La gôche collabo complice du couvre-feu et de la dictature sanitaire

Publié le 16 janvier 2021 - par - 45 commentaires - 2 714 vues
Traduire la page en :

Pendant que Castex met la France entière sous couvre-feu à 18 heures, la gauche collabo, politique, associative ou syndicale, ose manifester pour défendre les libertés. Mais sans évoquer la dictature sanitaire et pas contre la loi sécurité globale, comme si cela était le plus important. En agissant ainsi, en organisant ces manifs de diversion, elle se fait donc ouvertement complice des mesures liberticides décrétées par Macron et ses complices, au nom de l’urgence sanitaire.

Heureusement, des résistances apparaissent ! Comme celles des soignants et des restaurateurs, italiens pour le moment, et français demain…

SOIGNANTS FRANCAIS : LA RESISTANCE S’ORGANISE

RESTAURANTS ITALIENS : ILS OSENT ROUVRIR, ET VIRENT LES FLICS

https://twitter.com/RadioSavana/status/1350193687024775172

https://twitter.com/RadioSavana/status/1350171853978021890

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pussycat

Pierre Cassen président !!!!!!!

JESSIANE

Chez nous, on a surnommé ce nouveau virus le Comte Dracula, il sort de sa tombe au couché du soleil, vous suce les neurones et rejoint son caveau à l’aube. C’est pour cela que Castête tient à vous enfermer, Dracula ne supporte pas les effluves d’alcool ni les viandes trop aseptisées !

JESSIANE

La France insoumise, OK ! Mais à quoi et à qui ? C’est plutôt la France des Indigénistes, des Idiots…réunis et utiles qui ne regardent que dans une seule direction dans un but purement politique et intéressé. Ce qui les intéresse c’est de s’infiltrer dans les organes du pouvoir et de s’y maintenir coûte que coûte. Le reste ne les intéresse pas. Ils luttent que pour sauver leurs intérêts personnels et la sécurité en fait partie. Le peuple confiné, c’est pour eux du pain béni. Moins d’alcooliques dans les rues, moins de bruit, moins de prostitués sur les trottoirs, etc…Et la nuit est aux trafiquants. Un juste équilibre en somme ! Et peut-être, avec un peu de chance, que la police peut plus facilement les repérer et les coincer. J’essaie de justifier après tout cette comédie sanitaire !

Mantalo

La police, la police….. euh…. je connais un kébab dans mon coin où la police est passée samedir soir à 20h45 et hier à la même heure.
Pour verbaliser ? Non ! Pour aller chercher de la bouffe hallal bien au-delà des 18h…
Pas de gris ou noirs dans le kangoo, non rien que des “souchiens”.
Affligeant quand je pense aux petites brasseries bien d’chez nous de cette rue qui sentent déjà la mort.

Mantalo

Curieusement, il existe un mec que je n’arrive pas à détester. D’ailleurs il n’est jamais sur la photo.
C’est Ruffin.
Et pourtant ceux qui me connaîssent savent que je suis allergique aux cocos et à leurs succursales !!!

Ou alors ce type est dangereux puisqu’il arrive parfois à me faire lui trouver une sincèrité…
Va comprendre…

Rems

Bravo Pierre, bravo Phillipot……..ras le bol de ces ordures ! ni test, ni masque ni vaccin et sortons tous. rien à foutre de leurs directives imbéciles !

Hoplite

Ils auraient quand même pu négocier un couvre-feu à 18h30

breer

La vraie dictature militaire, c’est pour dans 25 – 35 ans, et vous dites vrai ce sera grâce à la gauche d’aujourd’hui, noyée dans une idéologie anarchisée, laxiste sur le plan judiciaire, pro immigration anarchique, pro islamisme, anti ordre, magouilleuse, tricheuse, manipulatrice. Il ne faudra pas oublier de le rappeler aux générations futures, issues de ceux qui sont pour le moment encore, des enfants insouciants, mais qui vont payer le prix fort grâce à la stupidité suicidaire de leurs parents et grands parents

