La grosse Schiappa suce du catho

Publié le 17 décembre 2017 - par - 61 commentaires - 6 438 vues
Share

Pour ceux qui ne comprendraient pas le titre : en 2010, Marlène Schiappa a publié Osez l’amour des rondes, où l’on apprenait, entre autres, que « la fellation est la spécialité des rondes ». A chaque jour ses révélations sulfureuses. Aujourd’hui c’est jour de fête. Deux d’un coup. Hulot et Schiappa. La Schiappa, qui vient de recevoir un prix de la laïcité, met ses enfants dans une école catholique. Le prix a même été décerné par le Grand Orient de France, dont chacun connaît l’amour IMMODERE pour la religion chrétienne et tout particulièrement catholique !

Ce prix a suscité une réaction vive d’une socialiste, Sylvie Tolmont, qui révèle que les enfants de Schiappa sont scolarisés dans une école privée, catholique, du Mans… Devant la polémique et la plainte de Schiappa pour atteinte à la vie privée, Sylvie Tolmont se défend sur Facebook

« Il aurait été, je le concède, plus pertinent d’interpeller moi-même et directement la ministre sur l’incohérence manifeste entre sa communication valorisant l’école publique laïque et son choix de scolariser ses enfants dans une école confessionnelle, tant il me semble qu’on puisse légitimement interroger cette contradiction majeure. »

Schiappa, Ministre prétendant défendre les femmes contre le sexisme n’hésite pas à injurier son contradicteur en lui reprochant son incapacité -supposée- à avoir des enfants.

Au-delà de ce contexte sordide, il y a de mon point de vue beaucoup plus grave et c’est le sens de mon témoignage. J’ai, ainsi, reçu de Madame Schiappa un message d’une violence inouïe, dont la charge symbolique dépasse de loin ma personne et mérite d’être dénoncer. En effet, qu’une Ministre de notre République, qui plus est Secrétaire d’Etat en charge de l’Egalité entre les femmes et les hommes, utilise à des fins haineuses mon incapacité supposée à être mère est une insulte intolérable qu’aucune colère ne saurait justifier. C’est une insulte aux femmes et aux hommes qui ne peuvent ou ne veulent pas avoir d’enfant, c’est une insulte aux droits des femmes et à tous ceux qui militent pour ces droits, c’est enfin une insulte à sa fonction au sein du Gouvernement de notre pays. Voilà pourquoi, j’ai décidé en conscience de reproduire ici et in extenso ce message : « Je savais que tu étais une personne inculte, méprisable, aigrie mais de là à « aimer » sur Twitter le fait que quelqu’un donne l’adresse de l’école de mes enfants : c’est juste à vomir. Tu n’as jamais été capable d’en avoir toi même donc peut être ne sais tu pas que c’est un principe de vie : on ne touche pas aux enfants et on ne s’en sert pas politiquement. Je saurais m’en souvenir en tous lieux et en tous temps et particulièrement au moment de ma plainte pour atteinte à la vie privée. Marlene Schiappa » Message SMS reçu de Madame Schiappa le 9 décembre 2017 à 20h35 Pour terminer, j’invite les amis et soutiens de Madame Schiappa à cesser leurs invectives sans fondement et à retirer leurs publications diffamatoires.

Sylvie TOLMONT Fay, le 12 décembre 2017

Quelle délicatesse, la Schiappa…
Quelle respectabilité…
Et quelle cohérence !
La Schiappa, qui est Ministre d’Etat, boycotte les écoles du dit Etat.

La Schiappa, qui crache depuis des années sur le catholicisme est bien contente de le trouver pour mettre sa progéniture à l’abri des établissements pourris par une immigration incontrôlée.

Voici ce qu’elle disait en 2015, quand elle était adjointe au Maire du Mans : « Elles ne sont pas si nombreuses, par les temps qui courent, les organisations qui affirment leur combat contre le cléricalisme, les cléricalismes, la doctrine sociale de l’Eglise ! »

On se souviendra de ses attaques contre le catholicisme au moment du harcèlement des femmes à la Chapelle-Pajol, où, pour relativiser l’attitude des musulmans, elle a carrément attaqué le catholicisme et le judaïsme, dénonçant leur prétendu machisme… oubliant délibérément « certains pratiquants  » de « l’islam politique ».

