La grande rentrée des traîtres et des fossoyeurs de la France

Traitresdessin.jpg

Le moins qu’on puisse dire est que la caste politicienne française ne manque pas d’air ! Voilà des gens qui, depuis quarante ans pour quelques-uns, contribuent à détruire notre pays toujours davantage chaque jour et qui, sans vergogne, nous font le coup de la rentrée politique pour continuer d’occuper le terrain, comme si de rien n’était.

Des Français, tous les jours, sont agressés, insultés, menacés, poignardés, violés, parfois assassinés, ils voient leur vie quotidienne pourrie par l’immigration, ils tremblent pour eux, pour leurs enfants ou pour leurs parents, et ces pourris, qui ont sur les mains le sang des victimes, ne pensent qu’à leur carrière !

Il ne vient à l’esprit d’aucun d’entre eux de présenter d’abord des excuses aux Français pour l’état dans lequel ils ont mis le pays. Immigration massive, islamisation, surdélinquance, soumission à l’Union européenne, perte de notre souveraineté, un pays qui se tiers-mondise à l’image de sa capitale.

Un pays où plus rien ne marche : l’école coule, la police est en crise, l’armée est obsolète, la justice se ridiculise chaque jour davantage, l’université est un foutoir, la seule chose qui marche, c’est le racket des Français par Bercy.

Et comme en politique il faut faire parler de soi pour exister, alors ils se pavanent dans des universités d’été ou des journées thématiques, pour faire croire aux Français que l’avenir de notre pays, et le leur, les intéressent, alors que seule leur carrière politique, menée au fil des trahisons, les intéresse.

Nous avons vu cette semaine Sarkozy, qui va bientôt passer au tribunal pour quelques délits financiers supposés, signer son dernier livre et adouber Darmanin, son sosie, pour la présidentielle de 2027.

Nous avons vu le même Darmanin, ministre de l’Intérieur qui est la risée de toute l’Europe par ses mensonges grossiers, comme au Stade de France, nous faire le coup, à Tourcoing, ville islamisée, de la reconquête du peuple.

La reconquête du peuple, c’est aussi l’objet du cadavre politique qu’est devenu le Parti socialiste, qui en a fait le thème de son université de rentrée, qui n’intéresse personne.

Les écolo-dingos croyaient avoir réussi le coup du siècle, en invitant le rappeur musulman Médine. Manque de chance, leur initiative s’est transformée en cauchemar, et a mis la pagaille dans leurs rangs.

Même Édouard Philippe qui, comme maire du Havre, devait passer, s’est dégonflé, alors que par le passé il a toujours été un fidèle soutien du rappeur de sa ville. Le même Édouard Philippe qui fait campagne, lui aussi, pour 2027 et droitise son discours, pour occuper le terrain de l’immigration et de l’insécurité. Ben voyons !

Nettement moins stupide que les écolos, celui que nous appelons Rachid Méluche a invité, lui aussi, Médine à son université d’été, et n’a pas fait la chochotte. Ils ont ovationné cet islamiste, et lui ont décerné un brevet certifiant qu’il n’avait rien d’antisémite. Et Rachid a dit que son pays, c’était l’humanité, et pas la France.

Les cocos préparent leur rentrée, avec l’éternelle Fête de l’Humanité qui, elle aussi, accueillera Médine. On peut penser que le halal remplacera les repas vegans imposés par les écolos aux participants.

Bayrou continue à jouer les conseillers de l’ombre du Président, et se dit le principal artisan du refus de coller Moussa à Matignon, laissant ainsi en place la burne Borne.

