La grave responsabilité des médias dans la montée de l’antisémitisme

Publié le 23 février 2019 - par - 24 commentaires

Depuis très longtemps les médias français diffusent une information tronquée et mensongère sur Israël.

https://francais.rt.com/international/54540-israel-demande-france-2-annuler-diffusion-reportage-gaza

C’est en permanence qu’il faut essayer de rétablir des vérités. Dernièrement, en cliquant sur le lien ci-dessus vous verrez que l’État d’Israël demande à France 2 de ne pas diffuser un reportage biaisé sur Gaza. En effet cette chaîne souhaite faire pleurer dans les chaumières en exposant un Arabe ayant perdu une jambe après avoir reçu une balle qu’ils affirment avoir été tirée par un soldat israélien. Il nous est indiqué que la balle tirée est de l’ordre de celles que l’on utilise pour la chasse aux éléphants. De plus ce malheureux voulait devenir coureur cycliste.

Connaissez-vous la configuration de Gaza ? Avez-vous déjà vu des Arabes champions cyclistes ?

Si ces journalistes avaient travaillé à réaliser un reportage honnête, ils auraient expliqué que ce qui est arrivé est de la faute du Hamas. Le Hamas est reconnu comme organisation terroriste par de nombreuses organisations et gouvernements. Ce Hamas a décidé que les Arabes devaient retourner sur une terre qu’ils veulent conquérir. Chaque vendredi, jour chômé pour les musulmans, ils envoient des foules haineuses à la frontière avec Israël. Ils tentent de détruire les barrières érigées par Israël pour justement empêcher ces sauvages de pénétrer sur son territoire. J’ai un jour envoyé un message à Euronews pour leur proposer de former leurs journalistes.

Ils traitaient sur cette chaîne de l’épisode du bateau le Mavi Marmara, ce bateau parti d’un port turc voulait forcer le blocus de la bande de Gaza, assuré par Israël et l’Égypte.

Ces journalistes nous indiquaient que l’arraisonnement par Israël de ce bateau expliquait la détérioration des relations entre la Turquie et Israël. Si ces journalistes avaient pu disposer d’un minimum de culture et de connaissances, ils nous auraient donné les vraies raisons de cette détérioration.

Ils nous auraient parlé de Mustapha Kemal Atatûrk.
Atatûrk avait chargé l’armée nationale de garantir la laïcité du pays. Depuis de très nombreuses années, Israël entretenait de très bonnes relations avec ce pays. Mais la Turquie a souhaité intégrer l’Europe. Les imbéciles qui nuisent dans les bureaux de la Commission européenne à Bruxelles ont posé une condition, à savoir que l’armée devait donner du lest pour que la démocratie s’exprime plus.

L’armée a donné du lest et les Islamistes ont remporté les élections. Voila pourquoi les relations entre Israël et la Turquie se sont détériorées et que le Mavi Mamara a pu partir d’un port turc.

Mais pour être honnête, il n’y a pas que les médias qui sont responsables de cette situation ; notre pays a souvent voté dans les instances internationales les motions contre Israël présentées par les Arabes.

Ce qui fait que ces jeunes musulmans à qui des imams présentent les juifs comme étant responsables de l’ensemble de leurs maux, voyant les médias, notre gouvernement, venir confirmer ce que les imams disent sur les juifs, développent une haine violente envers le moindre juif rencontré. Je me demande s’ils ne se croient pas autorisés à sévir contre les juifs puisque tous semblent leur donner raison. Ce qui les conforte encore plus, c’est que certains juges ne les condamnent pas. Nous avons vu que l’assassin de Sébastien a été déclaré malade mental, libéré très vite de l’hôpital et s’estimait autorisé à narguer la maman de Sébastien. Si après cela des juifs quittent la France, comment ne pas le comprendre ?

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bernard Atlan

Et puis Lyon capitale de mes deux rien ne t’oblige a lire ce que j’écris et puis venir me dire que je te les casse, si il y en a un qui les casse à l’autre c’est bien toi.

