La Grande Muette pourra-t-elle sauver sa mère la France ?

Publié le 1 juin 2021 - par - 21 commentaires - 1 028 vues
Traduire la page en :

La Grande Muette, une fifille sérieuse mais surtout, pas plus hein !

Sa mère a tous les défauts. Elle picole, elle se drogue. Elle se lave quand elle y pense. Il y a des mecs qui viennent la baiser régulièrement. Un jour, elle s’est même réveillée et il y en avait un qui était en train de la “labourer”. Faut voir la gueule qu’elle a maintenant. C’est presque celle d’un cadavre. D’ailleurs, c’est bien ce qu’elle va devenir bientôt la vieille rombière. Et tout cela, se passe devant sa fille, sa fille sérieuse elle pour le coup et qui fait tout sérieusement et consciencieusement. Naturellement, son père, il s’est taillé mais elle n’a pas voulu partir avec lui. Cela l’a pourtant tentée. Mais elle a pensé que son devoir de fille était de rester auprès de son épave de mère pour lui dire des mots de réconfort, des mots du genre : “Maman, ! Fais attention, si tu continues à te laisser aller comme ça, tu vas mettre ta vie en danger. Regardes tous ces hommes qui abusent de toi, qui te souillent tous les jours. Mais pourquoi te laisses-tu aller ? Réagis, mets-toi debout maman. Balances les bouteilles de ta déchéance”.

Le problème, c’est qu’à force de vivre avec une telle dépravée, la pauvre fille commence à être touchée par le même mal. On dit qu’elle est “infiltrée”. Elle en a marre de s’occuper de sa mère et de tenir l’appartement à peu près propre. Elle finit elle aussi par se laisser aller. La tâche lui paraît désormais impossible. Elle est à bout, épuisée, sans ressources. Même si elle a encore belle allure, elle sait finalement que ce n’est pas pour bien longtemps encore.

Alors les belles phrases, la lucidité, le soutien et cet avertissement à sa mère, c’est bien gentil mais cela ne reste que de la gesticulation stérile qui ne débouche en bonne logique sur rien, absolument sur rien. A quoi sert de raisonner un malade mental. Bon ! C’est vrai que brailler est dans l’air du temps, c’est connu. c’est le mal de la France. Il faut en finir avec ce rôle idiot d’arbitre de touche et de ses gentils coups de sifflet. Maintenant, il faut entrer sur le terrain, se faire joueur et taper dans le ballon avec la plus grande des énergies pour marquer le but qui marquera la délivrance de la France qui n’est plus que cette salope dépravée !

Car tu vois la Grande Muette, le temps de l’observation est déjà depuis longtemps dépassé. Mais le temps de l’intervention lui, est arrivé pour toi maintenant. Et si tu t’obstines sous prétexte de principes devenus obsolètes à rester dans tes casernes, saches que tu te ferais le complice du mal qui ronge la France. Tout à fait ! Car être conscient du mal et rien faire, c’est s’en faire le propagateur. Il est des devoirs qui vous obligent à réagir. L’évidence saute aux yeux. A bon entendeur, salut !

Philippe Arnon

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

J’ose a croire que l’armée prendra les renes de ce qui reste de la FRANCE .
Rétablir l’ordre par tout les moyens dont elle dispose ; et chasser toute cette vermine
issue de l’immigration qui gangrène la FRANCE .
Oui je suis d’accord avec beaucoup de personnes ; l’armée ne doit pas défiler le Juillet .

Chassaing Jacques

Ce qu’est devenue l’armée « française » islamisée et otanisée ne semble plus guère intéresser que des croulants comme Jacques Guillemain et Antoine Martinez.

Patrick Verro

qu’elle ne défend aucun accès à des ressources stratégiques puisque l’uranium est au Niger ?…
Sa place aurait du plutôt être auprès de nous pour remettre au pas les territoires perdus de la République, pour les uns, et les zones sensibles, pour les autres !

Patrick Verro

Que voulez-vous l’Armée française a accepté ingénument d’insérer dans ses rangs 25% de musulmans, au motif de “faire marcher l’échelle sociale” !
Au Mali, elle a accepté de mettre en jeu la vie de nos soldats de base pour soi-disant combattre un islamisme radical qui menaçait la France : aucun assassin djihadiste n’est venu du Mali ! En revanche, dans un pays totalement islamisé, son rôle consiste à protéger une clique de mafieux (tout aussi islamisés) au pouvoir qui sirotent des mojitos dans les grands hôtels, en refaisant le monde.
Pourquoi a-t-elle accepté cela alors qu’elle sait parfaitement qu’il a en France environ 100 000 Maliens, en grande majorité jeunes et vigoureux, qui se la coulent douce au lieu d’aller défendre leur pays et

Marnie

Pourquoi pas ! La “fausse” grande muette rétablira l’ordre dans les cités pour un temps. Mais ce sont les institutions de la France (l’Economie, l’instruction, etc.) qui doivent être revues et corrigées. Cependant elle ne fera rien contre la religion de paix et d’amour déjà bien installée en France car les droits de l’homme seraient bafoués. L’extrême gauche est l’alliée des socialistes, des verts, des black blocs, des antifas et des musulmans elle gagne du terrain tous les jours et cela fait beaucoup de monde. L’armée au pouvoir ne pourra pas tenir bien longtemps.

