La grande bataille des profs : ils exigent des masques LGBT !

Les enseignants s’en foutent de devoir porter le masque lors de leurs 18 heures de cours par semaine.

Ils s’en foutent que les gamins, dès l’âge de 6 ans doivent le porter, avec les conséquences catastrophiques que cela comporte pour eux. Ecouter le témoignage de Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne.

https://www.facebook.com/Marcel-en-4-4-2-104491788350935/videos/yves-cohen-vs-marie-estelle-dupont/252681819829115/

Ils ont trouvé une bataille bien plus importante. Dans un collège de la région lyonnaise, une professeur de Français se bat pour avoir le droit de porter un masque LGBTQI, pour protester contre les discriminations subies par les minorités sexuelles.

https://www.liberation.fr/societe/dans-le-rhone-une-enseignante-interdite-de-cours-en-raison-dun-masque-arc-en-ciel-20210520_7PMZWHY6L5DDLPCYSCWI6QMIIA/

Rappelons que seulement 15 % des enseignants votent à droite, qu’en 2017, ils ont voté à 38 % pour Macron, 24 % pour Mélenchon, 15 % pour Hamon, et 5 % pour Marine !

image_pdfimage_print

93 Commentaires

  1. « Rappelons que seulement 15 % des enseignants votent à droite, qu’en 2017, ils ont voté à 38 % pour Macron, 24 % pour Mélenchon, 15 % pour Hamon, et 5 % pour Marine ! » ….

    Mdr. Tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Mdr? Et c’est nouveau ? Ça dure depuis l’école laïque. En d’autres temps cela avait un sens. Aujourd’hui je n’en suis pas aussi certain.

        • Moi je n’ai pas cette pudeur, je parle à tout le monde puisque je te parle. Sans doute mon goût prononcé pour la confrontation des idées? C’est incroyable votre attrait pour la scatologie, le retour aux sources ?

        • Moi si, la preuve je vous parle. Je me dévoue, faut bien que quelqu’un le fasse. J’ai un sens du sacrifice infini presque.

  2. Bon sang, quand est-ce que vous lâcherez un peu les LGBT ? Ça ne veut rien dire d’abord, les LGBT … Tous les LGBT sont différents, exactement comme chez les hétéros … Ce qui est sûr, quand on est LGBT et qu’on aime son pays, ce qui est les cas de plein de LGBT, et qu’on vote RN (ce qui est le cas de plein de LGBT, je l’affirme !!), il faut vraiment beaucoup de patriotisme pour accepter de voter comme des gens comme vous, qui les salissent systématiquement et de façon pathologique. Vous n’êtes pas très intelligent.

    • Je porte la muselière le moins possible mais quand je la porte je n’écris pas hétéro dessus. En l’occurrence, c’est plutôt elle qui se fait remarquer.

    • Cher Philippe vous ne comprenez pas. Ce n’est pas nous qui ne lâchons pas les LGBT, c’est exactement l’inverse, les LGBT qui en remettent une couche sans arrêt. Alors qu’en fait nous on s’en contrefout de l’orientation sexuelle des gens, c’est un non-sujet, donc on en a ras le bol d’être sans arrêt accusés de ci et de ça.
      Ce sont précisément les LGBT qui finissent par réagir de façon pathologique et qui voient, par détournement, une signification « salissante » au moindre propos.
      Détendez vous, voyez les choses avec humour, et tout redeviendra paisible.

    • De quoi parlez-vous?
      Moi je dirais plutôt quand est ce que les LGBT vont nous lâcher les couilles ?
      Quand est-ce que les LGBT ferons face à leur alliance avec l’islamisme?

      Vous dites: pas d’amalgame ! tous les LGBT ne sont pas pour l’islam.
      Et donc je vous réponds: et quand vous exprimerez-vous contre ces lgbt pro islam, qui ordonne de les jeter du point le plus haut possible jusqu’à ce que mort s’en suive.

      Non, vous venez ici défendre les lgbt parole média officielle 24/24, qui aiment l’islamisme. Leurs ‘frères de martyr’.
      Il faut vraiment beaucoup d’individualisme pour venir défendre des gens pathologiquement pour d’autres qui veulent leur peau.

