La gréviste type des gauchos est voilée, avec une bouche suggestive…

Donc pour le syndicat de gauche Union Solidaires, la norme en France est devenue le port du voile islamiste :

https://www.prechi-precha.fr/quand-le-syndicat-union-solidaire-utilise-une-femme-voilee-pour-appeler-a-la-greve-le-17-decembre/

On peut se demander par ailleurs si cette représentation quelque peu fantasmée de la femme musulmane, maquillée à la truelle sous son hijab jaune canari, la bouche grande ouverte, à l’allure bien peu « modeste », ne ferait pas davantage penser à une attrayante poupée gonflable plutôt qu’à une pudique « sœur » accro au « burkini-c’est mon choix » :

Décidément, les syndicats aiment afficher leur communautarisme en mal d’adhésions ; souvenons-nous de la campagne de la FCPE :

Souvenons-nous de la ravie de la crèche de l’Unef soutenue par Mélenchon qui, toute honte bue, compare le hijab à une grande croix : https://www.lci.fr/politique/religion-islam-sur-lci-melenchon-revient-sur-maryam-pougetoux-president-unef-sorbonne-c-est-comme-si-j-arrivais-avec-une-enorme-croix-2087886.html

Souvenons-nous aussi de cette manif  « contre l’islamophobie » organisée par le CCIF à laquelle a participé la fine fleur de la gauche « anticapitaliste », en vrac Olivier Besancenot (Nouveau parti anticapitaliste, NPA), Ian Brossat (Parti communiste français, PCF), Benoît Hamon, incognito, et Guillaume Balas (Génération. s), Esther Benbassa, sénatrice EELV de Paris, et de nombreux « insoumis », dont Jean-Luc Mélenchon.

N’oublions pas « d’identifier les signataires de l’Appel publié dans Libération et Mediapart le 1er novembre et les mouvances présentes à la Manif pour se rendre compte qu’il s’agit de minorités extrémistes. Lancée par les Frères musulmans, qui tentent depuis des décennies de dissimuler leurs projets obscurantistes derrière un antiracisme subverti, la tribune a été signée par le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez (syndicat en chute libre depuis 30 ans), le leader d’Europe Écologie Les Verts, Yannick Jadot, qui s’est certes repris dans un second temps, le fondateur de Générations, Benoît Hamon, qui n’hésita pas à draguer les imams salafistes durant sa campagne de 2017, et la totalité des députés de La France Insoumise et du PCF. Tous ont servi d’idiots utiles pour les Frères musulmans du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) », comme le note Alexandre Delvalle : https://www.valeursactuelles.com/politique/manif-contre-lislamophobie-le-suicide-programme-de-la-gauche-pro-islamiste-112768

Et https://www.liberation.fr/debats/2019/11/01/le-10-novembre-a-paris-nous-dirons-stop-a-l-islamophobie_1760768

Ces deux traîtres ont participé à la manif du CCIF, ont marché au cri de « Allahu akbar » et prétendent aujourd’hui défendre les retraites des travailleurs.

Mais sucer beaucoup ne veut pas forcément dire aspirer grand-chose. Pas sûr que la ménagère musulmane de plus de 50 ans et de plus de 80 kg fleurant bon le couscous dès le matin se sente concernée, pas sûr que cette propagande trouve son public au cœur des riantes cités du 93, pas sûr que cette promotion scandaleuse de la diabolisation du corps féminin par pur clientélisme aide à leur lutte éternelle contre le Grand Capital…

En tous cas, les femmes qui se battent au risque de leur vie pour ne pas avoir à porter l’infamant torchon apprécieront : la gauche revendiquant l’opium pour le peuple, la gauche vendue, traîtresse, la gauche collabo, à vomir !

Danielle Moulins

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. * Mais sucer beaucoup ne veut pas forcément dire aspirer grand-chose ?!?!
    Il faut demander à Marlène !!!

  2. Sur l’affiche de « Unions Solidaires » (hum !) ça aurait aussi être Anne Hidalgo. Ça me fait penser au dessin de Ri7…très drôle !
    Ben quoi… Je suis pas loin de la vérité non ?

  3. Je n’entends aucun syndicat dire que les muzziciens et l’immigration nous coûtent 120 milliards d’euros par an, soit largement ce qu’il faut pour sortir du pétrin les français d’aujourd’hui qui gagnent moins de 1000€ dont certains en ayant bossé toute leur vie et ceux de demain..Mais .. CHUT..
    MAIS QUELLES BANDES DE NOUILLES TROP CUITES ces syndicalistes, manipulées et ÉVIDEMMENT payées par le gouvernement, si ce n’est directement, c’est au moins indirectement, ne fusse que sur le budget de la formation continue..
    Les nouilles trop cuites, je les balance dans les chiottes , n’en déplaise à la gréta conne sur berge..et merde alors.
    Mais bon, par ailleurs, il faut comprendre le gouvernement qui doit habituer le citoyen à vivre dans un pays du tiers monde : La Fronce !

    • Immigration et musulmans ruineux en frais si longs à énumérer couvrant tous les domaines imaginables et s’échelonnant sur plusieurs générations sans fin. On ne peut plus mettre un pied dehors sans un soucis justifié au sujet de périls dont ils sont à l’origine et qu’ils entretiennent avec le zèle de dégénérés avérés.

      • Le voile islamique sert à délimiter chirurgicalement la zone des orifices femelles faciaux réservés à la fornication par le mâle musulman. Cela fait des voilées des obscénités ambulantes.

  4. islamogauchisme : le fantasme à la mode (disent ils) mais en réalité c’est bien réel!

