La Grande-Bretagne veut 200 terroristes islamistes, morts ou vifs (vidéo)

Les forces spéciales anglaises ont ordre d’éliminer 200 terroristes de l’Etat islamique dont la liste a été remise aux soldats sur le terrain. Parmi les noms, celui d’une recruteuse britannique convertie à l’islam. Mission : la traquer, la capturer ou l’abattre. Il s’agit aussi d’enrayer le retour au pays des  jihadistes d’origine britannique en vue d’y perpétrer de nouveaux attentats.

L’ordre a été donné aux forces spéciales qui opèrent en Irak 

Selon le Sunday Times, voulant tirer profit de l’avancée militaire de la coalition,  le gouvernement de Theresa May a donné mission à ses Forces spéciales opérant en Irak et en Syrie d’éliminer méthodiquement les 200 islamistes les plus dangereux sur les 700 recensés dans la région.

« Sally Jones, Britannique, convertie à l’Islam et épouse de jihadiste à Raqqa en Syrie est désormais une cible officielle des forces spéciales de Sa Majesté. Cette femme surnommée la « veuve blanche », recruteuse pour l’État Islamique fait partie de la liste… »

200-3

Vidéo sur http://www.europe-israel.org/2016/11/video-grande-bretagne-les-forces-speciales-ont-ordre-deliminer-200-terroristes-de-letat-islamique/

200-suite

Grande-Bretagne : ordre d’éliminer 200 terroristes

http://mobile.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/grande-bretagne-ordre-d-eliminer-200-terroristes_1922535.html?xtatc=INT-2=obinsource#xtatc=INT-1

De cette vidéo, on peut déduire qu’il est cependant plus facile à l’Angleterre d’opérer en théâtre extérieur.

Mais on aimerait comprendre pourquoi une milice chiite a pu défiler en uniforme dans la banlieue de Londres

defile-al-jez

La milice du prédicateur chiite fondamentaliste Yasser Habib, dont les hommes s’entraînent dans la banlieue de Londres, défilent en tenue paramilitaire avec levé de drapeau.

Dans la vidéo Al Jazeera ci-dessous, il est possible de voir ce défilé à partir de 1mn34 jusqu’à 3mn48.

 

Source : http://www.europe-israel.org/2016/11/video-royaume-uni-une-milice-chiite-defile-en-uniforme-dans-la-banlieue-de-londres/

Lorsqu’on sait que, cet été, le maire de Londres, Sadiq Khan, a vertement critiqué la France à propos des arrêtés interdisant le port du burkini sur les plages, on peut légitimement se poser des questions sur les volontés du premier maire musulman d’une métropole occidentale.

Quand on sait que sur les questions de l’intégration et de la diversité,  Sadiq Khan a été reçu à bras ouverts par l’islamo-collabo, maire de Paris, Anne Hidalgo, on a les réponses.

ah-et-sk sk-un-exemple

http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/hidalgo-chez-sadiq-khan-11-05-2016-5784589.php

 « Je viens à Paris pour indiquer clairement que Londres reste ouverte -ouverte au commerce, ouverte aux projets d’affaires, ouverte aux nouvelles idées et aux nouveaux talents », a souligné Sadiq Khan. » Ben voyons.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/burkini-pour-sadiq-khan-le-maire-de-londres-l-interdiction-n-est-pas-juste_1824323.html

Une chose est certaine, c’est que cette fois-ci, gagner une guerre mondiale avec « le cerveau des Anglais, les muscles des Américains et le sang des Russes » risque d’être notoirement insuffisant sans l’engagement des citoyens de la petite Europe https://ripostelaique.com/la-reserve-militaire-ne-sera-pas-seule-la-planche-de-salut-de-la-france.html 

https://ripostelaique.com/millau-ils-ont-donne-lordre-a-la-legion-de-reculer-devant-treize-gauchistes.html

Qu’on se le dise et se prépare.

« Madame Hidalgo, maire de Paris, soyez assurée, un jour viendra, un jour prochain, où vous serez traduite devant un tribunal ».  

Jacques Chassaing

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Les anglais ont une chance supplémentaire par rapport à la France : James Bond. Et quand c’est nécessaire, le pragmatisme sans les mièvreries culpabilisatrices de l’Etat de droit. Et puis l’anglosaxon, quand il fait une erreur peut tourner sa veste à 180°, sans se formaliser plus que cela, c’est ce qui fait sa souplessed’adaptation. Le français se rend compte que le socialisme ne marche pas, comme partout ailleurs, lui fonce dans le mur des réalités, le traverse, puis se jette dans le ravin suivant en disant : « Oui mais les conditions n’étaient pas réunies pour la réussite et l’idée pure du communisme initial a été trahie. » On a les cons qu’on mérite, de même ceux qui votent pour eux. »

  2. La GB n’a-t-elle pas été appelée la perfide Albion ? Manger à tous les râteliers rend-il crédible ? En France il reste quand même une foule de citoyens qui aiment leur pays : René Marchand en est un vivant exemple.

    • Nemesis – En Europe il n’y a pas plus fourbe qu’un français !!! René Marchand a évidemment raison de proposer d’interdire l’islam, c’est juste un journaliste inconnu et moins percutant que Zemmour, et à moins d’une guerre civile c’est trop tard !
      Pour l’histoire, les anglais ont résisté aux boches pendant que les français collaboraient, depuis ils ont fait le Brexit d’une Europe en perdition et bientôt submergée par les migrants. Une certitude, la Grande Bretagne restera une Nation contrairement à la France qui est une république bananière macquée par les monarchies pétrolières !

      • Vous prenez vos désirs pour des réalités. D’ailleurs, vous n’êtes pas d’ici. si vous étiez français vous ne diriez pas que les français collaboraient. Il y a une France simple et silencieuse qui n’a jamais collaboré mais seulement subi. Vous jugez d’après une minorité qui salit la France. La liste des collabos de Roparz vous devriez la consulter car ce sont les mêmes qui aujourd’hui la défigurent. Effectivement nous ne somme plus un nation et nous ne somme plus souverains puisque nous appartenons à l’UE.

  3. Qui a voté pour le maire de Londres ? Les londoniens.
    Alors soit, les anglais sont stupides, soit il y a plus de musulmans à Londres que ce que l’on peut croire.

    • Pour avoir vu certaines choses à Londres,je penche pour la deuxième solution.Comme nous les Anglais sont maintenant dépassés.

    • Pas du tout Valls a refusé expressemment la recommendation des services en 2015. Résultats les consulats Fr en Turquie croulent sous les demandes de rapatriement de « pauvres volontaires, « cuisiniers » et ‘médecins’ et de leurs bonnes femmes, souvent 5 par mec, et les gosses en prime. Et on les ramenera, et on paiera les alloc et le reste. C’est ca la France 2016.

Les commentaires sont fermés.