La même Schiappa a une conception tellement haute de la laïcité qu’elle est même opposée à la loi sur le voile à l’école. C’est pour cela qu’elle a mis ses enfants dans une école catholique ? Pour qu’ils soient en compagnie de copines voilées ? Il est vrai qu’elle trouve normal que la loi ne soit pas la même pour tous sur le territoire (comme Hulot et Hidalgo, faites ce que je dis, pas ce que je fais), qu’il y ait des zones où l’égalité hommes-femmes doit être différente des autres zones :

Sans doute que là où elle habite, ce n’est déjà plus la France et qu’il faut une école catholique pour ses enfants… Oui, Schiappa sait sucer, à la perfection, et elle le fait à chaque fois que c’est nécessaire. L’anticléricale de sucer le Grand Orient de France pour avoir son appui, et, dans la foulée, un prix. La catholicophobe n’hésite pas à sucer catho pour mettre ses gosses à l’abri. Schiappa est comme son mentor Macron, une girouette prête à tout pour avoir et garder son pouvoir.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/16/la-grosse-schiappa-suce-du-catho/

Print Friendly, PDF & Email
Share

61 réponses à “La grosse Schiappa suce du catho”

  1. tirebouchon dit :

    Le responsable c’est Macron ! Elle, elle fait se qu’elle sait faire le mieux sucer et écrire de la merde…c’est à l’image de la majorité de nos compatriotes…

  2. Pivert dit :

    J’adore le titre.

  3. JILL dit :

    Attention M.Macron,l’un de vos prédécesseurs,Félix Faure mourût d’une fellation un peu trop vigoureuse .Mme Schiappa,pourquoi est elle au gouvernement ;quelles sont ses autres compétences ?

  4. JILL dit :

    Jaurès,antisémite furibard fût aussi un faux cul de première .Chantre de la laïcité,il fît faire la communion solennelle à sa fille .Cela fît jaser,mais qui s’en souvient aujourd’hui;le tribun socialiste est vénéré comme un saint à gauche .Quelle fumisterie que ce Panthéon ;il y en a au moins la moitié qu’on devrait sortir ;comme on le fit de Marat .

  5. Joël(1) dit :

    Loin de vouloir me prononcer en faveur de Mme Shiappa qui n’est absolument pas de mon bord politique, je dois reconnaître que vu la situation de l’éducation national il faut être acculer pour faire rentrer ses gosses dans une fosse à purin!

  6. Ubersender dit :

    Schiappa …. comme elle est bonne ; elle n’existerait pas, il faudrait vite la faire : avec elle, on ne s’ennuie jamais. Elle considère le prix qui vient de lui être accordé comme « un encouragement »… ça va donner ! Vas-y Marlène, fonce ! Les comiques, qui avaient disparu pour cause de Macronmania subite, sont en train de reconstituer les stocks grâce à toi. Sûr qu’on va se tordre pendant les fêtes.

  7. LE CELTE ANGEVIN dit :

    il demeure que la Schiappa a raison sur un seul point : osez l’amour des rondes ! les rondeurs ca tient chaud en Hiver et c’est du renouvelable !

  8. Brouillon dit :

    Si Schiappa suce les cathos, je me convertis !

  9. dufaitrez dit :

    Prix reçu du GODE ? On comprend mieux !
    Dur à avaler néanmoins ! (Une Fille bien n’avale pas !). Une de ses « oeuvres » !
    Sous entendus douteux, certes, mais j’ai tout écouté !

  10. Tristana dit :

    Je n’en reviens pas de l’incroyable méchanceté de cette Schiappa qui a osé ainsi vous traiter, Christine. Je savais déjà qu’elle n’était nullement ce qu’elle prétendait être, une militante de l’égalité hommes/femmes, elle qui ose parler des femmes rondes comme d’ objets sexuels à essayer, une honte ! Celle qui place ses propres enfants dans une école catholique n’est pas non plus une militante de la laïcité malgré ses belles paroles, elle joue un rôle, c’est tout. Elle n’est absolument rien de ce qu’elle prétend être, c’est une imposture complète et la méchanceté est la cerise sur ce gâteau de belle apparence mais immangeable : une imitation en carton. C’est se moquer des Français que d’avoir une telle ministre, comment cela a-t-il été possible, on se le demande !

  11. Petit caca Noël dit :

    J’ajoute que ce n’est pas parceque Schiappa est une belle femme plantureuse qui a fait des écrit un peu croustillants, et prends un malin plaisir à tenir des propos anticonformistes qu’elle ne pourrait pas avoir une sympathie sincère pour le catholicisme. Arrêtez cette vision manichéenne de la société, à moins quevous ne soyez simplement jalouse.

    • Carole dit :

      Ses propos ne sont pas « croustillants » mais misogynes et très méprisants pour certaines femmes. Si un homme avait écrit la même chose, il serait « balancé comme porc » par les copines de Schiappa.