      Après il faut discerner l’ironie de Pierre CASSEN, qui s’il attaque quelqu’un, c’est pas les lgbt, mais certains soutien de façade.

    • Vous ne représentez rien au niveau collectif, moins de 5% de la population, et pourtant on entent plus que vous. Vous êtes (les militants fanatiques LGBTQ+) devenus le modèle de la sexualité qu’il faut obligatoirement idolâtrer dans la plupart des événements culturels, et maintenant jusque dans nos écoles ou vous venez harceler nos enfants, en affirmant vos différences de façon tonitruantes, provocantes et bien souvent vulgaires. Donc non monsieur, c’est à vous maintenant de nous lâcher.

    • Il fut un temps les fous portaient un entonnoir sur la tête. Maintenant ils veulent un masque arc en ciel sur le visage. Si cela leur fait plaisir.

    • L’homosexualité a toujours existé. S’ils restent comme les hétéros discrets dans leur vie cela ne regarde personne. C’est toutes les autres folles qui pourrissent la société.

      • C’est toujours les plus excités (sans jeu de mot) qui font bouger les lignes. Ceci étant ce message là on s’en passerait bien. Je vous rejoins, les plus discrets ne dérangent personne ormis ceux qui ont un problème avec leur identité sexuelle. Mais c’est un autre problème.

  3. Le masque LGBT arborer pour lutter contre toute forme de discrimination risque d’être interprété par l’esprit coranique comme un plébiscite au port du voile islamique dans toute la discrimination qu’il implique. La liberté vue par les esclaves soumis à la secte malfaisante, donne le droit de nuire. D’où le succès de l’Akbar en banlieue, et la faillite de l’église dans une société bougnoulisée sans foi (les mosquées sont repaires d’égorgeurs) ni loi. La spiritualité de l’islam réside dans un lots de 72 pucelles. Les masques anti migrants c’est quand?

    • Les masques anti-migrants c’est pour jamais, par contre les masques pro-migrants ne tarderont pas à fleurir j’en donne mon mon kebab parisien à couper.

  4. Il y a le nivellement scolaire par le bas à l’EN, instrument d’État de création de générations d’abrutis manipulables, nouvel ordre mondial oblige. Il y a aussi une certaine décadence détectable chez de nombreux enseignants qui croient être les détenteurs de la vérite absolue, endoctrinent politiquement leurs élèves au lieu de respecter le devoir de réserve, institutionnalisent l’inversion des valeurs en classe et l’ostracisme contre les rares collègues qui ne pensent pas comme eux, puisque non mondialistes, non immigrationnistes, non collabos d’une certaine religion, non lbgtqi, etc. Et nos impôts contribuent à payer les salaires de ces gens-là.

  5. porter un masque est devenu une nouvelle manière de s’exhiber, de montrer son Q….La preuve!

    • Personnellement je suis un athée descendant de catholiques pour qui la laïcité est un pacte entre athées et catholiques. Vous démontrez que l’islam rejette la laïcité pour imposer son voile destiné à cacher la merde au chat (les pervers chez les musulmans sont loin d’être une exception). Je vous rassure : je considère que la laïcité doit exclure l’islam qui de toute façon n’en a jamais respecté l’esprit ni le cadre.

      • Vous me rassurez, je n’aime pas l’idée d’avoir le moindre lien avec ces histoires lgbt !

        Mais surtout en ce qui concerne la démonstration que vous avez perçu, faites le vœu d’aller en enfer pour l’éternité si vous faites preuves de mauvaises foi et d’un manque d’objectivité….mais c’est vrai vous êtes athé, vous n’avez donc aucune espèce de valeur, votre parole ne s’appuiera jamais sur autre chose que vos caprices.
        Et bien évidemment c’est bien la laïcité qui a enfanté la communauté se réclamant des lgbt.

        • Un athée comme moi a bien plus de valeurs que vous qui promouvez votre religion archaïque en bon bigot tartuffe. L’islam a institué une tradition de pédophilie relevant de l’esclavagisme sexuel comme en Afghanistan avec le phénomène du bacha bazi. L’islam est obsédé par le cul sous couvert d’interdiction. Ainsi les putes sont voilées en Iran. Les musulmans sont des consommateurs effrénés de porno y compris gay. Leur paradis c’est de déflorer des vierges pour l’éternité. Frustration, obsession et délinquance sexuels voilà ce qu’engendre votre religion, sans compter la haine des femmes et des homos qui va avec.

