La grande arnaque des migrants climatiques

Publié le 26 janvier 2020 - par - 34 commentaires - 2 267 vues
Share

Non, ceci n’est pas la carte du réchauffement climatique qui va pousser des milliards de migrants africains subsahariens, maghrébins et moyen-orientaux climatiques à venir coloniser, euh pardon, trouver refuge en Europe. C’est la carte des QI intellectuels moyens par pays.

Grand-remplacer les Blancs, c’est facile avec les migrants climatiques !

Le réchauffisme climatique en vogue financé par Soros et promu par tous les mondialistes est un artifice rhétorique et idéologique destiné à lutter contre la race blanche et à favoriser l’invasion migratoire des pays européens par des envahisseurs-colonisateurs, pardon des pauvres migrants, des réfugiés climatiques des zones rouges et oranges de la carte.

Culpabiliser les Blancs pour qu’ils aient moins d’enfants.

Culpabiliser les Blancs pour qu’ils accueillent plus de réfugiés.

Culpabiliser les Blancs s’ils se plaignent qu’il y a trop d’étrangers.

Culpabiliser les Blancs s’ils se plaignent que leurs rares enfants se font harceler/tabasser/violer par des immigrés.

Justifier à l’avance tous les meurtres, toutes les agressions commises sur des Blancs par la réécriture de l’histoire selon laquelle seuls les Blancs sont esclavagistes, misogynes, suprémacistes, racistes, pilleurs, colonisateurs.

L’esprit de toute cette propagande pseudo-écologique à visée anti-européenne est résumé dans cette citation d’Yves Cochet (Europe Écologie Les Verts).

Quelques exemples encore :

Article de gauche. Vous voulez lutter contre le changement climatique ? Ayez moins d’enfants. L’illustration montre trois enfants blancs (le hasard…). Les excellentes actions que vous pouvez faire ensuite sont vendre votre voiture, éviter de prendre l’avion et devenir végétarien, selon une étude sur les vrais impacts des différents choix de vie écolo. Légende : Pouvez-vous vous efforcer d’en avoir un de moins que ceux-là ?

Article de droite. L’afflux de réfugiés a permis de mettre un terme au déclin de la population allemande. La population de la nation allemande est de nouveau en croissance bien que des tendances  à long terme indiquent un déclin – et le besoin pour le maintien de hauts niveaux d’immigration.

Dans le même style, on a encore cet article de culpabilisation des Blancs :

« Les enfants sont mignons mais pas très éco-responsables ».

Extrait : « Une famille américaine qui choisit d’avoir un enfant en moins aurait le même niveau de réduction d’émissions que 684 adolescents qui choisiraient d’avoir des habitudes optimales de recyclage pour le reste de leur vie. » 

Il y a encore l’encouragement donné aux Blancs non plus seulement d’avoir moins d’enfants, mais de se faire carrément stériliser :

Imaginez une ville moins peuplée. Prenez votre part. Faites-vous stériliser ! Yay !

Il y a encore l’encouragement donné aux Blanches de se marier avec des migrants climatiques africains dont les pays sont scientifiquement, économiquement et socialement sous-développés mais avec des naissances surdéveloppées :

Phil Schwarzmann, Comment épouser une Finlandaise. Tout ce que vous voulez savoir sur la Finlande et que les Finlandais ne vous diront pas.

Voir sur ce dernier point mes articles traitant de la propagande totalitaire en faveur du métissage :

 

 

 

Ce discours alarmiste soi-disant écologique arrange trois types bien distincts d’organisations et idéologies mondialistes anti-occidentales :

– les mondialistes (Onu, Soros, multinationales, UE) classiques qui veulent créer un État mondial et donc détruire tous les peuples et tous les États-nations pouvant constituer un frein à leur contrôle planétaire, leur propre nation y compris (Macron, Merkel),

– les mondialistes de gauche et extrême-gauche qui ne reconnaissent pas les frontières, les nations et veulent un État mondial où tous les hommes sont libérés de l’exploitation du capitalisme et de l’homme blanc (ces dernières décennies, ils ont rajouté « et l’homme blanc » car ils ont vu que les économies capitalistes occidentales et est-asiatiques ont plutôt libéré qu’asservi les ouvriers et classes inférieures de ces sociétés mais ils ne peuvent pas dire « et l’homme jaune » car les Japonais, les Coréens et les Chinois ne se laissent pas culpabiliser bêtement),

– les organisations islamiques qui veulent placer le monde entier sous le contrôle noir de la charia : tout ce qui affaiblit l’Europe chrétienne, cible du djihad musulman depuis 1 400 ans, est bon à prendre.

