1

La Grande Mosquée qui avait attaqué Charlie Hebdo appelle à voter Macron

Avec Macron vous aurez l’interdiction du blasphème. Vous aurez la loi coranique.

C’est bien sûr évident pour nous les anti-islam qui voyons depuis 5 ans les manoeuvres de Macron pour nous imposer l’islam et lui donner des droits impensables dans la France de Voltaire, à l’heure du 7 janvier 2015, du 13 janvier 2015, ou de la décapitation de Samuel Paty.

Mais les autres, ceux qui ont des peaux de saucissson sur les yeux, qui croient encore au « pas d’amalgame » et à « la religion de paix et de tolérance », ça ne les défrise pas de voir Hafiz, le Recteur de la Grande Mosquée, à Paris, appeler ouvertement à voter Macron ?

Certes, le même avait déjà, en février, appelé à voter contre Zemmour.

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/18/hafiz-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris-appelle-les-musulmans-a-aller-voter-contre-zemmour/

Et le voici qui récidive en appelant clairement à un vote communautariste, ce qui montre à quel point l’islam n’est pas français, quoi que pensent, disent  et fassent Macron et ses séides.

On rappellera utilement à ceux qui ont de la merde dans les yeux qui est Hafiz, le présent recteur de la Grande mosquée :

Avocat algérien, naturalisé français il y a 20 ans, proche de Sarkozy qui lui a décerné légion d’honneur, ordre national du Mérite … mais aussi ex-agent de l’ex DRS (services de renseignements algériens), ce qui sent l’infiltration de l’islam en France par les dits services secrets algériens. Dans le cadre de la « réconciliation » voulue par Macron ? Ou bien dans celui des millions rapportés d’Algérie par Macron pour sa campagne de 2017 ?

 

Ainsi donc la Grande Mosquée qui avait traîné Charlie Hebdo au tribunal dans l’affaire des caricatures et qui est donc complice des assassins du 7 janvier 2015  se permet d’interférer dans la vie politique française… au nom de l’islam !

Prétendant lutter pour le candidat qui ferait une différence, l’imbécile/ou le collabo, au choix, entre islam et islamisme, en appelant à voter Macron Hafiz appelle à voter pour le soumis, pour le dhimmi, pour le collabo et donc pour la dhimmitude de la France et de tous les Français.

Et la pauvre Marine qui s’évertue (conviction ou manoeuvre électorale) à affirmer sans rire que l’islam serait compatible avec la République… Bon, on sait tout ça mais on votera quand même pour elle dans une semaine parce que, entre Macron et Marine il n’y a pas photo, le plus dangereux c’est bien Macron, sur tous les points.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/16/la-grande-mosquee-qui-avait-attaque-charlie-hebdo-appelle-a-voter-macron/