  12. Petit caca Noël dit :

    J’aimerais savoir où vous avez vu qu’elle est anti-catholique

  13. Parlervrai dit :

    Schiappa ou « Osez l’école catholique ».

  14. patphil dit :

    je croyais naivement que macron allait changer les choses, et bien que fait cette hypocrite dans son gouvernement?

  15. Arthur dit :

    Il faudrait obliger la Schiappa et ses semblables à habiter 6 mois, sans aucune protection, dans un quartier islamisé du 93. Cela pourrait lui remettre les idées en place.

    • Jean Louis B. dit :

      Schiappa et les autres de ce gouvernement et du précédent . Au 93 tous pour goûter les charmes du « vivre ensemble  » !!!!

  16. nathanael dit :

    beaucoup d’athées mettent leurs enfants dans des écoles privées catholiques, des musulmans également. il faut sortir un peu de votre bulle. en outre je ne vois pas l’intérêt d’indiquer précisément l’adresse de cette école, à part peut-être souhaiter que l’on agresse ses enfants.

    • Pierre dit :

      Ne pas donner d’adresse, oui. Pour le reste tu dérailles. Bien sur qu’il faut être cohérent, et ne pas vouloir le beurre et l’argent du beurre.

    • Arthur dit :

      La Schiappa est un fervente anti-catholique.

    • BALT dit :

      C’est quand même un peu incongru d’être ministre, c’est à dire un personnage public, représentant de l’Etat ( avec la loi de 1901), prônant la laïcité et placer ses enfants dans une école privée catholique. Il faut avoir le courage de ses idées.

    • Paskal dit :

      Il y a même des trotskistes qui mettent leurs enfants à l’école catho. Véridique !

      • Joël(1) dit :

        d’autant plus vrais que les trotskistes sont des gens qui ont une grille d’analyses leur permettant de se protéger de leur idéologie! C’est assez malhonnête, soit! Mais, Ils font aussi comme leurs support anti-France musulmans de la Taqiya du crû!

    • Tristana dit :

      C’est tout de même assez gênant qu’une ministre faisant l’apologie de la laïcité mette ses propres enfants dans une école religieuse. C’est « faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

    • Trannod dit :

      entièrement d’accord avec vous
      mais les propos de tall mou sont inadmissible concernant les enfants de Chia pas

  17. Simone GUTIERREZ dit :

    Merci Mme Tasin .
    Macron est le plus  » soixante huitard  » de tous les présidents de la Vème . Il incarne à merveille l’ idéologie de Mai 68 , qui est avant tout une alliance politique entre l’ oligarchie consumériste ultra libérale au Pouvoir et les néo trotskystes , qui ont complètement foiré leur  » révolution  » dans la rue en 1968, mais qui ont su créer de puissants réseaux d’ influence gauchistes .
    Schiappa constitue un élément non négligeable du dispositif macronien : elle est celle qui va cajoler la clique LGBT et ratisser des suffrages libertaires jadis inaccessibles à la droite .
    Cette droite macronienne se dit qu’ on peut laisser LGBT s’ amuser , pendant ce temps-là elle lui laisse le champ libre pour se GAVER comme jamais aucune droite ne l’ a fait avant elle .

  18. ADLER dit :

    Je ne comprends pas la politique de cette illuminée déphasée (il n’y a pas qu’elle). Elle est pro islam, et combat pour l’égalitarisme homme-femme. Or, (je ne l’invente pas), le coran, les musulmans prennent les femmes pour des objets sexuels, des esclaves de l’homme, des machines à bosser. Même MALIKA SOREL, et AQUILA l’indiquent dans leurs livres. Je pense que SCHIAPPA la fausse moraliste devrait repasser la ter
    minale école maternelle.

    • Tristana dit :

      Comme les musulmans, dame Schiappa prend les femmes pour des objets sexuels. Son infâme bouquin en est une démonstration éclatante. et son militantisme pour l’égalité n’est qu’une posture. Tout n’est que posture et faux-semblants chez elle.

  19. gillic dit :

    Ha, la vulgarité va comme un gant à la reine des suceuses !!!

  20. le voyageur dit :

    Mme Tasin j’adore vous lire, je suis (presque) toujours en phase avec vos analyses et vos prises de position. Je suis toutefois surpris qu’une femme de lettres comme vous n’ait pas eu la curiosité de chercher ce que voulait dire le nom commun féminin « schiappa » en italien, faites le, vous ne serez sûrement pas déçue ! Attention il s’agit d’un mot du langage populaire, voire argotique, donc peut être pas présent dans un dico basique.