      • Heraklite
        Sauf que rejeter l’islam est anti-laïc … non ?

        • Absolument pas. L’islam ne dissociant pas politique et religion, c’est un acte laïcard par nature. D’ailleurs l’islam ne respecte pas la laïcité depuis de le but. Les associations cultuelles musulmanes sont loi de 1901 et pas loi de 1905. Elles devraient être tout bonnement interdites.

          • Heraklite
            Ce qu’il faut bien saisir c’est que tant que l’islam sera considéré comme une religion et c’est le cas, alors la laïcité républicaine ne pourra pas l’interdire, alors que faire ?
            Deux cas se présentent :
            Soit rétrograder l’islam au rang de secte, et c’est d’ailleurs sa vraie nature, et alors seulement la laïcité pourra l’interdire, soit restaurer la primauté de la religion catholique sur toutes les autres religions (dans le cas ou l’islam garderait son statut de religion) et dans ce cas la laïcité serait abolie en France. C’est de très loin la solution idéale qui a d’ailleurs prévalu sous l’Ancient Régime pendant plus de 13 siècles de prestige monarchique inégalable dans toute notre glorieuse Histoire !
            Vive le Roy !

            • C’est une totale illusion. L’Angleterre est une monarchie parlementaire non laïque. Elle est pourrie par l’islam. Louis XX n’a pas l’ambition d’effacer la République mais prône une monarchie constitutionnelle. Il faut arrêter avec ces fadaises royalistes qui imaginent que l’on va remonter le temps alors que le premier concerné n’y croit même pas. Par ailleurs, c’est oublier que sous la monarchie on a eu droit à 2 siècles et demi d’alliance franco turque. C’est la laïcité bien comprise qui permet d’empêcher la confusion religion / politique et de permettre aux athées comme aux catholiques de vivre ensemble. Et je ne parle pas là du vivre ensemble multiculturaliste.

      • Oui enfin c’est un pacte qui est passé en force par les républicains laïques parce-que les Cathos n’étaient pas partants du tout. Aux religions il faut leur mettre les points sur les I, sinon ils n’abdiquent jamais. Il devrait y en être de-même pour les musulmans, Napoléon l’a fait pour les juifs. Un état droit dans ses bottes doit pouvoir le faire. Malheureusement plus on recule moins on a de chances d’y parvenir. Et c’est pas avec Macron ou un de ses clone qu’on va y arriver.

  6. Le scandale de la propagande totalitaire au quotidien, par l’Education Nationale (en situation de quasi-monopole, avec 85% des profs qui sont des gauchistes-progressifs), est très bien décrite ici par Pierre Cassen, et explique probablement ce type d’évolution inquiétante des générations qui nous suivent…

  7. les enseignants c’est comme les soignants ou la flicaille, tous des islamos-marxistes qui ne méritent que l’exil en pays musulman

  8. Une preuve de plus que la bête immonde n’était pas partie bien loin !

  9. 24% pour Mélenchon-la-République-c’est-moi et 5% pour la mère Le Pen ?
    Bon, ça ne fait que 29% pour les extrémistes, c’est moins que la moyenne de la population, c’est plutôt rassurant.

    • Drôles de chiffres. Vous les avez rêvés cette nuit. Allons soyez réaliste et vous y verrez mieux ! RN + identitaires mêmes dissous+ LR cocus ça fait beaucoup de voix dans les urnes.

      • Les chiffres sont ceux de l’article.
        C’est bien de lire un article avant d’y répondre, vous savez.