Hervé

Vous pouvez vous réjouir, votre premier sinistre va bientôt accueillir, avec l’accord de macro, tous les égorgeurs que vous appelez djihadistes « français » Comme l’a dit hussein Obama, les champions du monde de foot ne descendent pas des gaulois.

Bernard Atlan

J’espère bien vous casser les yeux ou les oreilles en vous rabâchant que les musulmans qu’ils soient de Palestine ou de France sont aussi dangereux et mortels. Et si je ne réussit pas a vous réveiller et bien un jour (si vous n’êtes pas un muz fervent) vous vous ferez égorger. Lyon Capitale des Gaules t’es bien en retard.

DUFAITREZ

Cette discussion tombe dans le vulgaire, dans le parti pris et sans intelligence des faits.

Philippe

Gaza, c’est moche et plutôt plat.
Mais qu’est ce qui y empêche de faire du vélo ? Je ne sais pas la pensée de l’auteur.

vérité

Il voulait dire que c’est difficile de faire du vélo en chemise de nuit

Bernard Atlan

Sous le joug du hamas organisation Islamiste terroriste, il serait surprenant qu’il soit possible d’acheter un vélo et d’en faire. Mais je suis persuadé que les propagandistes d’envoyé spécial ont inventé cette histoire pour faire pleurer dans les chaumières.

Marnie

Monsieur Bernard Atlan La question est posée : Qui fait couler le sang en France ? Qui prend ouvertement partie pour les musulmans de fait et politiquement dans le monde ? Là se trouve une réponse fiable. A part quelques exceptions ce ne sont pas les GJ ni l’ensemble des français lambdas.

Beau Fixe

Mon Colonel Dégueulasse, ce ne sont que des contre-vérités antisémites que vous répandez.

Bernard Atlan

Oui selon vous beaucoup de juifs sont responsables de détérioration de la situation en France. Continuez a fermer l’œil droit pour ne pas voir les vrais responsables.

Bernard Atlan

De guerre lasse je ne répondrai pas à tant d’inepties

patphil

quelques vidéos très explicites ont été diffusées par les sites de réinformation lafrancelibre.fr ou dreuz info

Marnie

Il faut arrêter de parler d’extrême droite et de cataloguer ainsi ceux qui sont contre l’islamisation de la France. A force de crier au loup et d’accuser à tort ceux qui ne le méritent pas certains risquent d’en avoir ras le bol. SVP faites-vous des amis.

Bernard Atlan

Nous savons tous que ce sont les muzs qui sont dangereux. Dupond lui nous livre ses fantasmes. Il vise ces juifs qui seraient au pouvoir et qui ne font rien pour protéger ceux de leur communauté. Il nous cite Sarko et BHL.
Mais je lui citerai Zemmour, Finkelkraut, Bernard Atlan, etc qui se battent pour espérer sauver la France. Mais m’abstiendrai de citer les nombreux non juifs qui travaillent contre la France, ils sont trop nombreux. .

Dupond

Bernard Atlan
Citez les !!! n’ayez pas peur ….

Dupond

Cécilia né ciganer !!!
Le nom de famille vient d’un surnom signifiant « tzigane » en Yiddish2,

jan le Connaissant

” Si après cela des juifs quittent la France, comment ne pas le comprendre ? ”
les français non juif eux aussi se font harcelés , agressés, tués , exterminés, donc DES français non juif doivent quitter la France….

Bernard Atlan

Non les Français non juif, ne doivent pas quitter la France, il leur faut faire ce que font les Israéliens, se battre, C’est du moins ce que j’espère voir un jour.

jan le Connaissant

tout à fait d’accord !
les français doivent se battre sur leur sol, leur terre !
Français non juif ET français juifs. Ces derniers donc ne doivent pas quitter la France !
On est tout à fait d’accord !

Le Blob

-“Connaissez-vous la configuration de Gaza ? Avez-vous déjà vu des Arabes champions cyclistes ?”-

Déjà, un arabe sur un vélo c’est louche…
Chez nous on appelle ça un voleur !

Patrick Granville

Hazack Bernard.

Lire Aussi