  5. Ils ont fait entrer le voile à l’école, on a compris, les sorties dites extra-scolaires se faisant malgré tout, quoi qu’on en dise, dans le cadre éducatif des choses, c’est de la propagande qui ne vise à terme qu’à faire entrer les signes religieux dans l’enceinte scolaire, et vraiment ils n’ont honte de rien ces gens, avec leur écharpe tricolore portée de travers comparativement à l’approche qu’ils ont des choses.

  6. Jolie, fifille, malgré le Pampers sur la tête… Elle devrait stripper, à condition que le bas-de-caisse soit bien, pas la version XXL si typique de sa race.

  7. En ces temps de révolte insurrectionnelle, le Peuple habillé de gilets virtuels Bleu Blanc Rouge commence enfin à se mobiliser.
    Près d’un million de manifestants visibles dans les rues hier, trois ou quatre fois plus de grévistes non manifestants oubliés par les médiacrates.. les outrances de la macronie font plus bouger les Français que l’islamisation mortifère de notre République qui fut, dès 1789, laïque avant la lettre.
    Les organisations islamo-gauchistes comptent sur les fous d’Allah pour mettre à bas le capitalisme et notre Nation France. Leurs effigies aguichantes de poupées gonflables voilées ne sont qu’une trahison de plus. Dans nos rues, nos bus, nos écoles, nos supermarchés,nos piscines…le Français voit tout autre « chose » , que ces images racoleuses.

  8. Mais il va y avoir encore des formatés par l’ ecole marxiste de la republique pour dire le marxisme(pudiquement appelé  » la gauche »,)
    c’ est pas ça, ce n’ est pas la trahison de la nation au nom de l’ internationalisme, et pourtant c’ est ce que disent toutes les experiences depuis 1917

  9. On ne voit pas beaucoup de voilées dans les manifestations d’après ce que je vois à la télé.

    • C’est parce qu’elles doivent demander un « bon de sortie » à leur mari, et comme elles risquent de croiser d’autres hommes …. damned, pas question femme !!!

    • non, ni de barbus crâne rasé ? Étrange, parait qu’à la RATP il y a une majorité de musulmans ?

      • Oh que si, on en voit des « barbus crâne rasé « , je suis à l’affût derrière mon écran. Seulement, les journalopes ne s’attardent pas dessus, vu qu’il y a encore des c-ns qui n’ont pas encore remarqués que l’on est colonisé, ainsi que la Ratp, la sncf, les syndicats ( c’est fou le nombre de momos syndicalisés que l’on voit défiler sur les plateaux tv ).

    • il reste chez eux pendant la grève, vous comprenez c’est trop dur de marcher pour un musulman

  10. * Islamisme et gauchisme c’est du pareil au même.
    Il faudrait être le tout dernier taré de la planète pour ne pas le remarquer;
    et ça existe !

  11. pendant que la gauchiasserie se mobilise contre cette réforme , on ne parle pas du problème le plus urgent : les envahisseurs arabo-africains musulmans

    • Sans doute un traumatisme propre aux gauchistes, comme quand certains doivent offrir en pâture leurs copines le temps d’une tournante dans les HLM contre leurs doses en drogue, qu’ils ne peuvent pas payer avec du palpable (Argent).

  12.  » je grève  » ? Nous, nous dirions en français de souche, qui je vous le rappelle n’existe pas,  » je fais grève  » en revanche  » je grève les comptes de la sécurité sociale, je suis la troisième femme d’un mariage, je fais un môme tous les ans et pourtant, je suis  » une femme isolée « 

  13. Je me suis toujours demandé pourquoi les gens de gauche sont toujours à la recherche de régimes totalitaires à admirer. Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, et maintenant Daesh. Il y a là une logique qui m’échappe et qui doit sans doute à voir avec le masochisme.

  14. « Mais sucer beaucoup ne veut pas forcément dire aspirer grand-chose  » Ha ha j’adore la formulation !!!!

  15. « Marche ou Grève » ? En fait, elles font les deux !
    Brève Trêve de la Grève pour Noël ?
    Des mots…..

  16. Pendant que des abruties, totalement lobotomisées, font leur cinéma pour les grèves, la France se prépare à un conflit interne généré sournoisement par le (faux) président macrotte et, bon scoop… La Pologne envisage de quitter l’UE. On peut penser que l’exemple du Brexit sera suivi pour quitter ce merdier immonde qu’est l’UE.

  17. C’est curieux, l’entoilée du titre me rappelle furieusement une « ministre », « romancière » à ses heures, qui grève le budget de l’état toute l’année.

  18. allons -y gaiement et sans retenue : cgt – unef- pcf -lfi- npa -ps meme combat ISLAMOFELLATIONISTE ! c est pas beau ca et les electeurs s en souviendront ! peut etre ! ?

  19. La gauche et l’extrême gauche sont des putes de l’islam, ils sucent les bites des islamistes et lèchent les clitoris des femmes voilées. Heil Daesh!!

  20. La gauche collabo! Comme toujours! « Vive les ennemis du Peuple Français » voilà leur seul slogan!!!

  21. On a d’abord eu Adolf et Joseph super copains
    https://mobile.agoravox.tv/local/cache-vignettes/L490xH225/tumblr_m9npybzZyk1qirhm0o1_500-ec2f0.jpg
    Puis on a eu Adolf et le Mufti adorateur de Mahomet super copains
    https://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2015/02/Hitler-Mufti-6.jpg
    Maintenant on a les adorateurs de Joseph et Zedong super copains avec les successeurs du Mufti adorateurs de Mahomet:
    http://ekladata.com/2vR7XQPc-rLokwQzN3MLh0z0ywo.jpg
    Le triangle des totalitarismes est bouclé et se referme sur la France.. dont le peuple rêve d’un monde de bisounours socialos-écolos…

Les commentaires sont fermés.