Enrico

MON GRAND ESPOIR C’EST QUE CES TROIS ORDURES CREVENT DU COVID RAPIDEMENT POUR DEBARASSER LA FRANCE OU QU’IS AILLENT EN COREE DU NORD

Enrico

LA PHOTO DES 3 LES PLUS POURRIS DE FRANCE GRASSEMENT PAYEE PAR NOS IMPOTS MARGINEZ ESPAGNOL MELENCHON NE A TANGER VILLE DE BANDIT COMME LUI UNE COMPAGNE KABILE ET LE 3E SORT DES POUBELLES DE LA REGION PARISIENNE AVEC VIVE LA FRANCE etTOUS COMMUNISTES OU EXTREME GAUCHE LES PLUS POURRIS DE LA FRANCE

Paskal

Pourris, je veux bien. Les plus pourris de France ? La concurrence est rude !

nitiobriges

troskyste marxiste cégétiste.je dirais secte scatophile, car il n’en sort que de la merde.à vacciner en urgence.

Richard

Effectivement j’ai bien reconnu sur la photo :Staline avec sa moustache , Lénine et Béria ,le trio de choc

Bacquet

Tout comme le progressisme, le gauchisme est une sous race !
La CGT est une de ces décompositions de l’humanité, ce sont des sous hommes !

adagiocrescendo

bah historiquement la gauche représentait les masses la droite les nanties . je veux bien croire que les pôles ce sont déplacés mais quand même il reste de gens avec des convictions dont je suis

Occidentale

Les socialop& co gamellards compatibles s’imaginent un futur dans la nomenklatura de la mafia du totalitarisme sans frontière.

D. Ripette

Sur la photo, le sergent Dimitrio Martinez Garcia prend les ordres del Commandante Merluchon.
Et tout ce beau monde est grassement nourri par les contribuables…

Enrico

Tout a fait les plus grandes ordures de la FRANCE

cimala marc

Belle photo de certains du progressisme effréné. Un cloaque de traîtres à la France et finalement au service de Macron. Je parle de Martinez, Coquerel et Cie bien sûr. Par contre vive le collectif des médecins indépendants. S il y a une souscription financière pour les soutenir je participe les yeux fermés. Professeur Perronne: remarquable d honnêteté et de lucidité. Meilleurs voeux. .

Burton67

Bravo Pierre. Hélas nous sommes trop minoritaires face à la doxa bien-pensante. Sans force, désarmés, livrés au chaos généralisé, tout comme au States. J’imagine la déflagration orchestrée qui se prépare. Voir la déchéance de l’Empire romain comparée à la nôtre aujourd’hui. B.

Sergio

Belle photo de trois faux-cul. Avec ceux-ci ou ira-t’ont ? Dommage qu’il n’y a plus George’s Marchais……!! Voir la conduite de ses descendants doit le faire retourner dans sa tombe.

Bousquetos

Pierre je bois vos paroles. MERCI.

Juste

on s’en foutrait si ce n’était pas avec notre pognon qu’ils peuvent ainsi nous enfariner !

Jean-Louis

Trois saletés réunies sur ce cliché. Ça fait beaucoup pour une seule photo…

Sei

Tout est dit.

CHASSAING Jacques

J’ai posté cet article-vidéo sur tous les sites de Mélenchon, le Média, Tatiana Vaccin, et sur les vidéos des manifs de gauchiasses, ceux des journaleux qui les relaient complaisamment + divers sites à fort nombre vues, où je m’invite.

IBARROLA

Tous au resto le 1er février !

Mantalo

Pourquoi parler des restos italiens et zapper ce que compte faire le restaurateur français dont je parlais dans un com il ya quelques heures ?

Mantalo

Et bien voilà, il suffit de demander…

Mossad

En parlant du RN on pourrait rappeller un proverbe populaire :” QUI NE DIT MOT CONSENT”.

