La gifle de Macron est amplement méritée (vidéo)

Interrogé sur Radio Courtoisie par Daniel Habrekorn, sur le livre « Macron, le pire fossoyeur de la France », lors de l’émission « Anthologie de la création », Pierre Cassen explique pourquoi, selon lui, la gifle reçue par Macron est amplement méritée.

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. la scène a été filmée de quatre angles différents ; un seul vidéaste arrêté ! un complice évidemment

  2. Macron aimerait rentrer dans l’Histoire, c’est fait: maintenant lorsque vous recevrez ou donnerez une gifle, vous direz avoir reçu ou donné une Macron .

  3. BRAVO !
    Superbe interviewe : vous avez un sens génial de la synthèse et surtout vous avez un esprit d’équipe exceptionnel pour promouvoir vos collaborateurs.
    Il faut dire que vos dessinateurs et caricaturistes sont vraiment doués : chaque fois je reste stupéfaite devant la perfection des dessins.
    Les rédacteurs sont également pleins de dynamisme, d’humour et ils contribuent largement au succès de RL, quoi qu’en disent certains sempiternels grincheux.
    UN GRAND MERCI pour la défense de MUSSOLINI que les Gôchiasses ignorants de tous bords essaient CHAQUE JOUR de piétiner, de rabaisser alors que les 100 millions de morts du Communisme c’est Mao, Lénine, Staline, Pol Pot, Castro , etc.
    Voir la poutre qu’ils ont dans l’œil avant de critiquer la paille dans l’œil des autres…!

  4. Pour compléter vos commentaires ainsi que ceux judicieux de Daniel Habrekorn, je rappelle certaines dates !
    – Mussolini a passé les examens suivants :
    . 1901 : a réussi son diplôme d’d’instituteur
    Il était tellement fauché, que pour économiser ses chaussures, il allait à l’école pieds nus d’un village à l’autre (environ 8 km) !!
    . 1907 : a réussi son diplôme de professeur de Français
    Pour se payer ses études, il faisait des traductions de Latin…
    . 1907 : la même année, il a été recalé pour quelques points à l’examen de professeur d’Allemand !
    Mais sur les documentaires historiques, nous pouvons voir et entendre Mussolini s’adresser à la foule des Allemands dans leur langue, alors qu’on n’a jamais entendu Hitler parler ni Français, ni Italien !

  5. Ce n’est pas une gifle qu’il mérite mais un coup de pied au cul a ce pédé.

  6. J’espère que cette émission aura été écoutée par un maximum de gens, malheureusement elle passe entre 10H30 et 11H30, les gens travaillent à cette heure-ci, mais si Radio Courtoisie repasse l’émission, qu’ils la repasseront le soir où il y a beaucoup plus d’écoute.
    IL FALLAIT dire toute la vérité sur Macron, cette vérité que les vendus tiennent à nous cacher. Il ne faut pas qu’il soit réélu. CAUCHEMAR !
    Encore BRAVO et GRAND MERCI Pierre, et aussi à Daniel Habrekorn qui est plus cultivé que la plupart des idiots interviewers qu’on entend habituellement.

    Cà m’a fait énormément plaisir !

Les commentaires sont fermés.