La grande victime Théo a toujours mal à l’anus et veut « rester debout »

Publié le 28 juin 2017 - par - 21 commentaires - 3 375 vues
Share

C’est le grand retour. Théo Luhaka, prince des quatre pattes, daigne honorer de sa majestueuse présence rectale le trône d’un nouveau plateau merdiatique. En l’occurrence, celui du bouffon du royaume de boboland RTL, Marc-Olivier Fogiel, mardi 27 juin jour de grâce.

http://www.fdesouche.com/866545-affaire-theo-le-jeune-homme-se-confie-encore-aujourdhui-les-policiers-narguent

Le malheureux nous explique qu’il a encore très mal, que les policiers le narguent, qu’ils sortent carrément leur matraque pour se moquer de sa seigneuriale personne. Un crime de lèse-majesté dans le domaine de Saint-Denis où, vous ne l’ignorez guère, nos zamis de la diversité règnent incontestablement et sans partage.

L’occasion pour le Sieur 93, qui veut « rester debout », de nous faire profiter de nouvelles précisions indispensables à la bonne appréciation de cette sordide histoire, comme le fait qu’il devait ce jour-là se rendre dans un centre de sous-culture urbaine pour refiler des chaussures à une amie de sa sœur. L’enquête, du coup, fait un spectaculaire bond en avant.

Croisant quelques amis à l’intersection d’un bâtiment et d’une rue (point de trafic connu de la totalité des Aulnaysiens, mais on imagine que ces braves garçons ne se voyaient là que pour un apéro), il aurait été littéralement agressé par quatre pitbulls en uniforme, prêts à décharger sur de pauvres victimes innocentes et choisies en fonction de leur couleur pourpre les pulsions que la seule fonction de sale flic devait inévitablement susciter en eux.

Mais Théo, grand prince, on l’a dit, a gardé toute sa superbe, tentant de ramener à la raison ces ogres déchaînés par un discours empreint d’une sagesse que les plus grands moines bouddhistes nous envient sans doute encore à cette heure.

N’écoutant que la bassesse qui les caractérise, les monstres vêtus de bleu ont poursuivi leurs détestables exactions, flanquant à terre le malheureux martyr, lequel a néanmoins continué de prodiguer sa parole d’amour et de tolérance malgré les coups qui pleuvaient sur son immaculée personne, puis sur son maculé postérieur.

Enfin, ce souffre-douleur a subi humiliations, insultes et crachats dans la voiture qui l’accompagnait au commissariat, ainsi que dans l’antre même du démon flicaille, ce dernier n’ayant consenti à appeler les secours que lorsqu’il s’est aperçu que son chétif prisonnier d’un mètre quatre-vingt-dix abordait le seuil de la mort.

Durant ce noble exposé, le bouffon Fogiel transformé en courtisan menaçait des larmes et, s’il n’a pas appelé à la béatification ante mortem, c’est qu’il s’en est fallu de peu.

Pas un mot sur les déclarations des policiers, qui contredisent en tous points la version du Sieur Théo. Ils enquêtaient sur un trafic de drogue au moment du contrôle d’identité, et Théo se serait rebellé en s’en prenant physiquement aux agents.

Pas une allusion aux rapports fournis par les collègues des policiers, qui évoque que la sodomisation est une pratique courante parmi les trafiquants de nos quartiers.

La maigre évocation de la totale éradication par l’IGPN du caractère volontaire des blessures n’a été utilisée qu’aux fins de caractériser le complot judiciaire et politique dont est victime notre ami.

Il en va de même pour les 680 000 euros fort probablement détournés par son frère et dont il a en bonne partie profité. Leur mise sur le tapis médiatique n’est bien sûr là que pour « salir l’honneur de la famille », qui pourtant n’exhale qu’odeur de sainteté.

Et pour achever la passion, le somptueux persécuté nous dit qu’à présent, il reste chez lui à regarder la télévision, « comme un vieux ». À voir ses récentes productions artistiques, je dirais qu’il évoque plus les doyens vigoureux que l’on contemplait dans une ancienne publicité Évian que les pensionnaires classiques des maisons de retraite.

 https://www.youtube.com/watch?v=wxdQcm0KyV0

 https://www.youtube.com/watch?v=Yw4wndSaROI

 De quoi rester baba, non ?