Les Européens de l’ouest, les Américains, les Canadiens, les Australiens et les Néo-Zélandais paient déjà des centaines de milliards d’euros par an directement ou indirectement pour nourrir, loger, éduquer, gérer les 40-60 millions de musulmans déjà présents en Europe. Leurs pays ont déjà énormément perdu en sécurité, en joie de vivre et en cohérence sociale sous les coups de boutoir de l’immigration, de l’islamisation et de leurs gouvernements immigrationnistes islamo-collabos.

Devinez quels sont les trois pays qui ont autorisé l’accueil de migrants disciples du culte de la terreur, du viol collectif et du meurtre afin de leur permettre d’assassiner, de violer collectivement et d’agresser les honnêtes citoyens et lequel sont les trois pays qui n’autorisent pas l’entrée de ces migrants afin de protéger leurs citoyens.

Mais si les Occidentaux gobent et appliquent ces nouveaux commandements écolo-gauchistes, ils vont devoir réduire encore leur consommation énergétique déjà faible, faire moins d’enfants, faire encore de la place pour des dizaines de millions de migrants climatiques et voir leur pays définitivement ruiné et devenu un énième trou à merde selon la maxime : Si vous importez le tiers-monde, vous deviendrez le tiers-monde.

Fin de la première partie.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric des Monteils

JAMAIS cette crasse idéologique cosmopolite ne prendra ; à part quelques perdues foldingues et marxistes, ou simplement en peine de pratiquer la zoophilie. C’est instinctif, rivé au plus profond de nos réflexes, et il n’y a surtout pas de mal à écouter ce que la nature a mis en nous pour nous protéger. Au contraire : comment peut-on prôner la diversité en voulant ne faire qu’un gros mélange bien dégueulasse qui n’aura plus aucune particularité ? Il faut vraiment être crétin au dernier degré pour ne pas comprendre ces choses aussi élémentaires.

R2D25

Tout comme les RATS ELLES PROLIFÈRENT
PAS DE CENSURE!!!!

Eric Fletcher

Une Africaine compte 8,7 enfants en moyenne. Une Européenne moins de 2 ! Cherchez l’erreur ?

R2D25

8,7 et bien omme les RATS elles prolifèrent.

Eric Fletcher

A l’occasion des fêtes de fin d’année, je suis allé à Budapest et à Vienne. A Budapest, pas de « migrants » dans les rues. Population amicale.Patrouilles mixtes Police ( uniformes bleus ) / Armée ( uniformes verts ). Grosse impression de sécurité.
A Vienne, « migrants » à tous les coins de rue. Après deux jours, « on » m’a volé ma sacoche avec mon portable, mon passeport et mon permis de conduire. Quelques heures plus tard, mon portable a commencé à lancer des appels vers…l’Algérie !!!!

R2D25

Eoliennes, le vent tourne

Le prix de l’électricité ne cesse d’augmenter. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter puisqu’une nouvelle hausse va avoir lieu dès le 1er février.

Joël

Et avec les fermetures programmées des centrales nucléaires, les prix vont flamber.

R2D25

Le racket des lobby verts,
Puissance d’une éolienne c ‘est 3,5 MW
Puissance :
des centrales nucléaires. ,900,1300,MW

POLYEUCTE

Et si la carte des QI correspondait à celle de la Chaleur ?
D’où une question !
Seraient-ils plus intelligents ici… pour payer nos retraites ?
Alerte !! Le réchauffement, par conséquence, va-t-il nous rendre plus Kons ?
MDR…

hoplite

Juste une magouille pour piquer encore du fric.