Dame blanche

Je n’ attend pas grand-chose de l’ armee francaise car les généraux sont des franc maçons qui suivront le pouvoir ( quelle est leur véritable origine et comment sont ils devenus généraux ?)…..du cote Francais je n’ attend rien ….le salut viendra de l’ extérieur…..le soleil se lève à l’ Est …..

kabout

moi j’ai hate de voir ce 14 juillet 2021 se dérouler……..

Philippe Arnon

Deja, elle devrait refuser de defiler. Mais d’ici la, peut-etre nous aura t-elle fait le plaisir d’avoir deja agi !!!

Chassaing Jacques

Ils attendent quoi nos militaires pour se saisir de Macron ? De continuer à lui écrire des poèmes ? De se préparer à recevoir de nouveaux cercueils en provenance du Sahel? De préparer un 14 juillet avec les courbettes de leurs généraux primés par la République ? Vraiment pas de quoi chanter « En revenant de la revue », de Paulus et Guy Béart!

Philippe Arnon

Bien dit ! L’armee c’est fait pour defendre le pays quand il est en danger. Or. elle vient de dire qu’il l’etait justement et a cause de qui. Donc ne pas en finir avec eux qui en sont la cause c’est se comporter comme une mauviette. Et une mauviette ca ne sert absolument a rien. Et pourquoi devrions-nous continuer de la remunerer ?

Natou

Bravo Jacques Chassaing vous me faites plaisir car c’est ce que je me dis tous les jours !
D’ailleurs j’ai écrit sur le site réservé aux civils : les amis de place d’armes .
Je n’ai pas eu de réponse !

Travis

Une Armée qui se perd en jérémiades et pétitions ne fera jamais de putsch, c’est sûr; Par ailleurs la troupe est déjà largement infiltrée.
Les citoyens ne pourront compter que sur eux-mêmes.

Viktor

Rappelons que le délit de non assistance à personne en péril est un délit formel qui implique l’indifférence du résultat, la gravité du péril et l’obligation d’agir. Echappent aujourd’hui à ce délit, les militaires qui ont eu le courage et l’initiative de dénoncer publiquement la menace de guerre civile si rien n’était fait en urgence pour la contrer, alors que le politique est arrivé au bout du bout de la paix civile, le militaire peut il encore attendre au prétexte que devant le fait accompli il répondra “nous n’avons fait qu’obéir aux ordres”. Pusillanimité déjà entendue au tribunal de Nuremberg !

Philippe Arnon

Il y a quelque chose de Munich dans notre armee. Elle a ouvert sa gueune et doit aller au bout de sa logique : prendre les armes. On n’a pas besoin de forts en gueule mais de forts en armes !!!

Natou

Entièrement d’accord avec vous Philippe Arnon .
Enfin des paroles censées !
Le pays est au plus mal les Militaires doivent agir maintenant et dégager Macron , il a fait trop de mal !!!

Il faudra reparler du dossier # Alstom # en effet c’est lui qui a signé le contrat de vente aux américains GE de fait la France ne maîtrise plus rien , complètement dépendante des américains mais surtout on parle d’un pacte de corruption de 13 milliards d’euros !!!

Sous De Gaulle , le Macron aurait été traduit en justice !!

Viktor

Venant de terminer la lecture de “La guerre civile est inévitable” du “Commandant François” je retiens ce qui me parait le plus plausible: “des civils organisés dans des groupes d’autodéfense. Ces groupes seront probablement soutenus directement par l’armée ou organisés par d’anciens policiers et soldats…sur le modèle des SAS en Algérie française…les civils auront alors la possibilité d’aider l’armée régulière pour tenir le territoire.”
Rappelons qu’à la guerre il faut contrôler au sol en étant présent en nombre là où naissent les crises. Ce qui implique une parfaite connaissance du terrain et de la population y être comme un poisson dans l’eau disait Mao. Ce n’est pas un hasard si Macron courtise les chasseurs. Qu’ils ne tombent pas dans son piège électoral !

kouffar

Bien vu top

ausweis bitte

Personnellement je n’ai qu’un regret c’est que Poutine n’ait jamais su à aucun moment nous donner la moindre preuve d’un semblant de démocratie dans son pays ( pour les RUSSES mot INCONNU et étrange venu d’ailleurs)Lui demander espaces et terres isolées pour nos Avenirs de la FRANCE passeraient donc très mal;
Quand à son aide pour sauver notre pays et nos civilisations—-impossible en l’état actuel de la géopolitique
Quand aux Ricains oubliant la façon dont ils ont traité leurs indiens , leurs minorités agissantes d’aujourd’hui n’ont qu’un but – – – détruire les Etats nations dont la FRANCE.

Le Blob

@Philippe Arnon

En ayant le courage de se mettre à la tâche, le 14 Juillet est le moment propice pour choper le toxicomane psychopathe devant les caméras du Monde et, tant qu’à faire, c’est aussi l’occasion de répartir les hommes pour reprendre les droits dans les quartiers où ils n’existent plus. D’autant plus que le matériel sera sur place et qu’il ne restera plus qu’à l’approvisionner en munitions qu’aucun ne sera en mesure de détecter. Mais c’est le moment idéal pour reprendre le pays, il n’y a pas mieux.

Viktor

Erreur humaine aurait on dit dans le fumigène tricolore (très particulier) de la Patrouille de France en fin de 1er juillet 2018 à Paris ? Une inspection des armes mal faite : autre “erreur humaine” possible, en 2021 !

Marnie

Il est illusoire de penser que dans l’UE l’armée française est capable ou peut envisager de faire une putsch. Il y a loin de la coupe aux lèvres.

Lire Aussi