Lou Mantely

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BoboCulcul

Moi aussi j’ai mal au cul.
Mais c’est en pensant à la masse d’argent perdue entre les mains de ce triste individu.

Chantal

RUBRIQUE MEDIA

Thalassa: La disparition du mâle blanc de plus de 50 ans. EXCELLENTE EMISSION A L’ANTENNE DEPUIS 1975

VIDEO EMOUVANTE DES ADIEUX DE GEORGES PERNOUD

http://www.prechi-precha.fr/thalassa-disparition-male-blanc-de-plus-de-50-ans/

brillard

En matière de fion ils savent de quoi ils parlent c’est deux là pourtant ça pue

debian88

il es pas en prison pour escroquerie celui la?

belge en courroux

ça c’est passé dans le quartier de la « rose des vents » … ça ne s’invente pas.
la « rosette à vent » aurait été encore plus drôle ;-)

l\'Orcus

Les élections sont terminées .On sort les poubelles , cet être abject a été invité sur bfm il y a quelque jours .
A part ça les merdias sont neutres …

Haggar Dunor

Dommage, j’aimais bien RTL…

la générale BOHL;

Il est passé sur BFM, où il a dit effectivement que des policiers se sont foutus de lui, en passant …..on a du mal à le croire, car il doit être très bien entouré, ……

belphebor

Que viennent faire les merdias dans ce merdier ? Quelle honte de donner de l’importance à ce menteur patenté. Malheur à ceux par qui le scandale arrive !

catalan

Une raclure ne peut que faire l’éloge d’une autre raclure

sendillon-neri

fort! mais vrai

Roban

D’autant que le MOF doit aussi souffrir quelquefois du même endroit que cette raclure de Théo !

andrea

J’ai pas pu regarder plus de quatre secondes, c’est quoi ces sous-débiles dégénérés?! Des zartistes nous enrichissant d’une diversité enculturelle que le monde nous envie ?
En tout cas, vu comme il tortille du croupion , son trou de balle n’a pas l’air de trop le faire souffrir cet escroc.

Zorglub

Je préfère rien écrire, sinon c’est moi aussi qui serait devant la XVIIème , je sais, en très bonne compagnie mais j’habite loin de la capitale et c’est bien dommage car les doigts me fourmillent….

Jacques B.

Pareil. Vive la liberté d’expression en 2017 au soit-disant pays-des-droâts-de-l’homme !

Nemesis

Le pestilentiel Fogiel a donné la parole à l’indigne Théo quoi d’étonnant ?

jepreferemecacher

surtout quand on sait ce que ce converti à l’iSSlam doit penser des homosexuels considérés comme des sous merde par eux , en plus il est blanc et surtout pas muSSulman pauvre Fogiel
Quelle belle diction ce Théo , bac( poubelle )+5
On ne se rend pas assez compte de cette chance qu’on a avec ce mélange de CUL (ture) n’est ce pas Théo
Pour toi ça a du etre une ANUS horribilis !!!!!

Nemesis

Toutes ces chances pour la France rabaissent de plus en plus notre pays : aucune honnêteté, le mensonge et la bêtise à l’état pur. Critiquer la police, insulter les français, et des attentats en prime …

Maggy Balcaen

On y a eu droit aussi hier sur RTL Belgique, une interview de BMFtv ( à partir de la 26èmè minute http://www.rtl.be/tv/rtltvi/emissions/rtl-info-19h)….ou ce *******se plaint de devoir porter une poche…sans doute à cause de la drogue qui devait s’y trouver!!!!comme j’ai vécu pas mal d’années dans son pays d’origine…………….je sais que ce *************ment,ment, ment…..

Bertrand

Ainsi, le brave Théo passe désormais ses journées tranquillement devant sa télévision. Pauvre garçon va. Il est vrai qu’avec les 680000 euros d’argent public qu’il a détourné avec sa famille, le brave Théo n’a plus besoin de travailler. Elle est pas belle la vie…