      • « a fait beaucoup de voix dans les urnes. »….les candidats étant fournis par le « Système.. »

  10. Les lgbt sont une mouvance délirante. Avec leurs 100 genres différents, leurs pronoms spécifiques, un trillion d’identités différentes incluant les animaux. Le changement de sexe dès l’âge de 2 ans, mutilations sexuelles chirurgicales transexuelles sur les mineurs sans l’accord des parents au Texas: https://nationalfile.com/breaking-abbotts-primary-challenger-don-huffines-blasts-him-for-allowing-child-sex-changes-in-texas/ (traduction menu droit), les dragqueen story time pour enfants, leur soutien à leurs trucideurs islamistes et leur drapeau aux couleurs psychédéliques débilitantes. Leur activisme d’offensés permanents. Oui ils nuisent aux enfants.
    La vidéo « culte » d’un lgbt à l’aigreur d’un puritain offensé.
    https://www.youtube.com/watch?v=JkyK5f0rpl4

  11. Les gamins du bahut pourront dire : « Oh la gouine! ». Comme c’est drôle !
    Elle se discriminer toute seule en faisant cela. Et c’est prof ?

  12. 3 Annonces « d’une demie page » dans le Figaro ces jours ci….
    « Oui, mon Père est Gay,
    Oui, ma Fille est Lesbienne,
    Oui, ma petite Fille est Trans. »,

    A l’en tête de la « République Française », Santé Publique France.
    République LGBT financée par nos impôts !

    • tout cela dans la même famille ? Et la mère est l’idiote du village ? Le grand-père et la grand-mère se cherchent et ne savent plus où ils habitent.

  13. 💥 Le lobby LGBTQ devrait être banni car il devient trop puissant et poursuit un but destructeur de l’identité des genres existant dans nos nations depuis près de 1500 ans! Leur décadence crasse est une honte sans nom! I cet organisation déjantée est derrière le mariage gay, la PMA pour les gays, l’adoption pour les gays, l’encouragement aux transitions de sexes et l’obligation d’accepter toutes leurs pratiques sexuelle décadentes qui mèneront ( comme pour l’empire Romain ) à la chute et la disparition de notre civilisation. Je dis NON à ce lobby qui relève plus de la psychiatrie que d’un cadre de droits et libertés! Y’en marre de voire ce lobby nous imposer leurs lubies et leurs folies! 🇫🇷

    • De mon temps on disait « Pédé », pas gay ; « gouine » , pas lesbienne. Heureuse époque malgré ses difficultés. Mais nous appelions un chat, un chat, et s’il était noir c’était un chat noir et non pas un « chat de couleur » comme je l’ai entendu chez un abuiti de haute voltige qui ne voulait pas passez pour un raciste.

      • @ Draner
        Et puis « de couleur », quelle couleur ? Noir, jaune, marron, bis ? C’est vague 🤔 Oui, appelons un chat un chat.

      • Sauf que à cette époque on se faisait insulter, parfois tabasser par des connards des deux sexes. Je préfère les mots gay ou lesbienne .Je préfère voir deux filles ou deux gars se tenir la main dans la rue, que des abrutis incultes éructer leur haine. Tous les gays ne sont pas exhibitionnistes, ils vivent leur vie…..et vous foutent la paix. Faites de même !!!!!!!

  14. c’est la revendication « paravent » c’est celle qui est tolérée actuellement….
    en filigrane on tatonne, on effleure…on infuse que les adultes n’ont jamais été des enfants manipulés….la revendication éternelle pour laquelle on croit voir une « ouverture ».

  15. Les associations LGBTOQ ne représentent souvent qu’elles mêmes y compris au niveau des homosexuels qui ne se sentent pas du tout concerné par les discours de ces tarés.pétasses (écriture inclusive oblige)

  16. Les lettres LGBT ont toutes un point commun, le sexe (vice) rien d’autre !
    Que viennent faire ces mouvements de tarés du sexe dans nos vies, dans nos rues, dans nos écoles, dans les gvts, à essayer de nous donner des cours sur la vie !
    Qu’ils soient lgbt, c’est leur problème mais qu’ils ne viennent pas nous faire chier avec leurs déviances sexuelles qui ne regardent qu’eux, s’ils se font agresser c’est qu’ils l’ont cherché, qu’ils gardent leurs vicieuses déviances sexuelles chez eux et que dehors ils soient normaux, il n’y aura moins de prétextes aux agressions !
    Entre les islamistes et les LGBT, y a un gros problème avec le sexe dans notre pays !!!