Patrick Granville

Pierre est très en colère et je le comprends et lui donne raison de se révolter contre cette dictature politique qui se cache derrière une autre dictature sanitaire.Suant à Meluche il est aussi faux cul que les syndiques du SNES que j’ai connu en poste en région parisienne.,Renverser la table, crever le plafond de verre, lever vos verres et Buvez un coup

Almatho

Très bonne vidéo Pierre. Tout est dit sur les responsables du chaos de notre pays c’est la politique en général de giscard à ce pitre qui squatte l’élysée en gros de 68 à nos jours. Et je le dis toujours le français creuse sa tombe avec son vote!

Jon-Erik Harper

Tu as tout dit et tu as eu les mots justes. Bravo Pierre !

Circée

Tellement juste !!!! merci Monsieur Cassen !

toto

Ils sont évidement avec le gouvernement macron ! ce sont eux qui ont liquéfié le mouvement gilet jaune. la gauche est l’ennemi du peuple francais

Mantalo

J’ai entendu d’une oreille distraite sur RMC vendredi midi qu’un restaurateur a décidé d’ouvrir son établissement le 1er février, “quoi qu’il en coûte”. Il avait l’air bien énervé.
Je ne sais plus dans quelle ville il éxerce, dans l’ Est il me semble. Il aurait monté une assoce avec certains confrères…

Jurassienne

Je suis persuadée moi aussi que ces manifs sont mises en place pour cacher le véritable crime, à savoir la dictature sanitaire, la manipulation covid, le massacre de notre économie et de notre société.Tout n’est que manipulations et mensonges.Tout est fait pour que la folie covid continue, le temps de tout réduire et nous asservir par la suite. J’espère un réveil rapide de la population.Pour ma par j’en ai assez d’essayer de réveiller les moutons, en vain. Pour eux la vérité se trouve dans la TV , et les pseudos médecins vendus aux labos. Enormement de français ne réalisent pas du tout ce qui se passe.Si, ceux qui sont en train de tout perdre le réalisent.Ceux qui se croient à l’abris (retraités, fonctionnaires…) cautionnent cette folie. Ils se croient en sécurité, pourtant ils ont tord.

Marie

Pendant toute ma carrière professionnelle, j’ai vu les gens dont parle Pierre téléphoner régulièrement à leurs supérieurs hiérarchiques ou aux gens d’influence.
Et ce, uniquement pour se mettre d’accord sur le dos des ouvriers ou des employés.

Cette gauche pourrie, complice...

Tant que ce n’est que celà… Mais je les soupçonne d’être complice de bien pires saloperies en réalité, ce qui expliquerait beaucoup de chose à l’heure actuelle. D’ailleurs, G.F les mettait pratiquement tous dans le même sac, niveau dope et Q déjà, alors pour le reste c’est plus que probable…

Paskal

La gauche, les syndicats devraient sérieusement réfléchir et se bouger. Certes, selon une enquête de Malakoff Médéric Humanis, près de trois télétravailleurs sur quatre se disent “satisfait du télétravail”, malgré certains dangers soulignés par le cabinet : près de la moitié des télétravailleurs “avouent avoir eu des difficultés à se déconnecter du travail” et plus d’un tiers ont constaté “une augmentation de leur niveau de stress et de leur charge mentale”.
Il va être facile à l’employeur de généraliser le paiement à la tâche plutôt qu’en fonction du temps de travail dont le contrôle de la durée sera difficile.
On peut craindre que ce soit un moyen de réduire à néant les organisations syndicales jugées désormais non seulement inutiles mais nuisibles.

Rosa SAHSAN

Tellement d’accord avec vous monsieur Cassen. Il faut que les restaurateurs français prennent exemple sur les italiens. Forcer les français à ouvrir leurs restaurants, leurs cafés, leurs bars. Je rêve d’un café à une terrasse. C’est le charme de Paris et de la France.
ROSA

patphil

le hic c’est qu’ils peuvent faire une fermeture administrative! alors …

cimala marc

Ce que certains hommes font d autres peuvent le défaire…..

Lire Aussi