans apporter la moindre preuve de leur utilité. Il semble plus facile pour ce gouvernement d’enfermer sa population que d’ouvrir des lits d’hôpitaux.

Mais le crime le plus grand est peut-être le refus d’offrir des traitements aux Français.

Une nouvelle vient bouleverser la donne.

 

Cette information capitale nous vient d’Inde, l’État l’Uttar Pradesh a vaincu l’épidémie de Covid, en prescrivant de l’ivermectine. Depuis quelques jours, o contamination, o hospitalisation, o mort. L’OMS a reconnu ce fait dans un rapport mais les médecins qui l’ont signé restent prudents et s’interrogent sur la possibilité d’un lien avec le traitement de l’ivermectine ! En effet, l’OMS ne reconnaît pas l’ivermectine comme traitement contre la covid ! Alors comment pourrait-elle valider ce succès alors qu’elle interdit ce médicament ? Quant aux pages des réseaux sociaux qui diffusent pourtant cette information officielle, elles disparaissent, victime du fait que l’OMS ne reconnaisse pas …l’ivermectine !  C’est une censure… kafkaïenne ? Non, c’est simplement le résultat d’un lobbying de la part des laboratoires et de médecins proches de Macron comme Yazdan Yazdanpanah. Il fallait interdire l’Ivermectine, car elle remettait en cause le modèle économique des laboratoires… Le professeur Joyeux a traité également avec l’ivermectine mille patients du covid, sans envoyer un seul de ces malades en réanimation, comme il l‘a confié cette semaine à André Bercoff…Si la France avait écouté ses sages et œuvré pour un traitement efficace et bon marché, la face du monde aurait changé ! La responsabilité de ce gouvernement devient écrasante.

Je ne reviendrais pas sur les mensonges du gouvernement sur l’efficacité du vaccin, c’était le sujet de mon article de la semaine dernière. J’ajouterai juste ceci : il apparaît de plus en plus clairement que la vaccination accroît le nombre de cas ! Fake ? Fauci, le monsieur santé américain, confirme que plus on vaccine, plus il y a de cas. Comment en effet, résister à cette évidence ? Il suffit de regarder les pays qui vaccinent pour constater que ce sont eux, qui ont la plus grande inflation de cas ! Nos dirigeants en choisissant la seule solution vaccinale ont certainement contribué à un bilan aggravé de l’épidémie, il est aujourd’hui de 116000 morts en France et des millions dans le monde. Combien de vies aurait-on pu sauver si on avait traité ?

J’entends des voix, elles répètent tels de perroquets, le vaccin évite les formes graves ! Le vaccin évite les formes graves ?  La mort n’est-elle pas une forme grave ? A moins comme l’avait affirmé ce médecin covidiste, la mort est plus douce avec le vaccin…La réalité est que les vaccinés représentent 80 % des morts (Israël, Angleterre et USA, statistiques données cette semaine et confirmées en France par Raoult!)! Le ministère de la santé a reconnu que les décès covid étaient majoritairement dans les maisons de retraite, vaccinée à presque 100%. Par ailleurs, on aimerait que Véran nous livre des statistiques plus précises !

A ce bilan effroyable, il faut ajouter celui de la toxicité des vaccins. Les autorités ont forcé des millions de Français à se faire piquer avec un booster en phase d’expérimentation. La base de données collectée par Eudravigilance reconnaît 25 000 morts survenus après une injection du « vaccin » et des centaines de milliers d’effets secondaires.