  21. TONTON dit :

    La grosse Schiappa suce du catho …. oui mais comme c’est une « fille bien », elle n’avale pas. Enfin c’est ce qu’elle dit !….

  22. a.aneto. dit :

    Fatiguant, fatiguant, fatiguant toutes ces petites phrases entre politiciens de tout bord et de tous niveaux!
    Et marre de ces journalistes incapables de traiter un sujet de fond qui s’emparent de ces petites phrases pour justifier de leur présence au boulot..et d’une bonne paye!!
    Vive la réinfosphère!

    • Wika dit :

      J’approuve @a.aneto.
      On en a marre de ces gens au double discours qui en fait appliquent tant bien que mal une politique venue de l’Europe, de Soros, des pays du golfe.
      Et nous, nous sommes au milieu.
      Nous devons nous débrouiller avec une sécurité qui recule, une justice qui n’existe plus, des impôts de plus en plus lourds et des politiques qui nous méprisent et que nous haïssons

    • Simone GUTIERREZ dit :

      Aneto …. oui , bien sûr , vous n’ avez pas tort .
      Mais je pense que ces  » petites phrases  » que vous décriez tant sont souvent révélatrices de la psychologie profonde de ceux qui les prononcent , et beaucoup plus édifiantes sur leurs auteurs que leurs discours les plus élaborés .

  23. Jeepy dit :

    Aussi cruche que l.autre hysterique collabo Anna Cabana!!

  24. Garde Suisse dit :

    Je pense qu’elle n’est pas la seule en contradiction avec ses discours laïques ou égalitaires, et en cherchant un peu, on trouverait de nombreux apôtres du « vivre-ensemble  » oubliant de rajouter « les gueux » !

  25. kahina dit :

    Schiappa …encore un nom bien français n est ce pas!

  26. kahina dit :

    Et ben dites donc,elle est belle cette France!

  27. Urbon dit :

    Dès qu’elle ouvre sa gueule, c’est une atteinte à la vie publique. A croire qu’elle est payée pour foutre la merde !

  28. jacksoul dit :

    « L’anticléricale de sucer le GLand Orient » eût été plus adapté.

  29. Belenos dit :

    Bravo Christine,
    Nous sommes gouvernés par des idéologues criminels et abrutis.
    Ces mafieux devraient être au bagne à Cayenne rongés par la vermine.

  30. lopeJino dit :

    « Schiappa sait sucer, à la perfection » ..
    Certes .. certes … mais ce n’est pas la seule spécialité où elle semble exceller puisqu’elle a été « capable » d’avoir des enfants !!!

  31. CLV dit :

    Je ne supporte pas cette Schiappa qui n’est rien d’autre qu’une opportuniste incompétente ( nombreux dans le monde politique) mais la Tolmont ne vaut pas 1 navet de plus. 2 gourdes frustrées qui ridiculisent la France. Quand à s’interroger pour savoir ou ces pro immigrationistes envoient leurs enfants, croire qu’ils les placent dans le publique, pour une très grande majorité ( même musulman d’origine), est une hérésie . Sans oublier, que dans le privé aujourd’hui, l’état y met sont nez pour mettre à sac l’éducation qui y est enseignée. Bientôt des écoles pour les seuls riches et le retour à l’esclavage pour nos enfants. Bien évidemment, si les hordes de sauvages qui gangrènent notre pays, et ces ploutocrates fossoyeurs laxistes nous flinguent avant.

  32. Bartabac dit :

    Ne dites pas qu’elle est grosse, c’est devenu raciste maintenant.

  33. Victor hallidee dit :

    Une nana en tous points indigne d’être ministre. Y compris dans son apparence (notamment sa coiffure en tignasse lionesque, qui serait plus adaptée à des allées et venues sur le trottoir de la rue Saint-Denis).

    • Simone GUTIERREZ dit :

      Cher Victor ,
      En toute modestie , essayez de lire mon petit commentaire ( un peu au-dessus ) .
      Dans le gouvernement de Jupiter , la compétence n’ est pas le critère de sélection principal .
      Le critère principal , c’ est la servilité . Personne ne doit faire d’ ombre au chef d’ entreprise Macron .
      Schiappa est l’ alibi  » gauchiste  » du gouvernement ; ses frasques ne sont dénoncées que par des sites de réinformation comme RL .
      Quand elle se produit dans les médias , les journaleux lui font du lèche – …. bottes . Personne pour faire allusion à sa sulfureuse production littéraire ou aux inepties qu’ elle débite à longueur de temps .

  34. PR1 dit :

    Le titre était prometteur. Je suis déçu de la suite de l’article.