Et même les vieilles gloires socialistes paraissent vouloir reprendre du service ! Le cadavre de Jospin, celui qui avait dit qu’il se retirait de la politique après son spectaculaire krach, remue encore. L’homme qui expliquait, lors de l’affaire du voile de Creil, à la journaliste Élisabeth Chemla, qu’il s’en foutait que la France devienne musulmane, sort du formol et fait la leçon à Sarkozy, en bon agent américain qu’il a toujours été. Sarko, l’homme qui a trahi le vote des Français de 2005, avec la complicité du gros tout mou Hollande, avait osé expliquer qu’il fallait dialoguer avec Poutine, et que la poursuite du conflit en Ukraine n’avait pas de sens. Casus belli pour l’atlantiste Jospin, soumis plus que jamais à l’Union européenne. Encore merci à Jean-Marie Le Pen d’avoir été au deuxième tour en 2002 et d’avoir abrogé la carrière de ce fossoyeur de la France, par ailleurs insupportable donneur de leçons.

Quant à Ségolène Royal, la voilà également de retour ! Elle a réussi à se faire embaucher par Hanouna (ce qu’a raté Marlène Schiappa), et il se dit dans les dîners en ville qu’elle pourrait réussir à sauver l’unité de la gauche aux prochaines européennes en prenant la tête d’une liste rassemblant les socialauds, les Insoumis, les écolos et les communistes ! Bref, nous voilà revenus en 2007, entre les deux tours.

Il ne manque plus que le nabot malfaisant Cazeneuve, ministre de l’Intérieur le plus performant de l’histoire, avec trois gros attentats à son passif, près de 300 morts, mais qui a fini Premier ministre de Hollande, quand même, et qui se rêve d’être le candidat de la gauche anti-Insoumis pour 2027.

Dans un pays normal, tous ces collabos, ces traîtres, ces vendus croupiraient en prison, au mieux pour eux, ou bien auraient payé de leur vie leurs multiples trahisons.

En France, ils continuent d’exister, comme si rien n’était…

image_pdfimage_print
100

62 Commentaires

  1. les traitres ne sont pas seulement à gauche mais à droite aussi qui ne pensent
    qu’à sauvegarder leur fonction et aussi dans ce peuple ingrat ne pensant qu’à
    leur petit bien-être! Leurs descendants les jugeront un jour !!

  2. La FRANCE et les FRANCAIS continueront de couler tant que macron le fossoyeur et sa bande seront là ….
    macron est un grand malade qui n’a toujours eu qu’un seul objectif: détruire la FRANCE et emmerder les FRANCAIS !!!!

  3. https://m.youtube.com/watch?v=GFrSiXuzl4g On a besoin de toute urgence d’un Charles d’un second et pas d’un III qui s’offusque d’un pencil pisseur ? Pas de prompteur, pas de brouillon, pas de souffleur, pas d’ingérence en conclusion la grande classe ! Si un général pointe son nez en 27 tout le monde fermera sa gueule !

  4. Les pires crapules responsables de la situation actuelle sont les bourgeois LR. Par le refus constant d’alliance avec le FN ils ont permis aux gauchistes de remporter les mairies, conseils départementaux et généraux. Et des jobards baptisés “écolos” occupent aujoud’hui les mairies de nos plus grandes villes.
    Beau résultat! Et sans vergogne ils osent tenir leur “université” d’été.
    Rien à attendre de ces méprisables personnages.

    • Les plus gros débiles dans l’histoire sont les électeurs du FN qui ont refusé d’aller voter Sarkozy en 2012 et qui ont fait qu’on a eu Hollande et Macron en prime. Alors allez vous cacher les tocards. Votre blondasse est totalement incompétente et inconsistante.

      • En attendant que l’on aille se cacher, @John, va donc chier dans ta caisse, celle dans laquelle Sarkozy fait office de litière..

        • Robespierre, si tu voulais toi aussi bien aller te faire mettre, cela me ferait des vacances. Ton parti est là pour toi.

