1

La grande bascule, ce samedi, dans la rue

Et si Emmanuel Macron avait lui-même créé, malgré lui, l’Union sacrée ? L’Union sacrée contre lui ! Et pour défendre des principes et des valeurs essentiels !
Ses propos orduriers et insultants contre des millions de Français dans le journal Le Parisien sont en effet, d’après les premiers sondages, mal accueillis par les Français, et une large majorité d’entre eux souhaitent désormais que la vaccination soit un acte librement consenti !

Macron vient de prouver une nouvelle fois que ce pouvoir covidiste est fou, tyrannique, et qu’il excite les pires passions pour diviser les gens, faire monter la haine, créer des tensions partout dans le pays.

Macron et toute sa clique finiront évidemment dans les poubelles de l’Histoire. Ses propos grossiers ont fini de le discréditer à jamais.
Dans le même temps, ils ont contribué à créer un électrochoc pour des millions de Français qui se réveillent et nous rejoignent dans la résistance ! En effet, tout vacciné est un futur non-vacciné, tout dépend de votre dose !

Au moment où nous voyons la résistance avancer, le professeur Raoult partir en guerre contre les dérives actuelles, en témoigne sa superbe vidéo publiée mardi, au moment où des voix s’élèvent pour protéger les enfants, au moment où nous avons obtenu une belle victoire en faisant dégager en moins de 24 heures le torchon bleu à étoiles de l’Union européenne de l’Arc de Triomphe grâce à une mobilisation générale, il faut plus que jamais aller de l’avant dans l’Union sacrée !

Ainsi, vous le savez, vous avez l’occasion de faire l’Histoire ce samedi 8 janvier à Paris, rendez-vous à 14 h place du Palais Royal pour un cortège à dimension nationale et planétaire, qui accueillera des représentants de différents partis politiques, des associations professionnelles, des artistes, des candidats et représentants de candidats à l’élection présidentielle, et surtout des dizaines et des dizaines de milliers de Français ! Bien évidemment, maître Di Vizio sera une nouvelle fois avec nous lui aussi.

Soyons dans la paix, ne tombons pas dans la provocation que recherche Macron, et soyons dans l’énergie des victoires qui sont en train de se bâtir ! Amenons du monde, nos drapeaux français, et soyons certains que cet événement inédit va créer un élan formidable pour les combats qui viennent !

Un immense bravo d’avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens en fin de mail). En effet, nous n’avons pas un seul centime de l’État et l’événement du 8 janvier, notamment, coûte excessivement cher ! Nous prenons tout en charge, nous l’offrons à l’Union sacrée, et nous l’assumons, mais c’est un poids financier considérable. Adhésions, reprises d’adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous.

Bravo également aux référents des Patriotes qui partout en France mobilisent avec leurs militants et bénévoles pour faire vivre le combat :

VENDREDI 7 JANVIER :
61 ALENÇON 17 h La Halle au Blé
Contestation du passe sanitaire

SAMEDI 8 JANVIER :
75 PARIS 14 h Place du Palais Royal
L’UNION SACRÉE DÉFILÉ CONTRE LE PASSE VACCINAL

60 CHANTILLY 9 h Rond-point des Lions/Place en herbe – rue d’Aumale

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14 h 30 Devant la cathédrale – 4 place du Gl de Gaulle
Défilé pour les LIBERTÉS

Pays de nouveau souverain grâce au Brexit, le Royaume-Uni, lui, va vers de plus en plus de liberté : il vient de supprimer les restrictions sanitaires à l’entrée du pays pour les voyageurs, et le Premier ministre Boris Johnson a déclaré qu’il n’y aurait aucune restriction supplémentaire, dans un pays qui refuse tout passe sanitaire !

La liberté et la souveraineté nationale et populaire sont indissociables. Notre sortie de l’Union européenne, le Frexit, sera une étape magnifique vers la résurrection de la France éternelle, la projection dans un bel avenir, à tous points de vue, pour les générations qui viennent, pour nos principes humains les plus sacrés, pour faire vivre une France belle, juste, solidaire, créative, indépendante, puissante !

Les temps sont durs, le visage du pouvoir est hideux, mais sachons qu’au cœur des ténèbres il y a toujours une lumière, et que cette lumière est en train de grossir. Elle triomphera !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.