R2D25

Un racket de létat sur les énergies.
Le véhicule électrique est loin d’etre fiable .

François BLANC

l’escroquerie c’est l’imputation des variations climatiques à l’humanité alors que vers l’an mille il y a eu le même niveau de variations cf bois, sols et glace
tandis qu’actuellement les glaces se reconstituent aux pôles et que les ours se portent pas si mal

finance

C’est surtout le cerveau du SSoros , l’ancien nazi, qui est très malade . Ce malfrat est le cancer de la planète qui a étendu ses métastases sur toute la terre . Et comme tout cancer , si ce n’est pas éradiqué à la base , ça risque de continuer à se disséminer partout .

faguet

Le nombre de faits racistes et xénophobes a augmenté de 130 % en 2019 ( pas de détail a la télé ),en parlant d’actes racistes et xénophobes ont fait croire que ce sont les salauds de français Les faits antimusulmans demeurent relativement faibles ,154 faits, qui se décomposent en 63 actions et 91 menaces,( sur 60 millions de français de souche,.0,002 %) .le nombre de faits antichrétiens est toujours le plus important du total des actes et faits antireligieux Les 1.052 faits recensés se décomposent en 996 actions et 56 menaces( sur 5 millions de musulmans , 0.021% ), soit 10 fois plus en proportion ) et on peut rajouter tout les jours des actes classés…. ‘’par un déséquilibré ‘’ comme l’affaire Halimi ,alors on est peut être a 20 fois plus

Rems

Nous, culpabilisés ? certainement pas ! juste de la bonne vieille haine contre ces pourris…

HARGOTT

« Le métis est la race » supérieure »: on y arrive! Au néonazisme inverti!

superdupondt

le plus dur sera de faire bosser les nouveaux arrivants africains !! lors des vendanges j’ai proposé a des associations de faire bosser des migrants age moyen 20/22 ans , la réponse c’est trop dur et surtout pas dans leurs culture !! donc j’ai continué à prendre des retraités de 65/75 ans , je ne prend plus de jeunes car c’est courage fuyons au bout de 2 jours , notre pays si il est victime du grand remplacement ressemblera au zimbawe , la rhodesie ou l’algerie un pays sans agriculteurs pour nourrir la population !!

patphil

les « progressistes  » inventent de nouveaux concepts pour mieux nous suicider

beto 1

De toutes façons , ces migrants économiques déchanteront vite , quand ils auront des salaires de 100, 200 euros/ mois , au lieu de 1500 , et qu’ils claqueront du bec , ils finiront par se rendre compte , qu’ils auront encore été les dindons de cette farce de soit- disant Eldorado européen !
Esclaves , comme leur ancêtres l ‘étaient , ils deviendront les esclaves des temps modernes dans une France à l ‘agonie ! Et les passeurs , et les assocs qui les auront « aidés » , auront intérêt à se tirer bien loin , car ces pauvres hères voudront se venger de cette farce de très mauvais goût …….

Paul Polis

Il ne faut pas tout voir en noir, ce sont de nouveaux consommateurs pour faire tourner le commerce et c’est positif pour les multinationales. Le coté négatif est qu’ils vont accélérer le réchauffement climatique en quittant leurs pays chauds pour des pays plus froids, ce qui va déplaire à Greta.

quiditvrai

Julien Martel vous dites une immense sotise quand vous affirmez :  » Le réchauffisme climatique en vogue financé par Soros …. »
Les études du GIEC ne sont absolument pas financé par Soros.
De plus, toutes les grandes revues scientifiques sans exceptions de tous les pays du monde appuient les conclusions du GIEC.
OÙ VOUS ÊTES IGNORANT OU PIRE : MALHONNÊTE.

Julien Martel

Merci de votre commentaire. 3 remarques :

1) Je ne parle pas des études climatiques, que ce soient du GIEC ou autres, mais plutôt des discours moralisateurs que certains tirent de relevés
scientifiques ou soi-disant scientifiques. Le terme de réchauffisme climatique est ambigu en ce qu’il renvoie à la réalité physique (réchauffement climatique en soi) ou aux thèses politiques à propos de cette réalité physique (responsables, solutions). Je préciserai ds la 2e part.