      • Il fallait être débile pour revoter Sarkozy après son catastrophique bilan. Il bat et de loin Marine Le Pen dans l’incompétence!
        Ce qu’il fallait pour la France c’était des hommes comme Le Pen Jean-Marie, Roger Holleindre, Stirbois, Le Gallou, B Mégret Jérome Bourbon et non des chiffes embourgeoisées qui empuantissent notre espce politique depuis de trop nombreuses années.
        https://www.polemia.com/douze-autres-raisons-de-ne-jamais-voter-sarkozy/

        • Oui mais ducon, en 2012, elle était pas au second tour. Bande de nazes du RN, assumez de nous coltiner par votre abstention Hollande et par la suite d’avoir permis d’ascension de son ministre de l’économie alias le tocard qui nous gouverne. Question stratégie, les mecs, vous êtes des gros nazes.

        • @Palnopolna. Le triste sire @John manipule aussi bien l’insulte que son gourou Sarkozy…. Nous pourrions donc lui envoyer la réplique sarkozienne: 《Casse toi pôve con!!! Mais que nenni. Expliquons lui plutôt que sans le camp des vrais patriotes, L.R. sont condamnés à demeurer quelques temps encore comme une toute petite épicerie de quartier qui finira pas disparaître.

          • Ces LR sont encore plus nocifs que les illuminés de Mélenchon. Souhaitons qu’ils disparaissent le plus rapidement possible.

            • Et avec le RN, Les Patriotes, Debout la France, Reconquête et toutes la smala sur l’échiquier politique qui à part nous vendre leurs bouquins, leurs articles, leurs analyses sur des plateaux télés ne foutent rien. Strictement rien.

          • @ Robespierre et tous les gars commme toi, incapable de structurer leur pensée, avoir des plans d’action…Rien, le vent, le néant!Dont la seule pensée politique consiste chier sur celui qui en a pris le plus dans la gueule par la gauche en tant que président. Vous ne seriez pas de gauche au final ? Vous avez du voter en Hollande en 2012.

  5. C’est la cour des miracles ! La France est devenue une déchetterie à ciel ouvert avec tous ces vieux tromblons et autres incapables aux dents longues. Tout ce que touchent et ont touché ces nullards nullissimes ce transforme en fiente.

    • @Khamsa. Et le pire est d’entendre tous ces hoche-couilles brailler que Mme le Pen n’a pas les compétences alors que sous nos yeux, tous les jours, 40 ans d’incompétence totale s’étalent. Aux européennes, c’est décidé et mon message sera clair, je glisserai dans l’enveloppe une cartouche 9mm.

      • Une cartouche dans l’enveloppe et le bulletin sera nul, donc un boulevard pour les socialauds immigrationnistes.

  6. Une campagne présidentielle 4 ans avant les élections? Macronescu aurait-il un cancer de la prostate, à force? Va-t-il démissionner et rentrer dans les ordres, pris de remords?
    Ce pays est pathétique, et nous avec.
    Elections pièges à cons.

    • Pauvre zemmour…un vrai L R !!! il a copiné avec presque tout ces “traitres’ dans le passé !! zemmour avec ses copains sarko, ciotti, ……on est bien !! sachez que le naturel revient toujours et au galop

  7. Le problème est que les FRANCAIS les ont élus …c’est ce qu’ils veulent !!

    • Répondre à luiggi : je sens dans vos paroles une intonation de “renaissance” pas vrai ?

    • exact ! les français ont voté qu’ils assument et nous avec hélas TOUT SAUF mARINE QUel bande de cons ce peuple

    • Le problème va étre réglé illico ,les prochaines “élections”se voteront en ligne grace à l’aide de logiciels truqués .C’est prévu et ça va pas trainer
      mon colonel !