  17. Les Révolutionnaires LGBT+++ se dévorent entre eux laissons les faire et regardons avec entrain.

  18. Du grand n’importe quoi…et le couteau des islamistes seront de la même couleur.

  19. Il va falloir que l’EN trouve de très grand masque (peut-être de type burka ?) , car savez-vous qu’aux Etats-Unis, le sigle le plus long est LGBTTQQIAAP : lesbian, gay, bisexual, transgender, transexual, queer (sexualité bizarre), questioning (des personnes qui se questionnent sur leur sexualité), intersex, asexual, allies (les alliés hétérosexuels de la cause), pansexuels (qui revendiquent une attirance pour n’importe quel genre) ?

  20. Voila un comba qu’il est important pour l’avenir de nos enfants !!!!! La couleur d’un masque ………….

  21. Je n’osais pas le dire, mais maintenant je me lance.
    – je suis humain féminisé et je veux pouvoir porter un masque en forme de culotte
    de jeune fille, rose, bleu, de toutes les couleurs ce sera identique à mon fard.
    Quelques modifications quant-à la taille par rapport à mon joli minois, ce sera
    anti-discriminant.

    • C’est d’accord, mais la culotte il faudra la fixer avec de la colle cyanolite

  22. La passion des mondialistes pour la promotion de l’homosexualité et maintenant de la transexualité ne trouve pas son origine dans leur compassion envers ces populations dont ils n’ont rien à f. tee.
    Leur seul objectif est de détruire la société occidentale, les homos et trans étant leurs idiots utiles.

    • Tout à fait, ça va dans le sens de la dénatalité du peuple originel, pendant qu’il font la promotion du métissage intercontinental ….

      • Oui et faire perdre les repères de la normalité qui une fois perdus font accepter aux citoyens les décisions politiques les plus monstrueuses.

        • Tout à fait anonyme !
          J’apprécie beaucoup vos commentaires ..

        • Anonyme, d’accord avec vous, c’est bien ça le but: perte des repères à tous les niveaux. Déstructurer la société sous prétexte de favoriser une ouverture d’esprit. On encourage les divorces, on parle d’avortement à 9 mois, de « fin de vie dans la dignité » pour parler d’euthanasie (Rivotril et hop à poil dans un sac?), on fait de la propagande LGBT, on encourage un féminisme outrancier, on nous sert de la pub ‘couple mixte’ non-stop, on fait la chasse à un prétendu racisme alors que les gens veulent simplement que l’immigration ne soit pas massive afin de conserver leur manière de vivre etc
          Bref, comme le dit notre président, il s’agit de « déconstruire la France » ou, plus clairement, de la détruire.

  23. L’occident trotskyste, c’est la dictature des profs et du judiciaire, ca fait depuis lgtps que nous ne somme plus un état de droit.
    Un juge peut vous envoyer en taule sans raison (pour une pensée raciste par exemple) et vous innocenter sans raison (la soit-disante non discrimination).

  24. Rappelons alors qu’il n’y en a qu’une qui se bat pour cela. Ça remet les choses à leur place. Tout un plat pour une prof déjantée ? En parlant de plat, vous relayez son combat, elle va vous adorer Pierre de lui faire tant d’honneur.
    5 % pour Le Pen ? Des plus courageux qui osent l’avouer ? Si vous voulez dire que l’EN est très majoritairement socialiste, Ecolo-boboc voire compatible Lrem, c’est remarquablement vrai mais rien de très nouveau .

  25. bravo la sodomie etant interdite par les trois religions monotheistes impliquant la mort des sodomites il faut donc interdire l islam le judaisme et le catholicisme STOP FASCISME voir la horde samidzat combattant l antisemitisme et l islamophobie aucune logique chez vous hamains allez hop commentez leurs articles DEFENDONS les migrants tuant et violant gays et lesbiennes en afrique et dans les pays musulmans LOGIQUE

    • Si j’ai bien entendu cela ce fera pour 800000 jeunes soit la modique somme de 240000000 d’euros

      • Dans l’article, il est indiqué que bien d’autres « pass » ont déjà été accordés ou sont prévus !
        Macron pille la France au profit de secteurs parasites mais qui sont sa clientèle et envoie aux jeunes le message nuisible que la vie ce doit être uniquement la « dolce vita ».

