La Grande Bascule, c’est la guerre, la tyrannie et la pénurie

En février 2021, je publiais le livre « La grande bascule ».
Ce 24 août 2022, nous y sommes, Emmanuel Macron a lâché le mot ! Il nous annonce cette « grande bascule », quelques jours après avoir prophétisé des « temps durs » et la guerre dans un discours fou à Bormes-les-Mimosas !

Leur grande bascule, ainsi que je l’explique dans mon livre, c’est la guerre, la tyrannie et la pénurie !
Le soutien délirant à Zelensky, et donc en fait à l’agenda de guerre de l’OTAN, le démontre. L’annonce de pénurie d’énergie cet automne et l’entretien d’un climat covidiste (le ministre de la Santé Braun a évoqué la « 8e vague » avant-hier) le prouvent aussi.

Mais une autre bascule est possible, souhaitable, vitale ! Celle de la liberté ! Celle de la souveraineté des peuples, celle du Frexit et de la sortie de l’OTAN, celle de la paix, celle de la justice sociale, de l’avenir, de la dignité, de l’humanité et de la France libre, inventive, forte et belle !

Les oppositions désormais majoritaires peuvent agir avec puissance, et nous allons le leur dire de plus en plus fortement ! Motions de censure à répétitions, destitution de Macron (article 68 de la Constitution), tout est possible : si elles veulent, elles peuvent !

De notre côté, celui de la résistance, nous sommes les fers de lance de la rupture heureuse. Nous mettons une pression constante, qui sera de plus en plus appuyée !
Le rendez-vous de la résistance ne doit être manqué par personne, car l’heure est grave. C’est le samedi 3 septembre, RDV dès 14 h à Paris place de la Bourse ! Tous les députés d’opposition et tant de personnalités de la résistance sont conviés, avec vous !

Imposons ensemble un autre avenir ! Un très grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un centime d’aide publique en 2022 et les manifestations sont fort coûteuses, notamment le 3 septembre. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en juillet et août 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Il y a des raisons d’espérer et de se battre plus encore ! Fauci a annoncé sa démission aux États-Unis, il inspirait le covidisme mondial : c’est une très belle victoire !

L’euro est entré en crise profonde, inédite, et l’Allemagne ne semble plus disposée à le sauver comme par le passé. C’est heureux !
Nous devons nous libérer de cette monnaie artificielle qui plombe notre industrie, nos emplois, notre commerce, notre indépendance politique, notre avenir !

Personne ne doit rester isolé dans le combat, ou sombrer dans la résignation. C’est le piège du Système que de s’y laisser entraîner !

À la fin, la liberté, la vie et la France gagnent toujours !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print
11

6 Commentaires

  1. Ce 24 août 2022, nous y sommes, Emmanuel Macron a lâché le mot ! Comme vous aviez raison M Florian Philippot, c’est bien la cause de votre diabolisation par les m(er)dias qui marchent : étouffer la vérité, c’est ça leur mot d’ordre. Au fur et à mesure on se rend compte que TOUTES les révélations des « complotistes » se réalisent très exactement…

  2. Oui je disait donc pour foutriquet c’est la « bascule à charlot » qu’il faut …

  3. vous recolterez ce que vous avez seme FLORIAN ! tous nos actes consistent a cracher contre le vent et vous vous etes tres bien conduit . vous vous battez pour la REPUBLIQUE FRANCAISE ; pour ses citoyens et NOS BELLES VALEURS comme vous le dites si souvent . tous les gens PROBES et eveilles le reconnaissent . la guerre contre nos ennemis interieurs fait rage et nous allons gagner malgre la puissance de l oligarchie de la finance mondialisee . j observe que vous ANTICIPEZ LES EVENEMENTS GRAVES ET ASSASSINS qui nous assaillent . vous derangez beaucoup le pouvoir en place servi par des merdias de grand chemin qui diffusent la propagande mensongere permanente du poudre ! ce dernier prepare son coup d eclat-coup d etat plutot – et vise L ETAT DE SIEGE . OUI L ETAT DE SIEGE car c est la seule solution pour continuer a assoir son pouvoir autoritaire de FACHO . oui c est le mot : C EST UN PETIT FACHO mais qui n est pas au bon endroit CAR ICI C EST LA FRANCE …

  4. Il n’y a ni pénurie ni inflation réelle. Ce sont les profiteurs de guerre, les Poissonnard, les collabos, les pourris, les traîtres, les salopards qui en profitent pour augmenter les prix. Cessons d’acheter pendant trois jours, et ils créveront!

Les commentaires sont fermés.