  8. TRÈS IMPORTANT : Les POLITOCARDS du devant de la scène NE SONT PAS LÀ en raison de leur mérite ou de leur notoriété (regardez le Macronuscule) ils sont là CAR POUSSÉS par le système de manipulation qui est actif en ce moment ! Regardez Hollande : INCONNU avant les présidentielles, les sinistres du freluquet : Sortis de NULLE-PART (tout comme les maires écologistes pour lesquels PERSONNE DE SENSÉ n’a voté). Réveillez-vous enfin : Nous sommes au ROYAUME de L’IMPOSTURE ! Demendez autour de vous QUI a voté le freluquet, QUI a voté pour les EELV-cinglés comme maires : vous ne trouverez presque PERSONNE ! Les français ne sont pas bêtes à ce point (pas tous, hein) il y a eu DES fraudes comme jamais vu et jamais imaginé…

  9. Superbe article de Cyrano, comme à l’accoutumée. Tant que les juges d’extrême-gauche seront au-dessus des lois, rien ne changera. N’oublions jamais que c’est les juges du Conseil d’État qui ont scellé le destin de la France en 1978 en invalidant l’abrogation par le gouvernement Barre du regroupement familial.

  10. Les élections européennes, dont le mode de scrutin est favorable à la vraie droite approchent. Bizarrement, nous voyons fleurir des mesures que les français attendent depuis des lustres. Lutte contre l’invasion islamique, la drogue, l’insécurité, interdiction des torchons islamiques à l’école, augmentation des salaires des profs, se préoccuper des classes moyennes etc…
    Combien de pigeons vont encore tomber dans le panneau et seront attirés par le miroir aux alouettes ? La technique est pourtant toujours la même

  11. je suis bien d’accord avec tout ce qui est dit, mais, encore une fois, dans un pays lié à l’Europe de Maastricht, à l’OTAN et à l’Atlantisme, dominé par le CAC 40, vous proposez quoi pour construire un mouvement populiste susceptible de dépasser les 33%, seuil incompressible pour gagner une présidentielle, seul scrutin efficient dans une République monarchique comme la nôtre….Parce que, la révolte, la révolution, , la guerre civile, mieux vaut les oublier…

  12. Merci Cyrano, hélas cette description est bien réelle! Voir les petits enfants me stimule, nous devons nettoyer, mettre les bases d’une reconstruction de notre France avant de mourir! Ensuite, les trentenaires prendront le relais…

  13. J’aime énormément le titre de l’article ; ” La grande rentrée des traîtres et des fossoyeurs de la FRANCE ” ….. La messe est dite .Ils faut tous les “embastiller” , et sortir la guillotine .

  14. Les charognards sont toujours prêts à sauter sur une proie moribonde, dès que les loups l’ont suffisamment dévorée.
    Le renégat darmanin a cru le moment venu, mais macron lui a fait savoir , par sa larbine-borne, qu’il ne fallait pas ajouter la pagaille macroniste au bordel que lui macron avait foutu en France pour la détruire.
    Ami Pierre, il FAUT des propositions d’UNION et d’ACTION.
    Et la seule organisation non mondialiste qui ait des militants, des élus et un projet, c’est le Rassemblement national.
    C’est autour du RN de Jordan Bardella, noyau dur d’une France souveraine, que se fera l’UNION!
    Aidons-nous! Aidons le!

  15. Mais que dire alors, que penser de ces millions de franchouillards qui ont regardé avec un désintérêt phénoménal, leur mère dame France s’éteindre?. Mais quand donc s’élèvera une voix forte pour convaincre ces millions de tafiotes que voter un dimanche cela peut être autre chose que subir dès le lundi matin, Quand?

    • Mère France c’est effondré en 68 avec le rejet de l’identité réel pour pouvoir jouir sans entraves dans l’individualisme ou parce que cette génération c’est rêver américaine, là c’est le vivre-ensemble qui s’effondre devant ses incohérences du « tout le monde il est français tout pareil avec une cni » et la mort du vivre-ensemble ça n’intéresse personne, le jour où l’identité réel sera remise au centre des débats on pourra commencer à parler de la France mais ça personne ne le fera jamais car à chaque alliance il nous est toujours demandé de faire des compromis sur l’identité avec des personnes qui se bouchent le nez ou qui nous traitent de raciste quand on rappelle que non le peuple administratif n’est pas le peuple réel, traduction la France la vrai et donc par là j’entends son peuple reel n’a strictement aucun salut à attendre de la démo

  16. “ces vendus croupiraient en prison, au mieux pour eux, ou bien auraient payé de leur vie leurs multiples trahisons.”