2) Ma phrase est également imprécise pour une autre raison. J’aurais dû dire « financé par Soros ET COMPAGNIE » car il n’est pas tout seul à financer les organismes écolo-gauchistes.

3) Les études du GIEC sont fortement mises en doute par de nombreux scientifiques.
https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_scept

Gretch

quiditfaux, vous êtes peut-être les deux (?). En tant que scientifique il est devenu inconcevable d’obtenir un financement pour des travaux remettant en cause le dogme du GIEC, il y a trop d’intérêts en jeu. Mais il y a 500 scientifiques américains qui ont signé une pétition contre le mensonge du réchauffement climatique anthropogène. Le professeur François Gervais, coauteur du rapport du GIEC s’oppose lui-même aux théories fumeuses du réchauffement climatique provoqué par le CO2.

Victor Hallidée

Quiditvr@i, ou vous pratiquez le deuxième degré ou vous êtes un con. Je penche pour la deuxième option.

R2D25

Victor Hallidée
Excellent et très bien vu.

R2D25

Le MALHONNÊTE!!!..
Cest vous!!!

Julien Martel

500 scientifiques de 13 pays écrivent au secrétaire général des Nations unies contre l’alarmisme climatique
https://www.climato-realistes.fr/des-scientifiques-de-13-pays-ecrivent-au-secretaire-general-des-nations-unies-contre-lalarmisme-climatique/

Même le fondateur de Greenpeace dénonce l’escroquerie du climat !
https://lesobservateurs.ch/2019/03/23/meme-le-fondateur-de-greenpeace-denonce-lescroquerie-du-climat/

Le ras le bol des scientifiques : ils dénoncent le mensonge de l’urgence climatique
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-ras-le-bol-des-scientifiques-218285

R2D25

Ce dont ne parle jamais l’escroc du GIEC Jean Jouzel
https://www.google.com/search?q=decouverte+de+volcans+en+Antarctique&oq=decouverte+de+volcans+en+Antarctique&aqs=chrome..69i57.28062j0j8&client=tablet-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Alain Carrasco

Votre vie doit être atroce, mon pauvre monsieur. Rendez vous vous compte, tous ces méchants bronzés qui en veulent à votre couleur de peau, le blanc pur. Un conseil, allez vous planquer dans les hautes montagnes, dans une grotte, vous êtes sur de ne pas croiser ces gens là 😂

Julien Martel

Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, ça vaut pour tous les peuples, même pour les Européens qui sont blancs (et pas noirs, jaunes ou marrons).
La décolonisation, ça marche donc aussi dans les deux sens.
Ce n’est pas à moi ni aux miens de partir du pays que mes ancêtres ont construits, c’est aux colonisateurs et aux collabos comme vous.

Allez vivre au Nigéria ou au Pakistan si vous les aimez tant.

Carrasco, ce n’est pas parce que vos ancêtres ont été violés, torturés, réduits en esclavage par les sarrasins pendant des siècles qu’il faut reproduire le schéma partout ailleurs et surtout dans le pays où vos parents ou grands-parents ont trouvé refuge.

Un peu de décence et d’estime de soi ne vous nuirait pas et ferait du bien à votre pays.

HARGOTT

Si les cons ne les importaient pas, nous pourrions être maîtres chez nous, car, pensez bien mon bon monsieur que nous n’avons pas à nous réfugier dans une grotte, car chacun a le droit (« c’est un droit! ») de se diriger lui-même chez lui.
Sachez aussi que de puis des dizaines de milliers d’années, l’Europe est la terre des Blancs, tout comme l’Afrique est la terre des Noirs.

finance

C’est sur que si les deux négros mettaient leurs doigts qu’ils brandissent comme des étendards dans le rectum de leur copain , on n’auraient pas de bébés blancs et c’est pour ça qu’il n’en a pas . Le rectal n’aime pas perpétuer sa race mais il diffuse à grand échelle sa connerie de coraonvirus …. qui sort tout droit de sa cervelle de minus .