Quant aux 25000 morts, la presse sous influence pousse des cris d’orfraie, non, il n’y a pas eu 25000 morts, mais il y a une possibilité, donc nuance!  et ceux qui affirment le contraire sont des complotistes ! On s’amuserait de cette argumentation lue dans le Figaro, si ce n’était pas tragique !  Le journaliste utilise tous les biais possibles pour effacer ce qui est pourtant très net, il essaie des nuances ridicules, il distille le doute, noie le poisson, il minore les données, ce journaliste affirme par exemple que de toute façon, on ne pourra jamais savoir, que les personnes sont parfois fragiles, il y a plusieurs causes probables… Ce journaliste, s’il était allé à Hiroshima après la bombe nucléaire, écrirait dans son papier que les Japonais étaient morts d’indigestion et de coups de soleil !  Mais le pire, c’est le mensonge pur et simple, le plumitif ajoute que les autopsies ne serviraient à rien pour découvrir la cause réelle du décès…On comprend qu’il fournit un argumentaire aux covidiots afin qu’ils répondent aux accusations. Car quelle est l’idée qui vient à l’esprit devant un tel bilan ? ben pour trancher, ordonnons des autopsies !

Ce genre d’articles est insupportable ! Primo, les médecins qui remplissent ces formulaires pour Eudravigilance ont une bonne raison de croire qu’il existe une relation de cause à effet avec le vaccin, sinon, ils ne déclareraient rien. D’autant que le formulaire prend du temps à remplir et les témoignages vont dans le sens que toutes les morts suspectes ne sont pas signalées. Secondo, dire que les autopsies ne serviraient à rien est un Mensonge, c’est pour empêcher la vérité d’éclater au grand jour, car il est aisé pour les médecins légistes de constater une mort provoquée par le vaccin…Notamment ces AVC que cite l’article. Tertio, l’article affirme que les péricardites sont de l’ordre de 1 pour un million, c’est encore un autre mensonge, car l’étude qui est citée, est ancienne, on est plutôt 1 pour mille chez les adolescents !

 

Alors ce bilan ?  Il y a des milliers de victimes du confinement, des morts du vaccin, des effets secondaires par centaine de milliers, les assassinats au Rivotril, les 116 000 morts du covid…Et nous ne savons pas encore tout !

Alors crime contre l’humanité ? A vous de trancher !

Marquis de Dreslincourt

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. le fait est que le monde entier est dans la situation de citoyens qui se lèvent courageusement contre un gouvernement mondial qui exige de toutes les nations une vaccination de masse. Avec son lot de décès et la constatation que les contaminations reprennent de plus belle.Quelques pays plus pauvres, tant mieux pour eux, soignent leurs malades, Les pays riches veulent leurs fourguer les vaccins qu’ils ne veulent pas eux mêmes avec en plus le chantage des laboratoires. Personne ne devrait douter qu’il n’y a rien de sanitaire et que la bienveillances des états est un leurre.

  2. Il faudra arreter 1j ces tares FM qui sont tous aux manettes desormais et qui n ont de cesse que de detruire la famille ( mariage omo avortements eutanazie etc.), s attaquer au peuple et a la braguette des qq males alpha restant ds ce pays. Meme crétinisme paroxystique pr le covid: pr ces conards il fo se laisse convaincre qu’on peut transmettre une maladie qu’on a pas à des personnes qui sont vaccinées afin de ne pas l’attraper. Fo deguerpir. (P)rions pr que dans les mois qui viennent la pertinence de lobservation de Rivarol se verifie « Quand le peuple cesse d estimer il cesse d obeir…Viiiite😂

  3. Le virus existe mais n’a que peu ou jamais circulé… Quant à sa contagiosité ainsi que sa dangerosité, elle n’est que prétexte à la capitalisation boursière des labos qui ont comme modèle de réussite, les GAFAM… Vous dites fort justement ,je cite:
    « L’état de l’Uttar Pradesh a vaincu l’épidémie de Covid, en prescrivant de l’ivermectine…
    o contamination, o hospitalisation, o mort. L’OMS a reconnu ce fait dans un rapport mais Il fait tout de même interdire l’Ivermectine, car elle remet en cause le modèle économique des laboratoires »…
    N’y voyez aucun lobbying naturellement:)!
    Oui, c’est un crime contre l’humanité sans précédent et nos gouvernements ,complices et partenaires commerciaux des labos pharmaceutiques ont transformé leurs citoyens en milices et collabos.