    Plutôt la 2de solution, votre honneur , passant par arrestation, emprisonnement , torture le cas échéant pour extorquer des informations capitales que ces crapules occulteraient , jugement à la Roland Freisler puis liquidation par balle .
    Morts, ils ne peuvent plus nuire et les frais de “liquidation” sont infimes en regard du coût de longs emprisonnements
    Avec un emprisonnment ad nutum , la crapule journaputicopolitichienne et autre s’ en sortirait à trop bon compte vu les actes de crapulerie immonde dont elle s’est rendue coupble

  17. Je ne vois pas en quoi Sarko a trahi le vote des français en 2005. Il avait clairement affiché dans sa campagne qu’il ferait ce qu’il a fait. Et vous avez sans doute du voter pour lui. Que la décision vous déplaise, je le comprends, mais dire qu’il a trahi ce vote est une ânerie, ne vous en déplaise.

    • @John. Campagne présidentielle 2017. Quand l’avocat franco libanais informe Sarkozy qu’il va 《 baiser 》fillon, Sarkozy ne dit mot, pire il ne cherche pas à l’en dissuader. Arrive l’affaire des costards : TRAHISON! Campagne présidentielle 2022. Valérie Pécresse n’aura pas un seul mot de soutien de la part de Sarkozy : TRAHISON! Alors @John si à vos yeux Sarkozy n’est pas un traître, il a cependant tous les traits d’un bel enculé ! Non?

      • Trahir Pécresse est au contraire le signe d’une grande intelligence. Je remarque qu’alors que tous les résistants s’égosillent à coup d’injures totalement inefficaces, il a réussi à foutre la merde dans le gouvernement en une sortie médiatique.

    • John s’est du premier ou second degrés votre provocation ??? faut-t-il vous rafraîchir la mémoire sur TOUS LES MEFAITS de ce traite et cynique abruti de nabot de paul bismut
      navrant de lire un tel commentaire
      contrairement à vous j’ai de la mémoire et n’oublie pas ce que nous devons à ce sombre crétin

      • Moi c’est les radars de Sarko que j’ai pas aimé ………….mon permis non plus
        Si seulement il avait eu la mémoire de ces origines ( Hongrie ) il aurait pu nous sauver au lieu de nous trahir.

      • Vous avez peut être de la mémoire mais vous n’avez aucune stratégie, donc au final vous pissez dans un violon. Les résistants sont des grands adeptes de cette pratique.

    • Aucun candidat ne satisfait 100% des souhaits de ses électeurs. Donc prétendre que l’élection vaut chèque en blanc pour imposer ses vues et se croire tout permis est un abus évident doublé d’un foutage de gueule. Sarkozy, si obsédé des sondages, ne pouvait ignorer ce que pensait la majorité de son camp. C’est donc bien délibérément qu’il est passé par la voie parlementaire plutôt que par un référendum. En toute objectivité, cela s’appelle une trahison. Il n’est ni le premier ni le dernier (VGE avec l’avortement, De Gaulle avec l’Algérie). Cela durera tant que l’essentiel de l’électorat n’aura ni tête ni couille et cela passe par chacun d’entre nous.

  18. ‘Le livre écrit par Sarkozy’. Non , sarko fait écrire ses bouquins par d autres, après quoi il les signe. Supprimer la double peine ou réduire le nombre de policiers, il sait faire. Écrire un bouquin, il sait pas. Et vous avez oublié de souligner le caractère insupportable des prises de parole de borne : soporifique, funèbre même dans sa façon de parler, et anti patriote pour faire croire qu elle a des idées. A vomir.