    • En plus de ce qui est dit par « anonyme », je dirais aussi « Tour de passe-passe ». N’y aurait-t-il pas une manœuvre racoleuse en vue des élections aux frais du contribuable bien sûr! Ah non, ça je ne peux pas le croire ça serait trop malhonnête, il ne pourrait pas faire ça! Pas Lui !

  26. Et le pire cher Pierre ce sont les jeunes et pas seulement ceux de banlieue!! Je les entend a midi venir bouffer dans le parking ou je bosse; c.est une catastrophe. Ils viennent avec le macdo (qui est juste en face) faut les entendre parler, garçons, filles!! Entre 14 et 22 ans.. le meme dialecte que la racaille muzz!! D.une immaturité desarmante,, se comportent comme des gamins de 8 ans!! Ils braillent d.un coup, pour rien!! S.invectivent «  fils de pute » » l.autre disait « wesh » tous les 4 mots!!! On a une partie de la jeunesse qui part en sucette et c.est tres inquietant!! Avec une capacité de reflexion proche du neant. Je pense qu.une reéducation s.impose, le service militaire en plus car sinon, on va les perdre!! Ces gamins deviennent debiles! Vraiment!….

    • Pour rétablir le service militaire, il faudrait un encadrement très fort. Ce qui se passe dans les écoles se passerait dans les casernes avec des armes à portée de main.

  27. Lorsque Rémy Daillet va reprendre la situation en mains, ça va moins rigoler. Tout ce qu’ils diront, tout ce qu’ils feront sera retenu contre eux !

  28. Et oui ! Pour être aliénés par leur époque, ces profs là le sont, assurément ! En fait, personne n’échappe à son époque…

    • François BLANC : précisons: le marxisme, comme le christianisme, était un immense espoir pour les plus défavorisés. Il faut voir ce qu’ils sont devenus au fil des siècles. Parlons plutôt de l’islamo-gauchisme et de la « droite » pure et dure de certains papes et de Vichy. Cordialement

    • François, islamo-marxistes les profs? Là où je travaillais (grand lycée de banlieue) il y en avait UN déclaré sur plus d’une centaine. Comme il y avait une excellente ambiance entre collègues, on l’aurait peut-être remarqué?

  29. 1880 – 1914 = la belle époque….1919 – 1929 = les années folles…1950 – 1980 = les trente glorieuses….2000 – 20.. = les années décadente !… c’est ce qui sera écrit dans les futures lointain livre d’histoire en se demandant comment la société ai pu descendre si bas !…pour autant que les livres existent encore et que les « robots » humain du future sachent encore lire….ce que je doute !

  30. @ Modération
    Comment se fait-il que le sbire Cyprien, “qui pose problème” selon Cyrano, et qui est “sous surveillance” selon Gérard Brazon, ne soit toujours pas liquidé à plate couture ?
    Il faut tirer la chasse avec cette purulence !
    Bien à vous 🙂

  31. Bon, Pierre, je vous aime bien mais dire « Ils s’en foutent que … », qu’en savez-vous? Je travaillais encore dans un grand lycée il y a quelques années et je n’imagine pas du tout mes anciens collègues « s’en foutre ». Et parce qu’UNE idiote veut porter un masque LGBT, ce serait le nouveau combat des profs en général? Il me semble qu’en majorité les profs sont conformistes.

  32. « En même temps », si le mari inverti d’une pédophile qui pourrait être sa mère peut être à la tête d’un État et s’il est normal de charcuter un homme pour qu’il ressemble à une femme, pourquoi pas un masque arc-en-ciel ?

  33. Encore de la censure même quand on répond à un musulman comme David alias cadet David qui fait de l’entrisme pour nous refourguer petit à petit sa religion. Vous avez été racheté par le Qatar ou quoi ?

    • La censure provient toujours du même ch’tarbé de naissance cyprienne. ;-)))

  34. Moi je suis ravi qu’ils portent ce masque. Ils font des cibles privilégiées pour leurs élèves d’une certaine communauté.

  35. Pas besoin de les étiquetter, ils le font eux même !!! Génial ! Merci pour votre collaboration ! Cibles acquises …. Ordures que vous êtes ! Vous aller dérouiller graaaaveeeeee !

Les commentaires sont fermés.