  4. Le marquis Dupleix combattait les Anglais aux Indes.

    Le marquis de Montcalm combattait les Anglais au Canada

    Le marquis de la Fayette combattait les Anglais en Amérique.

    Le marquis de Dreslincourt combattait les Ang… ah non, lui il a juste peur des piqures qui font bobo.

  5. Oui .Crime contre l’humanité pour intérêt personnel au détriment de l’intérêt général .MACRON doit être arrêté ,avec les sbires qui l’entourent et doit être jugé comme il se doit . Non seulement ses sbires ,mais également tout ceux qui ont participé à ce mensonge donnant un blanc-seing à l’industrie pharmaceutique . ( médias,journalistes ,influenceurs ,médecins d’ opérette sans cesse sur les plateaux tv )etc…etc .Et que le jugement soit sans pitié pour toutes ces CRAPULES .

  6. Alexandra Henrion-Caude : « Je suis très choquée de voir que le monde continue à tourner comme si de rien n’était… ».
    La catastrophe vaccinale et le refus de soins sont là:
    Urgence vitale: appel à l’aide de Jeanne pour les soignants : https://youtu.be/XREaHE2rznI
    Enquête accablante sur la situation réelle des hôpitaux, EHPAD…depuis l’…: https://youtu.be/sAkG5ue92e0
    Silence total sur l’escroquerie sanitaire mortelle des pouvoirs publics.
    Zemmour et Mélenchon, comme les Le Pen n’échappent pas à l’omerta de la mafia politico affairistes des labos. L’hécatombe s’annonce dans le déni des vaccinés qui ne veulent surtout pas savoir ce qui leur a été injecté.

    Soyez sympa Jacques, inutile de balancer votre commentaire plusieurs fois. Merci. La modération

  7. L’obstruction aux traitements est effectivement criminelle d’autant plus que l’hystérie vaccinale est fondée seulement sur les rétro commissions des labos

  8. Le problème est que mensonges et tromperie sont le fait de la plupart des pays occidentaux victimes du lobbying des labo et de la corruption généralisée. C’est un désastre civilisationnel, culturel, moral. Le crépuscule pour l’Occident.

  9. Cherchez Rothschild, J.P Morgan et Rockefeller et vous aurez vos réponses à tous nos maux ! 6.6.6 le rapport de Toronto 1967 et L’aube Rouge 1995 ! Les protocoles de Toronto ou les Apocryphes de Butmi c’est kif kif bourricot ! Faut les lires.

  10. La question ne se pose pas, c’est une évidence style éléphant dans le salon, mais c’est un article qu’il fallait écrire, merci et bravo à l’auteur, et la réalité qu’il dépeint me fait bouillir de rage et de haine chaque jour à un point indescriptible, et je vous passe mes meurtriers fantasmes. Gloire éternelle au courageux qui a giflé Macron, tous les éveillés doivent en rêver, mais ce qu’il mérite va passablement au-delà. Il sert un agenda caché d’asservissement technologique pour nous mettre sous la coupe d’un mondialisme hypercapitalocommuniste (j’ai découvert hier que Black Rock est très mouillé par ses investissements en Chine et on a appris récemment que ce fonds d’investissement possède la moitié du capital du monde dit « libre », on finira bien par assembler le puzzle) hyperdictatori

    • N.B. : BLack Rock est d’ailleurs le principal actionnaire de Pfizer, tout se recoupe.

  11. Ma réponse contre Macron , est OUI !
    Macron a du sang sur les doigts !
    Il doit en payer le prix , comme tous les autres sbires , de son gouvernement pourri , corrompu !!!!!!!!

  12. Bien sûre que c’est un crime contre l’humanité que momo continue toujours de pratiquer sans la moindre retenue puisqu’on le laisse faire !!!

  13. « La gestion du covid par Macron est-elle un crime contre l’humanité ? »… Aaaahh, la superbe question idiote. Vous ne devez pas écrire ce titre avec un point d’interrogation parce que tout le monde sait qu’il n’y a PAS de point d’interrogation.

Les commentaires sont fermés.