  19. Pourtant tant de français se pressent pour regarder béatement, applaudir ou saluer tous ces politicards comme si c’étaient des stars de cinéma. Les politiciens n’ont rien à faire de la vie quotidienne des gens, ce sont des manipulateurs carriéristes, qui disent aux gens ce qu’ils veulent entendre uniquement pour qu’ils deviennent leurs électeurs. Ils n’ont pas la sincérité intellectuelle, ni la volonté et le tempérament de pouvoir changer la situation générale du pays. La situation continuera de se dégrader dans tous les domaines jusqu’au chaos. Des milliers de français pour ne pas voir ce qui les dérange fonctionnent dans le déni de réalité. En vérité le futur de leurs descendants ne les concernent pas vraiment, sinon ils ouvrirait grand les yeux et leur conscience, ils veulent juste profiter au mieux du présent, ou alors ils sont simplement stupides.

  20. Et en plus, comme l’a dit le minus dar-ma nain aujourd’hui, ils disent qu’ils ont “tout bien fait” pour le petit peuple, ces gens n’ont même pas un brin d’honneur, même s’ils en affichent tous la légion.

  21. Non seulement ils continuent d’exister mais ils se pavanent, ils pavoisent, ils se vantent d’être les meilleurs à l’image de leurs chefs, à commencer par le pervers narcissique qui se prend pour le roi et sa clique de ministres de pacotille qui pérorent et caquettent à qui mieux mieux comme de la volaille en batterie. Ils sont insupportables de vanité.

  22. Alors?? On la réclame QUAND la destitution de macron (sans majuscule) ,son jugement ainsi que celui de ses complices ????
    QUAND ???

  23. La ripoublique ne sera jamais trahie par les sbires qui nous gouvernent, mais seulement la France comme le précise si justement le dessin d’en-tête !!
    Autrement dit, la rivoulution maçonnique de 1789 a tué la France..
    Je m’étonne qu’il teste encore des ripoublicains chez les vrais patriotes de France (je ne parle pas des résistants de la dernière heure qui commencent à faire dans leur froc vus les déboires qu’ils ont engendrés)

    • Je voterai pour Philippot s’il se présente.
      Car lui, ne trouve pas,comme Marine LP que l’islam est compatible avec la République !!!

      • J’aime bien F. Philippot aussi, mais il faut savoir que voter pour lui, c’est équivalent à mettre son bulletin à la poubelle (aux européennes il faudra au moins 5% pour avoir un élu, c’est sans espoir pour Florian), il fera au mieux 2 ou 3%)
        Bonnes réflexions.
        Son combat est estimable, mais il n’a pas droit à la parole sur les merdia, c’est sûr que ça n’aide pas.. Les merdia préfèrent passer ceux qui les payent à la télé.

      • Vous avez raison, je votais FN puis RN depuis près de 40 ans, mais aux dernières législatives j’ai voté pour une personne de chez Floriant Philippot. J’écoute la vidéo de Floriant tous les jours et je suis certain que c’est un homme honnête et amoureux de la vraie France, pas de cette France tenue en laisse par la corruption européenne et les yankees.

        • PHILIPOT ? Il a foutu le bordel au FN devenu RN en le faisant investir par des homos qui ont pris le pouvoir en virant tout ce qu’il y avait de bien et Marine Le Pen est prisonnière de ce clan, seule une union des droites nous sauverait mais c’est mission impossible avec tous ces egos qui ne se parlent pas, chacun œuvre pour son fonds de commerce et ça leur va bien.

      • Toujours cette vieille citation, il faudrait vous renouveler. Quel homme politique n’a pas dit un jour une connerie ? D’ailleurs l’islam est compatible avec la ripublique mais il n’est pas compatible avec la France !

Les commentaires sont fermés.